The Legend #410
+7
minnie90
$acass
MiSa07
miliibnb
Dana
nestella
Starbuck
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The Legend #410
comment tu m'enfonces jusqu'au bout !!! je suis outrée !!! j'ai définitivement l'air d'une conne !!! et j'en suis morte de rire !!
sinon islem moi j'ai la VO, ça t'interesse ???
non ce n'est pas utile, vu que je ne comprendrais rien.. mais merci.. surtout que la vo, je l'ai a dispo et elle fontionne elle, je suis encore plus vénère la arffffffffffffff.. lolmiliibnb a écrit:comment tu m'enfonces jusqu'au bout !!! je suis outrée !!! j'ai définitivement l'air d'une conne !!! et j'en suis morte de rire !!
*partie vomir*
T'es dégeu milii arggggg Mdr
Moi j'ai la VOSTFR Islem' !!!Mais le son est décalé...
T'es dégeu milii arggggg Mdr
Moi j'ai la VOSTFR Islem' !!!Mais le son est décalé...
j'ai le fichier sous-titres en VF si tu veux ...
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
moi je veux un lien téléchargeable qui fonctionne bien en HD sniff (oui juste ca loool) je ne veux pas de ti bout par ci par la lool... moi et les puzzle ca fait 150000000 voila...
sinon na c'est rien, j'avais juste envie de me plaindre.. mais je vais attendre... jusqu'a ce soir tard, ou demain ou parés demain.. oui dans une semaine, un mois, un an........ etc...
sinon na c'est rien, j'avais juste envie de me plaindre.. mais je vais attendre... jusqu'a ce soir tard, ou demain ou parés demain.. oui dans une semaine, un mois, un an........ etc...
pour celles qui télécharge en torrent la VOSTFR est déjà disponible
pour les autres je peux pas vous aider !!!
bon allez bonne soirée et bonne nuit
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
j'ai pas le truc machin du torrents moi..minnie90 a écrit:pour celles qui télécharge en torrent la VOSTFR est déjà disponible
sa faisait longtemps que j'avais pas ressenti ce que j'ai ressenti hier soir en regardant cet épisode, enfin on retrouve du vrai PB et du vrai misa
j'ai vraiment adoré cet épisode ! Alors le début par contre oui Don m'a sacrément énervée dans cet épisode la première fois avec l'histoire du corps de Brad et ensuite avec Sara quand Michael tombe dans les paumes et qu'il veut pas trop qu'elle l'emmène à l'hospital là j'ai du l'insulté de tous les noms possibles lol j'ai particulièrement aimer quand il fait chiez Sara avec les faux papiers et que Sara lui demande de fermer la porte c'était juste excellentissime !!!! Les autres moments misa j'ai vraiment aimer J'ai particulièrement aimer Sara dans cet épisode j'ai trouvé que son jeu était vraiment bon j'ai adoré sa petite mimique quand elle dit à Michael qu'elle avait dit à l'infirmière que Mick était son mari ! Et puis elle essaie de faire bonne figure avec Mick de le soutenir avec ces petits sourires ( qui retombent dès que Mick s'en va j'ai bien aimer sa aussi) enfin elle n'ai plus distante avec lui ENFIN ! ( et heureusement). Bon pour Sucré moi aussi j'ai bien aimer son implication dans l'épisode j'ai vraiment balisé pour lui !!!! Sinon pour T-bag par contre je trouve toujours son rôle "inutile" on est bien loin du T-bag des saisons précédentes... Sinon Mick a bien une sorte de tumeur...Donc notre scène misa c'est toujours pas pour maintenant je suppose, je me demande même si on l'aura un jour je ne pense pas...
Donc j'attend avec impatience le prochain épisode et vu le trailer je pense qu'il va me plaire comme vous l'avez dit ils se la jouent à la ocean eleven !
j'ai vraiment adoré cet épisode ! Alors le début par contre oui Don m'a sacrément énervée dans cet épisode la première fois avec l'histoire du corps de Brad et ensuite avec Sara quand Michael tombe dans les paumes et qu'il veut pas trop qu'elle l'emmène à l'hospital là j'ai du l'insulté de tous les noms possibles lol j'ai particulièrement aimer quand il fait chiez Sara avec les faux papiers et que Sara lui demande de fermer la porte c'était juste excellentissime !!!! Les autres moments misa j'ai vraiment aimer J'ai particulièrement aimer Sara dans cet épisode j'ai trouvé que son jeu était vraiment bon j'ai adoré sa petite mimique quand elle dit à Michael qu'elle avait dit à l'infirmière que Mick était son mari ! Et puis elle essaie de faire bonne figure avec Mick de le soutenir avec ces petits sourires ( qui retombent dès que Mick s'en va j'ai bien aimer sa aussi) enfin elle n'ai plus distante avec lui ENFIN ! ( et heureusement). Bon pour Sucré moi aussi j'ai bien aimer son implication dans l'épisode j'ai vraiment balisé pour lui !!!! Sinon pour T-bag par contre je trouve toujours son rôle "inutile" on est bien loin du T-bag des saisons précédentes... Sinon Mick a bien une sorte de tumeur...Donc notre scène misa c'est toujours pas pour maintenant je suppose, je me demande même si on l'aura un jour je ne pense pas...
Donc j'attend avec impatience le prochain épisode et vu le trailer je pense qu'il va me plaire comme vous l'avez dit ils se la jouent à la ocean eleven !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Aprés moultes mésaventures avec the merdique streaming qui n'arrêtait pas de beuguer, et avoir attendu jusqu'a 2h 10 du matin pour le voir en big décalé, J'AVOUE avoir enfin aimé cet épisode, bien que jeusse rigolé à certains moment ou on est sencé pleurer...
tout d'abord j'étais mdr quand Don a menacé Sucré, il me fais rire ce gars parce que c'est toujours des menaces dans le vent qu'il fait doublé d'un menteur... c'est dit je n'aime définitivement pas ce personnage... mais je trouve ca marrant comment les scénaristes s'arrangent toujours pour que l'ont deteste quelqu'un qu'on aimé bien à la base ou qui nous était indifférent et inverssement, nous faire aimer quelqu'un qu'ont détesté ( dans cet épisode, je vise essentiellement Don ( c'était pas mon préféré mais, la je le hait puissance 100) et aussi, Trishanne (elle me saoulait au début, et la elle commence à m'intéressait dans son role d'infiltré)... va t'elle passer à la trappe ???
ce qui m'a fait rire aussi, c'est la façon dont mike/went est tombé, j'ai pas pu m'empêcher de rire, na serieux mon neveu le fait mieux mdrr (je dis ca, parce qu'on joue souvent au jeu du policier et du bandit des que l'un tire l'autre tombe à terre)..
et une dernière chose, j'ai rit pcq bellick est dans cet épisode un mort exemplaire, selon les plans ses mains ne sont pas positionnées de la même façon. il ya aussi le coussin (mais bon c'est pour rire...)
plus sérieusement mnt, j'ai aimé cet épisode, parce que je ne me suis pas ennnuyée une seule fois... On a eu un trés bon moment MiSa, beaucoup de passages mémorables à l'attention de Bellick (oh il me manque lol)... Sucré était super, mahone aussi... Sara (enfin, je commencais à m'inquiéter sérieusement..) y'avait pas vraiment de suspens mais chaque moment, je les ait trouvé fort... et puis the passage MiSa à l'hopital, c'est marrant l'histoire de "mari et femme" et quand il se tienne la main hummmmmmm, c'était trop craquant, évidemment j'ai imortalisé ce passage ...
bref, c'était un excellent épisode, et je pense que ca aurait était parfait s'il y avait un ti bisous...
sinon, j'ai une question, Mahonne et la femme de Baker se connaissent ou quoi ? Non parce qu'avec la tête qu'ils faisaient... voila
J'ai hâte de voir la suite..
tout d'abord j'étais mdr quand Don a menacé Sucré, il me fais rire ce gars parce que c'est toujours des menaces dans le vent qu'il fait doublé d'un menteur... c'est dit je n'aime définitivement pas ce personnage... mais je trouve ca marrant comment les scénaristes s'arrangent toujours pour que l'ont deteste quelqu'un qu'on aimé bien à la base ou qui nous était indifférent et inverssement, nous faire aimer quelqu'un qu'ont détesté ( dans cet épisode, je vise essentiellement Don ( c'était pas mon préféré mais, la je le hait puissance 100) et aussi, Trishanne (elle me saoulait au début, et la elle commence à m'intéressait dans son role d'infiltré)... va t'elle passer à la trappe ???
ce qui m'a fait rire aussi, c'est la façon dont mike/went est tombé, j'ai pas pu m'empêcher de rire, na serieux mon neveu le fait mieux mdrr (je dis ca, parce qu'on joue souvent au jeu du policier et du bandit des que l'un tire l'autre tombe à terre)..
et une dernière chose, j'ai rit pcq bellick est dans cet épisode un mort exemplaire, selon les plans ses mains ne sont pas positionnées de la même façon. il ya aussi le coussin (mais bon c'est pour rire...)
- Spoiler:
plus sérieusement mnt, j'ai aimé cet épisode, parce que je ne me suis pas ennnuyée une seule fois... On a eu un trés bon moment MiSa, beaucoup de passages mémorables à l'attention de Bellick (oh il me manque lol)... Sucré était super, mahone aussi... Sara (enfin, je commencais à m'inquiéter sérieusement..) y'avait pas vraiment de suspens mais chaque moment, je les ait trouvé fort... et puis the passage MiSa à l'hopital, c'est marrant l'histoire de "mari et femme" et quand il se tienne la main hummmmmmm, c'était trop craquant, évidemment j'ai imortalisé ce passage ...
bref, c'était un excellent épisode, et je pense que ca aurait était parfait s'il y avait un ti bisous...
sinon, j'ai une question, Mahonne et la femme de Baker se connaissent ou quoi ? Non parce qu'avec la tête qu'ils faisaient... voila
J'ai hâte de voir la suite..
Bon ben je l'ai vu... c'est définitivement mieux voir beaucoup mieux que les premiers épisodes : OUF !
Mes préférés et contrairement à pas mal d'entre vous, c'est T-bag et Gretchen, ils m'éclatent eux, mais d'une force. Je les trouve passionnant à souhait, beaucoup plus même que mike et sara, qui pourtant s'en sortent pas si mal cet épisode. T-bag est plein de complexités, merde j'aurais jamais cru qu'il pleurerait pour Bellick ! Et Gretchen, mamma mia, quelle nana !! Belle, intelligente, sacarstique, courageuse, qui joue sur tous les tableaux, toujours avec beaucoup de sang-froid(serait-elle un vampire ?hihihi)... Je suis totalement et irrévocablement fan d'elle !! *croise les doigts pour qu'ils la tuent pas*
L'intrigue : intéressante (avec David Baker), stressante avec Sucre (quelle situation horrible), étonnante (Trishanne est un flic, énorme !!!)...
Mike et Sara : ça y est, ça se décoince !! doucement mais surement. C'est pas encore tout à fait ça, parce que merde, Sara je la trouve encore distante, même si on dirait qu'elle fait des efforts pour soutenir Mike.
Y'a un truc que j'ai vraiment adoré venant d'elle, où j'ai eu l'impression de retrouver la Sara mutine que j'aime bien : quand elle lui sort "J'ai dû dire que j'étais ta femme"...AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaarghhh, ENORME !!! Avec les yeux coquins et le sourire qui va bien !!! Merci de pas nous bousiller complétement le misa
Et Mike, bien qu'il ait un double-menton et que ça me fasse moins d'effet qu'avant, il a quand même fait son regard de killer à Sara au moins 2 fois je crois
Les jeux de sourire et non-sourire de Sara bienveillante (avec Mike) puis stressée (toute seule) sont assez mignons, on a eu des ptits gestes furtifs, mais rien de très "excitant"... tout est propre, lisse et colle bien à la situation (sauf le coup de maitre de la blague mari/femme).
j'ai ptet l'air un peu exigente mais j'suis déçue parce que plus ça va, moins je vois comment on pourrait désormais compter sur une scène hot, ils sont trop froids depuis trop longtemps, même s'ils nous font une scène "pétage de plomb sexuel" (les habits qui volent, les bisous fous et j'te cogne partout dans les meubles) j'ai l'impression que ça sentirait le réchauffé...
Mes préférés et contrairement à pas mal d'entre vous, c'est T-bag et Gretchen, ils m'éclatent eux, mais d'une force. Je les trouve passionnant à souhait, beaucoup plus même que mike et sara, qui pourtant s'en sortent pas si mal cet épisode. T-bag est plein de complexités, merde j'aurais jamais cru qu'il pleurerait pour Bellick ! Et Gretchen, mamma mia, quelle nana !! Belle, intelligente, sacarstique, courageuse, qui joue sur tous les tableaux, toujours avec beaucoup de sang-froid
L'intrigue : intéressante (avec David Baker), stressante avec Sucre (quelle situation horrible), étonnante (Trishanne est un flic, énorme !!!)...
Mike et Sara : ça y est, ça se décoince !! doucement mais surement. C'est pas encore tout à fait ça, parce que merde, Sara je la trouve encore distante, même si on dirait qu'elle fait des efforts pour soutenir Mike.
Y'a un truc que j'ai vraiment adoré venant d'elle, où j'ai eu l'impression de retrouver la Sara mutine que j'aime bien : quand elle lui sort "J'ai dû dire que j'étais ta femme"...AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaarghhh, ENORME !!! Avec les yeux coquins et le sourire qui va bien !!! Merci de pas nous bousiller complétement le misa
Et Mike, bien qu'il ait un double-menton et que ça me fasse moins d'effet qu'avant, il a quand même fait son regard de killer à Sara au moins 2 fois je crois
Les jeux de sourire et non-sourire de Sara bienveillante (avec Mike) puis stressée (toute seule) sont assez mignons, on a eu des ptits gestes furtifs, mais rien de très "excitant"... tout est propre, lisse et colle bien à la situation (sauf le coup de maitre de la blague mari/femme).
j'ai ptet l'air un peu exigente mais j'suis déçue parce que plus ça va, moins je vois comment on pourrait désormais compter sur une scène hot, ils sont trop froids depuis trop longtemps, même s'ils nous font une scène "pétage de plomb sexuel" (les habits qui volent, les bisous fous et j'te cogne partout dans les meubles) j'ai l'impression que ça sentirait le réchauffé...
Invité- Invité
miliibnb a écrit:oui c'est vrai aussi... elle bouge beaucoup, elle doit avoir des vers au cul à force que mike ne la touche pas...minnie90 a écrit:ce qui m'a fait un choc mili c'est surtout l'alternance des jambes de sara .. une fois sur le coté une fois devant elle !!
euwwww
*se dégoute elle même*
oh petite nature va !! poupi elle en auraitrajouter une couche et j'aurais moins l'air d'une grosse crado maintenant !!
*mili qui ne cherche pas du tout à te faire porter la culpabilité de ce qu'elle dit*
heu nan là t'es toute seule chérie, et je viendrai pas t'aider... c'est vraiment dégueu pour le coup.... encore tu m'aurais dit qu'elle avait la chatounette qui la démangeait, ok mais alors ça...
Invité- Invité
Je viens de voir l'épisode aaaaaah trop bien
J'ai beaucoup aimé, c'est de mieu en mieu
Les scènes MISA powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alalalala qu'est ce que ça m'avait manqué
J'ai adoré Sara dans cet épisode (qui a dit comme d'hab? ), elle était adorable avec ces jolis sourires rempli d'inquiètudes.
Et j'aime bien qu'ils se tripotent aussi
Et quand mike lui dit " et si je ne veux pas savoir" OMG cet tête, moi j'aurai pas pu résister de lui faire un gros calin.
Et le "j'ai dis que j'étais ta femme" le sourire de sara et le "ça sonne bien" OMG je meurs
Aprés super triste pour Brad, vraiment ça fait mal au coeur, même si je reste convaincu qu'il a eu une super mort comparé à certains.
J'aime bien le coté mission impossible pour accéder à Scylla.
Pauvre Sucre, j'ai tremblé pour lui.
Aprés contrairement à Poupi, T Bag et Gret m'agace, ça devient laçant cette histoire.
Enfin bref super épisode;
Trop hate de voir la suite, avec je l'espère encore pluuuuuus de MISA
J'ai beaucoup aimé, c'est de mieu en mieu
Les scènes MISA powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alalalala qu'est ce que ça m'avait manqué
J'ai adoré Sara dans cet épisode (qui a dit comme d'hab? ), elle était adorable avec ces jolis sourires rempli d'inquiètudes.
Et j'aime bien qu'ils se tripotent aussi
Et quand mike lui dit " et si je ne veux pas savoir" OMG cet tête, moi j'aurai pas pu résister de lui faire un gros calin.
Et le "j'ai dis que j'étais ta femme" le sourire de sara et le "ça sonne bien" OMG je meurs
Aprés super triste pour Brad, vraiment ça fait mal au coeur, même si je reste convaincu qu'il a eu une super mort comparé à certains.
J'aime bien le coté mission impossible pour accéder à Scylla.
Pauvre Sucre, j'ai tremblé pour lui.
Aprés contrairement à Poupi, T Bag et Gret m'agace, ça devient laçant cette histoire.
Enfin bref super épisode;
Trop hate de voir la suite, avec je l'espère encore pluuuuuus de MISA
'Pas encore vu l'épisode avec les sous-titres Vo, mais voici mes impressions (en vrac, comme d'hab !) :
*Ouf. Pas de Gretchen/Le Général. Beurk. J'en ai encore des nausées de la semaine dernière ...
*Le principal (lol) : notre couple préféré commence à reprendre du poil de la bête. Certes, c'est faible mais ce n'est pas rien ! L'expérience médicale de Sara lui confère un certain sang-froid (pas de panique comme ce que ressent Lincoln). The Good Doctor is going back !
Je souriais niaisement devant leur petits moments. C'est con, mais qu'est-ce que cela fait du bien
Encore ! *Sara(h) powwwaaaa *
*T-Bag. Je ne lui accorde plus d'importance. Le personnage est vraiment, vraiment devenu à l'opposé de la saison 1 (quel pervers ! Quel sadique ! Mais quel personnage ). A zapper.
*Gretchen. Je l'ai trouvé, quoi ? Plus humaine ? Je ne sais pas. Je l'ai bien aimé dans cet épisode (mais je la préfère en bitch, il faut le dire lol).
*Bellick. Les flash-back étaient sympas (bwahaha, l'invit' au resto !) mais T-Bag pleurant Bellick n'est pas du tout crédible. Sucre, je suis d'accord parce qu'il a passé beaucoup de temps avec lui. Mais T-Bag ?! WTF ?
*Ouf. Pas de Gretchen/Le Général. Beurk. J'en ai encore des nausées de la semaine dernière ...
*Le principal (lol) : notre couple préféré commence à reprendre du poil de la bête. Certes, c'est faible mais ce n'est pas rien ! L'expérience médicale de Sara lui confère un certain sang-froid (pas de panique comme ce que ressent Lincoln). The Good Doctor is going back !
Je souriais niaisement devant leur petits moments. C'est con, mais qu'est-ce que cela fait du bien
Encore ! *Sara(h) powwwaaaa *
*T-Bag. Je ne lui accorde plus d'importance. Le personnage est vraiment, vraiment devenu à l'opposé de la saison 1 (quel pervers ! Quel sadique ! Mais quel personnage ). A zapper.
*Gretchen. Je l'ai trouvé, quoi ? Plus humaine ? Je ne sais pas. Je l'ai bien aimé dans cet épisode (mais je la préfère en bitch, il faut le dire lol).
*Bellick. Les flash-back étaient sympas (bwahaha, l'invit' au resto !) mais T-Bag pleurant Bellick n'est pas du tout crédible. Sucre, je suis d'accord parce qu'il a passé beaucoup de temps avec lui. Mais T-Bag ?! WTF ?
Invité- Invité
Moi je n'y ai pas cru une seconde, ca faisait partie de son spitch, un vrai, personange celui la, bien que leur plan d'attente à lui et gret commence à être long..Milie87 a écrit:
mais T-Bag pleurant Bellick n'est pas du tout crédible. ?
sinon rien à voir mais j'espère qu'au prochain épisode, ils auront leur 6ème carte..
AH oui, t-bag qui "pleure" Bellick... je crois pas trop à son speech en revanche je suis persuadée qu'il est "remué" et que ça l'attriste, rien qu'à voir la gueule qu'il fait quand Sucre le lui annonce... Et ce qui est intéressant chez t-bag, c'est la même chose que chez gretchen, c'est qu'ils sont pas que des purs psychopathes, y'a beaucoup d'ambilavence chez eux, à la fois du bon et du très mauvais, du bien comme du mal (puissance 1000 chez eux le mal)... mais t-bag est humain, à la base c'est juste un ptit garçon violé par son père et puis des gestes 'humains' il en a fait en saison 2 : il a laissé Susan Hollander et ses enfants sains et sauf... et je pense qu'il les aimait vraiment !
C'est ça que j'aime bien chez ces persos légèrement barrés (t-bag et gretchen), c'est qu'ils soient pas tout noirs mais plein de nuances, comme chacun d'entre nous, même si nos nuances de mal sont moins visibles...
C'est ça que j'aime bien chez ces persos légèrement barrés (t-bag et gretchen), c'est qu'ils soient pas tout noirs mais plein de nuances, comme chacun d'entre nous, même si nos nuances de mal sont moins visibles...
Invité- Invité
humm ouais poupi sauf que moi je crois plus qu'il a eu la trouille pendant une seconde, se disant que ca aurait pu être lui ou encore qu'il n'était pas à l'abri de ca lui aussi et pi par la suite il s'en ai bien servit... (je doute qu'un gars comme lui puisse avoir un bon fond, ou alors il est enfouille au plus profond de chez profond) Pour Hollandeur je dirais, qu'elle a une une sacrée veine, qu'a cette époque les scénaristes n'envisageaient pas cette scène lol..
Ben moi je pense qu'il aimait vraiment Susan et ses enfants... il avait l'air normal et bien avec eux, avant qu'elle découvre qui il était... et ça c'est dès la saison 1
Invité- Invité
ben oui tant qu'il était protégé par le mensonge, y'avait pas de soucis.. mais une fois que la vérité à éclaté, la vengeance à sonné, et finalement, il n'a était vulnéralbe qu'une seconde... et encore ca va dans la saison 2, le coup du T-bag en pleure ca à plutot bien marché, mais bon la.. j'y crois pas... sinon pourquoi il s'en serait servit de la sorte pour la présentaition.. ( c'est une insulte à la mémoire des morts ca... tu peux faire genre je suis triste une seconde aprés je joue de ca... moi je crois vraiment qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait il laisser des plumes c'est tout..poupinette444 a écrit:Ben moi je pense qu'il aimait vraiment Susan et ses enfants... il avait l'air normal et bien avec eux, avant qu'elle découvre qui il était... et ça c'est dès la saison 1
ouais mais t-bag il a la tchatche pour baratiner sur n'importe quoi... alors pourquoi spécialement ça ??
Autant je pense qu'il saute effectivement sur l'occasion, autant je pense qu'il y a aussi un petit fond de vrai...
Autant je pense qu'il saute effectivement sur l'occasion, autant je pense qu'il y a aussi un petit fond de vrai...
Invité- Invité
t-bag et vrai... non désolé j'y arrive pas... c'est un sal profiteur...(mais c'est comme ca qu'on l'aime) moi je ne veut pas que t-bag ai de la peine, sauf le coup hollander qui était bien trouvé)moi, je reste sur ma position jusqu'a preuve du contraire...poupinette444 a écrit:ouais mais t-bag il a la tchatche pour baratiner sur n'importe quoi... alors pourquoi spécialement ça ??
Justement. Je suis tout à fait d'accord et j'ai adoré cet épisode. Car on découvre un T-Bag à multiple facettes : son côté "humain" n'est pas inexistant. Il pleure après avoir libérer Susan et ses enfants, car il se rend compte que la personne qu'il a le plus aimé (celle qui le rend "normal") a peur de ce côté psychopathe qu'il ne peut pas contrôler le plus souvent.poupinette444 a écrit:Ben moi je pense qu'il aimait vraiment Susan et ses enfants... il avait l'air normal et bien avec eux, avant qu'elle découvre qui il était... et ça c'est dès la saison 1
T-Bag pleure parce qu'il n'aura jamais la famille dont il rêve, parce qu'il ne peut pas être aimé comme toute personne "normale".
Or T-Bag n'aime pas Bellick. Il ne le déteste pas non plus (si ce n'est peut-être dans les deux premières saisons). Simplement, je pense qu'il l'infériorise depuis la saison 3, depuis Sona (Bellick était une loque !). On ne pleure pas quelqu'un qu'on trouve inférieur à soi.
C'est pourquoi, je rejoins l'idée selon laquelle T-Bag fait semblant d'être attristé par la mort de Bellick. Possible pour émouvoir son public.
Cela dit, je reste sur ma pensée que ce personnage est nettement plus intéressant en pervers sadique !
Invité- Invité
voila c'est exactement ca pour moi, tres bon développement milie87.Milie87 a écrit:Justement. Je suis tout à fait d'accord et j'ai adoré cet épisode. Car on découvre un T-Bag à multiple facettes : son côté "humain" n'est pas inexistant. Il pleure après avoir libérer Susan et ses enfants, car il se rend compte que la personne qu'il a le plus aimé (celle qui le rend "normal") a peur de ce côté psychopathe qu'il ne peut pas contrôler le plus souvent.poupinette444 a écrit:Ben moi je pense qu'il aimait vraiment Susan et ses enfants... il avait l'air normal et bien avec eux, avant qu'elle découvre qui il était... et ça c'est dès la saison 1
T-Bag pleure parce qu'il n'aura jamais la famille dont il rêve, parce qu'il ne peut pas être aimé comme toute personne "normale".
Or T-Bag n'aime pas Bellick. Il ne le déteste pas non plus (si ce n'est peut-être dans les deux premières saisons). Simplement, je pense qu'il l'infériorise depuis la saison 3, depuis Sona (Bellick était une loque !). On ne pleure pas quelqu'un qu'on trouve inférieur à soi.
C'est pourquoi, je rejoins l'idée selon laquelle T-Bag fait semblant d'être attristé par la mort de Bellick. Possible pour émouvoir son public.
Cela dit, je reste sur ma pensée que ce personnage est nettement plus intéressant en pervers sadique !
Milie87 a écrit:Simplement, je pense qu'il l'infériorise depuis la saison 3, depuis Sona (Bellick était une loque !). On ne pleure pas quelqu'un qu'on trouve inférieur à soi.
Ben alors Mike, Linc et Sucre ne pleurerait pas Bellick non plus. Même Sara est étonnée de la tristesse que tous ressentent : "j'aurais jamais pensé que vous pleureriez Bellick".
Et je pense que si t'as vécu plein de trucs avec quelqu'un, quelle que soit ton opinion sur cette personne, ça t'affecte un minimum ; ok ça n'affecte pas énormément t-bag, mais pour moi ça lui fait quand même quelque-chose. Parce que sinon je ne vois pas trop pourquoi il le mentionnerait dans sa préz, ça n'a même pas de rapport avec Gate ni un message corporate intéressant à faire passer... Son truc de la liberté et du "trinquons au prochain sur la liste", ben je sais pas à quoi ils ont pensé les gars de l'assistance, mais on avait envie de dire : WTF ?
Invité- Invité
déja d'une sara n'a pas vu le réel changement de bellick ce que sucre, et mike oui.. pour Linc on le met entre () lui il a vu ca au dernier moment parce qu'il était avec lui... T-bag n'en a rien a faire de tout le monde, la preuve, il veut essayer de doublé la team avec gretchen et gretchen elle même et mnt qu'il sait, il va s'en doute s'attaquer à trishanne ou alors l'utiliser à ses fins...
avec toutes ces arrières pensées comment tu veux qu'il soit triste pour quelqu'un autre.. je n'y ai plutôt vu que de la peur pour lui même...
et pour la présentation, si, ca lui a forcément servit puisque que white l'a félicité aprés... d'ailleurs le moment ou il entre dans son bureau pour le félicité et lui donner le dossier de trishanne, il fait mine d'être encore peiné et pi direct il s'attaque au dossier une fois white partit... et pi il dit un truc trop gros " on est tous pareils au fond..."
avec toutes ces arrières pensées comment tu veux qu'il soit triste pour quelqu'un autre.. je n'y ai plutôt vu que de la peur pour lui même...
et pour la présentation, si, ca lui a forcément servit puisque que white l'a félicité aprés... d'ailleurs le moment ou il entre dans son bureau pour le félicité et lui donner le dossier de trishanne, il fait mine d'être encore peiné et pi direct il s'attaque au dossier une fois white partit... et pi il dit un truc trop gros " on est tous pareils au fond..."
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5