Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
c'est vrai on va tout savoir
moi j'ai réussit à faire entendre raison à mon ordi ! non mais c'est qui qui commande !
moi j'ai réussit à faire entendre raison à mon ordi ! non mais c'est qui qui commande !
cend17- Retrouve Steadman
T'as raison cend impose ton autorité à la machine lol
Il voulait toujours pas te lire PB depuis hier ??? Il doit vraiment avoir quelque chose contre le 412
Il voulait toujours pas te lire PB depuis hier ??? Il doit vraiment avoir quelque chose contre le 412
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
non même pas
j'essayais d'installer un logiciel sur lequel je suis sensée bosser depuis plusieurs jour, et comme je doit présenter mon taf demain, ça fait plus sérieux si je l'ai sur ma machine
donc là, je fais ce qui faut pour regarder le 4.12, comme j'arrive après la bataille ça devrait aller vite !
j'essayais d'installer un logiciel sur lequel je suis sensée bosser depuis plusieurs jour, et comme je doit présenter mon taf demain, ça fait plus sérieux si je l'ai sur ma machine
donc là, je fais ce qui faut pour regarder le 4.12, comme j'arrive après la bataille ça devrait aller vite !
Ah ouais c'est sur ça fait mieux AVEC le logiciel lol
En tout cas respect parce que on est mercredi soir et même si j'ai une vie ( Dine n'y pense même pas , je t'interdis de commenter...) , je serai devenue taré si je l'avais pas encore vu !!!
Tu te fais ta soirée PB ce soir du coup ou c'est rhum avec ton chéri ^^?
En tout cas respect parce que on est mercredi soir et même si j'ai une vie ( Dine n'y pense même pas , je t'interdis de commenter...) , je serai devenue taré si je l'avais pas encore vu !!!
Tu te fais ta soirée PB ce soir du coup ou c'est rhum avec ton chéri ^^?
bin je vais bosser histoire de pouvoir dire demain :
vous avez vu j'ai bien avancé...
et je pense que j'aurais mon PB... alors je sais pas... ça risque de me tenter
et mon cheri à sport le mercredi... comme c'est le responsable de l'apero... je vais attendre qu'il rentre... et m'enfiler un Coca, c'est mieux pour mon petit cerveau
vous avez vu j'ai bien avancé...
et je pense que j'aurais mon PB... alors je sais pas... ça risque de me tenter
et mon cheri à sport le mercredi... comme c'est le responsable de l'apero... je vais attendre qu'il rentre... et m'enfiler un Coca, c'est mieux pour mon petit cerveau
Ok... I won't... ^^(comment)
Mon penchant pour l'héroïne... si ton héroïne se prénomme PB alors oui... My name is Amandine and I'm an addict to heroin loool
C'est marrant je viens de regarder un épisode de HIMYM et ils font des interventions lol
C'est quand tu rentre chez toi et tu as tous tes amis et ta famille qui sont là et te dise : on t'aime, nous pensons que l'alcool fait de toi une personne différente etc... puis en fait là ce qui est drôle c'est qu'il le font pour n'importe quoi lol
Bref lol
C'est clair que moi aussi j'aurais péter un plomb si je l'avais pas vu looool
A moins d'être en voyage de noce sur une plage de sable blanc lol
Invité- Invité
LOL
En parlant de coca , hier y avait un mec à la salsa il s'est enfilé une canette d'un seul trait à la fin du cour !!! Il a du s'arracher la gorge , bon c'est pas de la tequila mais quand même ça pique ^^
En parlant de coca , hier y avait un mec à la salsa il s'est enfilé une canette d'un seul trait à la fin du cour !!! Il a du s'arracher la gorge , bon c'est pas de la tequila mais quand même ça pique ^^
en fait on s'habitue je crois, moi avant je pouvait pas boire un verre, je m'arretais toutes les gorgées...
faudrait que je matte HIMYM, vous tentez vraiement...
faudrait que je matte HIMYM, vous tentez vraiement...
