Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
J'ai regarder sur gogole Cupcup mais j'ai rien trouver =$
Islem' t'es oùùùùùùù??????Jean-Charles m'a dit que tu voulais finir révélation ce soir,c'est bien ça?
Islem' t'es oùùùùùùù??????Jean-Charles m'a dit que tu voulais finir révélation ce soir,c'est bien ça?
Am'??? tu crois que jsuis ta ptite soeur ou quoi non malheureusement jsuis 1ere année j'ai du boulot pour arrivé jusqu'a la licence, j'ai un peu de mal vu que 90% des cours sont en anglais et c'est looooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de l'anglais qu'on faisait au lycée, alors là rien a voir du tout mes 17,5 de moyennes en anglais me servent plus à rien mon 17 au bac en anglais ne me sert plus a rien aussi en plus c'est très litteraire alors que moi jme suis tapé de la biologie pendant des années et des années!!!Cupcake a écrit:ouep Am', si tout va bien, j'aurais ma licence à la fin de l'année !!! toi aussi ?
T'es à quelle fac?? c'est dans l'ile de France?? dans le 92??
Et non moi je n'ai pas de rose en origami
@Sacass:Punaiz 5 en anglais c'est un scandale pour moi, en maths t'as le droit d'avoir 5 et mm moins (3) SEULEMENT en maths aller un petit effort pour avoir le 10
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
J'ai vachement sommeil moi!!
Ce matin j'ai séché l'Allemand parce que j'avais trooooooooooooop sommeil et vu que la prof fou rien a part nous apprendre l'hindi et faire des exercices de respiration j'ai préféré resté chez moi au lit,elle se croit dans une secte l'autre
Ce matin j'ai séché l'Allemand parce que j'avais trooooooooooooop sommeil et vu que la prof fou rien a part nous apprendre l'hindi et faire des exercices de respiration j'ai préféré resté chez moi au lit,elle se croit dans une secte l'autre
so live your life,hééééééééé hééééééé hooooooooooooo my life, my life, my life live your life
....mhm....
Euh....okay... je vais faire mes devoirs avant de sombrer avec toi...
Euh....okay... je vais faire mes devoirs avant de sombrer avec toi...
Quel devoirs?? fait pas genre steplait
Quoi quoi genre quoi??T'insinue que je fait jamais mes devoirs????Hein hein hein???
En faite j'ai fait le brouillons en cours tout a l'heure du coup j'ai plus qu'a recopiez....
Et puis en même temps j'vais regardez le truk sur les paraolympiques.
En faite j'ai fait le brouillons en cours tout a l'heure du coup j'ai plus qu'a recopiez....
Et puis en même temps j'vais regardez le truk sur les paraolympiques.
J'insinus rien du tout je dit juste que j'insinus que tu fais pas tes devoirs,c'est pas pareil
Amaria a écrit:J'insinus rien du tout je dit juste que j'insinus que tu fais pas tes devoirs,c'est pas pareil
On est d'accord J'les ai fait....en cours...mais fait quand même^^
$acass a écrit:Amaria a écrit:J'insinus rien du tout je dit juste que j'insinus que tu fais pas tes devoirs,c'est pas pareil
On est d'accord J'les ai fait....en cours...mais fait quand même^^
Ba oui ça m'étonne pas de toi, en cours tu dois ecouté et a la maison tu dois faire tes devoirs (comme si je faisais ça moi )
Bon aller jvais me coucher j'ai troooooooooooooooooooooop sommeil
bonne Amaria, et fais de beaux rêves hein...
sinon moi j'en suis au chapitre 32 (enfin je vais le commencer) moi qui voulais faire tirer impossible, je vais le finir ce soir, il le faut, je veux trop savoir ce qui va se passer...
sinon moi j'en suis au chapitre 32 (enfin je vais le commencer) moi qui voulais faire tirer impossible, je vais le finir ce soir, il le faut, je veux trop savoir ce qui va se passer...
ben je lisais lol et je fais ma pause de quelques minutes... lol..$acass a écrit:Ohhh une revenannnnte^^
Un p'tit Coca et c'est reparti
Moi j'regarde le truk sur la 2 bah c'est super interressant...et j'fini de recopié mon truk aussi!
Moi j'regarde le truk sur la 2 bah c'est super interressant...et j'fini de recopié mon truk aussi!
ben moi je repars à ma lecture lol..$acass a écrit:Un p'tit Coca et c'est reparti
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
J'ai oublier d'enregistrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!En plus ya T-baaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggg !!!!
T'es trop conne $acass !!!!Putain!!!!
J'ai oublier d'enregistrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!En plus ya T-baaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggg !!!!
pour le moment il n'est pas la et n'a pas encore était annoncé..$acass a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Ah c'est chelou j'avais entendu qu'il y serais..boa on vérra (enfin toi psk moi j'ai pas tf1... -_-" )
oui moi aussi j'ai entendu qu'il serait la mais des fois cauet n'annonce pas tous ses invités avant qu'ils arrivent..$acass a écrit:Ah c'est chelou j'avais entendu qu'il y serais..boa on vérra (enfin toi psk moi j'ai pas tf1... -_-" )
C'est pour le suspennnnce!Lol!!!Bon c'est fini mon truk,sooo j'vais y aller,pour avancer dans tentation j'en suis au chapitre 13 !Yahouuu un chapitre de plus qu'hier!!XD
Bon aller let's gooo ! Demain c'est le week end^^ mais jme sens tellement mal =$ bref...
Bon aller let's gooo ! Demain c'est le week end^^ mais jme sens tellement mal =$ bref...
bonne lecture et bonne nuit...$acass a écrit:C'est pour le suspennnnce!Lol!!!Bon c'est fini mon truk,sooo j'vais y aller,pour avancer dans tentation j'en suis au chapitre 13 !Yahouuu un chapitre de plus qu'hier!!XD
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40