Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
J'ose mm plus aller la bas, tellement ça fait longtemps que j'ai pas lu de fic et pourtant avant j'étais une addict à l'époque, maintenant j'ai peur y en a tropIslemmedemars a écrit:*fais du rattrapage de fic* ca fait mal aux noeils...
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
C'est ton blem sale folle, les medecins sont la pour te soigner en générale alors tu leur dit merci steplait
Les medecins nous plante en nous faisant les piqures qui font mal..a par ça j'ai rien contre eux
Ba c'est pour ton bien d'abord alors pouet pouet, maintenant je vais me coucher...
GAUTIER POWAAAAAAAAAAAAAAA
GAUTIER POWAAAAAAAAAAAAAAA
Amaria a écrit:GAUTIER POWAAAAAAAAAAAAAAA
Mdr ya une pote qui viens de m'envoyer un texto en disant exactement la même chose que toi^^
Ta pote et moi on communique, on se comprend$acass a écrit:Amaria a écrit:GAUTIER POWAAAAAAAAAAAAAAA
Mdr ya une pote qui viens de m'envoyer un texto en disant exactement la même chose que toi^^
XD mouais c'est çaaaaaa !!!!!
Au moins elle me prend pasencore pour une psycopathe ... enfin j'fais tellement de truk chelou en cours que c'est possible ...
Au moins elle me prend pas
dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo
Déééjaaaaaaaaaaaaaaa!!!Mais c'est quoi ces gens qui se couche a l'heure des poules????
il est 1h et demain jme leve tot pour aller chez le medecin, j'ai pas envie d'avoir la tete dans le cul faut que je soit fraiche donc bonne nuit$acass a écrit:Déééjaaaaaaaaaaaaaaa!!!Mais c'est quoi ces gens qui se couche a l'heure des poules????
ya déja une heure que tu devais dormir amaria (bonne nuit qd meme)
Sinon moi j'arrive à bout de la fic de milii, j'étais grave à la bourre, il me reste deux chapitres je crois lol... je repose mes noeils et j'y retourne...
Sinon moi j'arrive à bout de la fic de milii, j'étais grave à la bourre, il me reste deux chapitres je crois lol... je repose mes noeils et j'y retourne...
Mdr moi j'aime pas avoir du retard,alors imagine 2 mois sens avoir étais sur internet(enfin au bout d'1 mois et demi j'ai craker et j'ai skater un ordi pendant 2,3 minutes)mais bon j'avais pleinnnnnn de suite a ratraper!!!
ben moi j'ai du retard, d'abord pour el ramandan aprés pour la saga meyer lol... j'ai tellement de fic à rattraper que je ne lirais pas de lire avant un bon mois lol..$acass a écrit:Mdr moi j'aime pas avoir du retard,alors imagine 2 mois sens avoir étais sur internet(enfin au bout d'1 mois et demi j'ai craker et j'ai skater un ordi pendant 2,3 minutes)mais bon j'avais pleinnnnnn de suite a ratraper!!!
Ouuuula j'ai eut un méga bug -_-" j'ai eut troop peur pour mon ordi mais c'est bonnn!I'ts okkk!!!
Moi j'ai le seum de devoirs lire bel-ami...j'sens que ça va me pourrire ma semaine =$
Moi j'ai le seum de devoirs lire bel-ami...j'sens que ça va me pourrire ma semaine =$
mais non il est sympa ce bouquin, j'aime vraiment comment le mec il manipule les femmes pour obtenir ce qu'il veut... c'est fou, il passe pour le gentleman mais en faite, ya que l'argent et le pouvoir (la sureté d'un avenir serein) qui l'intéresse.. en tout cas moi je vais me le procurrer. Ca doit faire deux que je cherche ce livre et j'avais complètement oublié le titre et toi tu viens, tu le balance comme ca... et direct ca m'est revenu, je me suis dit "putain c'est le livre que je cherche...$acass a écrit:Ouuuula j'ai eut un méga bug -_-" j'ai eut troop peur pour mon ordi mais c'est bonnn!I'ts okkk!!!
et je te dit bonne nuit, je suis crevée je vais dormir je lirais ta réponse demain, si t'en mets une bye..
Bonne nuit^^
J'ai un problème avec "^^" en ce moment ou quoi???
Moi j'vais rester encore un peu jsuis en train de DL l'épiosde11 et j'vais faire mes p'tite coupure pour avoirs les scenes MiSa dans mon ipod^^
J'ai un problème avec "^^" en ce moment ou quoi???
Moi j'vais rester encore un peu jsuis en train de DL l'épiosde11 et j'vais faire mes p'tite coupure pour avoirs les scenes MiSa dans mon ipod^^
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!!
Pffffiouuuuu j'ai dormiiis mais ça fais troop du bien^^
Pffffiouuuuu j'ai dormiiis mais ça fais troop du bien^^
Moi j'etais partit chercher le cadeau d'anniversaire de mon neveu, et ce soir je fais du baby sitting j'ai pas envie d'y aller il fait trop froid chez moi, 2 degres et il neige mais elle reste pas c'est de la pluie neige. Je veux rester au chaud chez moi
Sara59- Dr Tancredi you are free
Bonsoir tout le monde!!!Chez moi aussi il fait froid en plus ce soir je sort...j'vais me caillerrrrrrrrrrrrr !!!
soir les filles, comment va ? moi je vais mieux, j'avais trop mal à la tête toute à l'heure...
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40