Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 21:19

bon les filles j'espère que vous allez bien. moi nan c'est la big déprime. après une journée de cours horriblement chiante et trop longue je rentre chez moi et je trouve les meubles complètement en vrac comme si quelqu'un faisait le ménage mais qu'il avait tout laisser en plan à cause d'un truc grave. de plus la voiture de ma mère (alors que mes deux parents sont en vacances) n'est plus dans l'allée. donc ayé je me retrouve plongée 3 ans en arrière quand mon grand père est décédé et que j'appelais partout inquiète parce que je savais que quelque chose n'allait pas mais personne ne voulait me répondre pour me l'annoncer au téléphone. j'étais trop en stress alors j'ai appeler ma tante et finalement mes parents sont rentrés à ce moment là. forcément sur le coup j'ai chialé comme une dingue parce que j'ai eu super peur, je les ai engueulé en leur reprochant de pas avoir laisser de mot alors qu'ils avaient tous laisser en plan comme ça (ce qui n'est pas le genre de mon père). et ma mère n'a pas supporté que je lui gueule dessus alors elle m'a engueulé à son tour et bien sur moi je suis incapable de ne pas pleurer quand je suis en colère alors j'ai explosé en sanglots encore plus qu'avant, le truc pas crédible du tout quoi. et maintenant je suis dans ma chambre où à me geler le cul parce qu'il fait super froid. que mon père a essayé d'arranger les choses mais j'ai juste pas envie de descendre. je suis supposée réviser pour une interro de demain et préparé la fin de mon exposé mais j'en ai aucune envie....

putain mes ya des fois j'ai juste envie de me barrer d'ici et de prendre un appart loin d'eux !! ya des jours ma mère est vraiment insupportable !!!! j'ai pas envie de descendre parce que c'est con et puérile mais ça va encore être elle qui va gagner parce que si je lui fais la gueule ou quoi là c'est mon père qui me rale dessus parce que sinon après elle va "pas être bien"....

PUTAIN DE VIE DE MERDE !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 17 Nov - 21:22

ah bah tiens, j'étais chez mes parents hier midi, je suis restée 1h45 et j'suis quand même partie en pleurant... COPINE MILI Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

Ouais moi au moins j'ai pu me dire "ouf, je peux respirer chez moi"

Invité
Invité

Message  Invité Lun 17 Nov - 21:23

Hey !!!!!

Oui c'est vrai Poupi on a pas le même timing Crying or Very sad Crying or Very sad

@ Mili : tu as dit hier que tu étais marié à Went ou que Went t'épouserais, je sais plus comment tu en es arrivé à cette conclusion mais je suis désolé c'est pas possible
Un jour quelqu'un (notre Poupi intergalactique) a dit : Wentworth Miller n'a pas besoin de se marié son corp épouse naturellement celui de toutes les femmes...
Ce qui signifie très explicitement pour moi qu'il n'a pas la capacité juridique pour contracter mariage lol
Bref tu es quand même toujours son bodyguard... lol

Sinon vous avez passé une bonne journée ?

EDIT : Je comprend comme tu as du avoir peur...ça va s'arranger, défois y'a des enguellade mais bon y'a pas de raison que ça passe pas...

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 21:53

poupinette444 a écrit:ah bah tiens, j'étais chez mes parents hier midi, je suis restée 1h45 et j'suis quand même partie en pleurant... COPINE MILI Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

ah ouais ? bin avec ma colloque portugaise à qui il arrive quasi toujours le même genre de posse que moi en même temps alors qu'on vit à des kilomètres l'une de l'autre on appelle ça "friends in the pain"... on est tellement amie qu'on partage la douleur de l'autre. t'es ma friends in the pain ce soir poupi ??

bon je retourne dans ma salle de bain où j'ai poussé le chauffage à fond parce que j'arrive pas à me réchauffer, je pense que sous le coup des emotions je tremble comme une feuille.

