Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Legend #410

+7
minnie90
$acass
MiSa07
miliibnb
Dana
nestella
Starbuck
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

The Legend #410 - Page 4 Empty Re: The Legend #410

Message  Mélina Ven 14 Nov - 18:46

Je n'ai pas le courage de tout lire ce que vous avez mis donc j'espére que je ne vais pas répéter quelque chose qui a été dit 36 fois lol!

J'ai adoré ce zode, vraiment, je l'ai trouvé génial; il était prenant, j'étais scotchée à l'écran tout le long (surtout quand Sucre marche sur l'explosif affraid ) The Legend #410 - Page 4 Icon_clu The Legend #410 - Page 4 Icon_clu The Legend #410 - Page 4 Icon_clu
Il y a eu du MiSa que j'ai trouvé... Parfait !! Sara ne panique pas et reste calme, garde son professionnalisme lorsque Michael s'évanouit, et les petits échanges à l'hopital étaient vraiment choux!!!!

Seul petit bémol... T Bag par rapport à la mort de Bellick... Pour les autres, je comprend, il a sauvé la vie à Lincoln, à Sucre, s'est rapproché de Michael. D'accord. Mais le speech de T Bag avec le "Braddy", je me suis dit : qu'est ce qu'ils nous font là ? Mad C'est n'importe quoi... T Bag et Bellick se sont toujours détestés, surtout dans cette scéne que je trouve marquante de la saison 1, lors de l'émeute, où Bellick raconte le passé, les origines de Bagwell et ce dernier devient dingue.

Je pense que T Bag était le personnage de trop a être aussi abattu par la mort de Bellick, c'est une bonne surprise, certes... Mais quand on pense à tout ce qu'il a fait, à toutes les personnes qu'il a tué, ce qu'il leur a fait subir: Je trouve que ça change complétement le personnage qui nous a été montré ces 3 derniéres saisons... Enfin voilà... Seul petit reproche.
Mais à part ça, j'ai vraiment adoré cet épisode ! The Legend #410 - Page 4 Yahoo

EDIT : En lisant le dernier message de Islemmdemars, je suis tout à fait d'accord avec toi ! cheers
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 14 Nov - 20:36

Ben ils passent leur temps à faire ça dans PB, changer les persos. Mahone et Kellerman c'était un peu des vermines aussi avant de changer de bord. La façon dont Mahone tue tweener et la façon dont Kellerman tue les parents de LJ, torture et laisse Sara se noyer, ça fait aussi d'eux des meurtiers violents et pourtant, ils ont fini par être des gentils et ça ça étonne personne scratch ...

Donc t-bag, ça me choque pas plus que ça, parce que je trouve même pas qu'il soit devenu gentil, il l'est pas, il a juste une réaction un peu humaine, il rend un dernier petit hommage à un mec qu'il a cotoyé un bout de temps (et puis il en rajoute une couche juste pour le speech). Y'a peu de gens, voire peu de psychopathes qui sont totalement dépourvus de sentiments.

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Ven 14 Nov - 20:44

poupinette444 a écrit:Ben ils passent leur temps à faire ça dans PB, changer les persos. Mahone et Kellerman c'était un peu des vermines aussi avant de changer de bord. La façon dont Mahone tue tweener et la façon dont Kellerman tue les parents de LJ, torture et laisse Sara se noyer, ça fait aussi d'eux des meurtiers violents et pourtant, ils ont fini par être des gentils et ça ça étonne personne scratch ...

Donc t-bag, ça me choque pas plus que ça, parce que je trouve même pas qu'il soit devenu gentil, il l'est pas, il a juste une réaction un peu humaine, il rend un dernier petit hommage à un mec qu'il a cotoyé un bout de temps. Y'a peu de gens, voire peu de psychopathes qui sont totalement dépourvus de sentiments.
moi je ne suis pas d'accord kellerman et mahone travaillaient pour la compagnie et se sont retrouvaient comme tout ceux qui ont bossé pour la C. prit au piège... et ont simplement retourné leurs vestes au moments qu'ils ont jugé opportun... mnt kellerman à essayé d'être bien avec sara avant de passer à la noyade, si ca avait été t-bag, il aurait surement réagit comme wyatt... et mahone pareil, c'était ca ou sa famille ... T-bag, lui, c'est psychologique, on ne peut rien faire pour lui... c'est mort, foutu... d'ailleurs l'expérience avec mme hollander prouve qu'il ne peut avoir aucun sentiment envers les gens, parce même en ayant essayé et cru qu'il pouvait, il leur a fait du mal... envèlement, sequestration.. ce n'est pas rien...

Dernière édition par Islemmedemars le Ven 14 Nov - 20:59, édité 1 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Mélina Ven 14 Nov - 20:52

Je suis d'accord avec Islemmedemars. Mahone et Kellerman n'ont pas des choses pas trés recommandable mais la grosse différence avec T Bag, c'est la culpabilité. Kellerman se rachéte envers Sara et autres... lol, en se présentant au tribunal, sachant trés bien qu'il signe son arrêt de mort. Mahone aussi, sa famille était en danger...
T Bag, rien que dans la saison 2 a tué 5 personnes si je ne me trompe pas scratch Ou plus... Mais au moins 5 c'est sûr... J'ai du mal à comparer Kellerman, Mahone à T Bag... scratch
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Islemmedemars Ven 14 Nov - 21:01

Ah oui Mélina J'ai effectivement oublié de dire que Kellerman tente de se racheter...

Je vais même ajouter un truc aujoud'hui, il y a encore une différence flagrande entre Mahone et T-bag, leurs motivations... Mahone c'est la vengance et le fait qu'il veut mettre un terme à la compagnie (intéressant) et T-bag, l'argent..(oueppppp)...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Ven 14 Nov - 21:43

J'ai pas dit que t-bag, mahone et kellerman sont le même genre de meurtriers Razz Razz j'ai dit que leur revirement radical n'étonnait personne alors que celui de t-bag ,très minime (et encore, c'est pas un revirement) étonne tout le monde alors que c'est plus réaliste Rolling Eyes
Pour Kellerman, deux choses 1/tu vas pas me dire que tu essaies de noyer+électrocuter quelqu'un un jour et 3 jours après tu te sacrifies pour elle. Moi j'y crois pas vraiment !mais bon, fuck credibility. Et 2/Kellerman n'était pas "pris" au piège quand il a buté les parents de LJ ni quand il torturait Sara, c'était son taf et il faisait ça depuis longtemps ! Pour moi, tu tombes pas dans ce genre de crimes sans l'avoir voulu...

J'explique une dernière fois ce que je pense de t-bag et puis j'arrête, sinon on va finir par tourner en rond : t-bag c'est un gamin traumatisé qui reproduit l'horreur qu'il a subi. Et il a des sentiments. Susan Hollander, il l'aime vraiment et ses enfants à elle aussi, et il a l'impression qu'il pourrait être normal avec eux. Quand tu dis Islem "d'ailleurs l'expérience avec mme hollander prouve qu'il ne peut avoir aucun sentiment envers les gens, parce même en ayant essayé et cru qu'il pouvait, il leur a fait du mal... " ben je pense qu'au contraire ça prouve ses sentiments : il les aimait tellement qu'il a réussi à passer outre sa perversion, il les a relâchés en dépit de ce qu'il voulait lui. Et ça c'est un acte d'amour. S'il était vraiment irrévocablement attaqué, on les aurait retrouvés en ptits morceaux tous les 3.

En revanche, je pense pas du tout qu'il aime Bellick, je pense juste que sa mort lui a mis un coup et que il a dû repenser au bonhomme qu'était Bellick, aux souvenirs qu'il a de lui. Ils ont trainé longtemps ensemble, je pense pas que ça lui fasse complètement rien. Mais je pense pas non plus que ça va l'empêcher de dormir. Il a juste lever son verre à son souvenir et à son sacrifice.

Invité
Invité

Message  Mélina Ven 14 Nov - 21:58

Je suis d'accord Poupi au sujet de susan Hollander. Elle et ses enfants représentaient sa seul chance d'être quelqu'un d'autre. C'est vrai qu'il voulait changer et effacer son passé, ce qu'il a subit et ce qu'il a fait subir aux autres. D'ailleurs, le fait qu'il appelle la police pour qu'elle récupére Susan et ses enfants est trés beau comme acte, surtout de la part de T Bag. Pour moi, Kellerman s'est racheté pour ce qu'il a fait à Sara en lui péargnant 9 ans de prison... Voili voilou, c'est vrai qu'on va finir par tourner en rond Razz
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Islemmedemars Ven 14 Nov - 22:00

na j'y crois toujours pas... lol je ne pourrais prétendre aimer quelqu'un en lui proferant des menaces. Et c'est exactement ce que t-Bag à fait, quand il était en prison et que Mme Hollander était allée le voir...

et je reste persuader que T-bag n'a jamais épruvé des sentiments envers Mme hollander ni ses enfants. Pour ma part, il a juste essayé de superposer la vie de cette femme et de ses enfants sur son enfance, uniquement pour nous dire à nous (téléspectateurs) que c'est la vie qu'il aurait voulu... et qu'il mérité, comme une sorte de bilan... dans ke genre si j'avais eu cette vie, alors je ne serais pas comme ca... et aprés l'épisode Hollander... t-bag n'a pas changé, il en avait toujours aprés totu le monde et chercha par tout les moyens à se procurer de l'argent et le pouvoir...

alors me dire que t-bag est pu éprouvé des sentiments ou une quelconque peine ca reviendrait à dire que gretchen Morgan peut tomber amoureuse...

il les aimait tellement qu'il a réussi à passer outre sa perversion, il les a relâchés en dépit de ce qu'il voulait lui. Et ça c'est un acte d'amour. S'il était vraiment irrévocablement attaqué, on les aurait retrouvés en ptits morceaux tous les 3.
je ne crois pas en de l'amour mais peut-être qu'a ce moment il a pu voir ses limites... en se rendant compte que la vie qu'il leur promettait n'était finalement que la réplique de la sienne. Et je crois que ce relâchement n'était qu'une facon de se protéger lui même de se passé tortueux...

je dirais aussi que tout ce qu'il fait, dit ou pense, a à chaque fois un impact sur sa personne, s'il juge que c'est dangereux pour lui alors il arrête tout, au contraire, il agit sur le champs...

et enfin une question : est ce que T-bag a pu avoir une seconde de compassion pour bellick ou sucre, quand il a mit le feu à sonna ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Ven 14 Nov - 22:04

Islemmedemars a écrit:et enfin une question : est ce que T-bag a pu avoir une seconde de compassion pour bellick ou sucre, quand il a mit le feu à sonna ??

Bien sûr, il les a aidé à s'échapper Razz Razz

Je rigole Wink c'est qu'il déchaine les passions ce t-bag !! lol!

Moi je pense qu'il est capable d'aimer, même mal (quoique Mélina qui suit avec assiduité ses cours de philo va me dire : peut-on vraiment aimer mal ? ce à quoi je répondrais, non t'as raison "aime et fais ce que tu veux", si on aime vraiment, y'a zéro mal)... Bref, je comprends aussi qu'on trouve ça pipo sa réaction Wink

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Ven 14 Nov - 22:18

ouais dans ce cas je dirais qu'on "croit savoir aimer, ou savoir ce que sont des sentiments" et "non aimer mal" ou dans son cas "le mal aimé" lol mais je crois qu'il est impossible qu'il peut aime quiconque, quand il sait que personne ne l'a aimé lui... Il n'a reçu aucune éductation de ce côté la, si ce n'est l'amour érroné de son père. Et comme tu l'as dit, le fait qu'il reproduise aujourd'hui ce que lui à vécu plus jeune, ne peut pas l'excuser, (sinon lors son procés, il aurait plaidé la folie et serait dans la section des dingues avec patoshik lol...) bref, moi je crois que que l'amour de t-bag et pervers et intéréssé et qu'auprés de mme hollander il ne cherchait pas à trouver ou à donner de l'amour mais uniquement une forme de sécurité (encore pour lui)
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Mélina Ven 14 Nov - 22:58

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:et enfin une question : est ce que T-bag a pu avoir une seconde de compassion pour bellick ou sucre, quand il a mit le feu à sonna ??

Moi je pense qu'il est capable d'aimer, même mal (quoique Mélina qui suit avec assiduité ses cours de philo va me dire : peut-on vraiment aimer mal ? ce à quoi je répondrais, non t'as raison "aime et fais ce que tu veux", si on aime vraiment, y'a zéro mal)... Bref, je comprends aussi qu'on trouve ça pipo sa réaction Wink

Hééééééé ! Je suis en philo faut pas croire. En ce moment, on parle un peu de l'univers fascinant de la communication chez les abeilles tongue

lol!
Bon, on pourrait débattre sur ce sujet des heures mais on pourrait revenir à un sujet vraiment intéressant : Le MiSa !!!Mais qu'est ce que le MiSa au fond ? The Legend #410 - Page 4 Boulets_
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Invité Ven 14 Nov - 23:01

Mélina a écrit:
poupinette444 a écrit:

Hééééééé ! Je suis en philo faut pas croire. En ce moment, on parle un peu de l'univers fascinant de la communication chez les abeilles tongue

lol!
Bon, on pourrait débattre sur ce sujet des heures mais on pourrait revenir à un sujet vraiment intéressant : Le MiSa !!!Mais qu'est ce que le MiSa au fond ? The Legend #410 - Page 4 Boulets_

J'adorerai analyser le misa, mais t'as 5 heures à tuer devant toi ??? lol! lol! lol!

La communication des abeilles, c'est pas plutôt de la bio là ? Razz Razz Et je sais que tu suis en philo, on a pas assez de suites The Legend #410 - Page 4 Inclassa The Legend #410 - Page 4 Inclassa The Legend #410 - Page 4 Inclassa

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Ven 14 Nov - 23:11

J'adorerai analyser le misa, mais t'as 5 heures à tuer devant toi ???
moi je les ait les 5 heures.. j'aimerais bien lire ton analyse... lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Ven 14 Nov - 23:16

Islemmedemars a écrit:

lol! lol! lol! ah zut !! j'avais oublié que y'avait pas que Mélina... heu, on remet ça à plus tard, faut que j'aille manger bientôt...
Sinon, si tu reprends l'intégralité de mes (presque) 5000, t'en enlève 2500 de conneries, il t'en reste 2500 sur le misa, je pense que ça peut te faire 5 heures, mdr !!!! Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Ven 14 Nov - 23:25

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:

lol! lol! lol! ah zut !! j'avais oublié que y'avait pas que Mélina... heu, on remet ça à plus tard, faut que j'aille manger bientôt...
Sinon, si tu reprends l'intégralité de mes (presque) 5000, t'en enlève 2500 de conneries, il t'en reste 2500 sur le misa, je pense que ça peut te faire 5 heures, mdr !!!! Razz Razz Razz
tentant mais je préferais me concentrer sur ton prochain message qui emglobera le tout... dans un comentaire dont les idées sont toutes rassemblées, bien détaillées point par point, avec du souligné, de la mise en gras en italique, acommpagnée de belles images pourquoi pas... en faite c'est à toi que ca prendrait 5 heures.. et plus une fois que tous auront commenté tes dires... que tu te verras obligé de commenter à nouveau lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Mélina Ven 14 Nov - 23:31

Ha ouéééé, une dissert sur le MiSa, je connais déjà pleins de citations ! The Legend #410 - Page 4 Icon_clu The Legend #410 - Page 4 Icon_clu The Legend #410 - Page 4 Icon_clu
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  $acass Ven 14 Nov - 23:58

Trop bonne idée!!!!

Allez Poupi au boulot Twisted Evil Twisted Evil Laughing
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Invité Sam 15 Nov - 0:01

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:

tentant mais je préferais me concentrer sur ton prochain message qui emglobera le tout... dans un comentaire dont les idées sont toutes rassemblées, bien détaillées point par point, avec du souligné, de la mise en gras en italique, acommpagnée de belles images pourquoi pas... en faite c'est à toi que ca prendrait 5 heures.. et plus une fois que tous auront commenté tes dires... que tu te verras obligé de commenter à nouveau lol..

lol! lol! lol! lol! énorme !! bon ben ça fait longtemps que j'ai pas fait de disserte, je vais m'y mettre alors !!! Mélina, je compte sur toi pour les citations hein Razz Razz remarque je pense qu'on les connait toutes par coeur... bon ben j'ai du boulot !! Razz

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Sam 15 Nov - 1:12

et poupi c'est quoi ton plan ??

jsuis intriguée la...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Sam 15 Nov - 1:18

Islemmedemars a écrit:et poupi c'est quoi ton plan ??

jsuis intriguée la...

tu crois vraiment que j'ai foncé dans ma chambre pour commencer mon devoir ? lol! lol!
Hé, j'ai mangé d'abord... mais c'est vrai qu'en mangeant je me suis dit, merdoum mais quelle va être ma problématique ??

QUelqu'un a une bonne idée ? Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Sam 15 Nov - 1:32

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:et poupi c'est quoi ton plan ??

jsuis intriguée la...

tu crois vraiment que j'ai foncé dans ma chambre pour commencer mon devoir ? lol! lol!
Hé, j'ai mangé d'abord... mais c'est vrai qu'en mangeant je me suis dit, merdoum mais quelle va être ma problématique ??

QUelqu'un a une bonne idée ? Laughing Laughing
moi je me suis dit qu'au moment même ou Mélina t'as parlé de disserte t'avais déja un plan tout tracé dans ta tête lol, ben oui le MiSa ca te connais...

pour une problématique je ne sais pas trop, je suis assez nulle de ce côté la mais vite fait je dirais... Le MiSa est-il destiné à se battre dans un environnement aussi hostile pour assurer leur bien être et leur avenir ? Dans le cas contraire existe t-il un risque pour leur amour... ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Sam 15 Nov - 1:37

Ouais pas mal !!! J'aime la problématique du : s'aime-t-il parce qu'ils sont dans l'urgence/l'action/l'adrénaline et que c'est excitant? Ce qui recoupe un peu le sujet de l'amour impossible : s'aiment-ils parce qu'il y a justement trop d'obstacle pour s'aimer...?

avec cette saison 4, j'ai pensé aussi à un "Misa, mythe ou réalité ?"... lol! lol!

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Sam 15 Nov - 1:40

poupinette444 a écrit:Ouais pas mal !!! J'aime la problématique du : s'aime-t-il parce qu'ils sont dans l'urgence/l'action/l'adrénaline et que c'est excitant? Ce qui recoupe un peu le sujet de l'amour impossible : s'aiment-ils parce qu'il y a justement trop d'obstacle pour s'aimer...?

avec cette saison 4, j'ai pensé aussi à un "Misa, mythe ou réalité ?"... lol! lol!
mais pour toi, lequel des deux et le pour et le contre ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Sam 15 Nov - 15:34

bon j'avais trop à rattraper donc j'ai survolé mais sinon quelques points ressortent de ce que j'ai vu...

- QUOI POUPI ???? tu ne me soutient pas dans les immondité que je peux dire ???? merde bon là j'ai vraiment toucher le fond alors je crois !!! lol!

- sinon oui je suis d'accord avec toi (poupi toujours) mike a fait 2 fois sont regard de killer à sara est ohhhh que ça fait du bien. une vraie bouffée d'air frais.

- concernant le sujet t-bag, moi je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit milie87 à ce propos (pour résumé ce que je pense lol).

- bon par contre comme je survollais j'ai pas compris d'où venait le pourquoi du comment de kellerman et mahone... scratch

- et poupi dans tes sujets de "dissert", tu empiètes un peu sur les sujets de "thèse" misa auxquels on avait déjà pensé avec du misa mythe ou réalité !!!
sinon excellent le coup du : Le MiSa est-il destiné à se battre dans un environnement aussi hostile pour assurer leur bien être et leur avenir ? Dans le cas contraire existe t-il un risque pour leur amour... ?
s'aime-t-il parce qu'ils sont dans l'urgence/l'action/l'adrénaline et que c'est excitant? Ce qui recoupe un peu le sujet de l'amour impossible : s'aiment-ils parce qu'il y a justement trop d'obstacle pour s'aimer...?

c'est vraiment ce qu'on peut se demander pour la saison 4 !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Mélina Sam 15 Nov - 20:35

poupinette444 a écrit:Ouais pas mal !!! J'aime la problématique du : s'aime-t-il parce qu'ils sont dans l'urgence/l'action/l'adrénaline et que c'est excitant? Ce qui recoupe un peu le sujet de l'amour impossible : s'aiment-ils parce qu'il y a justement trop d'obstacle pour s'aimer...?

Vous vous compliquez bien la vie... Moi je dis :

MiSa : Pourquoi est-ce si beau ? lol!

Cool
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé