Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
wouawwwww je vais 2 petits centimètres de plus que toi lol...sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:alors moi je suis une naine lol trés petite quoi lol
j'ai les yeux marron et les cheveux chatain et long (trés long)
Moi aussi je suis toute pitite 1.55m
Islemmedemars a écrit:wouawwwww je vais 2 petits centimètres de plus que toi lol...sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:alors moi je suis une naine lol trés petite quoi lol
Félicitation t'es moins pitite ta vus
Je suis plus naine que toi
sosam66- Kellerman my friend!
mdrrrr oui ben en faite ca fait plaisir parce que j'ai toujours été la plus petite, dans ma famille, avec mes amies, les copines classe lol et avant que tu viennes j'étais surement la plus petite DDN lol..sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:wouawwwww je vais 2 petits centimètres de plus que toi lol...sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:alors moi je suis une naine lol trés petite quoi lol
Islemmedemars a écrit:mdrrrr oui ben en faite ca fait plaisir parce que j'ai toujours été la plus petite, dans ma famille, avec mes amies, les copines classe lol et avant que tu viennes j'étais surement la plus petite DDN lol..sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:wouawwwww je vais 2 petits centimètres de plus que toi lol...sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:alors moi je suis une naine lol trés petite quoi lol
Je suis contente de t'avoir reboosté le moral moi j'ai une prof qui est plus petite que moi donc sa va lol
lol ouais c'est toujours rassurant quand ya plus petit que soit surtout quand on aurait voulu être plus grande (comme moi) mais vraiment genre 1,75 lol tampis pour moi..sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:mdrrrr oui ben en faite ca fait plaisir parce que j'ai toujours été la plus petite, dans ma famille, avec mes amies, les copines classe lol et avant que tu viennes j'étais surement la plus petite DDN lol..sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:wouawwwww je vais 2 petits centimètres de plus que toi lol...sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:alors moi je suis une naine lol trés petite quoi lol
Je suis contente de t'avoir reboosté le moral moi j'ai une prof qui est plus petite que moi donc sa va lol
Islemmedemars a écrit:lol ouais c'est toujours rassurant quand ya plus petit que soit surtout quand on aurait voulu être plus grande (comme moi) mais vraiment genre 1,75 lol tampis pour moi..sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:mdrrrr oui ben en faite ca fait plaisir parce que j'ai toujours été la plus petite, dans ma famille, avec mes amies, les copines classe lol et avant que tu viennes j'étais surement la plus petite DDN lol..sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:wouawwwww je vais 2 petits centimètres de plus que toi lol...sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:alors moi je suis une naine lol trés petite quoi lol
Moi ce que j'aime pas dans le fait d'être petite de taille c'est que systématiquement on te dit que tu fais pas ton age qu'on dirait que t'es plus jeune.
J'étais en première quand quelqu'un ma demandé té en 5° non!
J'étais choqué
oui c'est vrai ca c'est chiant mais ca a quand même ses avantages a un certain moment comme mnt les gens pensent que j'ai 21 ou 22, c'est cool je trouve lol, bon ca n'apporte rien de space mais bon, c'est bien de paraître plus jeune des fois... lol
sinon je dis merde à mega video, j'en ai marre qu'il me sort le coup du 72 minutes.... mnt je dois attendre une heure avant de voir la suite de PB... zute zute et rezute..
sinon je dis merde à mega video, j'en ai marre qu'il me sort le coup du 72 minutes.... mnt je dois attendre une heure avant de voir la suite de PB... zute zute et rezute..
BOnnnsoiiiiiir les naines !!!!
Me revoiliiii en faite c'était cool le théatre j'ai fais la shtarbé avec ma pote Lucie^^ p'tètre c'est parce qu'on a le même nom qu'on ai aussi folle!!XD
J'ai pas cliké sur le spoilerrrr hourraaa en faite si j'ai cliké mais j'ai pas regarder!! C'est un exploi!!
Bon sinon moi j'fais 1m62 yeux noisette cheveux chatain etttt c'est tout lol !!!
Hiiiii quand je suis rentrer mes darons regarder Harry Potter ... bah du coup j'ai bien matté Rob' et quand j'ai dit a ma darone que c'est lui qui faisais Edward elle a halluciné (je sais pas pourquoi d'ailleur ) et puis j'étais triste moi pourquoi Cédric y meurt hein?hein?hein?
A et pour méga pfff j'suis de me too la y faut que j'attende encore 20 minute et j'pourrais voir la fin^^
Me revoiliiii en faite c'était cool le théatre j'ai fais la shtarbé avec ma pote Lucie^^ p'tètre c'est parce qu'on a le même nom qu'on ai aussi folle!!XD
J'ai pas cliké sur le spoilerrrr hourraaa en faite si j'ai cliké mais j'ai pas regarder!! C'est un exploi!!
Bon sinon moi j'fais 1m62 yeux noisette cheveux chatain etttt c'est tout lol !!!
Hiiiii quand je suis rentrer mes darons regarder Harry Potter ... bah du coup j'ai bien matté Rob' et quand j'ai dit a ma darone que c'est lui qui faisais Edward elle a halluciné (je sais pas pourquoi d'ailleur ) et puis j'étais triste moi pourquoi Cédric y meurt hein?hein?hein?
A et pour méga pfff j'suis de me too la y faut que j'attende encore 20 minute et j'pourrais voir la fin^^
sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:alors moi je suis une naine lol trés petite quoi lol
Je vous bat !!!! je fait 1m50 :S cheveux noirs et long et yeux marron verts.
selima- Dr Tancredi you are free
oh je suis pas naine ( la fille qui ne l'a pas dit elle même) e suis petite c'est différent..$acass a écrit:BOnnnsoiiiiiir les naines !!!!
Harry potter, qu'est ce que c'est au juste ? Connait pas regarde pas aime pas...
Et ta mère elle est comme toi, si toi tu délire pour rien et que tu fais rien tout le temps, elle, elle hallucine pour rien, c'est apparement le truc de famille le rien chez toi lool..
et sinon pour PB moi c'est bon j'ai vu et comme je n'ai pas envie de dodoter, je vais matter encore l'épisode tellement j'ai trop kiffé..
en parlant de ca séli, je tai jamais jamais vu toi, sur ton fo' quand j'avais regardé le topic photot, tu l'avais déja retiré la tof... du coup t'es the big mystère pour moi.. lolselima a écrit:sosam66 a écrit:Islemmedemars a écrit:alors moi je suis une naine lol trés petite quoi lol
Je vous bat !!!! je fait 1m50 :S cheveux noirs et long et yeux marron verts.
mystere mystere
remarque moi non plus je vous ai pas vu en photos...
t'étais pas la le jour de la séance photo, on a toutes posté pourtant mais toi ici je ne crois pas, en tout cas pas depuis que je suis inscrite..selima a écrit:mystere mystere
le soucis c'est que je n'avais qu'une photo de moi sur l'ordi qui n'est pas récente. J'ai aucune autre photo de moi sur l'ordi, d'ailleurs j'ai horreur de ca
ah ben t'es comme moi, j'en ai plus depusi que mon ordi à grillé une fois lol.. j'en ai qu'une que je n'aime pas du tout, et je l'ai mise en noir et blanc pour les CV... une vraie tête de chnock lol..selima a écrit:le soucis c'est que je n'avais qu'une photo de moi sur l'ordi qui n'est pas récente. J'ai aucune autre photo de moi sur l'ordi, d'ailleurs j'ai horreur de ca
Islemmedemars a écrit:ah ben t'es comme moi, j'en ai plus depusi que mon ordi à grillé une fois lol.. j'en ai qu'une que je n'aime pas du tout, et je l'ai mise en noir et blanc pour les CV... une vraie tête de chnock lol..selima a écrit:le soucis c'est que je n'avais qu'une photo de moi sur l'ordi qui n'est pas récente. J'ai aucune autre photo de moi sur l'ordi, d'ailleurs j'ai horreur de ca
MET LA MET LA MET LA MET LA !!!
met tu l'as vu non je l'avais déja mise...$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:ah ben t'es comme moi, j'en ai plus depusi que mon ordi à grillé une fois lol.. j'en ai qu'une que je n'aime pas du tout, et je l'ai mise en noir et blanc pour les CV... une vraie tête de chnock lol..selima a écrit:le soucis c'est que je n'avais qu'une photo de moi sur l'ordi qui n'est pas récente. J'ai aucune autre photo de moi sur l'ordi, d'ailleurs j'ai horreur de ca
Islemmedemars a écrit:met tu l'as vu non je l'avais déja mise...$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:ah ben t'es comme moi, j'en ai plus depusi que mon ordi à grillé une fois lol.. j'en ai qu'une que je n'aime pas du tout, et je l'ai mise en noir et blanc pour les CV... une vraie tête de chnock lol..selima a écrit:le soucis c'est que je n'avais qu'une photo de moi sur l'ordi qui n'est pas récente. J'ai aucune autre photo de moi sur l'ordi, d'ailleurs j'ai horreur de ca
Nan jamais vu,pour moi t'as la tete de ton vava (oui je sais je suis poète dans l'ame XD)
mdrrrr ok mais tu ne cite pas ma tof stp..$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:met tu l'as vu non je l'avais déja mise...$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:ah ben t'es comme moi, j'en ai plus depusi que mon ordi à grillé une fois lol.. j'en ai qu'une que je n'aime pas du tout, et je l'ai mise en noir et blanc pour les CV... une vraie tête de chnock lol..selima a écrit:le soucis c'est que je n'avais qu'une photo de moi sur l'ordi qui n'est pas récente. J'ai aucune autre photo de moi sur l'ordi, d'ailleurs j'ai horreur de ca
Nan jamais vu,pour moi t'as la tete de ton vava (oui je sais je suis poète dans l'ame XD)
rigole pas c'est une photo pour CV donc fallait que j'ai l'air sérieux..
- Spoiler:
Bah t'es jolie comme tout islemme !!
ouais je savias que t'allais rire de ca loooolsacass a écrit:Ah aha ahahahahahNan j'rigole!!Bah elle est super cette photo
merci et ta vieille photo à toi elle est ou ??selima a écrit:Bah t'es jolie comme tout islemme !!
oh séli a prit la fuite lol, bon sur ce moi aussi j'y go, je ne suis pas fatiguée mais bon je veux pas me lever à des heures pas possibles demain lol.. à pluche..
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40