merci en tout cas. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 17 Nov - 22:01

miliibnb a écrit:
poupinette444 a écrit:ah bah tiens, j'étais chez mes parents hier midi, je suis restée 1h45 et j'suis quand même partie en pleurant... COPINE MILI Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

ah ouais ? bin avec ma colloque portugaise à qui il arrive quasi toujours le même genre de posse que moi en même temps alors qu'on vit à des kilomètres l'une de l'autre on appelle ça "friends in the pain"... on est tellement amie qu'on partage la douleur de l'autre. t'es ma friends in the pain ce soir poupi ??

bon je retourne dans ma salle de bain où j'ai poussé le chauffage à fond parce que j'arrive pas à me réchauffer, je pense que sous le coup des emotions je tremble comme une feuille.

merci en tout cas. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Amoureu2

Ouais carrément, on est "friends in the pain"... surtout que comme toi, mon père prend toujours la défense de ma mère, parce que pareil sinon "elle va pas être bien".... ça m'énerve !!! grrrrr Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 00000035

Invité
Invité

Message  nestella Lun 17 Nov - 22:15

Oulala les minettes je vois que sa va pas très fort enfin spécialement pour Milii!!!!
Ta réaction est tout à fait compréhensible,tes parents devraient sans douter quand même!!!!
J'espère que sa va s'arranger miss ,j'aime pas quand tu es toute tristounette!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Amoureu2

Sa craint ma Poupi qu'en étant que 1h45 chez tes parents,tu sorte en pleurant!!

Pourtant moi perso je serais fière d'avoir des filles comme vous Embarassed Embarassed
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Keira Lun 17 Nov - 23:26

Bon les filles , on souffle un grand coup , on essaye de faire le vide , ça va aller !
La déprime c'est passager , on pleure un bon coup , on crie , on s'énerve et on fini par sortir ce qu'on a sur le coeur et puis ça va mieux.

Ma déprime perso c'était le semaine dernière stress + exams + fatigue + belle- mère = Mad Sad Mad Evil or Very Mad Sad

Sinon moi j'ai la solution pour vous remonter le moral ! Attention ceci est un post Cheer Up !!

On est arrivé à midi chez Amandine , on crever la dalle ( c'était 13h ) et on salivait déjà parce que au dessert c'était triple choc chocolat !!!!

On mange tranquille et puis on sort le gâteau! Problème une certaine personne ( d'accord Amandine pour ne pas la nommer lol! ) avait oublier de beurrer le moule , ajoutez à ça le temps que ce gâteau à passer au frigo pour que le chocolat durcisse = IMPOSSIBLE A DEMOULER !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki
Couteaux, cuillère , spatule on a tout essayer !!!! Bon on a fini par arriver à faire des parts approximatives ( floues ^^)

Et puis je me suis rapellé que j'avais une mission ( Miliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Amoureux ) Du coup petit détour vers la sauce au chocolat encore dans la casserole et à l'attaque !!

Voilà le résultat !!!

Spoiler:

La qualité est pas terrible donc sur la main de Dine ya le E de Emilie et sur ma main....le W de wentworth of course Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Lun 17 Nov - 23:37

La famille c'est clair que c'est les proches donc ça touche puissance 1000 dès qu'il y a un truc et du coup ben larmes, énervement,...
Vous inquiétez pas ça va passer les girlz...

C'est qui cette Amandine que tu ne nommes pas ?

Faut vraiment être bête pour laisser du chocolat au frigo et faire un brownie sans beurrer le moule...

Mais bon si vous l'aimez pas ce gâteau tant pis , je le mange, dans le moule ou dans une assiette (si j'arrive à en attraper des miettes lol)...

Invité
Invité

Message  nestella Lun 17 Nov - 23:47

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki ne pas beurré le moule excellent Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Mdr72ki

Finalement les filles je regrette pas de ne pas avoir gouter votre merveilleux gâteau!!!!

