Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
wouaw, c'est génial et quel gain de temps loool..$acass a écrit:RIEN !!! XD
mdrr manquait plus que ca lool.. mais j'ai compris, ta spacialité c'est de "rien faire en toute situation" lool$acass a écrit:Roo et puis j'ai trop la flemme d'aller au théatre là... -_-"
Ouais c'est un peu ça XD !
Bon aller j'vais me préparer me disant que ça va quand même etre marrent de voir les potes...mais la j'suis pô motiver pour sortir...
Bon aller j'vais me préparer me disant que ça va quand même etre marrent de voir les potes...mais la j'suis pô motiver pour sortir...
Sacrée sacass aller bon théatre miss..$acass a écrit:Ouais c'est un peu ça XD !
Je ne viens jamais sur ce côté du fofo moi je suis plutot fanfic, spoiler et parler des épisodes donc si quelqu'un vaut bien me faire la cauzette parce que je ne sais de quoi on parle ici
sosam66- Kellerman my friend!
sosam66 a écrit:Je ne viens jamais sur ce côté du fofo moi je suis plutot fanfic, spoiler et parler des épisodes donc si quelqu'un vaut bien me faire la cauzette parce que je ne sais de quoi on parle ici
Salut sosam et bienvenue sur le topic des DDNeuses, alors ici on parle de tout ce qu'on veut on raconte nos vies, nos problemes, enfin de tout ce que tu veux.
La seule regle c'est de ne pas s'aventurer dans le topic des pollueuses qui sont nos rivales, on l'ai aime bien mais on evite leur topic .
Ah si j'oublier l'autre regle chaque nouvel personne doit mettre sa photo c'est juste pour mettre un visage sur les personnes avec qui on parle.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:sosam66 a écrit:Je ne viens jamais sur ce côté du fofo moi je suis plutot fanfic, spoiler et parler des épisodes donc si quelqu'un vaut bien me faire la cauzette parce que je ne sais de quoi on parle ici
Salut sosam et bienvenue sur le topic des DDNeuses, alors ici on parle de tout ce qu'on veut on raconte nos vies, nos problemes, enfin de tout ce que tu veux.
La seule regle c'est de ne pas s'aventurer dans le topic des pollueuses qui sont nos rivales, on l'ai aime bien mais on evite leur topic .
Ah si j'oublier l'autre regle chaque nouvel personne doit mettre sa photo c'est juste pour mettre un visage sur les personnes avec qui on parle.
Ma photo euh!!!!! Si je trouve sa je me prend rarement en photo seule
hey miss sosam salut à toi et bienviendue parmis nous..
et coucou sara, comment savate ce soir ?? ayé t'as fini révélation la ? Alors quoi t'en penses ??
et coucou sara, comment savate ce soir ?? ayé t'as fini révélation la ? Alors quoi t'en penses ??
et ouais je l'ai modifié sur paint et sa se voit pffff
mdrrr j'aime bien le new DDN lolsosam66 a écrit:Voici ma photo
sinon t'es trés jolie et j'aime la tête que tu fais dessus, comme ca les pollueuses auront peur lool.. t'as déja tes marques c'est génial aller rebienviendue..lol
Islemmedemars a écrit:mdrrr j'aime bien le new DDN lolsosam66 a écrit:Voici ma photo
sinon t'es trés jolie et j'aime la tête que tu fais dessus, comme ca les pollueuses auront peur lool.. t'as déja tes marques c'est génial aller rebienviendue..lol
Merki merki, je sais c'est le but faire peur aux pollueuses!!! DDneuses POWER
Oui je l'ai fini depuis deja une semaine malheureusement.
Ce que j'en pense j'ai adorer tout etait bien
NE PAS LIRE SACASS GROS SPOILER
- Spoiler:
- leur mariage etait superbe, j'ai adorer leur lune de miel c'etait vraiment bien, edward qui mord un oreiller ou qui casse la tete du lit et qui arrache la nuisette de bella dans l'action.
Apres la grossesse de bella, et j'ai bien aimer a partir de moment ou edward entend ce que le bébé pense, c'etait emouvant. L'accouchement et sa transformation, tout simplement génial. Et renesme a peine née que j'aimais deja le personnage, c'est dommage quel grandit aussi vite.
Enfin bref j'ai tout aimer sauf la fin, ben oui j'aurai voulu que sa continue.
ah tu as mis ta photo sosam, c'est cool j'adore le new DDNeuses, tu es tres mignonne sur cette tof
Sara59 a écrit:ah tu as mis ta photo sosam, c'est cool j'adore le new DDNeuses, tu es tres mignonne sur cette tof
Merki et pour voir les votre je dois chercher dans toutes les pages lol!!
sosam66 a écrit:
Oui mais bon courage parce que ce topic existe depuis pas mal de temps maintenant et il en existe plusieurs topic. Si t'as le courage de regarder vas y mais ca risque d'etre long
Sara59 a écrit:sosam66 a écrit:
Oui mais bon courage parce que ce topic existe depuis pas mal de temps maintenant et il en existe plusieurs topic. Si t'as le courage de regarder vas y mais ca risque d'etre long
MDR tu me décourages tu sais
sosam66 a écrit:
Ah bon je vois pas pourquoi
Non mais desolée mais au moins tu es prevenue
ah ben non, on fera une autre séance photo quand les filles seront de retour tinquiète..
@sara moi aussi j'ai trop aimé tout ce que t'as mis en spoiler, ya juste
@sara moi aussi j'ai trop aimé tout ce que t'as mis en spoiler, ya juste
- Spoiler:
- l'imprégnation et le fait que charlie n'en sache pas plus sur sa fille et sa petite fille ainsi que sa nouvelle vie, ca me donne l'impression qu'il ne compte pas des masse pour elle. Je dis ca parce que je crois que j'en avais assez qu'elle mette toujours ca sur le compte de la sécurité (pour le protéger) je veux dire c'est un vampire et qui mieux que elle (avec son super pouvoir) peut protéger sa famille
Sara59 a écrit:sosam66 a écrit:
c'était juste par rapport au nombre de pages c'est tout ce n'est rien.
le nombre est tellement élévé que tu ne les trouveras pas lool.. moi aussi sara m'avait dit un truc dans le genre, etm oi j'ai cherché en plus mais aprés et heureusement pour moi, elle s'est souvenue du sujet ou les photos étaient lol.. mais mnt c'est pire parce que depuis ona avancé de 5 ou 6 sujets(coupures) voir plus alors pour les trouver ca serait la galère lol..sosam66 a écrit:Sara59 a écrit:sosam66 a écrit:
Islemmedemars a écrit:le nombre est tellement élévé que tu ne les trouveras pas lool.. moi aussi sara m'avait dit un truc dans le genre, etm oi j'ai cherché en plus mais aprés et heureusement pour moi, elle s'est souvenue du sujet ou les photos étaient lol.. mais mnt c'est pire parce que depuis ona avancé de 5 ou 6 sujets(coupures) voir plus alors pour les trouver ca serait la galère lol..sosam66 a écrit:Sara59 a écrit:sosam66 a écrit:
a oué je vois c'est pas grave
Repondez a ces question LOL
Brune ou blonde
Yeux vert, bleu ou foncé
grande ou petite
alors moi je suis une naine lol trés petite quoi lol
j'ai les yeux marron et les cheveux chatain et long (trés long)
Islemmedemars a écrit:alors moi je suis une naine lol trés petite quoi lol
Moi aussi je suis toute pitite 1.55m
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40