Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ouaip shawn il est trop moche qu'il reste sur le banc de touches (il pourra compter les points ..enfin pas les pts ..enfin vous voyez ce que je veux dire !)
Ah non je vois pas du tout *siffle*....
selima- Dr Tancredi you are free
hello everybody !!!
putain j'ai la tête bien dans le cul comme il faut.
je sais pas comment m'habiller ça m'énerve, quelqu'un à une idée ?
bon aller j'ai lancé le DL, je vais me doucher puis aller en cours me faire chier et bla bla bla et ce soir it will be PB time !!! yeah !!!!!
putain j'ai la tête bien dans le cul comme il faut.
je sais pas comment m'habiller ça m'énerve, quelqu'un à une idée ?
bon aller j'ai lancé le DL, je vais me doucher puis aller en cours me faire chier et bla bla bla et ce soir it will be PB time !!! yeah !!!!!
bon ayé je vais aller prendre mon petit déjeuner. pensez bien à moi 8h de cours trop chiant !!!
oubliez pas de voter pour votre rang préféré, pour celles qui étaient pas là c'est sur les pages précédentes.
poupi oublie pas le site.
gros bisous et bonne journée à toute !!!
*regarde l'heure*, au putain je vais être en retard !!
oubliez pas de voter pour votre rang préféré, pour celles qui étaient pas là c'est sur les pages précédentes.
poupi oublie pas le site.
gros bisous et bonne journée à toute !!!
*regarde l'heure*, au putain je vais être en retard !!
t'a trouvé comment t'habiller donc !
les bonnes questions du matin !
les bonnes questions du matin !
cend17- Retrouve Steadman
wahouuuuuuuuuuu dis donc je regrette d'être allé me coucher hier ! Voila comment vous avez dérapé
@ poupi : Moi je dis tu peux t'entraîner encore pour le léchage de cul , j'ai vu mieux à la fac certains étudiants avec certains prof ^^
@ Mili : Je trouve que tu fais beaucoup Sainte ni touche à balancer sur la réputation des autres mais il me semble que t'es quand même pas la dernière
Et au fait moi je vote pour "Joue au docteur avec Michael"
@ poupi : Moi je dis tu peux t'entraîner encore pour le léchage de cul , j'ai vu mieux à la fac certains étudiants avec certains prof ^^
@ Mili : Je trouve que tu fais beaucoup Sainte ni touche à balancer sur la réputation des autres mais il me semble que t'es quand même pas la dernière
Et au fait moi je vote pour "Joue au docteur avec Michael"
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
En effet ça a dérapé mdr robinet...mdr
J'ai pas non plus compris pourquoi on avait pas besoin de réviser looool
Quoique si , en civil j'ai pas besoin...qu'est ce que vous croyez que je fais le samedi matin ??
Non je déconne beurk , arrrgh vite je pars loool
Sinon elles sont toute trop bien , j'ai du mal à choisir....
Aller : are the change they want to see in the world ou now it's real pour l'anglais
Et : à Baja dans un hammac avec Michael pour le français mdr
En fait j'en ai pas choisi une mais 3 looool
Bisous
Invité- Invité
Bon tout le monde s'en fou mais j'ai fait un rêve trop nul cette nuit loool
Alors je crois que ça commence, je vais dans un bar à la sortie des cours avant de rentré regarder PB chez moi (déjà je me demande comment je peux même inconsciemment, être capable de pas courir chez moi lol bref...).
Et là attention, grande rebelle : je commande....un GRAND verre de coca loool
Il y a une télé dans le bar...mais à la télé, il n'y a pas les news du genre : Papa tancredi candidat à la vice-présidence...non...il y a Hélène et les garçons lol (Pourquoi ? : I don't know at all lol)
Puis là sans transition, je me retrouve dans la rue avec Mili et Starbuck lol (pourquoi je ne sais pas non plus)
En fait on est en mission, j'ai mon ordi portable dans les mains et y'a une webcam inscrutée dedans (alors que dans la réalité j'ai pas de webcam incrustée sur mon ordi lol).
Et on filme des gens à leur insu...
Ouais je sais c'est très discret quelqu'un avec son ordi portable dans la rue loool
Puis on va à mon appart, où il y a Keira, qui vient de voir PB mais moi pas encore lol
Et Mili et Starbuck l'ont vu aussi il me semble.
Et je crois que vous me dites y'a pas de Misa dans cet épisode mais qu'il est quand même bien lol
Et après je me suis réveillée lol Oui désolé ce rêve n'a pas de chute... loool
Du coup quand je me suis réveillée je me suis dit : ouais chouette y'a peut être du Misa dans l'épisode en fait loool
Bref voilà j'ai raconté ma vie encore une fois lol
Alors je crois que ça commence, je vais dans un bar à la sortie des cours avant de rentré regarder PB chez moi (déjà je me demande comment je peux même inconsciemment, être capable de pas courir chez moi lol bref...).
Et là attention, grande rebelle : je commande....un GRAND verre de coca loool
Il y a une télé dans le bar...mais à la télé, il n'y a pas les news du genre : Papa tancredi candidat à la vice-présidence...non...il y a Hélène et les garçons lol (Pourquoi ? : I don't know at all lol)
Puis là sans transition, je me retrouve dans la rue avec Mili et Starbuck lol (pourquoi je ne sais pas non plus)
En fait on est en mission, j'ai mon ordi portable dans les mains et y'a une webcam inscrutée dedans (alors que dans la réalité j'ai pas de webcam incrustée sur mon ordi lol).
Et on filme des gens à leur insu...
Ouais je sais c'est très discret quelqu'un avec son ordi portable dans la rue loool
Puis on va à mon appart, où il y a Keira, qui vient de voir PB mais moi pas encore lol
Et Mili et Starbuck l'ont vu aussi il me semble.
Et je crois que vous me dites y'a pas de Misa dans cet épisode mais qu'il est quand même bien lol
Et après je me suis réveillée lol Oui désolé ce rêve n'a pas de chute... loool
Du coup quand je me suis réveillée je me suis dit : ouais chouette y'a peut être du Misa dans l'épisode en fait loool
Bref voilà j'ai raconté ma vie encore une fois lol
Invité- Invité
j'adore quand on raconte les rêves !
c'est tellement tordu !
@ cend : nan j'ai pas trouvé j'y suis allée à poil finalement...
@ keira et starbuck : merci pour vos votes. je précise que starbuck l'a fait par téléphone !!!
@ dine faudrait que tu réduises à deux titres au minimum si possible (je sais je vous en demande beaucoup sachant que je suis incapable de le faire moi même lol).
@ cend, t'as pas voté pour mon rang !!!
@ dine encore, putain mais il est EXCELLENT ton rêve !!! j'étais tordu de rire !!! en plus j'étais dedans... bon par contre les absentes vont être jalouses non ??? mais vraiment surtout j'adore comme tu dis le truc hyper discret de suivre les gens et les filmer avec un odri portable dans la rue !!! c'est trop puissant !!!
bon dans 40 min je vous abandonne pour regarder PB. enfin je vous abandonne maintenant j'ai un truc top secret à faire.
@ keira et starbuck : merci pour vos votes. je précise que starbuck l'a fait par téléphone !!!
@ dine faudrait que tu réduises à deux titres au minimum si possible (je sais je vous en demande beaucoup sachant que je suis incapable de le faire moi même lol).
@ cend, t'as pas voté pour mon rang !!!
@ dine encore, putain mais il est EXCELLENT ton rêve !!! j'étais tordu de rire !!! en plus j'étais dedans... bon par contre les absentes vont être jalouses non ??? mais vraiment surtout j'adore comme tu dis le truc hyper discret de suivre les gens et les filmer avec un odri portable dans la rue !!! c'est trop puissant !!!
bon dans 40 min je vous abandonne pour regarder PB. enfin je vous abandonne maintenant j'ai un truc top secret à faire.
ton rang "joue au docteur avec Mich" , il y a pas mieux !
Le top se serait "Mich qui joue au doc avec Sara"
c'est quoi ton truc top secret ? on voit Jeudi ?
Ouais MDR
D'autant plus que je suis du genre à faire gaffe à ce genre de truc.
Genre dans les films : Allumes pas les phares de ta voiture idiot t'es en filature !!!! lol
Et là non, alors qu'en plus franchement c'était plus simple avec un petit appareil photo lol bref....
Et les autres ne soyez pas jalouse, déjkà je crois que starbuck avait la tête à Poupi en fait mais je suis plus sûre loool
Bref ne soyez pas jalouse, vous étiez dans mon coeur
Bisous je vais manger
EDIT : pour le rang : aller on va priviligié le frnçais et amusant : le truc du hamac avec michael à baja lol
D'autant plus que je suis du genre à faire gaffe à ce genre de truc.
Genre dans les films : Allumes pas les phares de ta voiture idiot t'es en filature !!!! lol
Et là non, alors qu'en plus franchement c'était plus simple avec un petit appareil photo lol bref....
Et les autres ne soyez pas jalouse, déjkà je crois que starbuck avait la tête à Poupi en fait mais je suis plus sûre loool
Bref ne soyez pas jalouse, vous étiez dans mon coeur
- Spoiler:
- Maman poupi j'ai bien appris ma leçon de léchouille ??? lol
Bisous je vais manger
EDIT : pour le rang : aller on va priviligié le frnçais et amusant : le truc du hamac avec michael à baja lol
Invité- Invité
@ Mili : Ton truc top secret c'est écrire la suite d'une de tes fics ???
@ Dine : Arrête de rêver de truc genre Alias/PB/ GA/ routine BFF !!!! le tout mélangé ça fait vraiment bizarre !!!!
@ Dine : Arrête de rêver de truc genre Alias/PB/ GA/ routine BFF !!!! le tout mélangé ça fait vraiment bizarre !!!!
cend17 a écrit:ton rang "joue au docteur avec Mich" , il y a pas mieux !
je peux rien dire mais putain t'es pas loin. et pourtant c'est même pas ce que je crois que tu crois que c'est. enfin presque mais pas loin.
nan dine on dit léchage de cul pas léchouille, ça c'est autre chose.
sinon mais arrêtez de me demander des trucs sur mon trucs top secret. c'est top secret !!!!!
sinon mais arrêtez de me demander des trucs sur mon trucs top secret. c'est top secret !!!!!
j'ai pas le droit de le dire, on m'a obligé à ne rien dire je suis sous serment (enfin pas vraiment), faut que je force la personne (qui j'espère se reconnait)... mais bon j'arrête j'en dis trop !!!!!Keira a écrit:
poupi !!!!! ou alors nut !!!!
Non mais Mili faut résister à l'opression ! Tu peux nous en parler !!! Fait comme Jacob ! Contourne les interdictions ^^
edit : si c'est jeudi c'est définitivement poupi !
Non mais Mili faut résister à l'opression ! Tu peux nous en parler !!! Fait comme Jacob ! Contourne les interdictions ^^
edit : si c'est jeudi c'est définitivement poupi !
pourquoi ? il se passe quoi jeudi ?
bon ben j'étais un peu devant harry potter... c'est pas si mal je trouve...
j'ai froid par contre... faut dire que c'est bientôt ketchupy
@ dine : il m'a trop fait marrer ton rêve !!! c'est moi ou tu considères mili et starbuck comme des "voyeuses" ??? et c'est vrai que starbuck avait un peu ma tête ? ou c'est vraiment que de la léche ???
mili, j'adore ta rectification... on dit pas "léchouille du cul"... mdr !!
bon ben j'étais un peu devant harry potter... c'est pas si mal je trouve...
j'ai froid par contre... faut dire que c'est bientôt ketchupy
@ dine : il m'a trop fait marrer ton rêve !!! c'est moi ou tu considères mili et starbuck comme des "voyeuses" ??? et c'est vrai que starbuck avait un peu ma tête ? ou c'est vraiment que de la léche ???
mili, j'adore ta rectification... on dit pas "léchouille du cul"... mdr !!
Invité- Invité
Morte. De. Rire. pour ton reve Amandine. Comment ca j'ai la tete de Poupi????????? lol
Mais comment tu savais que c'etait moi et mili si tu ne m'as jamais vu? (tu m'as deja vu?)
Mais comment tu savais que c'etait moi et mili si tu ne m'as jamais vu? (tu m'as deja vu?)
Starbuck- En route pour la frontière
Mdr non non il me semble bien me souvenir d'une brune lol Donc je pense bien que c'était toi !
Mais d'ailleurs ça m'a paru bizarre d'avoir Starbuck dans mon rêve parce que j'ai pas vu de photo d'elle loool
Non je les considère pas comme des voyeuses loool
C'est juste que Starbuck est à la pointe de l'info lol donc forcément quand on est mission... Starbuck is in...lol
Puis Mili par contre je sais pas lol
Enfin bon... loool
Ouais y'a quoi jeudi ???
Non je sais ce qu'il a Jeudi !!! lol
Jeudi c'est... 2 jour après et 5 jours avant...
Non ?
Jeudi 4 décembre amandine !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le 4 décembre... d'accord.....lol je vois, je vois.... loool
Bon aller je go lire mes cours et dodoter lol
Oui noui je vous jure il faut que je révise lol
Surtout qu'en ce PB , j'ai pas était très productive...lool
EDIT : Ah là par contre je suis sure et certaine , c'était bien toi et Mili looool Et avec la tête à Poupi il me semble bien lol
Et je le savais comme ça lol, comme quand tu es avec des personnes tu as pas besoin de les appeller par leur nom ou quoi tu sais qui c'est lol
Mais d'ailleurs ça m'a paru bizarre d'avoir Starbuck dans mon rêve parce que j'ai pas vu de photo d'elle loool
Non je les considère pas comme des voyeuses loool
C'est juste que Starbuck est à la pointe de l'info lol donc forcément quand on est mission... Starbuck is in...lol
Puis Mili par contre je sais pas lol
Enfin bon... loool
Ouais y'a quoi jeudi ???
Non je sais ce qu'il a Jeudi !!! lol
Jeudi c'est... 2 jour après et 5 jours avant...
Non ?
Jeudi 4 décembre amandine !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le 4 décembre... d'accord.....lol je vois, je vois.... loool
Bon aller je go lire mes cours et dodoter lol
Oui noui je vous jure il faut que je révise lol
Surtout qu'en ce PB , j'ai pas était très productive...lool
EDIT : Ah là par contre je suis sure et certaine , c'était bien toi et Mili looool Et avec la tête à Poupi il me semble bien lol
Et je le savais comme ça lol, comme quand tu es avec des personnes tu as pas besoin de les appeller par leur nom ou quoi tu sais qui c'est lol
Dernière édition par Amandine le Mer 3 Déc - 1:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Starbuck a écrit:Morte. De. Rire. pour ton reve Amandine. Comment ca j'ai la tete de Poupi????????? lol
ben moi ça m'arrive dans un rêve de savoir que qqn est qqn sans forcément voir sa tête :
tiens, ça me fait penser, faut que je poste sur ton wall ma poulette !!!
Invité- Invité
poupi heu j'ai pas compris ton histooire de ketchupy ??
bon sinon tout le monde à regarder harry potter ? ils avaient pas l'air tro con avec leur coupe à la BCBG avec pas un cheveux rebelle sur la tête ??
strabuck, je crois qu'il y a que moi qui t'es vu. ya que moi du fofo que t'as dans tes amis facebook
sinon pour votre information JE suis bien une voyeuse. attend c'est marrant d'épier les gens je trouve. genre j'ai une copine elle a des grandes fenêtres qui donnent sur un immeuble de lille et une fois on s'est tripées à se faire genre les conversations des gens en fonction de ce qu'ils faisaient (nous on avait éteind pour pas qu'on nous voit). je trouve ça trop marrant, et puis yen a sans gêne qui se ballade en caleçon sans que t'es rien vu venir. enfin bon on a rien vu de compromettant !!!
bon sinon tout le monde à regarder harry potter ? ils avaient pas l'air tro con avec leur coupe à la BCBG avec pas un cheveux rebelle sur la tête ??
strabuck, je crois qu'il y a que moi qui t'es vu. ya que moi du fofo que t'as dans tes amis facebook
sinon pour votre information JE suis bien une voyeuse. attend c'est marrant d'épier les gens je trouve. genre j'ai une copine elle a des grandes fenêtres qui donnent sur un immeuble de lille et une fois on s'est tripées à se faire genre les conversations des gens en fonction de ce qu'ils faisaient (nous on avait éteind pour pas qu'on nous voit). je trouve ça trop marrant, et puis yen a sans gêne qui se ballade en caleçon sans que t'es rien vu venir. enfin bon on a rien vu de compromettant !!!
poupinette444 a écrit:Starbuck a écrit:Morte. De. Rire. pour ton reve Amandine. Comment ca j'ai la tete de Poupi????????? lol
ben moi ça m'arrive dans un rêve de savoir que qqn est qqn sans forcément voir sa tête :
tiens, ça me fait penser, faut que je poste sur ton wall ma poulette !!!
moi aussi la plupart du temps je ne vois pas la tête mais je sais que c'est la personne. c'est bizarre on dirait qu'il y une espèce d'ombre noire autour du visage de la personne.
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40