Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Perso ce que j'ai aimé dans le 3 c'est
- Spoiler:
- quand Jacob est en loup et qu'il va faire une léchouille à Bella alors qu'Edward est juste a côté... j'adore sa fougue, son culot, son humour... bref j'adore Jacob (même si j'aime aussi Edward). Il apporte vraiment beaucoup à l'histoire !
selima- Dr Tancredi you are free
cend17 a écrit:ouai c'est ça, c'est hyper fleur bleue c'est sur...
du coup je commence à avoir un problème de conscience avec (attention vrai spoiler)
- Spoiler:
l'avenir de Jacob, autan je trouvais ça assez naif dans le 3, mais ça devient la "normalité" et ça me dérange. Si c'était resté un cas isolé, ça ne m'aurait pas géné.
j'suis pas sûre de comprendre Cend, c'est pas rapport au 4 ? si oui, je peux pas t'aider...
Invité- Invité
cend17 a écrit:ouai c'est ça, c'est hyper fleur bleue c'est sur...
du coup je commence à avoir un problème de conscience avec (attention vrai spoiler)
- Spoiler:
l'avenir de Jacob, autan je trouvais ça assez naif dans le 3, mais ça devient la "normalité" et ça me dérange. Si c'était resté un cas isolé, ça ne m'aurait pas géné.
tu parles de quoi ???
ATTENTION POUPINETTE NE LIS SURTOUT PAS CA SINON TU VAS TE FAIRE SPOILER GRAVE !!!!!! ET CA VA TOUT TE GACHER
- Spoiler:
- L'impregnation de Jacob pour tu sais qui ???
ben pour la peau chaude moi je dirais tout est relatif !
Sans te spoiler entre eux ils se trouvent pas froid.....
Sans te spoiler entre eux ils se trouvent pas froid.....
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
selima a écrit:Perso ce que j'ai aimé dans le 3 c'est
- Spoiler:
quand Jacob est en loup et qu'il va faire une léchouille à Bella alors qu'Edward est juste a côté... j'adore sa fougue, son culot, son humour... bref j'adore Jacob (même si j'aime aussi Edward). Il apporte vraiment beaucoup à l'histoire !
ouais, moi aussi j'ai adoré !! ça et le coup du
- Spoiler:
- sac de couchage ! c'est la même ! Vas-y que je te passe devant, que je te fasse râler et que j'en rajoute !! J'adore ce culot aussi!!
Par contre, à la fin j'ai vraiment cru en lisant les pensées de Jacob
- Spoiler:
- qu'il allait voir en Leah son âme soeur à la fin... j'aurais trouvé que ça venait comme un cheveux sur la soupe, mais ça aurait réglé le problème du triangle amoureux
Invité- Invité
Séli, merci pour ton ATTENTION en grosses lettres, j'allais lire sinon
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:Séli, merci pour ton ATTENTION en grosses lettres, j'allais lire sinon
Ah non mais là il faut vraiment pas que tu lises ! même si j'ai pas tout révélé mais il faut pas !
oui c'est vrai moi aussi j'aime bien ce passage poupi , c'est marrant mais pour moi j'ai arrêter d'aimer jacob quand j'ai lu le 4!
Je pense que tu vas pas le ressentir comme moi , on verra bien !
Et puis moi maintenant que j'ai vu le film je suis encore plus accro à la bouille de rob' ( même si j'adhère totalement au sourir ultra white de Jacob ) donc je suis et je reste dans le clan d'Edward
Je pense que tu vas pas le ressentir comme moi , on verra bien !
Et puis moi maintenant que j'ai vu le film je suis encore plus accro à la bouille de rob' ( même si j'adhère totalement au sourir ultra white de Jacob ) donc je suis et je reste dans le clan d'Edward
oui Seli je parlais de ça, ... VRAI SPOIL TOME4
et sinon Poupi, je suis complètement d'accord avec toi, je ne m'imagine pas à 17ans être amoureuse à la folie et ne pas m'imaginer avec des enfants. Je ne comprend pas pourquoi Jacob n'as pas joué sur ce tableau là ! Refuser à vie ça maternité, alors qu'elle à le temps... je le conçois pas.
- Spoiler:
- c'est sectaire non ? on a vu des vieux pervers se servir de ce genre de prétexte pour justifier ce genre de comportement, et vu que c'est une série pour les ados, j'ai des doutes sur la sincère naiveté de l'auteur, en fait j'ai du mal à comprendre que ce genre d'histoire passe aux USA
et sinon Poupi, je suis complètement d'accord avec toi, je ne m'imagine pas à 17ans être amoureuse à la folie et ne pas m'imaginer avec des enfants. Je ne comprend pas pourquoi Jacob n'as pas joué sur ce tableau là ! Refuser à vie ça maternité, alors qu'elle à le temps... je le conçois pas.
cend17- Retrouve Steadman
Avant j'étais pas convaincu de Taylor Lautner en Jacob mais finalement je le trouve lumineux ce gars ! même si il fait trop gamin il est parfait pour le role et il a ce coté un peu espiègle qu'a jacob dans le livre. Bref le cast parfait !
cend17 a écrit:oui Seli je parlais de ça, ... VRAI SPOIL TOME4
- Spoiler:
c'est sectaire non ? on a vu des vieux pervers se servir de ce genre de prétexte pour justifier ce genre de comportement, et vu que c'est une série pour les ados, j'ai des doutes sur la sincère naiveté de l'auteur, en fait j'ai du mal à comprendre que ce genre d'histoire passe aux USA
Ben à la rigueur en se posant la question et en évaluant les conséquences, pourquoi pas dire non, y'a des nanas qui veulent pas de mômes ? Mais là, on dirait qu'elle y pense même pas. Et même après le discours de Rosalie, elle se pose pas la questions de savoir si ça pourrait lui manquer ou non, si elle pourrait le regretter... ça m'a un peu choqué!
Invité- Invité
Je pense qu'elle est amoureuse et que pour l'instant elle ferait n'importe quoi pour rester avec edward et puis a 17 ans c'est pas urgent les enfants .
Tu te dis que si t'en a pas c'est pas grave et puis tu regrettes après....
Keira a écrit:Je pense qu'elle est amoureuse et que pour l'instant elle ferait n'importe quoi pour rester avec edward et puis a 17 ans c'est pas urgent les enfants .
ouais ça doit être ça... t'as fini le 4 Keira ?
Invité- Invité
oui !!! trois jours après sa sortie mdr !!
le 4 change beaucoup de chose selon moi...
mais je suis un peu réactionnaire moi alors Jacob je me l'encadre plus ^^
le 4 change beaucoup de chose selon moi...
mais je suis un peu réactionnaire moi alors Jacob je me l'encadre plus ^^
ouai elle se pose pas la question... elle se pose pas trop de questions en fait
cend17 a écrit:oui Seli je parlais de ça, ... VRAI SPOIL TOME4
- Spoiler:
c'est sectaire non ? on a vu des vieux pervers se servir de ce genre de prétexte pour justifier ce genre de comportement, et vu que c'est une série pour les ados, j'ai des doutes sur la sincère naiveté de l'auteur, en fait j'ai du mal à comprendre que ce genre d'histoire passe aux USA
Justement
- Spoiler:
- j'ai créer un topic sur ca sur twilighters, perso ca me dérange, ca me fait penser a de la pédophilie... même si il est expliqué que la meute ne tombe pas littéralement amoureux de l'enfant... mais bon je sais pas sur le coup je me suis dis que Stephenie avait des coté perverses
cend17 a écrit:ouai elle se pose pas la question... elle se pose pas trop de questions en fait
"on est bête quand on a 17 ans" et surtout quand on est amoureux !
Invité- Invité
MDR !!!! arrêter gossip va se vexer lol
- Spoiler:
- Moi l'imprégnation ça me plait pas beaucoup non plus ! Moi c'est la manière dont tu passe de meilleur ami/grand frère à amant qui me va pas !
cend17 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi Jacob n'as pas joué sur ce tableau là ! Refuser à vie ça maternité, alors qu'elle à le temps... je le conçois pas.
Jacob à 16 ans donc a mon avis il y a même pas pensé non plus. Et bon bella elle a pas l'air d'avoir la fibre maternelle
GIGA HYPRA SUPRA SPOILER A NE PAS LIRE SVP
- Spoiler:
- elle se rend compte justement qu'elle veux avoir des enfants, une fois enceinte de renesmée, là elle réalise mais pas avant. Elle était trop obnubilée par Edward et seulement par lui... le reste étais secondaire pour elle
100% d'accord avec toi séli !
bon bin on est toutes d'accord...
- Spoiler:
- c'est pas tellement l'utopie du truc qui me gène (après tout Meyer peut bien réver ce qu'elle veut) mais c'est bien de s'adresser à un public de très jeunes filles à qui ont peu sortir ce plan là !
ah zut, je peux pas être d'accord, je sais pas de quoi on parle !
Invité- Invité
ouais sur ce coup la pas top je trouve ! Enfin...
Bin je suis d'accord avec toi pour Bella et son manque de jujotte sur les enfants ! sérieux ! je trouve que c'est un problème dans le déroulé de l'histoire !
Et j'aime Jacob aussi ! c'est le genre de gars relou, dont la perseverence me ferait craquer...
Et j'aime Jacob aussi ! c'est le genre de gars relou, dont la perseverence me ferait craquer...
En fait elle pense meme pas a son avenir... elle s'en tamponne royalement ! Elle se rend pas compte, même après avoir parler avec Rosalie qui a essayer de déclencher quelque chose chez elle.
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40