HS/Site
+11
angie-nina
Islemmedemars
cend17
Sara59
Gossip-girl17
sosam66
Shallya
miliibnb
Starbuck
selima
/
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: HS/Site
pi même dans le blabla on parle beaucoup de went, sarah mike, sara, prison break et les autres acteurs... c'est pareil..miliibnb a écrit:je suis pas d'accord pour le blabla. on fairt plein de fics, on les commente, on cherche des vid, on cherche des infos, on fait des débats sur ce qui va se passer suite aux épisodes (ya un débat en ce moment même), ok on a une grande partie "blabla" je te l'accorde mais on fait vraiment pas que ça.
Bon j'arrête de débattre car je tente en ce moment de faire un nouveau design et franchement ça me démotive grave. On interprete mal ce que je dit et bien on le retourne pour faire encore un débat!
J'ai jamais dit que tout le monde était dans cette partie, mais certaine personne passe plus de temps dans blabla que dans Misa. Ou alors c'est pour faire du flood. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas une généralité!!!!!
A Selima : Est ce que tu es sérieuse quand tu me balance ce genre de commentaire?
J'ai jamais dit que tout le monde était dans cette partie, mais certaine personne passe plus de temps dans blabla que dans Misa. Ou alors c'est pour faire du flood. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas une généralité!!!!!
A Selima : Est ce que tu es sérieuse quand tu me balance ce genre de commentaire?
Dernière édition par Shallya le Sam 20 Déc - 23:18, édité 2 fois
c'est pas la peine de te forcer si t'as pas envie de le faire...
selima- Dr Tancredi you are free
Ne démotivez pas Shallya, les amis, sinon vous n'aurez pas de nouveaux designs.
Quant à toi, selima, si tu as quelque chose à me dire, dis-le franchement.
/- Administrateur
Duerre a écrit:
Et bien écoute je ne t'apprecie pas, je n'aime pas la facon dont tu parles au membres... j'ai pas aimé il y a quelques mois que tu supprimes un de mes post dans ton topic de création tout ca parce que j'ai dit que j'aimais pas trop une de tes créas.
Voila tu sais tout !
bin moi j'ai hâte de voir le nouveau design...
et j'espère que tu te feras plaisir à le faire Shallya, parceque quand même on passe pas du temps devant son ordi à nos heures persos pour ce prendre la tête.
Alors bon courage
et j'espère que tu te feras plaisir à le faire Shallya, parceque quand même on passe pas du temps devant son ordi à nos heures persos pour ce prendre la tête.
Alors bon courage
cend17- Retrouve Steadman
selima a écrit:Duerre a écrit:
Et bien écoute je ne t'apprecie pas, je n'aime pas la facon dont tu parles au membres... j'ai pas aimé il y a quelques mois que tu supprimes un de mes post dans ton topic de création tout ca parce que j'ai dit que j'aimais pas trop une de tes créas.
Voila tu sais tout !
J'ai fait ça moi? Je ne m'en rappelle pas? Es-tu sûre que c'était moi d'ailleurs?
Jamais personne ne s'est plaint de ma façon de parler aux membres.
Si ce sentiment est général, je ferai un effort, si tu es la seule à ressentir ça, et bien ça m'est complètement égal.
Je ne suis pas une sainte, quand on me parle comme à une m***, je retourne le compliment donc peut-être devrais-tu te pencher sur ta façon de nous parler à Shallay et moi, et tu comprendras peut-être mieux certains 'tons' employés.
Dernière édition par Duerre le Sam 20 Déc - 23:25, édité 1 fois
/- Administrateur
Et bien je pense pas etre la seule à le penser, mais je peux pas parler pour les autres
Pour le post, il est pas parti tout seul...
bon bin je suis le mouvement de sympathie de cend à shallya. bon courage
et pour ce qui est de votre petite discussion, moi aussi je trouve que tu nous parles pas toujours très bien et que tu nous méprise. donc non seli n'est pas seule.
et pour ce qui est de votre petite discussion, moi aussi je trouve que tu nous parles pas toujours très bien et que tu nous méprise. donc non seli n'est pas seule.
Tu penses ne pas être la seule à le penser. Mais en es-tu sûre?selima a écrit:Et bien je pense pas etre la seule à le penser, mais je peux pas parler pour les autres
Quant à ce fameux message supprimé, soit tu as pensé l'écrire mais ne l'as pas fait, soit il a été supprimé pour une autre raison (flood, orthographe, mots grossiers...ou autre).
Ce n'est pas mon genre de supprimer un message parce que j'ai reçu une critique. Si c'était le cas, j'en aurai à effacer des messages vu ce que je me prends dans la tronche en ce moment.
/- Administrateur
moi je suis un peu d'accord avec séli, tu ne prends en considération que les bonnes critiques et les autres pour des coups bas alors que ce n'est pas le cas...( ce ne sont que des avis), je n'ai pas à me plaindre personnellement, on a jamais vraiment discuté ensemble mais j'ai lu les posts qui concernent les designs depuis la 1ere page.. et parfois tu n'es vraiment pas agréable...
Si tu as pu penser que je te méprise, je m'en excuse, car ce n'est pas du tout le cas.miliibnb a écrit:bon bin je suis le mouvement de sympathie de cend à shallya. bon courage
J'admets que j'ai une façon particulière de tourner les phrases, mais n'y voyez pas un signe de mépris.
/- Administrateur
Duerre a écrit:Tu penses ne pas être la seule à le penser. Mais en es-tu sûre?selima a écrit:Et bien je pense pas etre la seule à le penser, mais je peux pas parler pour les autres
Quant à ce fameux message supprimé, soit tu as pensé l'écrire mais ne l'as pas fait, soit il a été supprimé pour une autre raison (flood, orthographe, mots grossiers...ou autre).
j'ai jamais été grossière envers personne ici, et le post je sais très bien que je l'avais posté. donc laisse tomber pour ca, je me suis faite une opinion et elle grandit de plus en plus...
Certains membres m'ont manqué de respect, ont insulté mon travail, je ne pouvais donc pas être agréable face à ça.Islemmedemars a écrit:moi je suis un peu d'accord avec séli, tu ne prends en considération que les bonnes critiques et les autres pour des coups bas alors que ce n'est pas le cas...( ce ne sont que des avis), je n'ai pas à me plaindre personnellement, on a jamais vraiment discuté ensemble mais j'ai lu les posts qui concernent les designs depuis la 1ere page.. et parfois tu n'es vraiment pas agréable...
/- Administrateur
Tu te fais une opinion en discutant deux minutes sur un forum?selima a écrit: donc laisse tomber pour ca, je me suis faite une opinion et elle grandit de plus en plus...
Je n'ai pas d'opinions sur toi, et tu n'as pas à en avoir sur moi, car tu ne me connais pas.
Dernière édition par Duerre le Sam 20 Déc - 23:35, édité 2 fois
/- Administrateur
Duerre a écrit:Si tu as pu penser que je te méprise, je m'en excuse, car ce n'est pas du tout le cas.miliibnb a écrit:bon bin je suis le mouvement de sympathie de cend à shallya. bon courage
J'admets que j'ai une façon particulière de tourner les phrases, mais n'y voyez pas un signe de mépris.
très bien j'accepte tes excuses alors.
ou la la ça repart en vrille là !
bon on a toutes nos caractères, et c'est toujours très dur de retransmettre un ton sur une phrase dans un topic. parfois on est ironique, pasfois malicieuse avec le sourire, parfois énnervée.
mais parcontre si on part comme ça je peux dire (la fouteuse de merde )
pour celles que je connais
que Seli aime bien mettre de l'huile sur le feu (tu peux pas le nier)
que Duerre prend vite a mouche (je l'ai vecu en te parlant de polices il y qq mois)
que Poupi ecrit plus vite que ce quelle pense (tout le monde la sais maintenant)
que j'arrive toujours comme un cheveux sur la soupe
Que Shallya ne passe pas autan de temps qu'elle voudrait sur la fofo
que Milli est (un peu) sensible
voilà... je pourrais continuer, on est sur un fofo, on discute et on fait avec ...
alors on laisse Shallya nous faire une crea et tout le monde ce calme !
bon on a toutes nos caractères, et c'est toujours très dur de retransmettre un ton sur une phrase dans un topic. parfois on est ironique, pasfois malicieuse avec le sourire, parfois énnervée.
mais parcontre si on part comme ça je peux dire (la fouteuse de merde )
pour celles que je connais
que Seli aime bien mettre de l'huile sur le feu (tu peux pas le nier)
que Duerre prend vite a mouche (je l'ai vecu en te parlant de polices il y qq mois)
que Poupi ecrit plus vite que ce quelle pense (tout le monde la sais maintenant)
que j'arrive toujours comme un cheveux sur la soupe
Que Shallya ne passe pas autan de temps qu'elle voudrait sur la fofo
que Milli est (un peu) sensible
voilà... je pourrais continuer, on est sur un fofo, on discute et on fait avec ...
alors on laisse Shallya nous faire une crea et tout le monde ce calme !
Je ne suis pas énervée cend17.
Je suis venue ce soir pour essayer de calmer le jeu, et je me fais agresser de tous les côtés (enfin...surtout par une personne).
Il est normal que je replique.
Dis-moi selima? Tu n'aimes pas Prison Break, et apparemment tu ne m'aimes pas non plus donc....qu'est ce que tu fais là?
Quant à l'histoire du message effacé, tu aurais dû venir m'en parler tout de suite après et j'aurai pu te repondre.
Mais là, plusieurs mois plus tard, je ne m'en rappelle absolument pas. Surtout que ça fait quasiment un an que je ne fais plus de créas sur PB.
Je suis venue ce soir pour essayer de calmer le jeu, et je me fais agresser de tous les côtés (enfin...surtout par une personne).
Il est normal que je replique.
Dis-moi selima? Tu n'aimes pas Prison Break, et apparemment tu ne m'aimes pas non plus donc....qu'est ce que tu fais là?
Quant à l'histoire du message effacé, tu aurais dû venir m'en parler tout de suite après et j'aurai pu te repondre.
Mais là, plusieurs mois plus tard, je ne m'en rappelle absolument pas. Surtout que ça fait quasiment un an que je ne fais plus de créas sur PB.
/- Administrateur
bin en fait cette histoire de message, vous pourriez en parler par MP.
Et le fait que Seli ne soit plus accro à PB, je pense qu'on discute aussi avec elle, don clà je crois que c'est du flood qui n'a rien a voir avec le design.
Sans faire ma modo
Et le fait que Seli ne soit plus accro à PB, je pense qu'on discute aussi avec elle, don clà je crois que c'est du flood qui n'a rien a voir avec le design.
Sans faire ma modo
Il faut arreter de se prendre la tete les filles, on est pas la pour s'enerver. Vous avait eu toute les deux (Sélima et duerre) des mots dur l'un envers l'autre, mais c'est pas une raison pour se faire la guerre. Vous ne vous entendez pas c'est clair dans ce cas eviter de discuter ensemble.
Moi j'aime pas tout ces conflits ça me fait mal au coeur pour duerre parce que j'aimerais pas qu'on me parle comme ça mais je comprend aussi sélima et les autres parce que c'est vrai que tu n'es pas toujours tendre dans tes mots. On est plusieurs a ne pas aimer ce design c'est notre avis il faut aussi le prendre en compte etant donner qu'on vient tout les jours, j'adore ce forum c'est le premier ou je me suis sentie a l'aise, c'est un peu ma maison alors je trouve dommage l'ambiance de ses dernier jours
Moi j'aime pas tout ces conflits ça me fait mal au coeur pour duerre parce que j'aimerais pas qu'on me parle comme ça mais je comprend aussi sélima et les autres parce que c'est vrai que tu n'es pas toujours tendre dans tes mots. On est plusieurs a ne pas aimer ce design c'est notre avis il faut aussi le prendre en compte etant donner qu'on vient tout les jours, j'adore ce forum c'est le premier ou je me suis sentie a l'aise, c'est un peu ma maison alors je trouve dommage l'ambiance de ses dernier jours
Sara59- Dr Tancredi you are free
j'ai vu personne manquer de respect à autrui sur ce fo' ou a toi concernant les designs, et ca ne t'as pas empécher d'être un peu dur... comme l'autre jour, sélima et moi on t'avait dit qu'on pouvait trouver des designers réalisant des designs de forum et site magnifique et ce gratuitement.. sans avoir vu de quoi il s'agissait tu as répondu, que tu préférais la qualité ou un truc du genre...Duerre a écrit:Certains membres m'ont manqué de respect, ont insulté mon travail, je ne pouvais donc pas être agréable face à ça.Islemmedemars a écrit:moi je suis un peu d'accord avec séli, tu ne prends en considération que les bonnes critiques et les autres pour des coups bas alors que ce n'est pas le cas...( ce ne sont que des avis), je n'ai pas à me plaindre personnellement, on a jamais vraiment discuté ensemble mais j'ai lu les posts qui concernent les designs depuis la 1ere page.. et parfois tu n'es vraiment pas agréable...
d'aprés toi qu'est ce qu'on peut en déduire de ca ???
Peu importe votre ressenti, le mien me dit qu'on m'a manqué de respect.
J'ai passé l'éponge et vos critiques blessantes de la semaine dernière sont oubliées.
Je souhaiterai donc aussi que vous tous, vous oubliez nos différents.
Shallya va faire un super design que tout le monde va adorer et tout ceci sera oublier.
Merci de m'avoir prévenu pour le ton que j'utilise parfois qui peut être pris pour du mépris, je ferai attention là-dessus.
Mais comprenez également que je réponds lorsque l'on m'attaque et que je n'apprécie pas le manque de franchise et la rancune injustifiée.
J'ai passé l'éponge et vos critiques blessantes de la semaine dernière sont oubliées.
Je souhaiterai donc aussi que vous tous, vous oubliez nos différents.
Shallya va faire un super design que tout le monde va adorer et tout ceci sera oublier.
Merci de m'avoir prévenu pour le ton que j'utilise parfois qui peut être pris pour du mépris, je ferai attention là-dessus.
Mais comprenez également que je réponds lorsque l'on m'attaque et que je n'apprécie pas le manque de franchise et la rancune injustifiée.
/- Administrateur
je comprends que nous aussi on ait pu être blessante dans le ressenti de ce qu'on a dit comme tu le dis par rapport au travail de mel.
j'apprecie que tu ne prennes pas mal ce petit reproche et surtout que tu dises qu tu vas t'améliorer.
merci.
j'apprecie que tu ne prennes pas mal ce petit reproche et surtout que tu dises qu tu vas t'améliorer.
merci.
Comme Islem je ne l'avais pas bien pris non plus, mais je ne me suis pas sentie ATTAQUEE, c'est peut-être la nuance.
Et quand a Mel, si c'est une pro, je pense qu'elle (il) acepete les critiques; car c'est toujours constructif. Enfin je vois pas pourquoi tu parles à sa place.
moi je vais voir une autre serie TV, j'espère que vous serez là, à parler d'autre chose demain...
P.s. le lien de mel, fonctionne pas.
Et quand a Mel, si c'est une pro, je pense qu'elle (il) acepete les critiques; car c'est toujours constructif. Enfin je vois pas pourquoi tu parles à sa place.
moi je vais voir une autre serie TV, j'espère que vous serez là, à parler d'autre chose demain...
P.s. le lien de mel, fonctionne pas.
tout est ditPeu importe votre ressenti,
Lorsque j'ai ecrit ce mot, je savais qu'il allait être pris de travers.cend17 a écrit:tout est ditPeu importe votre ressenti,
Ce que je voulais dire c'est que même si vous avez eu l'impression de ne m'avoir pas manqué de respect, j'ai eu ce ressenti.
Donc peu importe que vous avez eu l'impression de ne pas blesser, j'ai tout de même été blessée.
Enfin, blessée, c'est un grand mot, déçu serait plus approprié.
ps/Si vous souhaitez faire mon procès, créez un autre topic flood, dîtes ce que vous pensez et on verra.
Mais toutes ces petites piques sournoises sont exaspérantes à la fin.
Ca me fait rire car finalement j'ai toujours essayé d'être cool et ne pas reprendre les autres sur leurs fautes/erreurs de français (alors que c en quelque sorte mon rôle ici), mais moi, on me loupe pas.
A force d'être trop gentille, on nous prend pour des imbéciles, on dirait.
/- Administrateur
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4