Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

The Legend #410

+7
minnie90
$acass
MiSa07
miliibnb
Dana
nestella
Starbuck
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

The Legend #410 Empty The Legend #410

Message  Starbuck Mar 11 Nov - 10:39

Brièvement: (pas dans l'ordre)

- Trisha (la secrétaire) est en fait un agent, et elle travaille avec Self. Mais elle est grillée par T-Bag (enfin elle ne sait pas encore que T-Bag l'a découvert)

- Gretchen donne les plans manquants à Michael; celui ci remarque que quelque chose ne va pas; ils ont besoin de l'architecte qui a conçu les plans.

- Mahone se charge de retrouver l'architecte qui a fait les plans de Scylla, qui se nomme David Becker. Cependant, le General ordonne aussi à ce qu'on lui amène Becker. Mahone le retrouve en premier, mais les agents de la Company arrivent à leur tour. Mahone se sauve et la femme de David Becker lui donne les légendes qui leur permettront de lire le plan.

- Lincoln et Sucre vont dans l'entreprise Gate pour s'occuper du mur qui fait obstacle. Sucre marche sur une bombe. Et ils passent tout l'épisode à essayer de trouver une solution; Lincoln ramène Gretchen qui ne peut rien faire à part si Sucre est prêt à y perdre sa jambe... Mais Mahone arrive (après avoir eu les légendes de Becker) et désactive la bombe.

- Sucre apprend à Lincoln que c'est Bellick qui l'a sauvé à Sona. Quand il y a eu le feu à Sona c'est lui qui a dit à tout le monde de courir, que les gqrdes ne leur tiront pas dessus.
De nombreux flashbacks montrant Bellick sont disséminés dans l'épisode en sa mémoire.
Sucre appelera sa mère à la fin de l'épisode.

Hmmm, je n'ai rien oublié?

Aah, si bien sur:
Sara emmène Michael à l'hôpital après qu'il se soit évanouit; et elle dit à une infirmière que c'est son mari(Heeeee!) et qu'ils ont besoin de voir un neurologiste. Michael se fait examiner, Sara lui dit que pour avoir ses résultats, elle s'est fait passer pour sa femme (Heeee!) et Michael sourit lui disant que ca sonne bien (Heee!). Ils aperçoivent des policiers, et commencent à se sauver quand le médecin les rattrape et leur dit qu'il sait très bien qui est Michael, il l'a reconnu mais qu'il ne dira rien aux policiers, mais Michael et Sara partent quand même, celle ci lui demande juste avant de l'appeler une fois les résultats connus.
A la fin de l'épisode, Sara reçoit l'appel en question, et Michael doit se faire opérer dès demain.

The Legend #410 33kq96r
The Legend #410 21j6khd
The Legend #410 10enh3k
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

The Legend #410 Empty Re: The Legend #410

Message  nestella Mar 11 Nov - 12:42

Je me suis matté l'épisode et tout d'abord gros pincement au coeur quand on voit Bellick dans son cercueil avec les autres autour Crying or Very sad Crying or Very sad et Sucre qui ensuite appelle la mère de Bellick!!!
Les flash back de chacun concernant Bellick sa me fais chier de me dire qu'on ne le verra plus,je l'aimais bien moi Sad Sad

Ensuite notre Mick qui s'évanouit et Sara qui l'emmène à l'hopital pour des examens !!!
J'ai bien aimé quand elle lui dit qu'elle s'est faite passée pour sa femme The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3 si seulement......
Mais bon je suis méchante mais y'a pas encore assez de Misa on a eu quelques moments quand ils se tiennent la main et tout qu'elle se fais du soucis mais j'en aurais voulu encore et encore en plus à l'hopital c'est une ambiance glauque quand même!!!!

Par contre j'ai beaucoup aimé à le fin de l'épisode quand ils sont réunis autour de la table,Sara est sur l'escalier et elle vient de raccrocher et on voit Linc regarder Sara inquiet puis Mick va vers elle,elle essaie de faire bonne figure mais il doit se faire opéré lui demande deux jours mais lui lui répons TOMORROW oua lors BYE BYE Mick The Legend #410 Bonjour_ The Legend #410 Bonjour_

Perso j'ai trouvé l'épisode pas mal mais c'est pas mon préféré et puis moi cette tumeur elle me fais chier sincèrement il va se faire opéré et deux jours après il va être sur pied peut -être?? The Legend #410 604826 j'ai vraiment hâte de voir la suite et de connaitre le denouement de cette histoire!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Mar 11 Nov - 12:52

The episode The legend was legend...wait for it...dary !!!

J'ai trop aimé
En fait c'est parce que ça faisait 2 épisodes qu'on avait pas du Misa comme on a eu là donc je suis trop heureuse mdr. Le tenage de main,le fait qu'elle dise qu'elle est sa femme, le tu peux pas le contrôler, c'est marrant j'allais te dire pareil... ça m'a fait ma semaine mdr !!!

J'adore parce qu'on voit qu'elle s'inquiète mais elle ne veut pas lui en rajouter donc elle essaye de l'apaiser et est presque tout sourire The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3

Bellick c'est vrai que c'est triste...Enfin il a une belle sortie le personnage je trouve...Ils sont tous touchés, c'est sympa...

La tumeur, pas une véritable surprise mais pouh...Enfin je m'inquiète pas parce que si y'a bien un seul personnage qui ne pourra pas mourir avant la dernière seconde du dernier épisode c'est bien Michael... Mais quand même c'est pas marrant c'est clair...Enfin il faut qu'il meure jamais de toute façon ! lol
Après c'est vrai que si 2 jours après l'opération il est sur pied...je veux bien f*uck credibility mais bon quand même...

Puis Mahone est définitivement du bon côté j'aime trop...

Gretchen je suis rassurée c'est pas vraiment un lavage de cerveau je pense...

La secrétaire... hum un agent... ça va peut être donné des truc sympa...

Bref j'ai vraiment bien aimé cet épisode !!

Invité
Invité

Message  nestella Mar 11 Nov - 13:41

nestella a écrit:Je me suis matté l'épisode et tout d'abord gros pincement au coeur quand on voit Bellick dans son cercueil avec les autres autour Crying or Very sad Crying or Very sad et Sucre qui ensuite appelle la mère de Bellick!!!
Les flash back de chacun concernant Bellick sa me fais chier de me dire qu'on ne le verra plus,je l'aimais bien moi Sad Sad

Ensuite notre Mick qui s'évanouit et Sara qui l'emmène à l'hopital pour des examens,elle prend sur elle car on sent qu'elle a peur de le perdre comme toutes les autres personnes qu'elle aimait !!!Là on a notre Sara femme forte et qui encaisse sans rien dire!!!!
J'ai bien aimé quand elle lui dit qu'elle s'est faite passée pour sa femme The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3 si seulement......
Mais bon en tant que fan de Misa y'a pas encore assez de moments pour moi ils me manquent ces deux là,ils sont tellement beaux JE VEUX DU MISA The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3

Par contre j'ai beaucoup aimé à le fin de l'épisode quand ils sont réunis autour de la table,Sara est sur l'escalier et elle vient de raccrocher et on voit Linc regarder Sara inquiet puis Mick va vers elle,elle essaie de faire bonne figure mais il doit se faire opéré lui demande deux jours mais lui lui répons TOMORROW oua lors BYE BYE Mick The Legend #410 Bonjour_ The Legend #410 Bonjour_

Perso j'ai bien aimé l'épisode avec le suspence sur Sucre et la bombe.. mais c'est pas mon préféré et puis moi cette tumeur elle me fais chier sincèrement il va se faire opéré et deux jours après il va être sur pied peut -être?? The Legend #410 604826 j'ai vraiment hâte de voir la suite et de connaitre le denouement de cette histoire!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Dana Mar 11 Nov - 13:47

Roooooooh les moments MISA ont l'aire The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3
Il me tarde de le voir The Legend #410 Yahoo
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 14:45

whooo je vais être sous le choque à chaque épisode maintenant !! lol
j'ai adoré cet épisode, j'étais bien en stress et tout.

les moments misa, les petites caresses très simples et très rapides étaient courtes mais ça fait du bien, et puis surtout j'ai adoré le jeu de sarah et surtout quand michael part faire son examen et sara le regarde en souriant et une fois qu'il n'est plus là son sourire retombe. même technique à la fin avant qu'elle ne lui annonce la mauvaise nouvelle.
la tumeur c'est pas vraiment une surprise mais c'est tout de même un choc d'entendre ça, y compris de voir la tronche de michael et son sourire très leger certe mais qui disparait.

j'ai adoré revoir quelques flash back et surtout je me demandais si on reverrais l'invitation au resto de bellick à sara et ouiiiiii !!!

la fin était assez émouvante avec les personnages qui partenet chacun de leur côté alors qu'on les voit en plongé.

j'ai beaucoup aimé l'implication de sucre dans cet épisode et la détermination de sara face à self et aussi face à michael quand elle veut l'emmener à l'hopital ou lui faire faire les examens.

petit coup de stress du côté de sucre et sa bombe et aussi avec mahone... bien que ce dernier passage faut que je le revois, certaines choses sont pas encore très claires.

j'ai adoré quand sucre veut absolument michael parce qu'il a confiance en personne d'autre pour le sortir de là, pas même gretchen qui y risque son visage.

j'ai bien aimé le petit discours de t-bag même s'il est le seul personnage pour qui je trouve la tristesse pas forcément normal vu qu'il a jamais été proche de bellick, même à sona il l'utilisait et se foutait de ce qui pouvait lui arriver.

trisha j'étais assez surprise de voir que se soit un agent, je la prenet pour une potiche escervellée qui nous montre son soutif à tout bout de champs.

je crois que j'ai fait le tour. très bon épisode par contre un truc que je me demande, donc linc a parlé du fait que gret aller s'occuper de la dernière carte mais au fait, celle de vegas ils ont toujours pas réussi à récupérer les infos non ???

edit : ah oui j'ai oublié le plus importanrt, j'étais tout sourire dehors quand sara se fait passer pour la femme de mike et encore plus après quand elle le lui dit et qu'il a ce sourire adorable un peu comme quand ils avaient parlé de son divorce d'avec nika !!! The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  Starbuck Mar 11 Nov - 14:54

Mais si Mili, ils ont recupere les infos de la carte de Vegas, ils avaient deja copies les infos sur l'ordi avt de perdre le marchin qui leur permettait de copier les infos ^^

Vous avez remarque lors du discours de T-Bag, y'avait Matt Olmstead et Nick Santora (je crois) qui etaient la?

Moi aussi, j'ai aime quand Sara etait determinee a emmener Michael a l'hopital, surtout face a Self, j'ai cru qu'elle allait lui dire "Shut up" au lieu de "Shut the door" lol
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 14:57

Starbuck a écrit:Mais si Mili, ils ont recupere les infos de la carte de Vegas, ils avaient deja copies les infos sur l'ordi avt de perdre le marchin qui leur permettait de copier les infos ^^

Vous avez remarque lors du discours de T-Bag, y'avait Matt Olmstead et Nick Santora (je crois) qui etaient la?

Moi aussi, j'ai aime quand Sara etait determinee a emmener Michael a l'hopital, surtout face a Self, j'ai cru qu'elle allait lui dire "Shut up" au lieu de "Shut the door" lol

ah oui t'as raison pour la carte !!
sinon oui j'ai bloqué sur nisk santora puis après j'ai vu matt olmstead, c'est les seuls que je connais mais comme yavé que peut de femme je crois que ça devaient être tous les scénristes puisque 'il y a qu'une seule femme dans leur équipe je crois.
miliibnb
miliibnb

Message  MiSa07 Mar 11 Nov - 16:00

Pareil, j'ai trouvé cet épisode GENIAL !!!

ça fait du bien de retrouver un peu de MiSa, ça faisait tellement longtemps qu'on en n'avait pas eu.

Trop bien quand elle lui dit qu'elle a dût se faire passer pour sa femme !!!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  $acass Mar 11 Nov - 16:10

YAhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

The Legend #410 Ola The Legend #410 Ola The Legend #410 Ola The Legend #410 Ola The Legend #410 Ola The Legend #410 Ola

Sorry!!

Bon j'ai vu l'épisode et je ne suis paaas déçu du tout du tout du tout surtout concernant le MiSa The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3 j'lavais que cette épisode serais bien je l'avais diiit!!!Renlala direct jme leve jme matte ça,mon coeur n'en pouvait plus c'été trop pour moi!!

Bref voila j'ai pas tout pigé en plus le son était décalé mais c'été super!!!Vivement la VOSTFR !!!! The Legend #410 Yahoo

MiSa PoWaaaaaaaaa The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 21:36

je suis en train de me faire quelques captures d'écran et je voulais savoir est ce que je suis la seule à penser "micheal et sara" quand michael dit à sara "lots of things have changed since fox river" suivit du petit regard de sara comme dans, notre relation à nous aussi elle a changé ????
moi j'ai vraiment l'impression que quelque chose c'était creusé enrte eux, bon ça tout le monde l'avait vu, mais que cette histoire d'une certaine manière va les rapprocher, enfin du moins sara elle fait tout pour je trouve en le regardant avec un sourire plein d'optimisme pour le soutenir. j'adore vraiment leur petite conversation chacun d'un côté du siège de l'hopital !!! The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:42

Oui moi aussi j'adore cette mise en scène chacun d'un côté !!!!! C'est génial pour le champs / contre champs. Puis même en plan plus large ça rend super avec leur mains...

Et oui moi aussi "changement depuis fox river" j'ai pensé : Michael et Sara...

J'aime bien les petits gestes et tout
Et puis aussi elle dit : Oh au fait j'ai dit que j'étais ta femme, et elle est morte de rire lol , toute fière, toute contente d'elle lol Je sais pas si c'est flateur pour Michael de pensé que d'être sa femme c'est drôle lol mais bon... Non je sais que c'était pas du tout dans ce sens là .. lol

Au fait Starbucks merci pour le résumé et les tofo !!! J'ai adoré les Heeee entre parenthèse loool

Dernière édition par Amandine le Mar 11 Nov - 21:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  minnie90 Mar 11 Nov - 21:43

miliibnb a écrit: je suis en train de me faire quelques captures d'écran et je voulais savoir est ce que je suis la seule à penser "micheal et sara" quand michael dit à sara "lots of things have changed since fox river" suivit du petit regard de sara comme dans, notre relation à nous aussi elle a changé ????

pas du tout !! j'ai pensé la meme chose la premire fois que je les ai vus !! ils sont trop mignons et on dirait vriament qu'ils parlent à double sens tout le long, comme si pour une fois ils se permettaient de parler d'eux, dans un des rares moment sou ils osnt que tous les deux

miliibnb a écrit:
moi j'ai vraiment l'impression que quelque chose c'était creusé enrte eux, bon ça tout le monde l'avait vu, mais que cette histoire d'une certaine manière va les rapprocher, enfin du moins sara elle fait tout pour je trouve en le regardant avec un sourire plein d'optimisme pour le soutenir. j'adore vraiment leur petite conversation chacun d'un côté du siège de l'hopital !!! The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3 The Legend #410 Invisio3

ils "jouent" enfin leur role de couple, ou alors ils l'assument je sais pas trop mais ca fait plaisir de les vois ainsi... on a l'impression que tous ces épisodes ou ils ne font que se croiser sont oublier ...

par contre, j'aurais préféré que Michael prenne Sara dans ses bras au lieu de passer devant elle quand le corps de Bellick est là ... ca aurait fait une joile scène s'il avait passé ses bras autour d'elle en se placant derrière elle ... * mode imagination et fic*
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 21:48

pas du tout !! j'ai pensé la meme chose la premire fois que je les ai vus !! ils sont trop mignons et on dirait vriament qu'ils parlent à double sens tout le long, comme si pour une fois ils se permettaient de parler d'eux, dans un des rares moment sou ils osnt que tous les deux

oui c'ets trop ça, ils ont toujours eu une relation assez étrange et dès qu'un sujet les mets mal à l'aise ils en parlent pas directement et là j'avais eu l'impression de ça. je crois qu'ils vont percer l'apset petit à petit !!! cheers
rolala je suis en mode ultra optimiste misa aujourd'hui !!!! (est ce que je suis pessimiste en même temps non pas souvent mais la c'est puissance 1000)

par contre, j'aurais préféré que Michael prenne Sara dans ses bras au lieu de passer devant elle quand le corps de Bellick est là ... ca aurait fait une joile scène s'il avait passé ses bras autour d'elle en se placant derrière elle ... * mode imagination et fic*
j'ai pensé la même chose. c'est le seul bémol que je donnerai à cette scène qui est quasi parfaite. mais bon je pense que comme toujours ils ont autant l'un que l'autre horreur de s'afficher devant les autres. ils sont chacun la faiblesse de l'autre et ils n'aiment pas le montrer je pense. c'ets pour ça que toute leur conversation et leur moment se font toujours seuls en dehors du hangar et loin des yeux indiscrets.

ahhhhh

misa hope powaaaa !!!
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Mar 11 Nov - 21:53

je suis d'accord avec toi sur toute la ligne mais t'imagine mili si ils se prennent même pas dans leurs bras pour un décès... - ce que tout le monde trouverait normal - et alors qu'ils sont pratiquement tout seuls dans la pièce quand le feront-ils ??? affraid affraid
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 21:55

minnie90 a écrit:je suis d'accord avec toi sur toute la ligne mais t'imagine mili si ils se prennent même pas dans leurs bras pour un décès... - ce que tout le monde trouverait normal - et alors qu'ils sont pratiquement tout seuls dans la pièce quand le feront-ils ??? affraid affraid

bon après ya aussi le fait que mike lui aussi est pas bien, il est focalisé sur le cerceuil parce que comme d'hab il prend la mort de bellick pour son entière responsabilité donc ya des chances qu'il est pas fait super gaffe à sara sur ce coup vu qu'il a le regard perdu sur la voiture et qu'elle est dos à lui.

*milie cherche des excuses à mike* Rolling Eyes !!!
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Mar 11 Nov - 22:02

aaaaaaaaaah non la mili je peux pas te laisser excuser mike comme ca !! The Legend #410 Non2
dans un couple t'ignore pas ta copine parce que tu vas mal ... mike il a beau avoir craqué son slip a cause de Brad il a pas a laisser sara sans ami comme une povre fille lol!
minnie90
minnie90

Message  sosam66 Mar 11 Nov - 22:06

Je suis toute contente du Misa c'était tellement beau, sa faisait longtemps qu'on a pas eut une telle complicité. J'espère qu'on aura plus dans les épisodes a venir.

Sinon la mort de Bellick c'est triste même T Bag a été touché a ce que j'ai vu.

Alex est toujours du bon coté et j'en suis bien contente. J'ai hate qu'il rejoigne Pam et qu'elle lui pardonne bien sur parce qu'elle lui parle sechement. Il est clair qu'elle lui en veut pour la mort de Cam.

Lincoln est Sucre forme le duo infernal de la série toujours fouré ensemble. C'est sympa.

Don il mérite des tartes, si je pouvais je le ferais abattre et je referais revenir Bellick a la place lol.

La secrétaire elle a pire gaffé devant TBag je crois bien qu'il va la crever bientot. Parce qu'il se doute de quelque chose.

Et Gret Gret je ne sais pas a quoi elle joue, elle est fidèle a la compagnie ou aux freres. Parce que je me pose sérieusement la question.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  minnie90 Mar 11 Nov - 22:08

sosam66 a écrit:

j'ai du mal a bien comprendre cette scène ( j'ai regardé les misa en VF mais pas encore tout l'épisode). Au début j'ai l'impression qu'il joue la comédie et que tout d'un coup, il se laisse submerger ... scratch

enfin je file revoir ca The Legend #410 574920
minnie90
minnie90

Message  sosam66 Mar 11 Nov - 22:11

minnie90 a écrit:
sosam66 a écrit:

j'ai du mal a bien comprendre cette scène ( j'ai regardé les misa en VF mais pas encore tout l'épisode). Au début j'ai l'impression qu'il joue la comédie et que tout d'un coup, il se laisse submerger ... scratch

enfin je file revoir ca The Legend #410 574920

Allez vas y file et dis moi ce que tu en pense parce qu'il a l'air sincère. En même temps c'est T Bag il peut bien jouer la comédie
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  minnie90 Mar 11 Nov - 22:18

bon ca y est j'ai regardé en VF et ben j'aime pas trop cette scène ... pas de doute sur la fin, il est honnête... sans aucun doute

mais j'ai du mal a comprendre ses paroles sur le début du discours : moi je trouve que Bellick il s'est libéré dans tous les sens du terme, même au moment de mourir ... c'est pour ca que l'utilisation de Bellick dans le speech de T-Bag me dérange Shocked
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 22:22

minnie90 a écrit:aaaaaaaaaah non la mili je peux pas te laisser excuser mike comme ca !! The Legend #410 Non2
dans un couple t'ignore pas ta copine parce que tu vas mal ... mike il a beau avoir craqué son slip a cause de Brad il a pas a laisser sara sans ami comme une povre fille lol!

lol! lol! lol!

ouais mais bon attends déjà il l'a prend pas dans les bras quand c'est un gars super proche qui est mort alors... et puis faut pas se leurer, mike il est pas aussi douer en amour qu'il l'est pour le reste. il a fait pas mal de conneries depuis le début lol!
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Mar 11 Nov - 22:25

miliibnb a écrit: et puis faut pas se leurer, mike il est pas aussi douer en amour qu'il l'est pour le reste. il a fait pas mal de conneries depuis le début lol!

c'ets horrible ce que tu dis The Legend #410 Mdr72ki
moi je suis sure que Mike il est super fort en amour... mais là il avait peut-être envie d'un donut plutot que de prendre Sara dans ses bras .. ou alors il a eu sa dose de Misa pour la journée alors il a cru que pour nous ce serait pareil The Legend #410 Panneau1
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 22:31

moi je te dis comment je vois mike, je vois le gars genre qui a eu pas mal de relation (pas non plus chaud lapin hein) mais que des relations très courtes et pour moi c'est sa première et espérons dernière VRAI relation avec quelqu'un donc forcément il fait des erreurs c'est normal et même d'une certaine façon touchant. puis bon faut ajouter que certaines erreurs aussi sont un peu pas involontaire mais indépendante de sa volonté (je me contredit je sais mais je trouve pas vraiment d'autre mot lol), parce qu'elles sont du à son plan. lol!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 11 Nov - 22:37

rien à voir mais je me reregarde la scène avec le cercueil et j'adore vraiment la musique qu'ils ont mis quand mahone met l'insigne de bellick dans le cercueil. c'est la même musique que quand mike apprend pour la mort de sara et je l'avais trouvé super touchante. Sad
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant