Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Islemmedemars a écrit:Ben vi, tu sais que je suis toujours la première pour pleins de choses hein..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:BON RETOUR MISS POUPI
merci Islemmounette
j'arrive pas à croire que ce soit une ddneuse qui me souhaite un bon retour avant les pollueuses... dine, prends exemple sur islemme
j'espère que vous allez bien en tout cas... ça roule Islemme ?rendez vous le 3 décembre
par contre le "islemmounette beurk, à choisir je préf "islem"
sinon oui ca roule plutôt bien.. et tes vacances ??
ok, alors ce sera Islem'...
ben mes vacances, c'était à la fois génial et catastrophique... bref, c'est très beau et tout et tout mais on a eu la poisse sur pas mal de trucs, mais je vous raocnterai ça demain, parce que là c'est miam miam + dodo... je suis levée depuis 1h du mat heure française alors j'ai moyen les yeux en face des trous !!
Invité- Invité
PEOPLE !!!!!!
With SWC come back you think you've seen everything ?
Be prepared for the biggest event yet.........
WELCOME BACK POUPI !!!!
With SWC come back you think you've seen everything ?
Be prepared for the biggest event yet.........
- Spoiler:
- Spoiler:
Sorry Poupi lol : Je disais on était bien mais dans le sens inverse en fait lol
Je voulais pas vexée les autres pollueuses genre : je veux Poupi parcequ'on se fait chier quand elle est pas là lol Alors que j'aime toutes les pollueuses lol
Mais tu nous as quand même manqué et je suis super contente que tu sois de retour !!!!
WELCOME BACK POUPI !!!!
Invité- Invité
bienvenue parmis nous Poupi... j'ai hâte que tu nous racontes et que tu nous fasses l'album photo ! (bon pas tout hein !)
et sinon les twins ça va ?
pas de Millie today ?
et sinon les twins ça va ?
pas de Millie today ?
cend17- Retrouve Steadman
Hey Poupi ! J'espère que t'as bien profité des Maldives et de ton chéri accessoirement. Ouuuh ça doit faire plaisir de retrouver la température de la France
ion_ion- De retour à Chicago
POUPI : the return ^^
Bon dodo ma petite poupi , fait plus chaud sous la couette
Bon dodo ma petite poupi , fait plus chaud sous la couette
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
hey ma poupi !!!!!
heu et mon MP welcome back avant tout le monde il compte pour du beurre ??? (oui c'est bien une pollueuse qui t'as souhaité un bon retour AVANT une DDN !!!!! fais gaffe ou je sors mon bazouka !!! )
bon sinon dine du calme tu vas lui faire enfler ses petites chevilles. moi quand je suis partie en corse et que je suis revenue (sans avoir vu went) personne était aussi content... bon ok déjà dine était pas là et puis en plus, je venais tous les jours sur le fofo quand même enfin bon, passons je vais pas me mettre en mode jalouse !!!
bon poupi maintenant que tu es de retour, j'ai un truc CAPITAL à te demander, mais vraiment c'est un sujet de la plus haute et extrème importance. voilà je t'explique le truc GIGA MEGA SUPER et tu vas en être jalouse (et donc tu vas te déchainer sur les posts). en temps que membre qui a plus de 7000 post j'ai le droit à un rang spécial (comme islem et son embrasse michael)... mais j'ai pas d'idée de rang. HELP PLEASE parce que keira et dine ont rien trouvé (enfin surtout dine parce que ma second body gard de went à trouvé des trucs mais bien mais trop pervers). yavé "joue au docteur avec michael" mais bon, vous croyez que ça va passer ???
bon et d'ici quelques jours poupi tu fais péter les photos !!! je veux de l'eau turquoise et du sable blanc moi aussi !!!!
heu et mon MP welcome back avant tout le monde il compte pour du beurre ??? (oui c'est bien une pollueuse qui t'as souhaité un bon retour AVANT une DDN !!!!! fais gaffe ou je sors mon bazouka !!! )
bon sinon dine du calme tu vas lui faire enfler ses petites chevilles. moi quand je suis partie en corse et que je suis revenue (sans avoir vu went) personne était aussi content... bon ok déjà dine était pas là et puis en plus, je venais tous les jours sur le fofo quand même enfin bon, passons je vais pas me mettre en mode jalouse !!!
bon poupi maintenant que tu es de retour, j'ai un truc CAPITAL à te demander, mais vraiment c'est un sujet de la plus haute et extrème importance. voilà je t'explique le truc GIGA MEGA SUPER et tu vas en être jalouse (et donc tu vas te déchainer sur les posts). en temps que membre qui a plus de 7000 post j'ai le droit à un rang spécial (comme islem et son embrasse michael)... mais j'ai pas d'idée de rang. HELP PLEASE parce que keira et dine ont rien trouvé (enfin surtout dine parce que ma second body gard de went à trouvé des trucs mais bien mais trop pervers). yavé "joue au docteur avec michael" mais bon, vous croyez que ça va passer ???
bon et d'ici quelques jours poupi tu fais péter les photos !!! je veux de l'eau turquoise et du sable blanc moi aussi !!!!
franchement j'adore ! je trouve pas que c'est abusé !
il FAUT que tu mettes ça !
c'est super bien trouvé (c'est pas toi qui m'a dit que tu savais pas faire de jeu de mots )
avoue que tu peux pas trouver mieux !
c'est super bien trouvé (c'est pas toi qui m'a dit que tu savais pas faire de jeu de mots )
cend17 a écrit:franchement j'adore ! je trouve pas que c'est abusé !
c'est pas moi qui l'ai trouvé c'est keira !!
nan moi je suis nulle en jeu de mot et en titre !! bon j'attends l'avis de poupi et nut sur ce sujet et puis je vois avec shallya.
hey les girls, merci c'est cool d'être là
excellent ton ptit montage dine
mili, bien sûr j'ai vu ton MP, merci ma louloutte , mais c'était de l'ordre du privé, là je parlais juste du premier post de réponse sur notre topic ... là je ptit déj et PBtise un peu... je veux voir le 412
sinon je trouve génial ce rang "joue au docteur avec michael"... je dirais "pas mieux" sérieusement, je vais quand même y réfléchir un peu mais honnetement, c'est très bien vu, surtout que c'est à double sens et les 2 sens vont à la saison 4 !!
excellent ton ptit montage dine
mili, bien sûr j'ai vu ton MP, merci ma louloutte , mais c'était de l'ordre du privé, là je parlais juste du premier post de réponse sur notre topic ... là je ptit déj et PBtise un peu... je veux voir le 412
sinon je trouve génial ce rang "joue au docteur avec michael"... je dirais "pas mieux" sérieusement, je vais quand même y réfléchir un peu mais honnetement, c'est très bien vu, surtout que c'est à double sens et les 2 sens vont à la saison 4 !!
Invité- Invité
hmmm veinarde, j'ai pas eu le temps encore de regarder ! il est prêt pourtant !
ça va la différence de température ?
cend17 a écrit:hmmm veinarde, j'ai pas eu le temps encore de regarder ! il est prêt pourtant !
c'est horrible ce choc thermique
sauf dans mon appart où il fait toujours chaud, j'hésite à me mettre en maillot, pied nus, pour faire une transition soft !
Invité- Invité
coucou !!!
ca y est poupi tu es revenue et déjà tu reprends les mauvaises habitudes !!
finalement la soirée d'hier c'était pourri !!! domaaaaaaage
voila un petit moment que je l'ai pas fait mais là elle est vraiment trop belle donc je vous la montre ma petite nièce chérie !!
Alors c'est un amour hein ???
ca y est poupi tu es revenue et déjà tu reprends les mauvaises habitudes !!
finalement la soirée d'hier c'était pourri !!! domaaaaaaage
voila un petit moment que je l'ai pas fait mais là elle est vraiment trop belle donc je vous la montre ma petite nièce chérie !!
Alors c'est un amour hein ???
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Oooooooooooooh elle est trop belle !!!
Comme elle a changé déjà !!! Alors, à quand le mini-minnie ??
C'est quoi mes mauvaises habitudes ???
Comme elle a changé déjà !!! Alors, à quand le mini-minnie ??
C'est quoi mes mauvaises habitudes ???
Invité- Invité
tes mauvaises habitudes c'est de trainer sur le forum comme un ame en peine
moi pour la mini-minnie on a largement le temps !! on est pas encor emariés NOUS !!! pourquoi ca te donne des idées toi ?
moi pour la mini-minnie on a largement le temps !! on est pas encor emariés NOUS !!! pourquoi ca te donne des idées toi ?
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
nan et toi ?minnie90 a écrit:tes mauvaises habitudes c'est de trainer sur le forum comme un ame en peine
hé je traîne sur le fofo, mais pas comme une âme en peine ça va pas non oh ??!!! faut dire que là je suis en RTT, mon mec bosse (le pauvre ! lol) et j'ai pas envie de ranger ma valise et faire des lessives !
Invité- Invité
Oooooooooooooooow un bébéééééé !! Elle est trop mimi ta nièce Minnie !!!!
@ Poupi : Ben dis donc bravo Poupino ! C'est courageux de reprendre le boulot directement après être revenu !
Bon courage pour les lessives etc...les joies du rentrage de voyage lol
@ Mili : lol regardes, pour ton retour de Corse lol
Et je ne veux pas rendre à moi même ce qui appartient à moi même(Astérix et Obélix mission Cléopâtre) , et je sais bien qu'avec Keira on partage le même cerveau mais c'est moi qui ais dit "joue au docteur avec Michael" lol En fait tu as dit : emmène Michael chez le médecin et ça m'a fait penser à joue au docteur avec Michael lol
Enfin Keira aurait très bien pu trouvé, elle y a peut être même pensé avant moi mais elle veut que JE passe pour la perverse de service lol
Sinon ça va tout le monde ?
@ Poupi : Ben dis donc bravo Poupino ! C'est courageux de reprendre le boulot directement après être revenu !
Bon courage pour les lessives etc...les joies du rentrage de voyage lol
@ Mili : lol regardes, pour ton retour de Corse lol
- Spoiler:
Et je ne veux pas rendre à moi même ce qui appartient à moi même(Astérix et Obélix mission Cléopâtre) , et je sais bien qu'avec Keira on partage le même cerveau mais c'est moi qui ais dit "joue au docteur avec Michael" lol En fait tu as dit : emmène Michael chez le médecin et ça m'a fait penser à joue au docteur avec Michael lol
Enfin Keira aurait très bien pu trouvé, elle y a peut être même pensé avant moi mais elle veut que JE passe pour la perverse de service lol
Sinon ça va tout le monde ?
Invité- Invité
ça va je vais me mater 04.12
tout arrive
Edit : ouai bin en fait j'aurais pas du ! Je suis énervée maintenant..
tout arrive
Edit : ouai bin en fait j'aurais pas du ! Je suis énervée maintenant..
hihi cend oui ça fait cet effet là le 412 !!!
Perso j'ai mis 40 minutes à me calmer ( le temps que Dine regarde l'épisode et qu'elle soit dans le même état !)
@ Poupi: Ok il fait froid mais au moins TOI t'as eu chaud 1 semaine , nous on s'est caillé
En tout cas j'espère que t'as applaudit le pilote puisque il a fait en sorte que vous évitiez de rejoindre kate , jack et sawyer ( lost pour celles qui suivent pas mes délires....)
@ Mili : D'abord la jalousie c'est pas beau et puis crie sur Dine elle fait des discriminations là !!! Sinon , ce rang ça vient ou pas ??? Le fameux "joue au docteur avec Michael " d'AMANDINE ( je précise ouais , ouais la perverse c'est pas tout le temps moi dans les 2 oh )
Bon j'ai recapturé mon ordi pour la soirée alors j'en profite et j'espère que vous serez là ( recapturé parce que comme je suis incapable de me controler et qu'il faut ABSOLUMENT que je révise mes partiels c'est ma coloc qui garde mon ordi cette semaine et me le "prête " pour une durée limitée quand je la supplie !!! Eh oui I , my name is Aurélia and i'm an addict ^^ )
Perso j'ai mis 40 minutes à me calmer ( le temps que Dine regarde l'épisode et qu'elle soit dans le même état !)
@ Poupi: Ok il fait froid mais au moins TOI t'as eu chaud 1 semaine , nous on s'est caillé
En tout cas j'espère que t'as applaudit le pilote puisque il a fait en sorte que vous évitiez de rejoindre kate , jack et sawyer ( lost pour celles qui suivent pas mes délires....)
@ Mili : D'abord la jalousie c'est pas beau et puis crie sur Dine elle fait des discriminations là !!! Sinon , ce rang ça vient ou pas ??? Le fameux "joue au docteur avec Michael " d'AMANDINE ( je précise ouais , ouais la perverse c'est pas tout le temps moi dans les 2 oh )
Bon j'ai recapturé mon ordi pour la soirée alors j'en profite et j'espère que vous serez là ( recapturé parce que comme je suis incapable de me controler et qu'il faut ABSOLUMENT que je révise mes partiels c'est ma coloc qui garde mon ordi cette semaine et me le "prête " pour une durée limitée quand je la supplie !!! Eh oui I , my name is Aurélia and i'm an addict ^^ )
Mdr mdr mdr
y'a personne appart nous lol
Je les ait fait fuir avec mon : je veux pas rendre à moi même ce qui est à moi même... looool
Pouh on fera jamais de Poupi is back night fever.... loool
Bref sinon j'ai fait une découverte lol
En regardant star ac lol
Bon oui je l'ai pas suivi depuis le début mais là y'avait Britney alors bon lol
Bref la chanson magnolia de Claude François
Toute ma vie j'ai cru qu'il disait : Hééééééééééééééééé magnoliaaaaaaaaaaaaaaa part sans eeeeeeeeeeeeeeelle
Mdr
En fait il dit : Deeeeeeeeeeeeees magnoliaaaaaaaaaaa par centaiiiiiiiiiiiiiiiiiiine looool
PS : Oui oui je pense à m'acheter des oreilles dans pas longtemps lol
y'a personne appart nous lol
Je les ait fait fuir avec mon : je veux pas rendre à moi même ce qui est à moi même... looool
Pouh on fera jamais de Poupi is back night fever.... loool
Bref sinon j'ai fait une découverte lol
En regardant star ac lol
Bon oui je l'ai pas suivi depuis le début mais là y'avait Britney alors bon lol
Bref la chanson magnolia de Claude François
Toute ma vie j'ai cru qu'il disait : Hééééééééééééééééé magnoliaaaaaaaaaaaaaaa part sans eeeeeeeeeeeeeeelle
Mdr
En fait il dit : Deeeeeeeeeeeeees magnoliaaaaaaaaaaa par centaiiiiiiiiiiiiiiiiiiine looool
PS : Oui oui je pense à m'acheter des oreilles dans pas longtemps lol
Invité- Invité
parfois c'est vrai on découvre les vraies paroles (ouleur sens véritable)
parceque les petites magnolias prenaient leurs jambes et se barraient
parceque les petites magnolias prenaient leurs jambes et se barraient
MDR MDR Dine !!!
Ah tu m'étonnera toujours (yep comme Obélix lol)
Ben oui , les champs de magnolias m***, c'est pas des magnolias qui se barrent , c'est plein , plein de magnolia !!!
D'ailleurs moi aussi j'ai regardé star'ac avec ma roomie ! Pour Britney de fait un effort ! Je trouve ça bidon quand même parce que tout l'aprem sur fun ils ont pas arrêter avec leurs " on a toujours soutenu Britney Spears " " on adore BS" " BS en exclu sur fun radio" !! Ouais et ta mère en short aussi ! quand elle était en désintox, qu'on lui prenait ses gosses ou qu'elle se rasait la tête tout le monde lui crachait dessus la pauvre !
HYPOCRITES
Ah THE POUPI BACK NIGHT FEVER !!! l'évènement de l'année !!! Dommage qu'il arrive dans cette période !!!
Ah tu m'étonnera toujours (yep comme Obélix lol)
Ben oui , les champs de magnolias m***, c'est pas des magnolias qui se barrent , c'est plein , plein de magnolia !!!
D'ailleurs moi aussi j'ai regardé star'ac avec ma roomie ! Pour Britney de fait un effort ! Je trouve ça bidon quand même parce que tout l'aprem sur fun ils ont pas arrêter avec leurs " on a toujours soutenu Britney Spears " " on adore BS" " BS en exclu sur fun radio" !! Ouais et ta mère en short aussi ! quand elle était en désintox, qu'on lui prenait ses gosses ou qu'elle se rasait la tête tout le monde lui crachait dessus la pauvre !
HYPOCRITES
Ah THE POUPI BACK NIGHT FEVER !!! l'évènement de l'année !!! Dommage qu'il arrive dans cette période !!!
hey je suis de retour de ma séance twilight au ciné en belgique (pour le résumé voir, le sujet correspondant).
@ poupi, ouais bin n'empèche que j'étais la preums na !!!
contente que tu sois re là !!!!
@ dine, désolée pour la petite erreur de citation et géniale ton montage.
bon alors si on trouve rien de mieux avant lundi, je donne ça à shallya !!!
rien à voir et on s'en fout mais putain j'ai les pieds gelés !!
@ poupi, ouais bin n'empèche que j'étais la preums na !!!
contente que tu sois re là !!!!
@ dine, désolée pour la petite erreur de citation et géniale ton montage.
bon alors si on trouve rien de mieux avant lundi, je donne ça à shallya !!!
rien à voir et on s'en fout mais putain j'ai les pieds gelés !!
Keira a écrit:@ Poupi: Ok il fait froid mais au moins TOI t'as eu chaud 1 semaine , nous on s'est caillé
AAAAAAAhhhhh trop fort que tu dises ça justement !!!!!! Si, j'ai atterri sur l'île de Lost et dès que mon chéri arrêtera de squatter l'ordi général où y'a les photos, je te montrerai pourquoi
Et puis tu sais, si un crash d'avion me faisait atterrir vivante sur une île où se trouve Jack Shepard, je dis pas non....
@ dine : j'avais un anniv hier, j'pouvais pas être là... on est rentré à 4 du mat, j'suis un peu décalquée !
Et pour magnolia forever, je crois que je comprenais comme toi, parce que j'ai jamais chanté "par centaines"
c'est comme récemment, j'ai appris qu'on écrivait "vendée globe" pour la course alors que j'avais toujours cru que c'était "vents des globes"... pffff !!
Invité- Invité
oui moi aussi vent des globes je croyais que c'était ça au début
(mais je pense que c'est jeu de mot)
tu nous as pas raconté tout tes déboires !
t'a fais du camping, comme sans lost ?
(mais je pense que c'est jeu de mot)
tu nous as pas raconté tout tes déboires !
t'a fais du camping, comme sans lost ?
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40