Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Oukii oukii bah moi j'mennui XD!Jvais trabsféré les film sur mon ordi pour faire passer le temps!
bonne nuit
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
A Ouais on est Vendredi...il a encore gagner lui pfff...qui a été éliminer??
Solene
bonne nuit
bonne nuit
merci Sacass, en fait mon partiel il était de la merde pure, trop dur j'ai bien raté comme il faut
Ah merdeuh...
TRANSEXUEL SUR NRJ12 JE REPETE TRANNNSEXUUUEL SUR NRJ12 !!!!
TRANSEXUEL SUR NRJ12 JE REPETE TRANNNSEXUUUEL SUR NRJ12 !!!!
Bonsoir bonsoir....piouuuuf laisser moi me remettre de mon fou rire!!Enallalala je suis encore écrouler par terre !!!J'explique j'étais a table avec mes darons et mon frère et rentré du taf alors il arrive dans le salon et ma mère fais : "Bruno ramene une cuillère" et mon frère sort en grognan "une cuillère pour faire quoi?" et là j'ai été choqué par ce qu'a sortit mon père il a sorti un "Pour te la mettere dans le cul" Venant de mon darons sa ma fais chelouuuu mais d'un coup j'suis partiii dans les aiguuu j'ai sort iiiiiiiiiiihhhhh ahhhhhhhhhhhhhh aha aha aha aha enfin sa donner un truk genre ça!!Tous le monde rigoler enfin bref c'été bien des barres j'en ai eut les larmes aux yeux et des crampe au ventre!!
Voila XD le truk qui fais 3000 lignes!
mdrrrr... finalement elle a servit à quoi la cuillère ?? mdrrrrrrrrrrrrrrr$acass a écrit:Bonsoir bonsoir....piouuuuf laisser moi me remettre de mon fou rire!!Enallalala je suis encore écrouler par terre !!!J'explique j'étais a table avec mes darons et mon frère et rentré du taf alors il arrive dans le salon et ma mère fais : "Bruno ramene une cuillère" et mon frère sort en grognan "une cuillère pour faire quoi?" et là j'ai été choqué par ce qu'a sortit mon père il a sorti un "Pour te la mettere dans le cul" Venant de mon darons sa ma fais chelouuuu mais d'un coup j'suis partiii dans les aiguuu j'ai sort iiiiiiiiiiihhhhh ahhhhhhhhhhhhhh aha aha aha aha enfin sa donner un truk genre ça!!Tous le monde rigoler enfin bref c'été bien des barres j'en ai eut les larmes aux yeux et des crampe au ventre!!
rhoo je viens d'apprendre que ce soir je vais faire du baby sitting express, je serais pas la 2 jours (demain et lundi) c'est un peu chiant d'apprendre ca à la dernière seconde mais bon... je ne peux pas refuser... et si on regarde le bon côté des choses, je vais m'occuper deux petites princesses..
Bonsoir!!
Roooo Alors tes pas là Islem' beuuuuh XD
Et les autre vous etes où????
Roooo Alors tes pas là Islem' beuuuuh XD
Et les autre vous etes où????
Salut sacass, ca va bien aujourd'hui ?
Moi je sais pas pourquoi mais je suis super fatiguer et en plus je commence un rhume, alors je regarde la télé sous la couette.
Moi je sais pas pourquoi mais je suis super fatiguer et en plus je commence un rhume, alors je regarde la télé sous la couette.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Saluuut Sara !!!
Bah moi j'suis cencé réviser mon controle de Géo mais trop la flemme...
Bah moi j'suis cencé réviser mon controle de Géo mais trop la flemme...
C'est vraiment pas de chance ça, je suis contente d'en avoir fini avec les devoirs.
coucou les filles comment ca va aujourd'hui ? Bon ben je suis reviendue.. oh j'ai passé un dimanche fabuleux, mes deux petites cousines sont de véritable petits anges..
@Sara, ca va mieux de ton rhume??
Bonsoiir tout le monde!!!
J'ai haluciné tout a l'heure j'ai 13,13 de moyenne en ESPAGNOOOOLLL J'avais 5 l'année dernière et tout ça SANS TRICHER !!!!! VIVE MR LE PROF D'ESPAGNOL^^
Bon sinon comment ça va vous???Moi cette nuit j'ai fait un reve chelou,j'ai réver que j'étais dans mon salon avec mes darons et qu'on regarder un reportage sur Twilight mHm...XD
J'ai haluciné tout a l'heure j'ai 13,13 de moyenne en ESPAGNOOOOLLL J'avais 5 l'année dernière et tout ça SANS TRICHER !!!!! VIVE MR LE PROF D'ESPAGNOL^^
Bon sinon comment ça va vous???Moi cette nuit j'ai fait un reve chelou,j'ai réver que j'étais dans mon salon avec mes darons et qu'on regarder un reportage sur Twilight mHm...XD
Bof et ma mere aussi est super malade c'est elle qui me donne ses microbes. Et bien sur il fait super froid chez moi aujourd'hui il a fait tellement gris qu'a 16h il fesait noir.
Ah bah pareil je sors pour aller en cours a 8 heur y fait nuit et a 17h pour rentré y fais nuit -_-"
oui ben dans le sud aussi fait froid et tout noir à 16 h lol...
et la j'ai monté le radiateur a 4, mais fait froid quand même lol... et j'ai réglé la temp à 22°
sinon je sais pas pour vous mais aujourd'hui j'ai écouté (et je continue) katy perry en boucle lool
et la j'ai monté le radiateur a 4, mais fait froid quand même lol... et j'ai réglé la temp à 22°
sinon je sais pas pour vous mais aujourd'hui j'ai écouté (et je continue) katy perry en boucle lool
Reeee !!!
J'ai pas bu une goutte de Coca depuis samedi... et je vais bien
Bon vous faite quoi ce soir??
J'ai pas bu une goutte de Coca depuis samedi... et je vais bien
Bon vous faite quoi ce soir??
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40