Trop mimi la dédicace pour Milii et Went à l'amour que c'est beau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  cend17 Lun 17 Nov - 23:50

ça m'est arrivé hier ! j'ai démoulé le gateau à la cuillère à soupe ! et mon chéri c'est moqué de moi quand j'ai fait un glaçage au chocolat pour tout cacher ! (il a moins rigolé quand il a découpé les parts qui partaient en vrac !) lol! lol! lol! lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 23:50

hey les girls.

bon ça va un peu mieux, j'ai pas pu m'empecher de pleurer comme une conne dans ma salle de bain pendant genre une heure. bon faut dire j'écoutais pas la bonne musique puisque si on regarde mes chansons préférés sur mon i pod, donc celle qui sont dans mes 25 plus écoutées on a dans l'ordre : breathe me de sia (pas plus déprimant hein), the vision (la musique du trailer d'atonement / reviens moi), into dust (ultra déprimant aussi), everything de lifehouse, 9 crimes, lost along the way (musique tirée d'une de mes vid misa préférée).

bon après je me suis mis un coup de i kissed a girl et je resouriais !!! résulat j'ai réussi à réviser (en vitesse de toute façon demain c'est plantage assuré, on a un article en anglais à résumé... donc sans le big dico les mots bien spécifique ça va être chaud!!) et là ton post keira il m'a trop fait sourire tu t'imagines même pas !!!

merci beaucoup les filles. ça fait vraiment du bien. et poupi oui ce soir t'es définitivement ma friend in the pain (bon toi c'était hier) parce que j'ai envoyé un texto à ma colloc pour lui raconter et elle a était adorable mais elle est pas du tout ma friend in the pain... yet. nan je déconne je lui souhaite pas ce genre de stress. je le souhaite à personne.

c'est juste que je crois que quand je me suis mise à chialer j'ai vraiment eu l'impression que j'étais 3 ans en arrière enfin je sais pas, je me sentais toute vide et déprimée. (j'ai réussi à regarder speak hier jusqu'environ 2h... c'érait peut être pas une bonne idée même si le film est juste MAGNIFIQUE j'en chialais à fond à la fin et j'angoissais pour elle dans certaine scène !!) puis ya aussi le fait qu'aujourd'hui je reprennais les cours et la pétasse était pas là, et je m'entend bien avec tous les autres, mais pour la première fois depuis le début de l'année j'ai vraiment ressenti le manque de ma copine de cours qui est partie vivre en suisse cette année. ça fait tout bizarre.

mais bon voilà demain est un autre jour. demain c'est PB !! (d'ailleurs j'ai adoré le conseils de ma coloc pour que j'aille mieux : watch lots of prison break and breathe !!!) lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 17 Nov - 23:51

Mdr mdr mdr Non mais il a pas cramer ! Il a accrocher un peu mais c'est surtout qu'il était dur vu qu'il était au frigo pendant longtemps mdr

Mais il était bon quand même moi je trouve...

Pouh à chaque fois que je cuisine un truc (enfin quand même on était 2 là ... hum hum lol), bref à chaque fois que je cuisine un truc que je ne serias pas seule à manger j'oublie un truc !
Genre là le beurre, le sel dans les lasagnes,...

EDIT : Cool Mili si ça va un peu mieu , ce genre de stress je te comprend tout à fait !Moi je suis parano du téléphoone, j'ai peur de décrocher quand c'ets ma famille qui appelle... enfin bon... Watch lots of PB and breath : best advice ever !!!!!lol

Dernière édition par Amandine le Lun 17 Nov - 23:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 23:52

nestella a écrit:Trop mimi la dédicace pour Milii et Went à l'amour que c'est beau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3
oh on dirait que tu parles du plus beau couple sur terre !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

c'est vrai qu'associer le E de emilie (minnie tu rappliques pas steuplé c'ets mon mien de E) au W de went ça veut tout dire les filles !!!! we are meant to be !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 17 Nov - 23:55

miliibnb a écrit:
nestella a écrit:Trop mimi la dédicace pour Milii et Went à l'amour que c'est beau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3
oh on dirait que tu parles du plus beau couple sur terre !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3

c'est vrai qu'associer le E de emilie (minnie tu rappliques pas steuplé c'ets mon mien de E) au W de went ça veut tout dire les filles !!!! we are meant to be !!!!

