TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 25 sur 37
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
J'ai posté une 30aine de photos en HQ de la première Allemande sur Twilighters !!! ENJOY
selima- Dr Tancredi you are free
tain en voyant le manteau de rob je me dis ça va il est plutôt couvert mais kris elle doit avoir super froid !!! (surtout qu'en ce moment il caille bien).
Oui la pauvre !!!!! A Londre aussi elle devait bien avoir froid.
MORE HOTNESS
MORE HOTNESS
J'adore ses chaussures
J'veux les mêmes!!!!!!!!!!
J'veux les mêmes!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Moi aussi
Des news !!!!!
Nouvelle extrait de Littles Ashes :
Rob grillé sur Faceboox ? Fake or not ? :
Alors voila depuis quelques jours, un site aurait démasqué Rob sous le pseudo de Randle Patrick McMurphy ( personnage de Jack Nicholson in One Flew Over The Cuckoo's Nest).
Voici les screencaps :
A la base je n'y croyais pas. Mais j'ai un petit doute, car la vraie Ashley Greene se trouve dans ses amies :
ainsi que Nikki Reed
et surtout, il a échangé hier une conversation, avec Camilla Belle (et on peut supposer que c'est la vraie car son image de profil est une personnelle), qui est sa meilleure amie.
Mais voila le " She wants me " de la première cap...franchement, si c'est vraiment Rob, soit il se croit vraiment en sécurité sous ce pseudo, soit c'est un fake.
Alors........FAKE OR NOT ?
Nouvelle interview de Rob&Kris pour Bravo :
O__O AH BON ?!!!
Et une petit vidéo où on voit Rob&Kris quitter Bravo :
Des news !!!!!
Nouvelle extrait de Littles Ashes :
Rob grillé sur Faceboox ? Fake or not ? :
Alors voila depuis quelques jours, un site aurait démasqué Rob sous le pseudo de Randle Patrick McMurphy ( personnage de Jack Nicholson in One Flew Over The Cuckoo's Nest).
Voici les screencaps :
A la base je n'y croyais pas. Mais j'ai un petit doute, car la vraie Ashley Greene se trouve dans ses amies :
ainsi que Nikki Reed
et surtout, il a échangé hier une conversation, avec Camilla Belle (et on peut supposer que c'est la vraie car son image de profil est une personnelle), qui est sa meilleure amie.
Mais voila le " She wants me " de la première cap...franchement, si c'est vraiment Rob, soit il se croit vraiment en sécurité sous ce pseudo, soit c'est un fake.
Alors........FAKE OR NOT ?
Nouvelle interview de Rob&Kris pour Bravo :
Colorful: Which rumor would you like to clear up for good?
Rob: None, really.
O__O AH BON ?!!!
IloveTwilight: How was the kissing scene for you?
Kristen: Yes we remember it.
Rob: We shot it in LA and it was really hot. My make-up had to be renewed every few minutes – that wasn’t very sexy.
- Spoiler:
- RobandKristen: Hello everyone.
RobandKristen: We are happy to be here.
AntiNessie: Kristen, do you and Bella have some characteristics in common?
Kristen: I trust my instincts like she does. If something isn't right I feel it. But if something feels good I go for it.
VanessaEC: Is this Roberts' and Kristen's first visit to Germany?
Kristen: It is my first visit to Germany
Rob: I have been to Berlin a couple of times.
sheryn: What is your favorite scene in Twilight?
Kristen: I love the meadow scene.
Rob: Mine is the hospital scene.
Colorful: Which rumor would you like to clear up for good?
Rob: None, really.
Chococat: Did something embarrassing happen to you during the filming of Twilight? (if so, will it be on the DVD)
Kristen: Once Rob strained his groin while trying to lift me up. We were quite surprised for a moment, then we both fell over and thenall you could see were both of his legs in the air.
Lune_CC: Twilight has been very successful in the US. Do you still enjoy it visiting countries all over the world?
Rob: I wished we had more time to spend in each country. We hardly see anything.
Kristen: We basically only see the hotel rooms and nothing else.
schnuddel1995: Robert do you have anything in common with Edward?
Rob: I am bit of a loner but besides that I cannot relate to him at all.
Maren124: How was the atmosphere at the set?
Kristen: Everyone was quite stressed. There was so much to shoot and often things didn't really move forward.
ozi15: Robert, do you really play the piano or are you just pretending?
Rob: In the movie I play the piano myself. I replayed what the composer wrote for the scene. I play the piano since I was little.
IloveTwilight: How was the kissing scene for you?
Kristen: Yes we remember it.
Rob: We shot it in LA and it was really hot. My make-up had to be renewed every few minutes – that wasn’t very sexy.
Classic-Mashar: Do you have any pets?
Rob: I have a dog.
Kristen: My family has dogs but I have a cat. She is named Jella.
Tomke.Bench.core: What do you prefer Rob – acting or making music?
Rob: I like both for different reasons. Music means freedom to me. But in acting you can pretend to be someone else and I like that.
e_e: Which scene was the most difficult one to shoot for you?
Kristen: The meadow scene took a look while to shoot. The beginning and the ending of the scene vary very much.
Rob: The whole structure of the scene was very complex. We did about 50 different camera shots.
Dali: Do you believe in vampires?
Rob and Kristen: No, we don’t.
Lica: When were stunt doubles used?
Rob: I had a really good stunt double. There were many dangerous scenes which I was not allowed to do.
Kristen: The same applies to me.
Twilight15: Are you good friends?
Rob: Yes, we are really good friends.
I-Love_Twilight: Kristen, do you sing too?
Kristen: No, I don’t.
Alice3: Rob, are you really shy?
Rob: Yes, I am indeed.
Alice3: Have you both read the book?
Rob: Yes, that was the first thing we did.
Mrs_Jenni_Pattinson: Which television show do you like most?
Kristen: I usually don’t watch television.
Rob: I like the English version of “The Office”.
Karey: Would you prefer not to be an actor/actress and live a “normal” life?
Kristen: I love acting but I don’t like being famous.
Rob: I am not really sure yet. The whole fame thing and acting belongs together somehow today. You need some sort of fame in order to get acting jobs – and you get offered more roles too.
sheryn: Did you think you had a chance to get the roles of Bella and Edward?
Kristen: I wasn’t really surprised when I got the role. However, I don’t think I really deserve portraying Bella.
Rob: For me, it was a big surprise – I really wanted the role!
buttel: Which special abilities would you like to have?
Kristen: I would love being able to fly.
Rob: Me too. That would be much cooler than sitting in a plane all the time.
PattyRoberts: Kristen, what will you do on Christmas?
Kristen: I am going to spend time with my family.
Rob: Me too!
Lillia: Do you know when your next visit to Germany will be?
Kristen: Sorry, no I don’t.
MissBella: I would like to know whether Rob is single or if he has a girl.
Rob: I am still single and unfortunately there is no girl in my life.
XxkethexX: Rob, I read you had to wear lipstick during the shooting of Twilight…what did you think about that?
Rob: Yes, that is true and it was very embarrassing. I never understood why they made me wear it.
Moderator: We have to finish here.
Et une petit vidéo où on voit Rob&Kris quitter Bravo :
Perso je sens le big canular !! a tous les coup t'as un mec qui se fait passer pour lui avec ses potes ils se sont créer des comptes aux noms de nikki, ashley et camilla... parce que les photos de leur "avatar" facebook ce sont des tofs que tu trouves dans les galeries des sites twilight (celle de nikki on l'a sur twilighters).... Bref je reste sceptique
Ouai mais tu vois j'ai un gros doute pour ce qui concerne Ashley et Camilla... je suis sure que ce sont bien leur compte Facebook.
Puis il y a Van Morrison, toutes ces personnes qui lui parle de Londres, de comment c'est déroulé la première. Il y a aussi le faite qu'il ai ajouté " Hayley Williams " du groupe Paramore dans ses amies... Et la photo de profil, on a beau ne pas voir grand chose, mais la bouche est quand même vachement ressemblante de celle de Rob je trouve...
Si c'est un canular, ils doivent être sacrément nombreux pour avoir monté tout ça, et c'est pas mal foutu xD !!!!
Wait&See, peut-être d'autres screencaps dans les jours à suivre qui seront peut-être décisifs.
Puis il y a Van Morrison, toutes ces personnes qui lui parle de Londres, de comment c'est déroulé la première. Il y a aussi le faite qu'il ai ajouté " Hayley Williams " du groupe Paramore dans ses amies... Et la photo de profil, on a beau ne pas voir grand chose, mais la bouche est quand même vachement ressemblante de celle de Rob je trouve...
Si c'est un canular, ils doivent être sacrément nombreux pour avoir monté tout ça, et c'est pas mal foutu xD !!!!
Wait&See, peut-être d'autres screencaps dans les jours à suivre qui seront peut-être décisifs.
Mhm...C'est suspicieux tout ça
Mais bon j'pence pas ta besoin d'etre nombreux suffit de créée plusieurs compte non?Bon j'avou faut etre fou pour faire ça mais bon...
Mais bon j'pence pas ta besoin d'etre nombreux suffit de créée plusieurs compte non?Bon j'avou faut etre fou pour faire ça mais bon...
Je sais pas j'y connais rien en Facebook lol
Mais bon y a des tarés, c'est bien probable aussi que c'est juste un con, qui a monté tout ça de toutes pièces pour créer le buzz. Mais quand même, il a du sacrément ce péter le cul xD.
JE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAS CA M'ENERRRRRRRRRRRVE !!!!!
Mais bon y a des tarés, c'est bien probable aussi que c'est juste un con, qui a monté tout ça de toutes pièces pour créer le buzz. Mais quand même, il a du sacrément ce péter le cul xD.
JE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAS CA M'ENERRRRRRRRRRRVE !!!!!
MOI AUSSI !!!!!J'SUIS EN SUSPENNNCE LA!!!!!
Rob' ramenne toi pour nous diiire!!!
Rob' ramenne toi pour nous diiire!!!
$acass a écrit:Mhm...C'est suspicieux tout ça
biensur !
Tous le monde sais que Rob il aime van morisson, vol au dessus d'un nid de coucou, la photo d'ashley greene je l'ai déja vue sur le site topaz shadow (qui a fermé malheureusement ), celle de nikki c'est une photo behind the scene du shoot de kris pour teen magazine, celle de camilla je suis sure que si tu vas sur un site de ragots tu la trouve.
On en parle avec winette sur msn et elle me disait qu'elle avait lu une interview de rob qui disait qu'il avait pas de facebook car il aimait pas ça.
En plus si il veut rester incognito, il aurait pas mis la moitié de son visage sur son avatar et un pseudo en rapport avec un film qu'il adore....
Enfin perso j'y crois pas trop...
Mais c'est vraiment gros. Tu te rends compte que si c'est pas Rpattz, y a un mec qui a passé un temps de tarée a monter tout ça. Faut vraiment être pas clair dans sa tête. Parce que c'est pas comme si y avait que Camilla, Nikki, Hayley, Ashley. Mais y a aussi Giulletta et tout les gens qui semblent le connaitre.
Franchement je sais pas, je sais pas qui c'est giulietta. Et sinon y a tom stu aussi ?
Olala vous me mettez des doutes là...c'est chelou quand même c'est vrai qui faut avoir un problème dans le cerveau pour faire ça...mais bon...
Tient j'ai taper Randle Patrick McMurphy sur le FaceBook francais mais ça a rien donner...
Tient j'ai taper Randle Patrick McMurphy sur le FaceBook francais mais ça a rien donner...
Je sais pas pour Tom, faudrait que quelqu'un qui ai un compte Facebook aille voir xD ( on va mener notre enquête !!! ).
J'ai trouvé le blog de Giulietta Spirlea
REGARDEZ => http://giuliettasart.blogspot.com/2008/12/privacy-doesnt-exist-anymore.html
Mais c'est vraiment bizarre cette histoire XDDD. Parce que là si je comprends bien, elle parle justement de ses screen :
REGARDEZ => http://giuliettasart.blogspot.com/2008/12/privacy-doesnt-exist-anymore.html
Mais c'est vraiment bizarre cette histoire XDDD. Parce que là si je comprends bien, elle parle justement de ses screen :
Privacy doesn't exist anymore!
We live in a sad, sad world today. Where people are taken advantage of from the wrong reasons and privacy is non-existent. One of my really good friends had his privacy taken away from him. Even more so than it already is. Not to mention than other people got hurt in this unfortunate thing, that was done to him today. People will do anything to feel a part of something that they are trying to grasp.
Fucking, crazy sick people who do things for the fun of fucking with peoples lives. We all have feelings and bleed just the same if we are cut.
This is all I am going to say on the subject - ever. It really fucking blows and so does the media for making things worse for wear.
I'm extremely sad,
Giules
Dernière édition par Gossip-girl17 le Dim 7 Déc - 0:45, édité 1 fois
Mhm..ya pas J'me demande si c'est le meme Face Book?Genre yen a un pour la france et un autre pour les usa...J'sais pas..
dans les coms du blog de giulietta (qui est très moche en passant, je parle pas du blog hein lol ) y a quelqu'un qui parle de rob
Ca doit être ça, moi j'en vois deux sur Google. Celui fr, et le .com .
Ouaii Seli j'ai vu !!! Mais c'est assez clair qu'elle fait référence à ça. On la voit échanger des messages sur Facebook avec Randle, quelques jours après les screens sont sur le net, elle poste ça...
Franchement je le redis, mais si tout ça c'est qu'un coup monté, c'est vraiment vachement bien foutu ! MDR
C'est trop bizarre...
Ouaii Seli j'ai vu !!! Mais c'est assez clair qu'elle fait référence à ça. On la voit échanger des messages sur Facebook avec Randle, quelques jours après les screens sont sur le net, elle poste ça...
Franchement je le redis, mais si tout ça c'est qu'un coup monté, c'est vraiment vachement bien foutu ! MDR
It's a good thing you're not very bright. You're the key to cracking the mystery of this fake. I suggest repeating kindergarten...that's where they cover telling time.
With friends like you, Rob doesn't need enemies. If what you are saying is true (it isn't, but humour me here), you've villified him on your blog then by verifying this account. And if you really wanted him in the sack, you'd have kept your mouth shut on public blogs. Cause I doubt he's desparate enough to hit it now.
but, enjoy your 15 minutes while they last. Warhol promised us we'd all get ours sometime.
C'est trop bizarre...
t'as remarqué gossip que le blog de giulietta n'existe que depuis quelques jours....
OMG OUI TU AS RAISON
Mais y a vraiment des tarées, c'est pas possible ils sont malades, ces gens sérieux....
Mais y a vraiment des tarées, c'est pas possible ils sont malades, ces gens sérieux....
C'est le plus gros canular que j'ai pu voir !! sérieux c'est des malades ceux qui ont fait ca !! c'est énorme comme ils doivent être des no lifes !
Ah mais gravvvve !!!!
Pencer a chaque truk et tout...c'est halucinant
Pencer a chaque truk et tout...c'est halucinant
Page 25 sur 37 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37
Page 25 sur 37