Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Nov - 20:43

Hey Girlz !!!

Sorry avec les partiels et tout on est un peu busy...lol
(Keira ne dit pas : Amandine arrètes tu glandes rien du tout ! mdr)

La dernière fois en cour on parlait des droits des prisonniers... la conjugal room en amérique du nord... mdr
Ce qui m'a fait le plus rire c'est la liberté des prisonniers d'aller et venir uniquement à l'intérieur des locaux pénitentiaires... Je me suis dit ben j'en connais un qui se gène pas lol tuyaux, et autres faux plafonds n'ont pas de secret pour lui... mdr
(Edit : vous aurez reconnu le bien heureux Michael Scofiled qui se balade partout dans Fox river mdr *en mode Nelson Monfort pour "le bien heureux"lol*)

Sinon ça va ?

Quelqu'un a eu des news de Poupi ? Enfin je suppose qu'elle est bien arrivée et qu'elle a autre chose à faire que de contacté quelqu'un pour dire qu'elle est bien arrivée mais bon... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 20 Nov - 21:29

moi je repasse tout à l'heure quand la maison sera calme !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Nov - 21:41

Ok lol

Je pense que je serais là en diagonale aussi loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 20 Nov - 23:08

et voilà c'est moi !

z'avez passé une bonne journée ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 20 Nov - 23:13

alors avis à la populas, oui moi j'ai eu un texto de poupi dans l'aprèm (auquel je doit encore répondre j'étais occupée à ce moment là mais bon mon téléphone est en bas. de toute façon elle doit certainement dormir donc elle est pas à quelques heures près lol).

bref elle est bien arrivée (et en vie m'a telle précisé). et certainement en référence au texto que je lui avait envoyé alors qu'elle était à l'aéroport, le sable est blanc et l'eau turquoise !!!

voilou pour l'info du jour.

sinon cend ouais mon stage c'est toujours extra. j'ai fini un projet sur lequel j'étais depuis 3 semaine (je travaillais sur quark d'ailleurs pour le faire j'ai du faire une remise à niveau je l'avais plu utilisé depuis 2 ans), et là j'ai entammé mon nouveau projet qu'encore une fois je mène seule et en totale autonomie. j'ai fait un point avec ma responsable sur ce que j'ai fait jusqu'alors et elle a était très satisfaite et contene de mes propositions donc ça fait plaiz !! (surtout qu'elle l'a dit à mon directeur juste après).

et sinon nan j'ai pas msn là bas.

bon aller je file écrire... study
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 20 Nov - 23:15

Il y a encore des gens qui bossent sous Quark ??? Very Happy

toi qui commence à t'y connaitre sur photoshop tu dois préférer Indesign ? non ?
Bon c'est bien cool pour ton stage, c'est quand même plus motivant de bosser dans une bonne ambiance...

j'ai hâte de lire ta suite ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Nov - 23:20

miliibnb a écrit:bon aller je file écrire... study

I like the sound of that, It has a nice ring (Michael's version lol) Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Yahoo

Cool si Poupi est bien arrivée : sable blanc et eau turquoise... hum ça fait rêver...

Pour ton stage c'est clair que c'est génial quand c'est dans la bonne ambiance !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Jeu 20 Nov - 23:26

je sais pas utiliser indesign et illustrator. sinon tu sais on est pas des pros du graphisme, c'est pas notre boulot principal donc on travaille sur les logiciels qui nous sont adaptés.

bon rien à voir mais là j'ai eu un gros coup au moral d'un coup. (à cause de l'itv de went... pale )

j'aurais pas du y aller, l'écriture va être compromise là... je vais essayer quand même mais là j'ai plutôt envie de me regarder un bon PB pour me consoler... Sad Sad Sad

j'ai mon coeur qui me donne des palpitations. ma passion s'éffondre. et poupi qui n'est pas là... OMG elle va souffir en revenant.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 20 Nov - 23:34

quelle ITW (la fille toujours à la ramasse ?) lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty A

Message  Invité Jeu 20 Nov - 23:38

- Moi c'était hier soir ma déprime PB, j'ai lu une interview traduite google. En gros le journaliste demande si Sara pourrait en fait faire partie de la compagnie.
Went répond que c'est PB donc tout est possible même Sara faisant partie de la compagnie et Michael se tirant une balle dans la tête à cause de ça .
Alors bon j'y ai réfléchi et c'est pas possible quoi... mais bon pendant 30 sec j'ai imaginé et j'étais dégoutée, pour que je sois plus du tout du tout du tout fan en moins d'un quart de seconde ben faudrait ça quoi...
Enfin ça va pas arriver je pense...

- Pour la fin de la série , je savais déjà pas si y'aurait une saison 4 , donc que ça se termine après la saison 4 je m'y attendais.
Mais c'est clair que ça fait un truc parce que j'en suis pas encore arriver au point de me lasser de cette série donc bon j'aurais très bien supporter une saison 5 lol Après comme dit Went, il vaut mieux finir sur une note positive...

Puis surtout ce qui me fait peur c'est d'avoir que 18 épisodes...
En 22 épisodes la conclusion serait mieux je pense...
Même si conclure en 2 épisodes ça donnera des épisodes super riches et tout donc ça peut être sympa mais bon...
Si ça doit être les derniers 6 épisodes seraient mieux que 2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Jeu 20 Nov - 23:54

bin oui c'est pas vrai, Went lacherait pas ça en ITW !
et si Sara fait partie de la compagnie c'est pour le descendre de l'interieur et venger son père (elle l'a un peu oublié là)...

et moi je suis plutôt contente que ça se finisse, on va avoir de super épisodes ! et comme tu dis on est pas encore vraiment lassée ! donc je trouve ça encore mieux ! lol! (je suis la fille qui positive toujours tout ! lol! )

moi je trouve que c'est vraiemnt une super nouvelle (peut-être ils vont nous faire un film ou je sais pas quoi ! imagine != Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Nov - 23:59

Oui moi j'espère que ça aura la fin que ça mérite, même si ça me fait un pincement que ça s'arrête...
J'espère voir les acteurs dans d'autres projet : Went dans un film de fille Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Invisio3 mdr

Mais bon déjà qu'il finisse la saison avec 22 épisodes lol

C'est vrai que c'est mieux de s'arrêter au bon moment, même si ça fait râler parce que ça plait toujours et que donc on en voudrait plus lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 21 Nov - 0:01

whoo cend... moi je vois pas du tout les choses comme toi et j'en suis loin. parce que moi c'est pas une question de pas en être lassée c'est surtout une question de je suis accro et on me retire mon shoot quotidien.

moi perso je doute que s'il résume la fin en deux épisode ça puisse être mieux. parce que ça ferait baclé (enfin peut être hein je sais pas) et puis, les scénaristes seraient frustrés de réécrire toute une fin je pense. donc franchement j'espère les 22 épisodes parce que moi j'y crois pas du tout au filme PB ou alors ils vont faire comme dana le dit pour le 3ème film du caméléon, ils le promettent mais le font jamais.

edit : putain je suis tellement accro, tellement folle de cette série et de ses personnages que je me dis pas une seule fois putain mais jamais j'aurais du la regarder, je me dit plutôt, fait chier que j'ai eu autant de retard, j'aurais eu une expérience encore plus longue avec PB !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 21 Nov - 0:05

en tout cas j'ai beaucoup aimé le dernier épisode !

Went en film de fille c'est HYPER tentant (après avoir fait un peu de sport lol! ) on va trucider la fille qui jouera avec lui, mais bon ! Very Happy

avoir des plans sur ses yeux miam miam lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 21 Nov - 0:08

Oui c'est vrai que 2 épisodes ça fait tout plein de choses à dire dedans , donc c'est des épisodes à 2000 à l'heure mais bon le risque c'est vrai qeu c'est de tomber dans le baclage...