Voilà Keira ! on aurais pas du prendre nos mains ensemble looool
Mais bon en même temps c'est le e de amandinE aussi... mdr

Non je déconne... c'est un signe... Ement powaaaa lol

Invité
Invité

Message  Keira Lun 17 Nov - 23:57

Ca y est ça va être ma faute !!! you've got to be kidding me !!!
Pfff j'aurais mieux fait de te balancer ma part dans tes bouclettes !!! Mili aurait été franchement MDR ( sourire fois 100 ma mili Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Invisio3 )

@ nut : En fait il été quand même super bon!!

@ Mili : Moi aussi j'ai ADORE speak , j'ai pleuré , et j'ai adoré ces arbres lol!
Bon allez moi ce soir je suis sage c'est dodo dans 10 minutes !

Bonne nuit les girls

Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Mar 18 Nov - 0:02

Non je rigole Keira , no guilt, no responsability... loool

Bonne nuit !!! @ demain !!!

Moi aussi je crois que je vais bosser un peu et à 22h30 au dodo...

Kissous

Et we don't need 2 days...: tommorow... loool

Invité
Invité

Message  nestella Mar 18 Nov - 0:02

Quoi que le E sa peut être Estelle aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et Milii tu te souviens de ce que j'avais marquer sur ta fic Strong and Alive................non bon c'ets normal vu tout ce que je marquait comme conneries mais te rappelles tu du
Sabrina Miller
Emilie Miller
et THE BEST Estelle Miller Yes it's ME Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Yahoo

En parlant gâteau ce week ma mère avait fait un bon gâteau facile à démouler ua passage Razz Razz avec une mousse au chocolat molle et pas toute dure Razz Razz Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 17 Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 0:05

oui ses arbres étaient impressionant... vraiment ce film sur le coup ça m'a laissé sans voix (vous avez saisi le jeux de mot ??? speak / sans voix )
j'adore ce genre de film torturé (c'est pas possible je dois avoir moi aussi l'esprit torturé et un peu maso) et j'adore aussi quand les personnages se découvrent une passion et que ça les aident à revoir la vie du bon côté. mais un des moments qui m'a le plus touché c'est :

Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 0:07

bonne nuit keira.

@ nut, oui mais là les filles peuvent te le dire, c'était une demande spéciale faite par moi donc c'est mon E !!!!! ya pas d'estelle qui compte !!!
et puis comme tu l'as dit déjà que ton prénom est celui qui suit le mieux avec son nom... mais moi je m'en fout, je garderai mon nom de jeune fille comme poupi (enfin à moins que finalement tu l'ais changé poupi ??)
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mar 18 Nov - 0:11

Ah oui au faite Poupi tu as toujours ton nom de jeune fille ou pas????

Bon Milii moi vais faire dodo par contre je vois que tu as reçu mon texto pas mal hein??? Razz Razz Razz Razz
T'a cru que je parlais de Went cochonne....
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 0:13

nan j'ai pas cru que tu parlais de went mais j'aurais bien voulu que went me parle !!!! lol!

bon aller t'arrêtes de m'envoyer des texto cochon nut non mais oh, je suis pas comme ça moi !!!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 0:14

oh et bonne nuit alors !!
tout le monde s'est barré ?? bon bin j'attends poupi alors !!
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mar 18 Nov - 0:16

miliibnb a écrit:nan j'ai pas cru que tu parlais de went mais j'aurais bien voulu que went me parle !!!! lol!

bon aller t'arrêtes de m'envoyer des texto cochon nut non mais oh, je suis pas comme ça moi !!!! lol! lol!

Oh laisse moi rire Razz Razz Razz Toi tu n'es pas comme sa ohhhhhhh je t'en prie Milii!!!!!

En plus tu aimes bien quand je t'envoie mes supers textos et dis pas le contraire lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mar 18 Nov - 0:50

ouais tes textos chaines ils me font marrer je l'admet !!! lol!

bon poupi ??? je sais que t'ai là je t'ai répondu ailleurs !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 18 Nov - 0:56

mais poulette-amour, laisse moi le temps de tout rattraper Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant