Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
elwin31 a écrit:Rho bah c'est quoi ce topic de boudeuses ?
Po bien du tout !
Allez ce soir c'est la 1ère de "Twilight" on va avoir pleins de tofs et de vids du cast !!
Bon oki je sais rien avoir avec PB , mais bon...
Ca n'a rien a voir avec PB mais ça me réjouit vachement
@Sacass, c'est quoi cette histoire de malette en papier ou je ne sais quoi...
@Elwin merci pour la boit de Lindt, bien que j'en ai dans mon placar lol et que la je viensd em anger un un oeuf en chocolat de je ne sais quelle marque lol..
Et sinon oui je savais que PB se terminerait un jour mais pas comme ca, c'est vraiment insultant pour les fans, s'ils croient nous ravir avec 2 épis finales ils se gourrent mais bien fort... Moi je commencais à reprendre confiance, surtout que je l'avais perdu y'a peu quoi... à l'épi 9 donc voila, la jsuis décue...
@Elwin merci pour la boit de Lindt, bien que j'en ai dans mon placar lol et que la je viensd em anger un un oeuf en chocolat de je ne sais quelle marque lol..
Et sinon oui je savais que PB se terminerait un jour mais pas comme ca, c'est vraiment insultant pour les fans, s'ils croient nous ravir avec 2 épis finales ils se gourrent mais bien fort... Moi je commencais à reprendre confiance, surtout que je l'avais perdu y'a peu quoi... à l'épi 9 donc voila, la jsuis décue...
En faite c'est ce matin ya une meuf dans ma classe elle a fabriquer une manette de playstation avec du papier mais elle l'avait super bien faiiiiit un truk de malade et après on s'est tous amusé a faire genre on jouer...ouais bah on galère lol!!
Oh et aussi j'ai bouffer des chocapic en scret avec des pote mais bon quand on mache bah les chocapic c'est pas discret!!Enfin voila !
Moi aussi j'avais repris confiance enfin j'lavais un peu perdu mais pas totalement (j'étais toujours en mode "keep faith" mais depuis le dernier là j'tai contente et tout...mais pfff...bande de coton tige de merdeuuuh...
Oh et aussi j'ai bouffer des chocapic en scret avec des pote mais bon quand on mache bah les chocapic c'est pas discret!!Enfin voila !
Moi aussi j'avais repris confiance enfin j'lavais un peu perdu mais pas totalement (j'étais toujours en mode "keep faith" mais depuis le dernier là j'tai contente et tout...mais pfff...bande de coton tige de merdeuuuh...
a oki, j'aurais bien aimer voir ca, prohain défi sacass; construire une manette (et non malette lol) en papier et jouer avec lol.. Vive Jean Charles.. lol
Islemmedemars a écrit:a oki, j'aurais bien aimer voir ca, prohain défi sacass; construire une manette (et non malette lol) en papier et jouer avec lol.. Vive Jean Charles.. lol
PTDR bonne idée!!J'la garde !!! Islem' PoWAaaaaaaaaaaaa !!!!
Tia vu ca un peu, tu sais quoi, je me souviens du coup que t'as pas fait celle ou tu devais interroger les gens dans la rue.. lol$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:a oki, j'aurais bien aimer voir ca, prohain défi sacass; construire une manette (et non malette lol) en papier et jouer avec lol.. Vive Jean Charles.. lol
PTDR bonne idée!!J'la garde !!! Islem' PoWAaaaaaaaaaaaa !!!!
Nan on la pas faite car bah déja rien que le fait qu'on pourra pas la mettre sur daily parce que je ne sais pas ENCORE floutter la tete des gens!!Mais l'idée ne tombe pas a l'eau!Pendant les grande vacances normalement on part au meme endroit ma pote, axel et moi et on part dans un petit villageou je vais depuis avant que je naisse!Donc on le fera surement là,de plus(oui oui)on aura plus de temps vu qu'on sera en vacances et puis d'ici là j'aurais apris a floutter les personne qui ne veulent pas qu'on les film
ptdrrrrrrrrr$acass a écrit:Nan on la pas faite car bah déja rien que le fait qu'on pourra pas la mettre sur daily parce que je ne sais pas ENCORE floutter la tete des gens!!Mais l'idée ne tombe pas a l'eau!Pendant les grande vacances normalement on part au meme endroit ma pote, axel et moi et on part dans un petit villageou je vais depuis avant que je naisse!Donc on le fera surement là,de plus(oui oui)on aura plus de temps vu qu'on sera en vacances et puis d'ici là j'aurais apris a floutter les personne qui ne veulent pas qu'on les film
d'accord, je te le rappelrais alors aux big vacances, d'ici la j'aurais même pofiné le sujet lol...
Islemmedemars a écrit:ptdrrrrrrrrr$acass a écrit:Nan on la pas faite car bah déja rien que le fait qu'on pourra pas la mettre sur daily parce que je ne sais pas ENCORE floutter la tete des gens!!Mais l'idée ne tombe pas a l'eau!Pendant les grande vacances normalement on part au meme endroit ma pote, axel et moi et on part dans un petit villageou je vais depuis avant que je naisse!Donc on le fera surement là,de plus(oui oui)on aura plus de temps vu qu'on sera en vacances et puis d'ici là j'aurais apris a floutter les personne qui ne veulent pas qu'on les film
d'accord, je te le rappelrais alors aux big vacances, d'ici la j'aurais même pofiné le sujet lol...
C'est pas possible?? Pourtant ça me semblais bien Français
Ouais j'suis sure que t'aura bien poffiné d'ici là^^
si c'est possible, si t'étais dans le ventre de ta mère lol, mais j'ai rit parce que c'est drole lol...$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:ptdrrrrrrrrr$acass a écrit:Nan on la pas faite car bah déja rien que le fait qu'on pourra pas la mettre sur daily parce que je ne sais pas ENCORE floutter la tete des gens!!Mais l'idée ne tombe pas a l'eau!Pendant les grande vacances normalement on part au meme endroit ma pote, axel et moi et on part dans un petit villageou je vais depuis avant que je naisse!Donc on le fera surement là,de plus(oui oui)on aura plus de temps vu qu'on sera en vacances et puis d'ici là j'aurais apris a floutter les personne qui ne veulent pas qu'on les film
C'est pas possible?? Pourtant ça me semblais bien Français
Ouais j'suis sure que t'aura bien poffiné d'ici là^^
Et voila on a encore coupé, lol
ouf mon com est parti, je croyais qu'il avait sauté... lol
ouf mon com est parti, je croyais qu'il avait sauté... lol
FAUX, elles sont déja à la traine lol.. ca ne compte plus lol... c'est comme les rangs, c'est terminé ca lol...$acass a écrit:Ouaisssssssssssssssssssss !!!!!!!ON VA BATTRE LES POLLUEUSES !!!!!
Islemmedemars a écrit:FAUX, elles sont déja à la traine lol.. ca ne compte plus lol... c'est comme les rangs, c'est terminé ca lol...$acass a écrit:Ouaisssssssssssssssssssss !!!!!!!ON VA BATTRE LES POLLUEUSES !!!!!
AAAAAAAAAAAHHHHHH ça m'étonne pas tient qu'on les ai battu!!!!
DDN POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
arff je suis pas bien la, je vais créater pour tenter de me remonter le moral la... snifouille$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:FAUX, elles sont déja à la traine lol.. ca ne compte plus lol... c'est comme les rangs, c'est terminé ca lol...$acass a écrit:Ouaisssssssssssssssssssss !!!!!!!ON VA BATTRE LES POLLUEUSES !!!!!
AAAAAAAAAAAHHHHHH ça m'étonne pas tient qu'on les ai battu!!!!
DDN POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
ben je vais déja y aller pour moi..$acass a écrit:Mouais...envie de pissé...tu veux pô yaller a ma place??
Islemmedemars a écrit:ben je vais déja y aller pour moi..$acass a écrit:Mouais...envie de pissé...tu veux pô yaller a ma place??
Rooo tu fait en même temps!!!!
dermerde toi lol...$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:ben je vais déja y aller pour moi..$acass a écrit:Mouais...envie de pissé...tu veux pô yaller a ma place??
Rooo tu fait en même temps!!!!
Jme sens mieux !!! XD
Bon j'men vais faire signer le papier de la réunion parents-profs (avec remise de bulletin en mains propre =$ )
Bon j'men vais faire signer le papier de la réunion parents-profs (avec remise de bulletin en mains propre =$ )
t'es toujours pas revenue de ta signature sacass, tes parents ton assassiné lol ?
bon je viens de terminer le chapitre 9 der évélation et wow ils s'en passe des choses pour le moment, j'avoue je ne m'attendais pas à CA... j'ai la trouille la...
bon je viens de terminer le chapitre 9 der évélation et wow ils s'en passe des choses pour le moment, j'avoue je ne m'attendais pas à CA... j'ai la trouille la...
Punaiz, la feuille qui fait peur quand t'as rien foutus du trimestre je la donnais pas moi,je savais ce qui m'attendais$acass a écrit:Jme sens mieux !!! XD
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Bon ou sont passer mes clowns j'ai besoin de diversion!!
Votre reine s'ennuie FAITES QUELQUE CHOSE OU JE VOUS FAIS PENDRE!!!
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40