Un film j'aimerais beaucoup l'idée...après je préfère pas prendre le risque qu'il ne voit jamais le jour...
Parce que ce qui serait pire que tout serait de ne pas avoir de fin lol

Mais bon en même y'a rien d'officiel, la fin à mon avis on peut quand même s'y attendre
Mais bon pour les 22 épisodes si ça se trouve, si les audiences jusqu'au 22 décembre (donc l'épisode 16 juste avant le break) augmentent légèrement au vue des dernier épisodes qui sont trèèèès en suspens lol Ben ça peut peut être nous sauver les 22 épisodes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 21 Nov - 0:10

cend17 a écrit: on va trucider la fille qui jouera avec lui, mais bon ! Very Happy

avoir des plans sur ses yeux miam miam lol!

ça c'est clair, à moins que ça soit sarah, la pauvre je la plaind d'avance, elle va s'en prendre plein la tronche.
mais bon un autre truc qui me rend triste aussi c'est que je me dis qu'on le verra pas de si tôt dans un bon film went parce que déjà il va se prendre une big pause après PB, puis après il a toujours dit qu'il se voyait bien reprendre une autre série.

par contre moi je l'avais déjà dit mais went je le vois trop dans un film où on croit qu'il est bien sous tout rapport mais en fait c'est un peu un psychopathe qui tue des gens... oui aller pas chercher pourquoi ça.

en fait je veux le voir en méchant (il doit être tout excitant en méchant lol... putain je dois avoir des problèmes psychologique là je m'imagine une scène où genre il aurait poignarder une fille et avec un regard de monstre il lèche le couteau et je trouve ça excitant... ouais on va mettre ça sur le compte de went et de ma déprrime PB hein !!)

nan mais je le vois trop dans des rôles de personnages complexes ou des histoires d'amour mais ultra compliqué parce que pas au bon moment etc...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 21 Nov - 0:15

Je suis assez d'accord,
il faudra qu'il choisisse un truc hyper différent, genre comédie romantique (même père de famille ou quoi) ou alors un truc où c'est le bad guy, ce serait top...

en plus il arrive à un âge où les rôles de juste bô gosse c'est un peu finit, donc ça va être bien... (dans surement très longtemps)...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 21 Nov - 0:18

Mdr que de bonnes idées Mili loooool

Ouais c'est vrai que je pense pas non plus qu'on le reverra desuite au ciné c'est clair...
Par contre une autre série ça me plairait (et là, la série marche et amandine repart pour une addiction de quelques années à une série... mdr)

Après j'ai peur que son physique lui joue des tours...
Il est beau, et a un visage d'ange donc j'ai peur qu'on lui propose uniquement la même palette de rôle...

Après moi je demande à voir lol en méchant, dans l'humour, dans la comédie romantique, ... Je suis preneuse de tout tant que c'est Went lol

Et Sarah aussi j'aimerais, pour moi elle mérite vraiment d'être connue...

Went j'adore son jeuxet tout , et quand il pleure je trouve son jeu exceptionnel mais bon y'a des petits moments que j'aime moins, où il surjoue un peu ou quoi...

Mais Sarah je la trouve toujours niquel, pas forcément un jeu extraordinaire, mais toujours niquel : on en attend ni moins ni plus...

Bref les 2 sont awesome, PB est awesome , donc je veux 22 épisodes awesome et des projets awesome après mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 21 Nov - 0:27

bin franchement je le trouve ultra convainquant en méchant, genre dans le court métrage the confessions, ça te prend au tripe je trouve.
après je crois que j'aurais du mal au début à le voir dans un comédie romantique parce que la fille ne sera pas sara et qu'il ne sera pas michael... pour moi c'est vraiment MON couple mythique. j'avais vraiment jamais ressenti ça avant et je crois pas ressentir une telle passion pour un couple et une série un jour même s'il en fait parti. en faite même si sarah et went étaient en couple dans une série j'y arriverais pas autant parce que ça serait pas misa... enfin quoi que dans tarzan on retrouve beaucoup de sara tancredi donc...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Ven 21 Nov - 0:33

Je pense aussi qu'on en entendra plus trop parler pendant quelques temps voire longtemps... l'engouement pour Prison Break va s'étioler, et si il se trouve pas un super rôle il va finir comme d'autres acteurs de séries que l'on ne voit qu'occasionnellement. Car bon perso je suis absolument pas convaincu de son jeu d'acteur, et il a un physique tellement particulier (pas assez passe partout comme par ex : james mcavoy qui peut etre charmant comme banal) que j'ai du mal a le voir jouer certaines choses.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 21 Nov - 10:39

lol! lol! Selima et sa petite note positive lol! lol! lol!

je crois comme toi qu'il va falloir qu'il trouve un pur rôle pour pouvoir lancer uen carrière cinematographique, et je pense qu'il peut jouer autre chose.

On a vu de belles gueules avoir de beau rôles de pas beau (Clooney, Pitt ou Di caprio) mais souvent il faut qu'ils s'investissent aussi dans la prod ou la réalisation du film pour avoir des rôles interressants... ils se créent leur rôle quoi..
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 21 Nov - 19:31

bon vraiment vous êtes plus bavardes les filles !
à croire que tout le monde bosse ! pfffffff
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 21 Nov - 23:20

désolée moi j'était complètement booké toute la journée. ce matin c'était grand déménagement au bureau, sous de grands rires parce qu'avec ma responsable (comme les locaux des bureaux voisins sont dispo vu qu'ils ont déménagé on les a pris pour mettre tout notre stock de doc qui trainait dans les couloirs, les bureaux, les salles de réu, d'autres couloirs et à la cave tellement yen a) bref on a tout déménager pour que ça soit mieux ranger et plus facile d'accès. donc là j'ai le dos péter mais comme je disais je me suis trop marré parce qu'on devait aller à la cave et c'était trop glauque comme endroit et on se faisait des gros film l'une à l'autre et à un moment j'étais dos à la porte de l'ascenceur quand elle a regardé bizarre derrière moi genre ya quelqu'un et j'ai crié comme une conne.

bref on s'en fout mais c'était ma matinée. lol!

sinon concernant went moi je me fais pas de souci concernant sa carrière, il a eu beaucoup de propositions je pense qu'il en aura encore. et je ne crois pas non plus que ça le dérrangerai de passer derrière la caméra. d'ailleurs connaissant son point de vu sur la fin de PB j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne. mais un genre de film où je le vois pas du tout, c'est genre le film d'aventure à la bruce willis (nut tinkiet je critique pas j'aime bien mais je vois pas went dedans). je le vois vraiment en personnage très complexe et psychologique où à une autre époque (bon là par contre se posera le problème des cheveux lol! )

bon je m'en vais finir d'écrire !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 22 Nov - 0:08

Hi there !!!

Oui je pense aussi qu'il va crouler sous les propositions... maintenant je suis pas sure qu'il acceptera si c'est trop proche de Michael Scofield...
We'll see...

Aussi on pourrait écrire un scénario et le lui proposé, on mettrait plein de gros plan des yeux de Went... En fait on pourrait le voir parler pendant 1h30/2h, et de temps en temps pause regard
Juste ça
ça s'appellerait : La perfection est de ce monde

Non je rigole je ne réduit pas Went à ça...

C'est vrai que Went peut être convainquant, j'ai beaucoup aimé son petit rôle dans Ghost Whisperer, puis dans the humain stain (non pas que la scène dans le lit lol), et dans the confession (non surtout pas pour la chaise mdr)

Espérons qu'on lui propose plein de truc différent, puis on choisira mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 22 Nov - 0:29

ouais je suis sure qu'il fera son choix parmi les propositions. la preuve, il aurait pu faire plein de film jusque là mais il préfère faire de la qualité et ne pas mélanger les projets... ça, où alors, ce dont je ne doute pas, il est un peu feignass sur les bords. c'est pour ça que moi je crois qu'on le reverra pas de suite, parce qu'il va prendre une bonne pause après PB chez moi... lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 22 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser