TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
+16
sosam66
caly
ion_ion
Shallya
Sara59
miliibnb
Amaria
cend17
tinkerbel
elwin31
$acass
Dana
Islemmedemars
Keira
Gossip-girl17
selima
20 participants
Page 37 sur 37
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
Re: TOPIC OFFICEL des Twilight Addicts
Gossip-girl17 a écrit:Oui oui je sais. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi...
Surement que la meuf a été tellement troublée qu'elle a oublié de filmer à ce moment là lol
selima- Dr Tancredi you are free
AH SELI C'EST PAS BÊTE CA !!!!! XD Ca serait logique...
Encore une petit news...
Pendant que Taylor garde espoir et se bat. Michael Copon rêve encore. Alors qu'il dinait au restaurant avec un ami, une fille a débarquée ( elle s'installe et tout xD ) et lui a posé quelques questions sur Jacob.
Encore une petit news...
Pendant que Taylor garde espoir et se bat. Michael Copon rêve encore. Alors qu'il dinait au restaurant avec un ami, une fille a débarquée ( elle s'installe et tout xD ) et lui a posé quelques questions sur Jacob.
Pétard !! il s'y croit grave lui !!! Attend mon coco ! c'est pas encore fait... Je pense pas que Taylor lache l'affaire comme ça !
Vas-y Tay-Tay !!!!
Vas-y Tay-Tay !!!!
Non mais il faudrait qu'il regarde dans le dico,il y a une grosse différence entre auditionner et être engagé!
Ca m'énerve qu'il parle comme si c'était fait!Dans l'interview il dit que ce n'est pas sûr pour ne pas faire prétentieux mais chasser le naturel il revient au galop,dès qu'on lui demande il parle du rôle comme si il l'avait!
Ca m'énerve qu'il parle comme si c'était fait!Dans l'interview il dit que ce n'est pas sûr pour ne pas faire prétentieux mais chasser le naturel il revient au galop,dès qu'on lui demande il parle du rôle comme si il l'avait!
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
MisaRose a écrit:Non mais il faudrait qu'il regarde dans le dico,il y a une grosse différence entre auditionner et être engagé!
Prions pour qu'il l'ait pas. Je déteste ce genre de comportement...
C'est pas Taylor qui ferait ça
Invité- Invité
En même temps il a de quoi être fier il a quand même joué un power ranger!
K'espéres aussi qu'il aura pas le rôle,je n'aime pas les personnes prétentieuses!
Non mais si il continue comme ça il va bientôt nous dire qu'il est la star de la saga Twilight XD
K'espéres aussi qu'il aura pas le rôle,je n'aime pas les personnes prétentieuses!
Non mais si il continue comme ça il va bientôt nous dire qu'il est la star de la saga Twilight XD
Je passe en coup de vent les filles. Juste pour faire un gros bisous, je pars demain à Strasbourg, avec ma meilleur amie pour fêter Noël avec ma famille. Je sais pas si je pourrais me connecter au forum de là bas.
Gros bisous, et joyeux noël =)))
Gros bisous, et joyeux noël =)))
MERRY CHRISTMAS GOSSIP !!!
donc pas de news de tiwlight pendant un moment ?? comment vas tu survivre ??? oui parce que moi avec PB c'est pas possible, la preuve quand je suis partie en corse je suis allée tous les jours sur le fofo et les filles étaient étonnées de me voir sachant que je leur avaient dit au début que je pourrais pas venir du tout lol !!!
VIVE LES ADDICTIONS !!!
donc pas de news de tiwlight pendant un moment ?? comment vas tu survivre ??? oui parce que moi avec PB c'est pas possible, la preuve quand je suis partie en corse je suis allée tous les jours sur le fofo et les filles étaient étonnées de me voir sachant que je leur avaient dit au début que je pourrais pas venir du tout lol !!!
VIVE LES ADDICTIONS !!!
Arf pour les news vous pourrez les suivre sur twilighters et faire du rattrapage !!
selima a écrit:Arf pour les news vous pourrez les suivre sur twilighters et faire du rattrapage !!
ouais moi ça je sais, là je parlais surtout de la dose de news de kris surtout puis rob ou twilight limite question de vie ou de mort que gossip à besoin par jour !!!
rho mais je suis sure qu'elle se tiendra au courrant de tout !! sinon elle se fera un big shoot au retour !!
Helloooooo iciii =)))
Je viens de rentrer de mes vacances, j'espère que vous avez toute passée un super noël et que vous avez été gatée. Je suis bien contente d'être de retour Rob&Kris me manquait beaucoup ( c'est vrai en plus xDD ). J'ai rattrapé mon retard sur Twilighters et toutes les communautés. Les Outtakes de Vanity Fair sont magnifique, j'espère en avoir encore et encore de ce shoot. D'ailleurs on en a eu un peu du shoot avec Blake Lively, Amanda...Elles sont tellement mieux que les autres. Puis Rob a les cheveux courts !!!!! Perso, j'adhère totalement.
Bon et quelques petits news d'aujourd'hui :
Le script du film K-ELEVEN, nouveau film de Kris&Nikki est sur le net. Je vais essayer de l'avoir, en attendant, voila le commentaire d'une personne qui la lue =>
Sur la lancée des nouveaux films de Kristen, le poster de " The Caje Eaters " a été mis en ligne sur le net. Kristen y joue une jeune fille atteinte d'une maladie débilitante.
Puis une affiche promotionnelle pour le film," The Yellow Handkerchief :
J'AI HATTTTTTTTTTTTTE ! Tout les films à venir de Kris ont vraiment tous l'air terrible, c'est géant !
Voiliiiiiii
Je viens de rentrer de mes vacances, j'espère que vous avez toute passée un super noël et que vous avez été gatée. Je suis bien contente d'être de retour Rob&Kris me manquait beaucoup ( c'est vrai en plus xDD ). J'ai rattrapé mon retard sur Twilighters et toutes les communautés. Les Outtakes de Vanity Fair sont magnifique, j'espère en avoir encore et encore de ce shoot. D'ailleurs on en a eu un peu du shoot avec Blake Lively, Amanda...Elles sont tellement mieux que les autres. Puis Rob a les cheveux courts !!!!! Perso, j'adhère totalement.
Bon et quelques petits news d'aujourd'hui :
Le script du film K-ELEVEN, nouveau film de Kris&Nikki est sur le net. Je vais essayer de l'avoir, en attendant, voila le commentaire d'une personne qui la lue =>
I have read the script, and it's definitely not a comedy in the least bit. Actually, when I first read it, I was unaware that the characters were all males. Nikki's character is called "Mousey". "She" is kind of the queen bee of the dorm. She definitely dresses as a woman. Kristen's character is 19 and is schizophrenic. "Her" name is Butterfly and I think she splits her time between being a boy and girl. Nikki has a big scene toward the end that's pretty tough, but Kristen is the one who has the meatiest scenes as far as acting goes - her character is heartbreaking. I'm very interested to see it. I think they'll do very well with the material.
Sur la lancée des nouveaux films de Kristen, le poster de " The Caje Eaters " a été mis en ligne sur le net. Kristen y joue une jeune fille atteinte d'une maladie débilitante.
Puis une affiche promotionnelle pour le film," The Yellow Handkerchief :
J'AI HATTTTTTTTTTTTTE ! Tout les films à venir de Kris ont vraiment tous l'air terrible, c'est géant !
Voiliiiiiii
je suis en train de regarder le film sur internet
isaxxxx- Origami de Michael
Moi je vais à l'avant première dans deux heures,j'ai trop hâte!
ca y est je l ai vu, la salle etait pleine
le film est bien mais le doublage francais c etait atroce surtout pour edward
le film est bien mais le doublage francais c etait atroce surtout pour edward
caly- Origami de Michael
je compreend! j' ai vu le film en anglais et une bande annonce en francais... enfin je pense que j'irai quand meme au ciné pour le voir!
isaxxxx- Origami de Michael
Bon j'ai réussi a éviter ce topic pour ne pas me spoiler et j'ai tenu je suis fière de moi lol
Donc j'ai enfin vue le film, et franchement je n'ai pas été déçu!!
Tout les acteurs étaient excellent, j'ai adoré Carlisle et pour moi le personnage qui collé le plus à l'image que je m'étais faite en lisant le livre est Alice PARFAITE (même si elle a pas vraiment de long dialogue lol)
Je pense que comme tout le monde ici j'ai adoré la scène de baseball, EXCELLENT avec Muse en fond sonore (le groupe préféré de Meyer ^^).
Dans l'ensemble, Hardwicke a été fidèle au livre, éviddement il manque des truc mais bon le film aurait duré 6h sinon lol.
PS: C'est moi ou alors vous avez pas trouvé que Jasper ressemblait comme deux goutte d'eau à Edouard aux mains d'argent
J'ai hate de voir la suite, en espérant revoir Taylor Lautner car il mérite vraiment sa place!!
Donc j'ai enfin vue le film, et franchement je n'ai pas été déçu!!
Tout les acteurs étaient excellent, j'ai adoré Carlisle et pour moi le personnage qui collé le plus à l'image que je m'étais faite en lisant le livre est Alice PARFAITE (même si elle a pas vraiment de long dialogue lol)
Je pense que comme tout le monde ici j'ai adoré la scène de baseball, EXCELLENT avec Muse en fond sonore (le groupe préféré de Meyer ^^).
Dans l'ensemble, Hardwicke a été fidèle au livre, éviddement il manque des truc mais bon le film aurait duré 6h sinon lol.
PS: C'est moi ou alors vous avez pas trouvé que Jasper ressemblait comme deux goutte d'eau à Edouard aux mains d'argent
J'ai hate de voir la suite, en espérant revoir Taylor Lautner car il mérite vraiment sa place!!
Mdr j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance netre Edouard aux mains d'argent et Jazz!
Moi aussi j'ai adoré le film mais pour la voix d'Edward c'est moi ou ils l'ont encore changé?
Parce que celle de la première BA était affreuse mais celle de la 2ème ça allait et là j'ai pas aimé sa voix!
Moi aussi j'ai adoré le film mais pour la voix d'Edward c'est moi ou ils l'ont encore changé?
Parce que celle de la première BA était affreuse mais celle de la 2ème ça allait et là j'ai pas aimé sa voix!
oui c'est indéniable, le film était trop court malheureusement mais moi ça m'aurait pas dérranger qu'il dure 6h !!
la scène de base ball je me la repasse en boucle !!
la scène de base ball je me la repasse en boucle !!
MisaRose a écrit:Mdr j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance netre Edouard aux mains d'argent et Jazz!
Nope c'es bien la voix de la deuxième BA. C'est pas super mais sava ça passe quand même
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
Page 37 sur 37