Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
sacass et ses devoirs quelle histoire lool$acass a écrit:Ahhhhhhhhh D'accoooooord!!!!XD
Putain d'exo de math'. . . j'aurais du le faire tout a l'heure =$
Islemmedemars a écrit:sacass et ses devoirs quelle histoire lool$acass a écrit:Ahhhhhhhhh D'accoooooord!!!!XD
Putain d'exo de math'. . . j'aurais du le faire tout a l'heure =$
Jte jure...c'est relou d'etre comme ça XD
FINIIIIIIIIIIII LES MATH' !!!! XD
Bon voilaaa j'vais me coucher et finir trankilement tentation^pour bien finir cette journey merdique et demain c'est PRISON BREAAAAKKK !!!XD
*$acass en mode j'ai trop bu de coca alcoolisé*
Bon voilaaa j'vais me coucher et finir trankilement tentation^pour bien finir cette journey merdique et demain c'est PRISON BREAAAAKKK !!!XD
*$acass en mode j'ai trop bu de coca alcoolisé*
Mdr la video Islemme, trop la honte, en plus le mec il est chaud et tout avant d'y aller il sort tout fier "spring break" mdr!!
Bon ba je revise comme unefolle je revise d'habitude, demain j'ai un partielle sur 1984 donc du coup comme j'ai pas lu le livre jsuis dans la merde,so pour me rattrapé j'ai regardé le film sur google qui dure 2h en VO, tout pourris j'espere que ça m'aidera mais j'en doute maintenant jvais me coucher parce que j'ai troooooooooooooop sommeil
Bon ba je revise comme une
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
bonjour les fillessss comment allez vous aujourd'hui ?? bon moi je n'ai pas encore vu l'épisode, je le ferais ce soir (enfin plus tard en tout cas)
Salut moi je suis a la B.U j'ai pas envie d'aller en civi américaine, donc je reprend à 16h30 depuis 10h30 j'ai pas cours, j'ai trop sommeil jsuis avec ma pote elle est partit fumé il fait trop froid pour sortir, et pour pas m'ennuyer j'ai ramené mon ordi portable en plus j'ai un partielle de litterature tout à l'heure, je finis a 18h
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Bonjouuur tout le monnnde!!!Je viens de finir de regarder l'ép moi^^ =D
Bon bon bon le conseil de classe aproche . . . =$ Mais Noel aussi!!!!!XD
O faiiite incroyable: hier j'avais 0 euro et aujourd'hui j'en ai 40 ^^ jme sens riche!!
Bon bon bon le conseil de classe aproche . . . =$ Mais Noel aussi!!!!!XD
O faiiite incroyable: hier j'avais 0 euro et aujourd'hui j'en ai 40 ^^ jme sens riche!!
cc les filles !!!
j'ai finiiiiiiiiii les cours ^^ ça va vous ??? mdr
ah oui, au fait, je regarde (honte à moi) l'émission de Delarue en buvant mon café et devinez quoi ??? Ils osent utilsé la BO de Prison Break pdt leurs reportage !!! exactement, c'est cette musique là : https://www.youtube.com/watch?v=UaAOwvKF5AI (Strings of prisoners, bcp utilisée ds la saison 1) !!! Raaaaaah, rabaisser la [sublime] BO de PB à des histoires de clochemerle, c'est bien triste ... Et vous savez ce que c'est le plus triste dans l'affaire ???
bref, bisous les filles !!!
j'ai finiiiiiiiiii les cours ^^ ça va vous ??? mdr
ah oui, au fait, je regarde (honte à moi) l'émission de Delarue en buvant mon café et devinez quoi ??? Ils osent utilsé la BO de Prison Break pdt leurs reportage !!! exactement, c'est cette musique là : https://www.youtube.com/watch?v=UaAOwvKF5AI (Strings of prisoners, bcp utilisée ds la saison 1) !!! Raaaaaah, rabaisser la [sublime] BO de PB à des histoires de clochemerle, c'est bien triste ... Et vous savez ce que c'est le plus triste dans l'affaire ???
- Spoiler:
- c'est que je regarde
bref, bisous les filles !!!
Ahhh naaaaaaaaaaaannnn y zont pô le droit ça c'est LA zic de PB !! J'la kiff de trooop!!!!
Moi aussi j'ai fini les cours^^
Moi aussi j'ai fini les cours^^
Mais $acass, t'as jms cours ou quoi ??? lol
amaria, courage, moi j'avais civi anglo-saxone toute la matinée heureusement j'ai pas bcp de taf à faire aujourd'hui (mais moi j'le fais mon boulot n'est-ce pas $acass ? )
amaria, courage, moi j'avais civi anglo-saxone toute la matinée heureusement j'ai pas bcp de taf à faire aujourd'hui (mais moi j'le fais mon boulot n'est-ce pas $acass ? )
O_o Tu m'offance là!!!Moi pas faire mes devoirs naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn JAMAIS !!!
J'ai fini a 13h30 mais attend comment ça jsuis jamais en cours hier j'y été de 8 a 17 h alors hein hein hein ! c'est just le mardi et le vendredi que je fini tot sinon j'ai des journée duuuuuure!!!!!
Ce qui ai bien c'est que j'ai pas de devoir Enfin just pour demain...
J'ai fini a 13h30 mais attend comment ça jsuis jamais en cours hier j'y été de 8 a 17 h alors hein hein hein ! c'est just le mardi et le vendredi que je fini tot sinon j'ai des journée duuuuuure!!!!!
Ce qui ai bien c'est que j'ai pas de devoir Enfin just pour demain...
@cupy ca va, ca c'est bien passé ce matin ?? C'est laquelle l'émission de delarue, c'estr que moi je n,e regarde plus trop la téloche lol ?
@Amaria bon courage pour tes exams..
@Sacass, même si t'as pas de devoirs pour demain, je suis sure que t'en as à faire pour dans une semaine voir moins alors au boulottttttttt lol..
@Amaria bon courage pour tes exams..
@Sacass, même si t'as pas de devoirs pour demain, je suis sure que t'en as à faire pour dans une semaine voir moins alors au boulottttttttt lol..
Hiiiiii Islem' !!!! Lool!!!
Les devoirs ????What that??? XD
Naaaaaaaaaannnnn c'est bon la j'ai kedal jusqu'a la semaine prochaine enfin sauf un controle de gestion pour jeudi mais c'est bon ça^^ !!!
Bon sion sa y est j'ai fini tentation et j'ai enchainé direct sur hésitation ! Chapitre 3,j'ai du mak a m'en détacher =$ mais tant mieux!!!Il faut aussi que je commence bel-ami...
Bref bref bref ta toujours pas vu le zode toi??
Les devoirs ????What that??? XD
Naaaaaaaaaannnnn c'est bon la j'ai kedal jusqu'a la semaine prochaine enfin sauf un controle de gestion pour jeudi mais c'est bon ça^^ !!!
Bon sion sa y est j'ai fini tentation et j'ai enchainé direct sur hésitation ! Chapitre 3,j'ai du mak a m'en détacher =$ mais tant mieux!!!Il faut aussi que je commence bel-ami...
Bref bref bref ta toujours pas vu le zode toi??
MEDAMES Z'ET MEDAMES Z'ET MESSIEUR (SI VOUS NOUS Z'ECOUTER -sa me rapelle tant de souvenir ... - ) LE GRAND CHAMPIONNAT DE RANGAGE DE LAVE VAISSELLE CONTINUE :
VOICI MAINTENANT LA DERNIERE CANDIDATE ,ELLE A GAGNER LA PREMIERE PLACE L'ANNEE DERNIERE ET COMPTE BIEN GARDER SA PLACE CETTE ANNEE !
$ACASS C'EST QUAND VOUS VOULEZ!!!
A VOS MARQUUUUUE !!!
PRET!!!!!
PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!
VOICI MAINTENANT LA DERNIERE CANDIDATE ,ELLE A GAGNER LA PREMIERE PLACE L'ANNEE DERNIERE ET COMPTE BIEN GARDER SA PLACE CETTE ANNEE !
$ACASS C'EST QUAND VOUS VOULEZ!!!
A VOS MARQUUUUUE !!!
PRET!!!!!
PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!
Qu'est ce qui se passe vous vous sentez plus bien par ici ?
Pfff sinon j'en ai marre en ce moment je suis un BOULET, j'sais pas ce qui se passe mais ça va plus du tout :
Par exemple aujourd'hui j'étais au CDI sur un ordinateur entrain de travailler et y a une fille à côté de moi qui s'énervait sur son ordinateur parce qu'il s'éteignait pas, il buggait donc elle me demande si à mon avis on peut le fermer directement au bouton. Donc oui c'était la seule chose qu'il y avait à faire mais elle osait pas le faire donc pour lui rendre service j'appuie sur le bouton et j'attend que le PC veuille bien s'éteindre mais il se passait rien je comprenais pas et là je me retourne vers mon ordi, et c'est le mien que je venais d'éteindre... Bye bye mes documents non enregistrés...
Ou encore, hier y avait personne quand j'suis rentré chez moi et bien sure j'avais oublié mes clés donc j'ai du attendre une bonne demi heure dans le froid. Et la à 4h je reviens de cours et... Oh ben j'avais pas repris mes clés J'ai du marcher une bonne demi heure pour aller récupérer les clefs au boulot de ma mère idem le retour. J'viens de rentrer chez moi et j'suis congelée.
Sinon ce matin j'avais mon épreuve du BAC d'EPS... J'ai loupé le bus, mon père est tombé en panne, j'me suis dit que c'était pas grave ils allaient pas nous faire courir un 3x500 sous cette tempête de neige... Ben en arrivant à 8h20 j'ai vu les gens de ma classe entrain de courir en Tshirt dehors
J'en ai MARRE.
Pfff sinon j'en ai marre en ce moment je suis un BOULET, j'sais pas ce qui se passe mais ça va plus du tout :
Par exemple aujourd'hui j'étais au CDI sur un ordinateur entrain de travailler et y a une fille à côté de moi qui s'énervait sur son ordinateur parce qu'il s'éteignait pas, il buggait donc elle me demande si à mon avis on peut le fermer directement au bouton. Donc oui c'était la seule chose qu'il y avait à faire mais elle osait pas le faire donc pour lui rendre service j'appuie sur le bouton et j'attend que le PC veuille bien s'éteindre mais il se passait rien je comprenais pas et là je me retourne vers mon ordi, et c'est le mien que je venais d'éteindre... Bye bye mes documents non enregistrés...
Ou encore, hier y avait personne quand j'suis rentré chez moi et bien sure j'avais oublié mes clés donc j'ai du attendre une bonne demi heure dans le froid. Et la à 4h je reviens de cours et... Oh ben j'avais pas repris mes clés J'ai du marcher une bonne demi heure pour aller récupérer les clefs au boulot de ma mère idem le retour. J'viens de rentrer chez moi et j'suis congelée.
Sinon ce matin j'avais mon épreuve du BAC d'EPS... J'ai loupé le bus, mon père est tombé en panne, j'me suis dit que c'était pas grave ils allaient pas nous faire courir un 3x500 sous cette tempête de neige... Ben en arrivant à 8h20 j'ai vu les gens de ma classe entrain de courir en Tshirt dehors
J'en ai MARRE.
ion_ion- De retour à Chicago
salut les filles
J'aimerais savoir depuis hier j'arrive plus a regarder mes episodes sur megavideo, vous aussi ou alors c'est juste moi
J'aimerais savoir depuis hier j'arrive plus a regarder mes episodes sur megavideo, vous aussi ou alors c'est juste moi
Sara59- Dr Tancredi you are free
@ION² wouaw, en effet ca craint, moi aussi quand j'étais à l'école, il m'arrivait pleins de merdre comme ca.. (moi c'était plus j'attends le bus 20 min, et quand je décide de partir à pieds, il se pointait et logique je le ratait.. ou le coup de l'ordi qui s'éteint alors que je n'ai pas enregistré (c'est la merde ca) enfin courage miss ca ne va pas durer éternellement..
@ Salut sara, pour mega moi je ne sais pas j'ai pas encore vu le zode, j'attends les sous titres moi... sinon, tu as terminé rélévation ??
sinon je contente de vous voir, ca faisait quelques jours qu'on vous avez pas vu..
@ Salut sara, pour mega moi je ne sais pas j'ai pas encore vu le zode, j'attends les sous titres moi... sinon, tu as terminé rélévation ??
sinon je contente de vous voir, ca faisait quelques jours qu'on vous avez pas vu..
Islemmedemars a écrit:
Non pas encore il me reste environ 50 page meme pas, j'ai retarder ma lecture j'ai pas envie que ce soit la fin mais la c'est sur que j'aurai terminer ce soir, je suis triste je veux un tome 5.
Pour megavideo c'est pas que prison break c'est tout les videos que je veux regardait qui marche pas, je me demande si c'est chez moi ou pas
ca marche chez moi..Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:
Non pas encore il me reste environ 50 page meme pas, j'ai retarder ma lecture j'ai pas envie que ce soit la fin mais la c'est sur que j'aurai terminer ce soir, je suis triste je veux un tome 5.
Pour megavideo c'est pas que prison break c'est tout les videos que je veux regardait qui marche pas, je me demande si c'est chez moi ou pas
pour le tome 5, S meyer en avait commencait un, c'était fascination du point de vu d'Edward mais comme me l'a dit sélima, elle a arrêté car quelqu'un lui à voler ses pages et posté sur le net.. (je crois que c'est ca..)
Oui j'avais entendu parlait de ça et j'ai commencer a lire les chapitres qui on etait publier, j'en suis au 5. Je l'ai lit sur un blog une fille traduit les 12 chapitre, et j'aime deja bien j'espere qu'il sortira quand meme.
Et pour megavideo ca marche maintenant
moi non je ne veux pas lire lol, j'ai me torturer a vouloir savoir la suite qui n'est pas lol..Sara59 a écrit:Oui j'avais entendu parlait de ça et j'ai commencer a lire les chapitres qui on etait publier, j'en suis au 5. Je l'ai lit sur un blog une fille traduit les 12 chapitre, et j'aime deja bien j'espere qu'il sortira quand meme.
Moi je suis pas assez courageuse pour resister, je suis trop faible
lol moi ca va j'y arrive lol..Sara59 a écrit:Moi je suis pas assez courageuse pour resister, je suis trop faible
non moi non plus je veux pas le lire Midnight Sun, si c'est pour ne pas avoir la fin c'est pas la peine... même si je sais qu'il est extra. Mais ca va me faire trop ch** d'être coupé comme ça d'un coup.
selima- Dr Tancredi you are free
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40