Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
lol sacass oui c'est vrai tu es mais moi en plus, je suis en train chanter du lemis alors que j'ai la voix toute pété lool..
Ca me rapel ce matin en espagnol on étudier une chanson et après on la chante (...) et comme sa aller trèèèès vite bah on galéré mais pour le dernier mot on été tous a donnnf XD c'été trop des barres!!
roh, quelle lonnnnnnnnngue journée ... et pour couronner le tout, j'ai gentillement proposé ma place de bus à une femme enceinte ... qui ne l'était en fait pas et qui l'a assez mal pris la honnnnte
elle aurait du s'estimer heureuse elle a eu une place...loolCupcake a écrit:roh, quelle lonnnnnnnnngue journée ... et pour couronner le tout, j'ai gentillement proposé ma place de bus à une femme enceinte ... qui ne l'était en fait pas et qui l'a assez mal pris la honnnnte
trop marrant, désolé mais moi ça me fait rire.Cupcake a écrit:roh, quelle lonnnnnnnnngue journée ... et pour couronner le tout, j'ai gentillement proposé ma place de bus à une femme enceinte ... qui ne l'était en fait pas et qui l'a assez mal pris la honnnnte
Bon je ne fais que passé demain j'ai le partiel que craint tout le monde CIVILISATION BRITANNIQUE je n'ai pas de cours dessus,presque personne n'a de cours, jvais me démerdé avec la brochure jvais essayer de retenir les grands axes jsuis dans la merde!!!
Bonne nuit
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Y'a rien sur le net à ce sujet ??Amaria a écrit:trop marrant, désolé mais moi ça me fait rire.Cupcake a écrit:roh, quelle lonnnnnnnnngue journée ... et pour couronner le tout, j'ai gentillement proposé ma place de bus à une femme enceinte ... qui ne l'était en fait pas et qui l'a assez mal pris la honnnnte
Bon je ne fais que passé demain j'ai le partiel que craint tout le monde CIVILISATION BRITANNIQUE je n'ai pas de cours dessus,presque personne n'a de cours, jvais me démerdé avec la brochure jvais essayer de retenir les grands axes jsuis dans la merde!!!
Bonne nuit
Ba comme c'est de l'histoire ça doit etre hypeeeeeeeeeeeeeeeeer long déjà que ma brouchure elle fait plus de 50 page, j'apprend pas tout mais bon c'est long et c'est en anglais avec plein de voc chelou déjà en français l'histoire c'est pourris alors imagine en anglais
zh oui je vois ben bon couragee à toi...Amaria a écrit:Ba comme c'est de l'histoire ça doit etre hypeeeeeeeeeeeeeeeeer long déjà que ma brouchure elle fait plus de 50 page, j'apprend pas tout mais bon c'est long et c'est en anglais avec plein de voc chelou déjà en français l'histoire c'est pourris alors imagine en anglais
merci et bonne nuit FU*K LA CIVILISATION ET LES ANGLAIS
Bonsoiiir !!!!
Ptdr pov' femme qui n'est pas enceinte!!Nan mais ta pas honte!!
Brefff j'ai commencer a regarder Twilight en VO (honte a moi espèce d'inpatiente de la viiie ) Et je là jfini le ratrapage de fic et je regarde la fin =D
Bon courage Amariou pour demain,moi j'ai un controle de gestion et j'ai rien apris comme d'hab...
Ptdr pov' femme qui n'est pas enceinte!!Nan mais ta pas honte!!
Brefff j'ai commencer a regarder Twilight en VO (honte a moi espèce d'inpatiente de la viiie ) Et je là jfini le ratrapage de fic et je regarde la fin =D
Bon courage Amariou pour demain,moi j'ai un controle de gestion et j'ai rien apris comme d'hab...
Toujours personne ici???Lool
Bon finiii de regarder!!!Hi hi il est GENIAAALE j'ai bien fait de pas attendre!!!
Bon bref j'y go good night a ceux qui sont encore là!
Bon finiii de regarder!!!Hi hi il est GENIAAALE j'ai bien fait de pas attendre!!!
Ah ben si moi je suis la je vais essayer d'écrire un peu lol.. enfin bonne nuit miss..$acass a écrit:Toujours personne ici???Lool
Booonnnjour tout le monnnnde!!!
ça vaaa???
Bon voila juste pasage en 2spee pour dire bonjour^^
ça vaaa???
Bon voila juste pasage en 2spee pour dire bonjour^^
Bonsoiiiiir!!!
Moi ça va ça va!!!Jreviens de la poste ou jsuis aller chercher le poster de twilight!!!OMG il est trop grand XD par contre c chelou j'avais comander l'affiche officiel et le gars ma envoyer l'affiche de Edward (enfin sa me dérange pas ) bref voila voila et en plus y ma donner 2 otre poster en Kdo!! Bon maintenant j'ai pkus cas enlever les utre poster.....
Et vous ça va???
Moi ça va ça va!!!Jreviens de la poste ou jsuis aller chercher le poster de twilight!!!OMG il est trop grand XD par contre c chelou j'avais comander l'affiche officiel et le gars ma envoyer l'affiche de Edward (enfin sa me dérange pas ) bref voila voila et en plus y ma donner 2 otre poster en Kdo!! Bon maintenant j'ai pkus cas enlever les utre poster.....
Et vous ça va???
lesquels tu vas enlever ?? Prison break et Michael scofield ???$acass a écrit:Bonsoiiiiir!!!
Et vous ça va???
XD Ouè j'suis obliger dans enlever quelque un mais mes préféré jvais les mettre sur l'otre mur lol !!
Bon j'ai fini de le mettre jprend une photo et jte montre
na si t'as viré scofield je ne veux pas voir mdrrrrrrrrrrrrr$acass a écrit:XD Ouè j'suis obliger dans enlever quelque un mais mes préféré jvais les mettre sur l'otre mur lol !!
J'ai pas viré Mikounet je l'ai déménager a coté de mon pouf^^ comme ça quand je suis assise dedant il ai juste a coter de moi^^
Nan mais j'crois c'est une question d'habitude!! !!XD
Mais c'est vrai que mes étagères et mon lit font tout petit a coter
Ben rien que comme ca moi j'ai peur lool... et pi la nuit quand il fera tout noir, tu verras que ses yeux.. lol et tu vas te chacher sous tes couvertures lool$acass a écrit:Nan mais j'crois c'est une question d'habitude!! !!XD
je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire pour toi la loool...$acass a écrit:
C'est possible...au pire j'apel Mike en renfort^^
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40