Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:
non on parle pas de toi, égocentrique va !
Dis Amaria, tu veux pas changer de vava ??? J't'imagine tjs comme ton dessin, ça fait bizarre
surtout que went actuellemenet est un peu plus boursoufflé
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:poupinette444 a écrit:
Dis Amaria, tu veux pas changer de vava ??? J't'imagine tjs comme ton dessin, ça fait bizarre
ouais mais tu comprends séli, il a une tumeur qu'il l'empêche de bien intégrer les aliments (véridique !!)
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:selima a écrit:poupinette444 a écrit:
ouais mais tu comprends séli, il a une tumeur qu'il l'empêche de bien intégrer les aliments (véridique !!)
son bidou il intègre bien en tous cas
selima- Dr Tancredi you are free
on rigole on rigole, mais bon, il est malade le pauv' :
sosam66 a écrit:J'ai fait des recherches sur le hypothalamus hamaratoma que Michael a depuis sa naissance.
hypothalamic brain tumor:Tumour like but nonneoplastic overgrowth of tissue in the area of the hypothalamus. Most often seen in children. Sometimes the cause of precocious puberty.
hypothalamus: The part of the brain that forms the floor of the third ventricle and regulates many bodily functions such as temperature, sleep, and food intake.
Voila une "traduction"
C'est comme une tumeur, il s'agit d'une croissance excessive de tissu dans la zone de l'hypothalamus. Plus souvent rencontré chez les enfants. Cela cause parfois une puberté précoce.
Hypothalamus: La partie du cerveau qui forme l'étage du troisième ventricule et régule beaucoup de fonctions physiques comme la température, le sommeil et la consommation d'aliments.
Voila ce qu'a apparement Michael
Invité- Invité
lol, jamais j'aurais cru ça, ba nous chez les DDN on est obligé de mettre une photo si on veut accéder à ce club très privé, ma tete doit etre dans les anciens topic fermépoupinette444 a écrit:Amaria a écrit:Vous parlez de nous là? on est pas des vampires on est des DDNpoupinette444 a écrit:selima a écrit:elwin31 a écrit:vous m'emmerdez avec vos clans , chez nous c'est plus simple on accueille aussi bien la team edward cullen que la team Jacob black !
Oui voila !! remarque moi j'aime autant l'un que l'autre....
Moi aussi
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
@ Amaria : mais si, j'ai déjà vu ta tête, je sais à quoi tu ressemble sauf que je t'imagine hyper hautaine, qui me regarde de haut, les sourcils froncés et les mains croisés comme lui avec le doigt sur la bouche...
c'est pas hyper chaleureux quoi
Invité- Invité
Effectivement, ce n'est pas du tout chaleureux, surtout que je suis à milles années lumieres de ça non j'aime pas les gens qui se prennent pas pour de la merdepoupinette444 a écrit:@ Amaria : mais si, j'ai déjà vu ta tête, je sais à quoi tu ressemble sauf que je t'imagine hyper hautaine, qui me regarde de haut, les sourcils froncés et les mains croisés comme lui avec le doigt sur la bouche...
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Coucou les filles c'est les twins ( ou plutôt keira qui squatte l'ordi ET le pseudo de Dine ^^)
Bon aujourd'hui c'est cooking afternoon après ma nuit de folie
J'ai ratrapé vos pages de flood ce matin , j'ai pas lu ce qui concerne le spoiler de l'épisode 11 mais bon j'ai compris que vous aviez encore délirer sur le poids de Went....
Il va finir par complexer le pauvre chéri Bande de méchantes !!! Mili défenseuse de Went fait quelque chose !!!
Sinon je dois quand même dira que je sursaute chaque fois que je vois cette p*** de ban
Islemme ^^
Allez j'arrête mon squattage
Bon dimanche
Bon aujourd'hui c'est cooking afternoon après ma nuit de folie
J'ai ratrapé vos pages de flood ce matin , j'ai pas lu ce qui concerne le spoiler de l'épisode 11 mais bon j'ai compris que vous aviez encore délirer sur le poids de Went....
Il va finir par complexer le pauvre chéri Bande de méchantes !!! Mili défenseuse de Went fait quelque chose !!!
Sinon je dois quand même dira que je sursaute chaque fois que je vois cette p*** de ban
Islemme ^^
Allez j'arrête mon squattage
Bon dimanche
Invité- Invité
hi... cupcake !!
bon mili super défenseuse de went à la rescousse... mais heuuuuuu !!!!
WENT IS A GOD.... le mien en tout cas !!!!
bon sinon poupi je me disais avec ta nouvelle ban tu veux vraiment que je me fasse chopper à mon stage c'est ça ??? là c'est plus que c'est visible c'est qu'on va me prendre pour une grosse pervers à être sur un site où ya des dessins de ce genre !!!
nut merci pour ton message. je l'ai vu tard j'avais éteind mon portable pendant la messe.
bon là faut que je finisse mon exposé ciao !!
bon mili super défenseuse de went à la rescousse... mais heuuuuuu !!!!
WENT IS A GOD.... le mien en tout cas !!!!
bon sinon poupi je me disais avec ta nouvelle ban tu veux vraiment que je me fasse chopper à mon stage c'est ça ??? là c'est plus que c'est visible c'est qu'on va me prendre pour une grosse pervers à être sur un site où ya des dessins de ce genre !!!
nut merci pour ton message. je l'ai vu tard j'avais éteind mon portable pendant la messe.
bon là faut que je finisse mon exposé ciao !!
Hey !!!! (c'est moi pour de vrai là lol)
Ton God Mili... dsl je crois pas looool C'est mon mien !!!! lol
Non je déconne, on le partage toutes mdr
(interdit de dire et y'a de quoi partagé en plus lol)
Il est toujours Went ! Puis c'est son hamatoblabla hypoblablabla mdr
@ Keira : tu es bien rentrée ? Pas de mauvaises rencontres aux arceaux ? lol Le gâteau est bien maintenant... Je suis désolé aprem gâteau sans manger le gâteau c'est n'importe quoi quand même lol
Mais bon on a rigolé quand même
C'était une invasion de DDneuses hier soir dis donc ! lol C'est cool !
(ou pas... loool)
J'ai adoré toutes les ban mdr : genre non mais quand même on va pas les mettre et puis en fait tout le monde l'avait après mdr
A chaque fois je buggais dessus mdr
Ton God Mili... dsl je crois pas looool C'est mon mien !!!! lol
Non je déconne, on le partage toutes mdr
(interdit de dire et y'a de quoi partagé en plus lol)
Il est toujours Went ! Puis c'est son hamatoblabla hypoblablabla mdr
@ Keira : tu es bien rentrée ? Pas de mauvaises rencontres aux arceaux ? lol Le gâteau est bien maintenant... Je suis désolé aprem gâteau sans manger le gâteau c'est n'importe quoi quand même lol
Mais bon on a rigolé quand même
C'était une invasion de DDneuses hier soir dis donc ! lol C'est cool !
(ou pas... loool)
J'ai adoré toutes les ban mdr : genre non mais quand même on va pas les mettre et puis en fait tout le monde l'avait après mdr
A chaque fois je buggais dessus mdr
Invité- Invité
ouais interdit de dire ce que t'as dit dine tout à fait d'accord !! et se le partageront que ses fidèles addict (toc comme ça on en élimine plein d'un coup... ça c'est fait lol).
sinon en référence à ce que tu dis sur les DDN, j'ai pas trop pigé (enfin si) la réflexion d'islem parce que elwin / winette est toujours venue sur NOTRE topic non ? je veux dire ses premiers post étaient ici alors pour moi c'est une pollueuse aussi (twilighteuse of course mais là je parle de ddn vs pollueuse).
sinon ouias c'est assez hypnotique cette ban. disons que poupi là elle est tranquille elle se casse en lune de miel et elle nous laisse nous avec sa ban histoire qu'on nous prenne pour des je ne sais quoi pervers !!
sinon en référence à ce que tu dis sur les DDN, j'ai pas trop pigé (enfin si) la réflexion d'islem parce que elwin / winette est toujours venue sur NOTRE topic non ? je veux dire ses premiers post étaient ici alors pour moi c'est une pollueuse aussi (twilighteuse of course mais là je parle de ddn vs pollueuse).
sinon ouias c'est assez hypnotique cette ban. disons que poupi là elle est tranquille elle se casse en lune de miel et elle nous laisse nous avec sa ban histoire qu'on nous prenne pour des je ne sais quoi pervers !!
MDR mili !!!
Moi je viens plus sur le fofo à la salle informatique de la fac avec cette ban !!!
Et puis moi je veux un morceau de Went je vous préviens, parce que avec ou sans bourrelets mon wenty je l'aime
Moi je viens plus sur le fofo à la salle informatique de la fac avec cette ban !!!
Et puis moi je veux un morceau de Went je vous préviens, parce que avec ou sans bourrelets mon wenty je l'aime
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
ok keira je te le prête parce que tu es gentille mais gare à tes fesses si tu dis des méchancetés sur lui. (bon à dire ça va falloir que je m'autocensure maintenant )
faut que je montre le bonne exemple en temps que défenseuse officielle de went (bon heu vous avez pas un autre mot que défenseuse parce que c'est quand même toujours très moche même si c'est pour les oh trop beaux et envoutants yeux de went)
faut que je montre le bonne exemple en temps que défenseuse officielle de went (bon heu vous avez pas un autre mot que défenseuse parce que c'est quand même toujours très moche même si c'est pour les oh trop beaux et envoutants yeux de went)
Islemmedemars a écrit:le mot exact c'est défenderesse, moi je le trouve joli..
OMG c'est un mot ce mot ???
il est encore plus moche !!!
si personne n'a mieux je garde défenseuse !!!
oui défenderesses ça existe !!! On retrouve ça dans les arrêts de la cour de cassation des fois
Moi dire du mal de Went ! Ah non ça jamais ! Moi je suis fidèle , je ne trahis pas mes opinions , je ne dis que des gentillesses sur lui MOI ( poupi ne te sens pas visées surtout )
Moi dire du mal de Went ! Ah non ça jamais ! Moi je suis fidèle , je ne trahis pas mes opinions , je ne dis que des gentillesses sur lui MOI ( poupi ne te sens pas visées surtout )
Mdr
Le truc qu'elles disaient qu'elles ne voulaient pas mettre la ban c'était dans le topic du dessin il me semble en fait , pas ici...
En droit on peu dire défenderesse ... mais ça suffit pas non plus pour Went...c'est encore trop moche lol
J'aurais bien dit bodyguard mais tu serais trop proche du corp de Went mdr
Honorsaver, lawyer, avocate, honor keeper,... Non je trouve pas... des idées ?
De toute façon y'aura jamais un mot à la hauteur de la défense des éléments défendu de Went... Je sais pas si ma phrase est très claire mais j'arrive pas à formuler autrement lol
EDIT : aaaah j'ai été trop longue vous avez posté mdr
Keira tu trahi pas ? un certain Edward/Rob ça te dis quelque chose ??? mdr Non je sais que tu es resté malgré tout fidèle à Went lol
Le truc qu'elles disaient qu'elles ne voulaient pas mettre la ban c'était dans le topic du dessin il me semble en fait , pas ici...
En droit on peu dire défenderesse ... mais ça suffit pas non plus pour Went...c'est encore trop moche lol
J'aurais bien dit bodyguard mais tu serais trop proche du corp de Went mdr
Honorsaver, lawyer, avocate, honor keeper,... Non je trouve pas... des idées ?
De toute façon y'aura jamais un mot à la hauteur de la défense des éléments défendu de Went... Je sais pas si ma phrase est très claire mais j'arrive pas à formuler autrement lol
EDIT : aaaah j'ai été trop longue vous avez posté mdr
Keira tu trahi pas ? un certain Edward/Rob ça te dis quelque chose ??? mdr Non je sais que tu es resté malgré tout fidèle à Went lol
Invité- Invité
lolmiliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:le mot exact c'est défenderesse, moi je le trouve joli..
OMG c'est un mot ce mot ???
il est encore plus moche !!!
si personne n'a mieux je garde défenseuse !!!
si tu n'aime pas tu peux toujours faire simple et prendre protectrice.. mais comme on dirait dans les facts de went... "Went est la protection directe de lui même, c'est pour ca que le chômage existe lool.." lol
OMG ALLELUIA AMANDINE !!!
trop tard tu l'a dis
JE SUIS LE BODYGARD DE WENT (en plus j'ai de l'expérience là dedans maintenant avec l'autre jour à mon stage )
olala trooooop bien !!!!
trop tard tu l'a dis
JE SUIS LE BODYGARD DE WENT (en plus j'ai de l'expérience là dedans maintenant avec l'autre jour à mon stage )
olala trooooop bien !!!!
OH MY GOD WENT les filles !!! j'ai des fics anglaises qui sont postés (et qui ne l'étaient plus depuis longtemps) donc ce soir je vais avoir besoin de quelqu'un pour assurer mon rôle de body gard. qui veut être mon second et faire du corps à corps avec went... attention faux être prête à le défendre corps et âme !!! (et surtout ne négligez pas la fouille au corps s'il le faut !!!)
Moi , moi , moi
une juriste quoi de mieux pour protéger? ( mais attention une juriste n'envaut pas une autre ! Amandine )
une juriste quoi de mieux pour protéger? ( mais attention une juriste n'envaut pas une autre ! Amandine )
Oh my Went ! = et hop là, le dico Mili s'agrandit : Prison Break pour Mardi, Oh my Went...j'adore !!
Je suis pas d'accord mdr ! je ne veux pas que tu sois son bodyguard j'ai dit mdr
Bon ce soir Keira prend la relève ok
Mais d'abord je fais la fouille corporelle...
C'est pour qu'il t'arrive rien m'a Keira, tu sera sure qu'il est clean avant de le garder comme ça mdr
Je suis pas d'accord mdr ! je ne veux pas que tu sois son bodyguard j'ai dit mdr
Bon ce soir Keira prend la relève ok
Mais d'abord je fais la fouille corporelle...
C'est pour qu'il t'arrive rien m'a Keira, tu sera sure qu'il est clean avant de le garder comme ça mdr
Invité- Invité
keira l'a dit en première, c'est donc keira qui gagne, de toute façon amandine tu ne veux pas que je sois bodygard de went (mais je m'en fout je le suis quand même ) donc forcément si tu es contre la "bodygard attitude" tu ne peux pas être toi même bodygard !! héhé intelligente la fille hein !!!
donc voilà c'est proclamé, moi (parce que moi la preum's) et keira me secondant, on est les bodygard de went !!!! muhahahahaha !!!!!
edit : mon dico il est pas gros dit donc, ya deux mots dedans !!!!
donc voilà c'est proclamé, moi (parce que moi la preum's) et keira me secondant, on est les bodygard de went !!!! muhahahahaha !!!!!
edit : mon dico il est pas gros dit donc, ya deux mots dedans !!!!
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40