Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ouais voila, moi non plus je ne veux pas rester sans savoir..selima a écrit:non moi non plus je veux pas le lire Midnight Sun, si c'est pour ne pas avoir la fin c'est pas la peine... même si je sais qu'il est extra. Mais ca va me faire trop ch** d'être coupé comme ça d'un coup.
Sacass habite dans l'école,elle ne voit pas l'interet de se présenté en cours!!Cupcake a écrit:Mais $acass, t'as jms cours ou quoi ??? lol
amaria, courage, moi j'avais civi anglo-saxone toute la matinée heureusement j'ai pas bcp de taf à faire aujourd'hui (mais moi j'le fais mon boulot n'est-ce pas $acass ? )
Heu Cup' est ce que tu veux bien etre my amie?? si c'est oui donne moi ton msn par MP (attention ya des jalouses ici qui revent d'avoir mon msn donc MP moi) vu qu'on fait toute les 2 LLCE anglais j'aimerais bien savoir plein de truc dessus au fil des années
Mon 2eme partiel vient de finir c'est toujours 2 en moins!! maintenant il m'en reste plus que heu...7 je crois bon moi jvais finir de manger les enfants, je creve de froid là jvais me prendre un chocolat chaud!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
oui c'est sur mais je prefere 12 chapitre a rien du tout et en plus c'est vraiment bien, enfin j'en suis qu'a chapitre 5 mais j'ai hate de voir les autres
Sara59- Dr Tancredi you are free
ben au pire je suis que les fans vont essayer de la contacter pour li demander la suite... y'a tellement de gens qui veulent la suite... *prions*Sara59 a écrit:oui c'est sur mais je prefere 12 chapitre a rien du tout et en plus c'est vraiment bien, enfin j'en suis qu'a chapitre 5 mais j'ai hate de voir les autres
j'en suis au chapitre kedal mais j'ai hâte de lire les livresSara59 a écrit:oui c'est sur mais je prefere 12 chapitre a rien du tout et en plus c'est vraiment bien, enfin j'en suis qu'a chapitre 5 mais j'ai hate de voir les autres
miss connewies est arrivée lool bonsoirrrrrrrrrrrrrr alors ton aprem exams, ca c'est bien passé ??Amaria a écrit:j'en suis au chapitre kedal mais j'ai hâte de lire les livresSara59 a écrit:oui c'est sur mais je prefere 12 chapitre a rien du tout et en plus c'est vraiment bien, enfin j'en suis qu'a chapitre 5 mais j'ai hate de voir les autres
Islemmedemars a écrit:ouais voila, moi non plus je ne veux pas rester sans savoir..selima a écrit:non moi non plus je veux pas le lire Midnight Sun, si c'est pour ne pas avoir la fin c'est pas la peine... même si je sais qu'il est extra. Mais ca va me faire trop ch** d'être coupé comme ça d'un coup.
Enfin l'histoire on la connait, mais je pense que du point de vue d'Edward ça doit etre encore mieux car il est super complexe et c'est un personnage extra et mysterieux.
selima- Dr Tancredi you are free
oui je pense pareil, mais je ne lirais que si le livre existe..selima a écrit:Islemmedemars a écrit:ouais voila, moi non plus je ne veux pas rester sans savoir..selima a écrit:non moi non plus je veux pas le lire Midnight Sun, si c'est pour ne pas avoir la fin c'est pas la peine... même si je sais qu'il est extra. Mais ca va me faire trop ch** d'être coupé comme ça d'un coup.
Enfin l'histoire on la connait, mais je pense que du point de vue d'Edward ça doit etre encore mieux car il est super complexe et c'est un personnage extra et mysterieux.
D'abord c'est pas moi miss connewies c'est SacassIslemmedemars a écrit:miss connewies est arrivée lool bonsoirrrrrrrrrrrrrr alors ton aprem exams, ca c'est bien passé ??Amaria a écrit:j'en suis au chapitre kedal mais j'ai hâte de lire les livresSara59 a écrit:oui c'est sur mais je prefere 12 chapitre a rien du tout et en plus c'est vraiment bien, enfin j'en suis qu'a chapitre 5 mais j'ai hate de voir les autres
ensuite ma journée c'est très bien passé sauf que j'ai eu un partiel de 16h30 à 18h et jsuis arrivé chez moi à 19h avec la faim et le froid a mes trousses *chante la chanson des restos du coeur* "aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froiiiiiiiiiiiid" bref
Et enfin moi je suis miss conneRRies ya nuances
Pareil
Je pense qu'avec le succés du film, stephenie changera d'avis... elle voudra faire plaisir à ses fans.
Je pense qu'avec le succés du film, stephenie changera d'avis... elle voudra faire plaisir à ses fans.
ha oui j'ai oublier BONSOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Vous etes soit courageuse soir folle , comment vous pouvait resister en sachant qu'il existe ces 12 chapitres. Moi je peux pas c'est imporssible
Sara59 a écrit:Vous etes soit courageuse soir folle , comment vous pouvait resister en sachant qu'il existe ces 12 chapitres. Moi je peux pas c'est imporssible
bah en fait de savoir qu'il y a que 12 chapitre, que ca reprend l'histoire que finalement on connait et en sachant qu'il y a pas de suite... bah ca me rebutte a le lire
Par contre j'halluciné j'ai commencé les livres avant vous et j'en suis qu'au chapitre 13 de revelation !! je fait durer au max !!!
[quote="selima"]
ben moi aussi je voulais faire durée révélation, mais aprés j'ai pas pu, à chaque fois je m'arraitais sur des passages ou la suite s'imposait lol..Sara59 a écrit:
Par contre j'halluciné j'ai commencé les livres avant vous et j'en suis qu'au chapitre 13 de revelation !! je fait durer au max !!!
Je sais pas comment tu fais moi quand je commence je dois me forcer a arreter, d'ailleur la je vais aller finir mes derniere pages. Je suis triste
bon ben moi je vais faire ma vaisselle et je reviens...
mon modem beugue sa race, j'arrive pas à regarder le zode, si quelqu'un a un lien à DWL qu'il me l'envoi pleaseeeeeeeeeeeeeeeee
mon modem beugue sa race, j'arrive pas à regarder le zode, si quelqu'un a un lien à DWL qu'il me l'envoi pleaseeeeeeeeeeeeeeeee
I'll give you everything I can
I'll build your dream with this two hands
I SWEEEEAAAAAAAAAAAAAAR
I'll build your dream with this two hands
I SWEEEEAAAAAAAAAAAAAAR
Bon ba puisque ya personne je vais roupilloné moi
Bonsoir...alors c'est comme ça???Je pars a mon cours de théatre et en revenant j'aprant que j'abite dans mon école et que je suis miss connewies??? Mais ou va le monnnnde???
lol sacass... en tout cas je vais ai bien calmé avec ce mot connewies, vous avez pas bronché ce soir looooooooool..
Bon bon bon aller j'y gooo!J'suis creuver mais j'ai trop envie de lire!!!
Bonne nuiiit!
Bonne nuiiit!
bonne nuit miss..$acass a écrit:Bon bon bon aller j'y gooo!J'suis creuver mais j'ai trop envie de lire!!!
Bonne nuiiit!
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles
ayé je viens de voir PB (enfin juste lafin) parce qu'hier il a merdé cherrrrr et purée mais quelle fin, quel salaud ce Selfffffffff
ayé je viens de voir PB (enfin juste lafin) parce qu'hier il a merdé cherrrrr et purée mais quelle fin, quel salaud ce Selfffffffff
Re re re !!!!!!!!!
Fini les cours pour todayyyy
J'ai eut un 12.25 en espagnol!!!!!!!Et un 12 en managemennnnt!!!!!!!!C'été un peu la journey des 12 quoi^^ XDhier c'été les 5 Donc normalement NORMALEMENT XD j'devrais avoir 10 de moyenne générale!!!Y LE FAUT ! Bref j'suis toute excité jsais pas pourquoi mais je saute partout pour rien en plus
Fini les cours pour todayyyy
J'ai eut un 12.25 en espagnol!!!!!!!Et un 12 en managemennnnt!!!!!!!!C'été un peu la journey des 12 quoi^^ XD
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40