Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
HE BIEN J'ATTEND!! combien de fois vais je le répété??
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
euhh calme ta joie petite veux -tu ? qu'est ce que c'est que c'es manières... ? non mais oh, on est toutes en deuil la lol... plus PB, plus de misa, plus de ... à cause de cette fox pourave...
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????Islemmedemars a écrit:euhh calme ta joie petite veux -tu ? qu'est ce que c'est que c'es manières... ? non mais oh, on est toutes en deuil la lol... plus PB, plus de misa, plus de ... à cause de cette fox pourave...
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????? mdrrrrrrrrrrAmaria a écrit:QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????Islemmedemars a écrit:euhh calme ta joie petite veux -tu ? qu'est ce que c'est que c'es manières... ? non mais oh, on est toutes en deuil la lol... plus PB, plus de misa, plus de ... à cause de cette fox pourave...
Non attend jsuis sérieuse là, comment ça plus de PB??? c'est quoi ce BINNS??Islemmedemars a écrit:QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????? mdrrrrrrrrrrAmaria a écrit:QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????Islemmedemars a écrit:euhh calme ta joie petite veux -tu ? qu'est ce que c'est que c'es manières... ? non mais oh, on est toutes en deuil la lol... plus PB, plus de misa, plus de ... à cause de cette fox pourave...
tu veux dire que tu n t'es pas rendu dans la partie spoiler, o ne parle que de ca depuis hier... même si l'info est tombée y'a un moment... ce n'est pas officiellement confirmé mais c'est déja une bien grosse rumeure, si s'en est une....Amaria a écrit:Non attend jsuis sérieuse là, comment ça plus de PB??? c'est quoi ce BINNS??Islemmedemars a écrit:QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????? mdrrrrrrrrrrAmaria a écrit:QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????Islemmedemars a écrit:euhh calme ta joie petite veux -tu ? qu'est ce que c'est que c'es manières... ? non mais oh, on est toutes en deuil la lol... plus PB, plus de misa, plus de ... à cause de cette fox pourave...
je ne sais s'il y aura quelqu'un mais je reviens dans une demi heure ou quelque chose comme ca...
Ha ba moi après cette nouvelle je compte plus revenir ce soir
pourquoi ??Amaria a écrit:Ha ba moi après cette nouvelle je compte plus revenir ce soir
Bonsoir...lol...la signature c'est pas le pire ça sera la remise des bulletin le pire,jsuis abitué qu'ils l'envoy par la poste depuis la 6ème^^ alors là le prof principal qui va le rendre a ma mère personelement!!!C'est des ouf dans ce lycée!!
humm t'es partie pour de bon, bon ben je vais faire un peu yams moi..
Ha ba parce que jsuis dégouté voilà toutIslemmedemars a écrit:pourquoi ??Amaria a écrit:Ha ba moi après cette nouvelle je compte plus revenir ce soir
on l'est tous mais faut keep faith comme dis je ne sais plus qui...Amaria a écrit:Ha ba parce que jsuis dégouté voilà toutIslemmedemars a écrit:pourquoi ??Amaria a écrit:Ha ba moi après cette nouvelle je compte plus revenir ce soir
J'espere que t'as bien travaillé Sacass$acass a écrit:Bonsoir...lol...la signature c'est pas le pire ça sera la remise des bulletin le pire,jsuis abitué qu'ils l'envoy par la poste depuis la 6ème^^ alors là le prof principal qui va le rendre a ma mère personelement!!!C'est des ouf dans ce lycée!!
Michael disait ça dans PB voilà qu'il se retrouve avec des cartes à retrouvés,enfermé dans un hangard avec un cancer du cerveau alors sonn keep faith il peut se la mettre la où je pense!!Islemmedemars a écrit:on l'est tous mais faut keep faith comme dis je ne sais plus qui...Amaria a écrit:Ha ba parce que jsuis dégouté voilà toutIslemmedemars a écrit:pourquoi ??Amaria a écrit:Ha ba moi après cette nouvelle je compte plus revenir ce soir
je faisais références aux membres du fo' pour le "keep faith" lolAmaria a écrit:Michael disait ça dans PB voilà qu'il se retrouve avec des cartes à retrouvés,enfermé dans un hangard avec un cancer du cerveau alors sonn keep faith il peut se la mettre la où je pense!!Islemmedemars a écrit:on l'est tous mais faut keep faith comme dis je ne sais plus qui...Amaria a écrit:Ha ba parce que jsuis dégouté voilà toutIslemmedemars a écrit:pourquoi ??Amaria a écrit:Ha ba moi après cette nouvelle je compte plus revenir ce soir
Ouais je sais, mais bon comme Scofield il le dit aussi, ba voilà maintenant le résultat bon jvais me coucher moi demain jcommence tot, donc BONNE NUIT KEEP FAITH pour le funIslemmedemars a écrit:je faisais références aux membres du fo' pour le "keep faith" lolAmaria a écrit:Michael disait ça dans PB voilà qu'il se retrouve avec des cartes à retrouvés,enfermé dans un hangard avec un cancer du cerveau alors sonn keep faith il peut se la mettre la où je pense!!Islemmedemars a écrit:on l'est tous mais faut keep faith comme dis je ne sais plus qui...Amaria a écrit:Ha ba parce que jsuis dégouté voilà toutIslemmedemars a écrit:pourquoi ??Amaria a écrit:Ha ba moi après cette nouvelle je compte plus revenir ce soir
Amaria a écrit:J'espere que t'as bien travaillé Sacass$acass a écrit:Bonsoir...lol...la signature c'est pas le pire ça sera la remise des bulletin le pire,jsuis abitué qu'ils l'envoy par la poste depuis la 6ème^^ alors là le prof principal qui va le rendre a ma mère personelement!!!C'est des ouf dans ce lycée!!
J'espère avoir la moyenne....j'espère surtout avoir un 18 de moyenne en EPS pour que ça me remonte tout ça!!!Dégouter que il y ai pas Arts Plastique au lycée =$
oh t'aime l'art platique ?? cool j'en ai fait moi aussi pendant 4 ans, c'est cool.. et pour rattraper mes notes je faisais du ping-pong...lol$acass a écrit:Amaria a écrit:J'espere que t'as bien travaillé Sacass$acass a écrit:Bonsoir...lol...la signature c'est pas le pire ça sera la remise des bulletin le pire,jsuis abitué qu'ils l'envoy par la poste depuis la 6ème^^ alors là le prof principal qui va le rendre a ma mère personelement!!!C'est des ouf dans ce lycée!!
J'espère avoir la moyenne....j'espère surtout avoir un 18 de moyenne en EPS pour que ça me remonte tout ça!!!Dégouter que il y ai pas Arts Plastique au lycée =$
Amaria a écrit:Michael disait ça dans PB voilà qu'il se retrouve avec des cartes à retrouvés,enfermé dans un hangard avec un cancer du cerveau alors sonn keep faith il peut se la mettre la où je pense!!Islemmedemars a écrit:on l'est tous mais faut keep faith comme dis je ne sais plus qui...Amaria a écrit:Ha ba parce que jsuis dégouté voilà toutIslemmedemars a écrit:pourquoi ??Amaria a écrit:Ha ba moi après cette nouvelle je compte plus revenir ce soir
il est ENORME ce résumé !! j'adore !!
t'as raison moi je lui enverrais un texto au mike de la saison 1 qui dit "keep faith", je lui dirais "hé coco, tu dis ça, mais tu t'es pas vu 3 mois après : tumeur au cerveau, mort prochaine, obligé de chercher les 7 boules de cristal, avec une copine lacérée qui refuse de coucher, alors t'es toujours sûr de keep faith???"...
Invité- Invité
mdrrrrr trés bon ca aussi..poupinette444 a écrit:
avec une copine lacérée qui refuse de coucher, alors t'es toujours sûr de keep faith???"...
Trop des barres de chocapic' !!!Mais ça résume bien la situation !!
OHH nannnnn pas le ping-pong...j'en ai fait en CM2,6ème,5ème,4ème,3ème,2nd et encore cette année au 3ème trimestre =$ a croire ue ya que ça...pfffff marre du ping pong moi!!!Mais bon demain j'ai basket alors ça va
j'aime pas le basket, j'ai jamais mis un panier de toute ma vie lol... mais le ping-pong oui je suis balaise... lol$acass a écrit:
Trop des barres de chocapic' !!!Mais ça résume bien la situation !!
OHH nannnnn pas le ping-pong...j'en ai fait en CM2,6ème,5ème,4ème,3ème,2nd et encore cette année au 3ème trimestre =$ a croire ue ya que ça...pfffff marre du ping pong moi!!!Mais bon demain j'ai basket alors ça va
A bah pourtant le basket c'est génial!!!!!!Mais dit toi que si tout les ans depuis le CM2 t'aurais eut un trimestre de ping pong après tu sera dégouter^^
j'ai fait du ping pong tous les ans de la 6eme jusqu'à la terminale lol et je veux en faire now aussi, mais je ne connais personne qui aime ca... alors je n'y joue pas.. contre un mur ca sert à rien lol..$acass a écrit:A bah pourtant le basket c'est génial!!!!!!Mais dit toi que si tout les ans depuis le CM2 t'aurais eut un trimestre de ping pong après tu sera dégouter^^
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40