Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ouais faite une bataille de gateau dans la tronche !!!
ça changera du stabilos et vous nous direz qui a gagné (en temps que ma co-bodyguard je parie sur keira... ouais on se sert les coudes jusqu'au bout lol).
je suis juste morte parce que je n'arrive plus à respirer tellement j'ai rit !!!
bon faut dire aussi on te tend des perche là !!
c'est quoi le kikE de went nut ???
oui c'est vrai j'oubliais que c'est toi qui m'a perverti nut alors je ne peux pas te pervertir en retour. (c'est elle qui m'a tout appris... bon poupi à un peu aider... bon ok j'étais déjà pas très clean à ce sujet à la base)
ça changera du stabilos et vous nous direz qui a gagné (en temps que ma co-bodyguard je parie sur keira... ouais on se sert les coudes jusqu'au bout lol).
Je relève pas le niveau ?
Non je relève autre chose... (Oh my Went can't believe I wrote this lol)
je suis juste morte parce que je n'arrive plus à respirer tellement j'ai rit !!!
bon faut dire aussi on te tend des perche là !!
c'est quoi le kikE de went nut ???
oui c'est vrai j'oubliais que c'est toi qui m'a perverti nut alors je ne peux pas te pervertir en retour. (c'est elle qui m'a tout appris... bon poupi à un peu aider... bon ok j'étais déjà pas très clean à ce sujet à la base)
Keira a écrit:Une sainte ! Une durablement pervertie alors....
Et puis relève le niveau ça veut dire quoi ?? Avec Mili on est des perverses ?
Durablement pervertie ?
Ben si c'est ça faut se demander par qui ... ma meilleure amie pour ne pas le nommer .... mdr
Invité- Invité
Amandine a écrit:Oh my Went l'argument à 2 cesterse !!
Tu veut pas non plus récuper le poulet qui a été cuisiner dans une tourte au poulet ?!
j'aime bien quand vous partez dans vos délires !!
je trouve que le OMW et le truc d'astérix se marient très bien (même si on sait toute que c'est MOI sont bodyguard que went va épouser... bin ouais vous avez pas vu le film ou quoi ??? )
bon par contre le truc du poulet (tien ça me donne faim... arf mes fringales nocturnes faut que j'évite après j'ai envie de vomir) j'ai pas tout capté là !! c'est une réference à quelque chose ??
miliibnb a écrit:ouais faite une bataille de gateau dans la tronche !!!
Mdr merci de ta confiance mate !! je sens que je vais gagner mon tir est très précis je m'entraine souvent avec mon frère
@ Amandine : ok c'est peu être moi mais 1 t'étais pas franchement contre 2) tu avais ça en toi 3) tu a appris très vite !!!
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
miliibnb a écrit:Amandine a écrit:Oh my Went l'argument à 2 cesterse !!
Tu veut pas non plus récuper le poulet qui a été cuisiner dans une tourte au poulet ?!
j'aime bien quand vous partez dans vos délires !!
je trouve que le OMW et le truc d'astérix se marient très bien (même si on sait toute que c'est MOI sont bodyguard que went va épouser... bin ouais vous avez pas vu le film ou quoi ??? )
bon par contre le truc du poulet (tien ça me donne faim... arf mes fringales nocturnes faut que j'évite après j'ai envie de vomir) j'ai pas tout capté là !! c'est une réference à quelque chose ??
Ben euh dans le film elle se barre solo a la fin Mili.....
Et oui le poulet c'est une référence à notre court de droit des contrats spéciaux !!! c'est pour le changement d'état de la chose si le vendeur et pas payé qu'il veut la récupéré !
Si le poulet a été transformé en tourte ca pose des soucis
Oh vous taper trop vite les filles moi je suis à la ramasse!!!!!
Bon Milii de 1° C'est le kiki de Went j'ai fais une faute de frappe
2° Merci Amandine pour ton autel à mon nom mais sa suffit comme sa déjà que Went a des portraits de moi chez lui s ame suffit
3° Je susi d'accord avec Milii le duo Keira/Amandine j'adore ,je suis totalement fan
4° C'est vrai que question perversité Poupi en tient une sacrée couche pour pas dire qu'elle n'est faite que de sa mais chutttttttttttttt
Bon Milii de 1° C'est le kiki de Went j'ai fais une faute de frappe
2° Merci Amandine pour ton autel à mon nom mais sa suffit comme sa déjà que Went a des portraits de moi chez lui s ame suffit
3° Je susi d'accord avec Milii le duo Keira/Amandine j'adore ,je suis totalement fan
4° C'est vrai que question perversité Poupi en tient une sacrée couche pour pas dire qu'elle n'est faite que de sa mais chutttttttttttttt
nestella- Rendez vous avec Pope
Keira a écrit:miliibnb a écrit:ouais faite une bataille de gateau dans la tronche !!!
Mdr merci de ta confiance mate !! je sens que je vais gagner mon tir est très précis je m'entraine souvent avec mon frère
@ Amandine : ok c'est peu être moi mais 1 t'étais pas franchement contre 2) tu avais ça en toi 3) tu a appris très vite !!!
Mdr n'importe quoi... lol Bon ok peut être que tu as un peu raison... lol
Pour la bataille je dis non mdr
A - On joue pas avec la nourriture ma maman m'a dit mdr
B - C'est dans mon appart , ce qui ve dire que c'ets moi qui fait le ménage après donc bon... lol
C - Il est trop bon ce gâteau on va quand même pas le gaspiller !!! mdr
Invité- Invité
nestella a écrit:
oh c'est trop gentil !!! Nous voila reconnue par les pollueuses première génération
Mais bon redescend sur terre avec les portraits de toi chez went nut' !!! les hallucinations ça se soigne
Les filles sorry mais je vais aller dodoter
Pouh je veux pas partir lol
Mais je bosse pas là donc je sers à rien mdr
Du coup je vais dodoter comme ça je me lève demain et je vais bosser un peu avant d'aller en cour...
Gros bisous Bonne nuit !!!!
Hééééé Keira on a des fans de notre duos Merci les filles c'est trop gentil lol
Dite vos noms et adresses on envoit des autographes, par contre delai de réponse pouvant aller jusqu'à 1an lol
Pouh je veux pas partir lol
Mais je bosse pas là donc je sers à rien mdr
Du coup je vais dodoter comme ça je me lève demain et je vais bosser un peu avant d'aller en cour...
Gros bisous Bonne nuit !!!!
Hééééé Keira on a des fans de notre duos Merci les filles c'est trop gentil lol
Dite vos noms et adresses on envoit des autographes, par contre delai de réponse pouvant aller jusqu'à 1an lol
Invité- Invité
mdr dine !!!
bonne nuit BFF à dem'
On va retrouver l'autre naze ( à 17...)
bonne nuit BFF à dem'
On va retrouver l'autre naze ( à 17...)
Keira a écrit:nestella a écrit:
oh c'est trop gentil !!! Nous voila reconnue par les pollueuses première génération
Mais bon redescend sur terre avec les portraits de toi chez went nut' !!! les hallucinations ça se soigne
Hum hum Chère Keira tu apprendras dans quelques temps que je n'hallucine jamais MOI contrairement à d'autre qui s'imagine body guard de Went hein Milii
Et au passage la jalousie est un vilain défaut mais ne t'en fais pas je lui dirais de t'envoyer une photo de lui avec son autographe!!
Bordel je suis carrément à côté de mes pompes sans rire j'ai honte de moi quand je lis ce que je marque
mdr Non mais t'inquiète l'état " à côté de ses pompes" c'est passager normalement !!! Enfin ça dépend pour qui
Et puis attention à ce que tu dit sur Mili parce que on est co-bodyguard i'm watching her back ^^
Bon aller moi aussi je vous abandonne parce que j'ai cours demain et que je risque de m'endormir dans l'amphi à me taper 4h d'affilé alors si je dors pas un peu....
Bonne nuit ( avec ou sans Went débrouillez vous avec vos fantasmes )
Et puis attention à ce que tu dit sur Mili parce que on est co-bodyguard i'm watching her back ^^
Bon aller moi aussi je vous abandonne parce que j'ai cours demain et que je risque de m'endormir dans l'amphi à me taper 4h d'affilé alors si je dors pas un peu....
alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )
autre chose, dans le film elle part seule mais ils sont ensemble quand même.
et OUCH nut t'arrête de dire que j'hallucine j'hallucine pas du tout, i am the real bodyguard of wentworth miller !!!
bon dine bonne nuit (attention à toi baisse la tête demain si tu vois arriver du gâteau dans ta tronche)
keira, vas y fous lui en partout de ma part (tu lui dessine un E sur la joue à la zorro mais E pour emilie quoi !!!)
et nut bin je t'es déjà tout dis en MP donc...
sur ce je vais aller regarder un film enfin le début puis me coucher parce que demain, bien que je compatisse à la souffrance de nut qui se lèvre un heure plus tôt, je me lèvre à 6h bordel de merde !!
autre chose, dans le film elle part seule mais ils sont ensemble quand même.
et OUCH nut t'arrête de dire que j'hallucine j'hallucine pas du tout, i am the real bodyguard of wentworth miller !!!
bon dine bonne nuit (attention à toi baisse la tête demain si tu vois arriver du gâteau dans ta tronche)
keira, vas y fous lui en partout de ma part (tu lui dessine un E sur la joue à la zorro mais E pour emilie quoi !!!)
et nut bin je t'es déjà tout dis en MP donc...
sur ce je vais aller regarder un film enfin le début puis me coucher parce que demain, bien que je compatisse à la souffrance de nut qui se lèvre un heure plus tôt, je me lèvre à 6h bordel de merde !!
Ok je vois que tout le monde se casse et voilà l'effet Nut-Nut a encore fait des ravages sniffff
Bon aller Bonne nuit les filles moi aussi faut que j'y aille sans Went( enfin pas dans mes rêves ( demain 5h levée
Et merci Milii pour ton soutient et pour la réputation de Poupi même si on la glorifie je pense qu'elle a réussie à la construire toute seule...... (désolée ma Poupi de balancée je t'adore mais niveau perversité tu passe pas ton tour )
Bon aller Bonne nuit les filles moi aussi faut que j'y aille sans Went( enfin pas dans mes rêves ( demain 5h levée
Et merci Milii pour ton soutient et pour la réputation de Poupi même si on la glorifie je pense qu'elle a réussie à la construire toute seule...... (désolée ma Poupi de balancée je t'adore mais niveau perversité tu passe pas ton tour )
Dernière édition par nestella le Lun 17 Nov - 1:09, édité 1 fois
Keira a écrit:
AVEC !!!
bin ouais là keira parle de fantasme et ça personne peut me les enlever !!!
nestella a écrit:Ok je vois que tout le monde se casse et voilà l'effet Nut-Nut a encore fait des ravages sniffff
Bon aller Bonne nuit les filles moi aussi faut que j'y aille sans Went enfin pas dans mes rêves demain 5h levée
nan mais tu te lèves tôt alors on fait ça pour ton bien.
bonne nuit à toute bisous !!!
non en effet Mili se qui se passe dans ta tête est à toi mais attention ça doit RESTER dans ta tête
Mais nut' on te fuit pas on essaye juste de pas se coucher à 1h du mat' et a passer toute la soirée à fantasmer sur le kiki de Went c'est tout !!
Bon j'avais pas dit que j'allais me coucher moi??
allez les filles bisous
Poupi si tu passe par là , toi et sacass vous êtes notre référence !!
Mili j'essaye de penser à ton E demain chocolat blanc , noir, au lait? t'as une préférence ??
Mais nut' on te fuit pas on essaye juste de pas se coucher à 1h du mat' et a passer toute la soirée à fantasmer sur le kiki de Went c'est tout !!
Bon j'avais pas dit que j'allais me coucher moi??
allez les filles bisous
Poupi si tu passe par là , toi et sacass vous êtes notre référence !!
Mili j'essaye de penser à ton E demain chocolat blanc , noir, au lait? t'as une préférence ??
bin je suis assez fan du galac en fait (ohhh ça me rappelle des vieilles conversation... milie en pause une seconde nostalgie... ayé c'est bon) donc chocolat blanc !!! en même temps le noir ça se voit mieux et c'est mon deuxième préféré donc c'est toi qui voit au plus pratique !!
ouais nan tinkiet mais fanstames restent entièrement dans ma tête, seulement les extraits les plus sages sont exploités en fics !!!
bonne nuit.
ouais nan tinkiet mais fanstames restent entièrement dans ma tête, seulement les extraits les plus sages sont exploités en fics !!!
bonne nuit.
miliibnb a écrit:alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )
Fière ???
Ben c'est à dire qu'on me cite pour dire que je suis une cochonne doublée d'une perverse... heu donc nan je suis pas méga fière
Bon sinon j'ai un peu l'impression qu'on a pas les mêmes planning, quand je suis là y'a que les ddn et les twilighteuses et quand je suis pas là, y'a plein de pollueuses...
Bravo, à cause de ça, j'ai participé à la pollution de pas moins de 10 pages des DDN ce samedi soir... tsssss!!!
Invité- Invité
Ohhhh, tu veux que je te remplisse le tiens avec les mêmes connewies d'hier, la ban entre autres ??? loolpoupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )
Fière ???
Ben c'est à dire qu'on me cite pour dire que je suis une cochonne doublée d'une perverse... heu donc nan je suis pas méga fière
Bon sinon j'ai un peu l'impression qu'on a pas les mêmes planning, quand je suis là y'a que les ddn et les twilighteuses et quand je suis pas là, y'a plein de pollueuses...
Bravo, à cause de ça, j'ai participé à la pollution de pas moins de 10 pages des DDN ce samedi soir... tsssss!!!
Islemmedemars a écrit:Ohhhh, tu veux que je te remplisse le tiens avec les mêmes connewies d'hier, la ban entre autres ??? loolpoupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )
Fière ???
ouais !!!!!
mais j'te souhaite bon courage pour polluer 10 pages toute seule !!!
Invité- Invité
facile, un mot page, et a tour de role, un sur les pollueuses (pas méchant, mais super gentil non plus lol) Un sur Went, euh je ne sais pas, j'hésite lol et un les DDN évidement... en 5 min j'ai terminé loolpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Ohhhh, tu veux que je te remplisse le tiens avec les mêmes connewies d'hier, la ban entre autres ??? loolpoupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )
Fière ???
ouais !!!!!
mais j'te souhaite bon courage pour polluer 10 pages toute seule !!!
mais non, je préfères lire rélévation.. bonne nuit quand même...
oui Poupi, on est pas souvent là en même temps !
moi aussi parfois j'essaie d'être raisonnable et de passer du temps avec mon chéri...
moi aussi parfois j'essaie d'être raisonnable et de passer du temps avec mon chéri...
cend17- Retrouve Steadman
t'as totalement raison lol faut en profiter quand nos chéris sont là !!!
les pollueuses ca remplit nos soirées mais pas nos lits vides
moi ca me dérange pas de parler avec les DDN, ca fait un moment que ca m'est pas arrivé et ca me manque un peu je dois avouer !!!
les pollueuses ca remplit nos soirées mais pas nos lits vides
moi ca me dérange pas de parler avec les DDN, ca fait un moment que ca m'est pas arrivé et ca me manque un peu je dois avouer !!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:alors, de une putain j'adore la réputation qu'on lui fait à notre poupi (et apparement on peut pas s'empêcher de la citer... poupi si tu passes par là demain ou plus tard ce soir, t'es fière ?? )
Fière ???
Ba tu devrais être fier pourtant ma Poupi on aurait pu faire pire:lol!:
poupinette444 a écrit:[Bon sinon j'ai un peu l'impression qu'on a pas les mêmes planning, quand je suis là y'a que les ddn et les twilighteuses et quand je suis pas là, y'a plein de pollueuses...
Ba on le fait exprès Poupi ,c'est parce qu'on veut pas te parler!!!!
Mais non je plaisante poulette moi perso sa fais un petit moment que je t'ai pas reparlé et c'ets vrai que sa manque snifff
BOn je sais pas si je reste longtemps cra j'irais bien faire une sieste moi
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40