Un voyage de noces ? une plage de sable blanc ? Hum... tu penses à quelqu'un là ^^
Chacun son addiction moi c'est Went ( en particulier son magnifique regard ^^)
Je pense que tu vas faire une overdose de HIMYM bientôt !! Ou alors c'est moi ^^ Victime par ricochet d'une overdose comme c'est triste !
Chacun son addiction moi c'est Went ( en particulier son magnifique regard ^^)
Je pense que tu vas faire une overdose de HIMYM bientôt !! Ou alors c'est moi ^^ Victime par ricochet d'une overdose comme c'est triste !
LoL sorry promis j'arrête de saouler avec ça lol
Oui je pensais à notre Poupi internationale ! lol D'ailleurs si elle partait 1 semaine elle va bientôt revenir non ? Genre demain ou vendredi ?
Quoique peut être elle revient dimanche, je me souviens plus...
Went et son regard...un regard de lui je fais une thèse de 15 pages, un mot de lui j'en fais 20 lol
(Explication lol : On a une copine qui a pas aimé twilight et elle a dit : un regard de lui (Edward) elle (Stephenie/Bella) fait une thèse de 15 pages etc...)
Oui je pensais à notre Poupi internationale ! lol D'ailleurs si elle partait 1 semaine elle va bientôt revenir non ? Genre demain ou vendredi ?
Quoique peut être elle revient dimanche, je me souviens plus...
Went et son regard...un regard de lui je fais une thèse de 15 pages, un mot de lui j'en fais 20 lol
(Explication lol : On a une copine qui a pas aimé twilight et elle a dit : un regard de lui (Edward) elle (Stephenie/Bella) fait une thèse de 15 pages etc...)
Invité- Invité
150 pages oui !! Wentworth Miller ou les effets d'un simple regard
Voila mon nouveau sujet de thèse !!!
J'adore Edward hein mais à côté le pauvre il fait pas le poids pour moi du moins , irrésistiblement attirée par les yeux similaires aux miens
Bon allé je vais plonger dans mon lit avec mes fiches d'histoires ( ce serait mieux avec un chéri c'est sûr ça tient plus chaud ^^)
Voila mon nouveau sujet de thèse !!!
J'adore Edward hein mais à côté le pauvre il fait pas le poids pour moi du moins , irrésistiblement attirée par les yeux similaires aux miens
Bon allé je vais plonger dans mon lit avec mes fiches d'histoires ( ce serait mieux avec un chéri c'est sûr ça tient plus chaud ^^)
Non mais même les yeux et le regard de Went ça ne s'écrit pas ça se regarde lol
EDIT : C'est comme la Tour effeil ou la muraille de Chine, ou la statut de la liberté...
Il faut avoir vu ça au moins une fois dans sa vie lol
Sauf que quand tu as vu le regard de Went, c'est bon tu peux rien voir d'autre de ta vie de toute façon tu verra pas plus beau loool
I hate you blue eye girl ! loool
Non c'est cool que tu as ça en commun avec Went...
J'ai d'autres points communs avec lui...
Bonne nuit !!!
Les fiches d'histoires tienne pas chaud ? Pourtant y'a Primus, Secondus et Tertius ! loool (C'est en histoire au lieu de dire Monsieur X, Monsieur Y et Monsieur Z quand on donne des exemples lol)
EDIT : C'est comme la Tour effeil ou la muraille de Chine, ou la statut de la liberté...
Il faut avoir vu ça au moins une fois dans sa vie lol
Sauf que quand tu as vu le regard de Went, c'est bon tu peux rien voir d'autre de ta vie de toute façon tu verra pas plus beau loool
I hate you blue eye girl ! loool
Non c'est cool que tu as ça en commun avec Went...
J'ai d'autres points communs avec lui...
Bonne nuit !!!
Les fiches d'histoires tienne pas chaud ? Pourtant y'a Primus, Secondus et Tertius ! loool (C'est en histoire au lieu de dire Monsieur X, Monsieur Y et Monsieur Z quand on donne des exemples lol)
Invité- Invité
hey bon un petit tour avant d'aller dormir.
c'est pas trop la joie chez moi, on a appris que la fille de la cousine de ma mère qui avait de la fièvre il y a quelques jours alors qu'elle rendait visite à ma grand mère, est tombée dans le coma ce matin et on sait pas trop ce qu'elle a. j'ai passé environ 30 minutes à essayer de consoler ma grand mère au téléphone, putain c'était chaud j'avais trop les boules dans la gorge à l'entendre pleurer (c'est la petite fille de sa soeur si vous suivez bien).
j'espère qu'avec le résultat des examens ça ira mieux demain, mais ils pensent qu'elle a fait une encephalite (apparement une infection qui se propopage dans le cerveau) et ya des risques de séquelles cérébrales.
bon aller j'arrête avec mes post qui plombent l'ambience.
demain ma responsable et mon directeur sont pas là dans la matinée, j'essairai de passer.
bonne nuit et bon retour à poupi qui devrait revenir incéssement sous peu.
c'est pas trop la joie chez moi, on a appris que la fille de la cousine de ma mère qui avait de la fièvre il y a quelques jours alors qu'elle rendait visite à ma grand mère, est tombée dans le coma ce matin et on sait pas trop ce qu'elle a. j'ai passé environ 30 minutes à essayer de consoler ma grand mère au téléphone, putain c'était chaud j'avais trop les boules dans la gorge à l'entendre pleurer (c'est la petite fille de sa soeur si vous suivez bien).
j'espère qu'avec le résultat des examens ça ira mieux demain, mais ils pensent qu'elle a fait une encephalite (apparement une infection qui se propopage dans le cerveau) et ya des risques de séquelles cérébrales.
bon aller j'arrête avec mes post qui plombent l'ambience.
demain ma responsable et mon directeur sont pas là dans la matinée, j'essairai de passer.
bonne nuit et bon retour à poupi qui devrait revenir incéssement sous peu.
Oh la oui c'est pas la joie mais bon avoir quelqu'un à l'hôpital c'est jamais
facile
De toute façon , tu peux rien faire , il faut attendre , c'est ça qui est dur aussi.
Poupi
facile
De toute façon , tu peux rien faire , il faut attendre , c'est ça qui est dur aussi.
Poupi
Good morning !
C'est clair que c'est pas marrant quelqu'un à l'hôpital...
Poupi is back today ???
Enfin on était bien avec Mili, Nut, Cend, Starbuck, and the other pollueuses mais une pollueuse back ça fait toujours plaisir !!! lol
C'est clair que c'est pas marrant quelqu'un à l'hôpital...
Poupi is back today ???
Enfin on était bien avec Mili, Nut, Cend, Starbuck, and the other pollueuses mais une pollueuse back ça fait toujours plaisir !!! lol
Invité- Invité
Hi,
Bon demain j'ai mon dernier TD du semestre, puis j'entre en periode de revisions pour les partiels (et je suis trop dans la merde), donc je vais me mettre en mode *taff, exams, taff, OMG Prison Break is so awesome, exams, taff*
Donc si jamais vous me voyez trainer ici, PLEASE KICK ME OUT!
Bon retour Poupi!
Bon demain j'ai mon dernier TD du semestre, puis j'entre en periode de revisions pour les partiels (et je suis trop dans la merde), donc je vais me mettre en mode *taff, exams, taff, OMG Prison Break is so awesome, exams, taff*
Bon retour Poupi!
Starbuck- En route pour la frontière
Je compatis starbuck , nous c'est pareil ^^
Dernier cour du semestre demain !
Courage et M***!!
Dernier cour du semestre demain !
Courage et M***!!
Starbuck a écrit:Hi,
Bon retour Poupi!
merde on dirait moi !!! tinkiet MOI je te dirai de dégager (et puis j'arrêterai de te harceler de texto !!! lol). nan parce que moi quand je demande qu'on m'engueule vous le faites pas les filles (et pourtant il faut).
bon là pas la peine de le faire, je suis toujours au bureau mais pas parce que je dois bosser. en fait comme dernier jeudi du mois c'est la galère vu qu'on sort la revue de presse et j'ai dix millions de trucs à faire donc j'ai pas pu avoir mon train et donc je dois rejoindre mon père à une station de métro à 10 min. sauf qu'il est en réu donc il est pas dispo tout de suite et en attendant je suis là toute seule dans un bâtiment de 4 étages COMPLETEMENT VIDE !!! c'est la première fois que je suis der des der !! et j'avoue, j'ai un peu les boules. ya une fenêtre devant moi où ya pas de volet, je suis au rez de chaussée et dans une ville bien pourrie qui crain et j'ai l'impression d'entendre des bruit que, a mon avis mon imagination s'amuse à créer !!!!
bon aller je vais aller faire pipi (OMG je vais me faire harceler dans les toilettes pour hommes, ceux pour femmes sont HS).
si vous m'entendez crier c'est que... je suis dans la merde et vous pouvez rien faire
I'M BACK
and a bit tired (ça fait 18h que je suis debout, heureusement que je suis une warrior... ou pas ) and frigorifiée (il y a eu un rire général ce matin dans l'avion avant de décoller, il faisait 30°C et le commandant nous donne les infos de vol "et nous atterirons à Paris où il fait 4°C" )...
sinon j'ai survécu à l'avion
Invité- Invité
hééééééééééééé ma louloute !!!
contente que tu sois rentrée et que tu aies survécu !!!
je te fais jsute un énorme bisou avant d'aller en préchauffe ( ce soir c'est soirée à la Bastille ca va être énorme)
j'aurais aimé pouvoir te parler ce soir mais reposes toi avant tout et bon rattrapage de Prison Break !!!
je te fais jsute un énorme bisou avant d'aller en préchauffe ( ce soir c'est soirée à la Bastille ca va être énorme)
j'aurais aimé pouvoir te parler ce soir mais reposes toi avant tout et bon rattrapage de Prison Break !!!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Amandine a écrit:Poupi is back today ???
Enfin on était bien avec Mili, Nut, Cend, Starbuck, and the other pollueuses
ah bah sympa *boude*
bon j'ai encore quasiment rien lu de tout ce que vous avez écrit parce que rien qu'en cliquant sur certaines pages je me suis fait spoilée ma race avec des tofs misa du 412...
Invité- Invité
Islemmedemars a écrit:BON RETOUR MISS POUPI
merci Islemmounette
j'arrive pas à croire que ce soit une ddneuse qui me souhaite un bon retour avant les pollueuses... dine, prends exemple sur islemme
j'espère que vous allez bien en tout cas... ça roule Islemme ?
Dernière édition par poupinette444 le Jeu 27 Nov - 21:36, édité 1 fois
Invité- Invité
minnie90 a écrit:hééééééééééééé ma louloute !!!
ma ptite minninounette , qui va rentrer toute déchirée après sa préchauffe, sa soirée et son after tu te fais des pâtes en rentrant ??
AMUSE TOI BIEN EN TOUT CAS !!!
moi demain c'est rattrapage PB oui !!
j'étais sans news pendant 1 semaine sur rien du tout, sauf la photo de la fille de Sarah que j'ai reçu par MMS de tink, j'étais morte de rire, j'ai dit à mon chéri 't'as vu je reste connectée à PB quoi qu'il arrive '
Invité- Invité
Ben vi, tu sais que je suis toujours la première pour pleins de choses hein..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:BON RETOUR MISS POUPI
merci Islemmounette
j'arrive pas à croire que ce soit une ddneuse qui me souhaite un bon retour avant les pollueuses... dine, prends exemple sur islemme
j'espère que vous allez bien en tout cas... ça roule Islemme ?
par contre le "islemmounette beurk, à choisir je préf "islem"
sinon oui ca roule plutôt bien.. et tes vacances ??
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40