Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HS/Site

+11
angie-nina
Islemmedemars
cend17
Sara59
Gossip-girl17
sosam66
Shallya
miliibnb
Starbuck
selima
/
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

HS/Site - Page 4 Empty Re: HS/Site

Message  Islemmedemars Dim 21 Déc - 0:25

Mais duerre ce que tu comprends pas et on dirait que tu fais semblant, c'est qu'on ne t'as rien dit, on a juste donné un point de vu sur le design... et en plus personne n'avait jusqu'a CE SOIR répondu à tes piques... oui parce que c'est ca que t'as fait... et maintenant tu mets la faute sur nous... parce qu'on est franches alors la je vois qu'une chose; que ca sert trop à rien de polémiquer la dessus..

SVP les filles arrêtons de parler pour ne rien dire...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  / Dim 21 Déc - 0:35

Islemmedemars a écrit:Mais duerre ce que tu comprends pas et on dirait que tu fais semblant, c'est qu'on ne t'as rien dit, on a juste donné un point de vu sur le design... et en plus personne n'avait jusqu'a CE SOIR répondu à tes piques... oui parce que c'est ca que t'as fait... et maintenant tu mets la faute sur nous... parce qu'on est franches alors la je vois qu'une chose; que ca sert trop à rien de polémiquer la dessus..
Mais Islemmedemars ce que tu comprends pas, c'est que je parle de quelques membres.
J'ai déja dit que vos critiques de la semaine dernière, bien sûr, ne m'avait pas fait plaisir et m'avait enervé (il parait que je m'enerve vite et que j'avais dit des choses que je regrette sous le coup de l'enervement et vous aussi), mais je n'ai pas dit que vous m'aviez manqué de respect en critiquant ce design et tout ça est bien sûr oublié.

Quelques membres m'ont manqué de respect, et une personne a recommencé aujourd'hui alors que j'étais venue super zen, bien que je savais via Shallya que les réactions étaient virulentes.

Aujourd'hui, une seule personne m'a manqué de respect, la semaine dernière j'en compte seulement deux, donc je ne parle que d'une très petite minorité de membres.

Je suis passée outre ces manquements de respect et ferai des efforts concernant le ton direct que j'utilise et qui est semble-t-il parfois mal interprété.

voilà!
Shallya travaille sur un super nouveau design! Attendons-le dans le calme et la sérénité.
/
/
Administrateur

Message  Islemmedemars Dim 21 Déc - 0:40

bien au contraire je comprends mais tu aurais du faire comme nous, ne pas insisiter, c'est quand même toi qui a dit que tu voulais qu'elle te dise en face ce qu'elle pense... elle a répondu alors le manque de respect est une chose et la risposte une autre... va pas me dire que tu n'es fautive en rien quand même.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  / Dim 21 Déc - 0:54

Islemmedemars a écrit:elle a répondu alors le manque de respect est une chose et la risposte une autre... va pas me dire que tu n'es fautive en rien quand même.
Je n'ai jamais dit ça. Je me connais et je sais que je m'emballe facilement. Ca! J'en ai conscience.
Mais il aurait été plus convenable pour tout le monde que Selima me dise ce qu'elle pense de moi par MP.
Nos différents ne regardent que nous.

J'étais pourtant très zen, et ce n'est pas moi qui ait cherché querelle (relis les anciens post et tu verras que l'attaque ne venait pas de moi).

Après, je ne peux pas toujours laisser passer les attaques qu'on me lance et je me dois de réagir.
Non seulement c'est mon caractère et je suis humaine et aussi parce que je suis administratrice de ce forum et j'estime que si on est virulent avec un admin, on hésitera pas à l'être avec un autre membre.

Enfin bref! Je suis un peu fatiguée de devoir me justifier à chaque fois.
/
/
Administrateur

Message  Islemmedemars Dim 21 Déc - 1:05

Duerre a écrit:
Islemmedemars a écrit:elle a répondu alors le manque de respect est une chose et la risposte une autre... va pas me dire que tu n'es fautive en rien quand même.
Je n'ai jamais dit ça. Je me connais et je sais que je m'emballe facilement. Ca! J'en ai conscience.
Mais il aurait été plus convenable pour tout le monde que Selima me dise ce qu'elle pense de moi par MP.
Nos différents ne regardent que nous.

J'étais pourtant très zen, et ce n'est pas moi qui ait cherché querelle (relis les anciens post et tu verras que l'attaque ne venait pas de moi).

Après, je ne peux pas toujours laisser passer les attaques qu'on me lance et je me dois de réagir.
Non seulement c'est mon caractère et je suis humaine et aussi parce que je suis administratrice de ce forum et j'estime que si on est virulent avec un admin, on hésitera pas à l'être avec un autre membre.

Enfin bref! Je suis un peu fatiguée de devoir me justifier à chaque fois.
tu sais quoi, on va arrêter la parce de toute facon ca sert à rien, on t'as toutes dit la même chose, et toi tu crois automatiquement qu'on te veut du mal ( et ca je ne sais pas pk) et c'est pas le cas. Ensuite, tu lui as posé la question ici, elle a fait de même... et puis faut croire que t'es pas la seule à réagir au quart de tour...

pour ton rôle d'admin on comprends trés bien (sélima et moi même sommes admins sur nos propre forum, on sait ce que c'est), mais je me demande si toi tu comprends vraiment à quel point on tiens à ce forum et au liens qu'on tissé ensemble. Le temps qu'on y passe aussi...(comme vous avec les designs) je ne crois pas que tu t'en rends vraiment compte mais nous on est la tous les jours (certaines d'entre nous passons des heures par jours.. regardent aussi le nombres de postes des habitués ( entre 3000 et +de 9000)

On comprend OUI on comprend. Mais toi, tu comprends ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  / Dim 21 Déc - 1:21

Bien sûr que je me rends compte de l'attachement que vous apportez à ce forum.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Shallya et moi sommes présentes tous les jours (dans l'ombre) pour veiller au bon déroulement du forum, c'est pourquoi je ne vous ai installé que des designs faits par des professionnels car je voulais ce qu'il y a de 'meilleurs' pour vous.
Bien sûr que je m'en rends compte.

Nous avons toujours pris en compte les critiques du design installé pour réaliser/commander le suivant, mais à chaque fois de nouvelles critiques arrivent et parfois elles se contredisent.
Franchement, ça commence à nous rendre maboule. HS/Site - Page 4 Icon_clu
On est perdue, on ne sait vraiment plus quoi faire pour vous satisfaire.

Donc excusez-moi de parfois perdre mon sang-froid. pale
/
/
Administrateur

Message  Islemmedemars Dim 21 Déc - 1:26

Duerre a écrit:Bien sûr que je me rends compte de l'attachement que vous apportez à ce forum.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Shallya et moi sommes présentes tous les jours (dans l'ombre) pour veiller au bon déroulement du forum, c'est pourquoi je ne vous ai installé que des designs faits par des professionnels car je voulais ce qu'il y a de 'meilleurs' pour vous.
Bien sûr que je m'en rends compte.

Nous avons toujours pris en compte les critiques du design installé pour réaliser/commander le suivant, mais à chaque fois de nouvelles critiques arrivent et parfois elles se contredisent.
Franchement, ça commence à nous rendre maboule. HS/Site - Page 4 Icon_clu
On est perdue, on ne sait vraiment plus quoi faire pour vous satisfaire.
est ce qu'a chaque fois la polémique a frappé comme ce soir, j'en doute fortement depuis que je suis inscrite j'ai jamais vu ca... bonne soirée quand même...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  / Dim 21 Déc - 1:38

Islemmedemars a écrit:est ce qu'a chaque fois la polémique a frappé comme ce soir, j'en doute fortement depuis que je suis inscrite j'ai jamais vu ca... bonne soirée quand même...

Pour faire simple, disons que c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Une fois, ça passe, deux fois, ça passe, 5 fois ça passe, au bout de la 6ème fois, ça ne passe plus....ceci concernant les critiques systématiques à chaque changement de designs.

La polémique de ce soir concerne autre chose, j'ai l'impression qu'il y a confusion.

Bonne soirée à toi aussi.
/
/
Administrateur

Message  selima Dim 21 Déc - 1:52

Au moins, il y aura eu un peu d'ambiance ici en dehors du topic des pollueuses et ddneuses !

Bonne soirée à toutes !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Islemmedemars Dim 21 Déc - 2:01

Duerre a écrit:
Islemmedemars a écrit:est ce qu'a chaque fois la polémique a frappé comme ce soir, j'en doute fortement depuis que je suis inscrite j'ai jamais vu ca... bonne soirée quand même...

Pour faire simple, disons que c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Une fois, ça passe, deux fois, ça passe, 5 fois ça passe, au bout de la 6ème fois, ça ne passe plus....ceci concernant les critiques systématiques à chaque changement de designs.

La polémique de ce soir concerne autre chose, j'ai l'impression qu'il y a confusion.

Bonne soirée à toi aussi.
les critiques c'est ce qu'il y a de plus normal quand on cohabitent sur un forum, et ce n'est jamais méchant c'est juste un avis... si le design change 30 fois alors il y aura 30 fois des critiques bonnes ou mauvaises... c'est à accepter... que ce soit les admins en changeant le design proposé ou les membres en acceptant au gré de l'hunanimité... c'est ce que nous graphistes pros ou amateurs faisons tous les jours.. je ne vois pas ou est le problème. Si moi en tant que graphiste amateur je n'accpete pas les mauvaises critiques comment pourrais-je évoluer... ? Je peux t'assurer qu'en les ayrant accepté, je n'ai fait qu'évoluer dans ma méthode de faire.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  / Dim 21 Déc - 2:14

Malheureusement, la forme prend souvent le pas sur le fond.
/
/
Administrateur

Message  Shallya Dim 21 Déc - 12:19

Je viens de lire en diagonale vos derniers commentaires... Je n'ajoute rien je pense que le conversation est close puisque j'ai fini de faire mon hearder ^^
Donc cela signifie changement imminent, cependant j'aii un peu peur de l'installerr lol après les dernier évenement.

Bref attendez vous à un nouveau design totalemnt différent et 100% saison 4 HS/Site - Page 4 Mdr72ki
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  cend17 Dim 21 Déc - 12:57

t'inquiete on l'attend avec impatience...;

t'a bossé super vite, bravo HS/Site - Page 4 Ola

on peut le voir bounce bounce bounce bounce
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Shallya Dim 21 Déc - 13:33

bah j'hésite je voulais vous faire "la surprise" . En tout cas il est très simple et plus sombre (noir, blanc et rouge)
Shallya
Shallya
The Master

Message  Invité Dim 21 Déc - 14:44

LOin de moi l'idée de raviver le débat, je donne juste mon avis, la raison de mon ressenti négatif sur le design :

Je suis venue et je me suis "installée" ici il y a de ça 1 an parce que le design de ce forum était le plus beau que j'avais vu sur les fofos misas et surtout le plus pratique et confortable à utiliser. Le header était magnifique, avec des arabesques, les couleurs étaient douces (c'est important de pas avoir mal aux yeux quand on passe du temps sur le fofo) et la structure des topics et des posts était ronde, chaleureuse... voilà ça a été undé mon coup de coeur et ça l'est resté. Depuis 1 an et plusieurs changement, il y en a un où j'ai eu du mal à m'habituer (mais je l'ai fait) puis celui-là, où on nous a changé la structure de navigation, le header et les couleurs (qui sont des couleurs froides, le parme EST une couleur chaude).

Peut-être que c'est par déformation professionnelle, je bosse dans le marketing, mais on pourrait JAMAIS changer un packaging du tout au tout comme ça sans chambouler et perdre des clients. Ce qui me dérange dans certains changements de design sur undé, c'est pas la nouveauté (NON!) c'est qu'ils n'ont rien à voir entre eux, les changements sont absolument pas homogènes... J'ai l'habitude de critiquer des créas dans mon boulot, (c'est mon boulot Very Happy et je travaille notamment sur un site web) alors quand je m'offusque c'est entre le gap qu'on peut avoir entre avant et après et je pense que je suis en mesure d'argumenter...

Maintenant, si je retrouve pas ce qui pour moi a fait d'undé un coup de coeur (couleurs douces et chaleureuses, beauté du header, navigation fluide), comment puis-je rester tranquillement sans rien dire ?

Voilà c'était pour expliquer plus calmement ce que je pense.

Invité
Invité

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 14:48

c'est important de pas avoir mal aux yeux quand on passe du temps sur le fofo

surtout qu'on y passe beaucoup de temps !!! lol je sais pas combien d'heure par jour je peux venir ici. c'est à se demander comment j'arrive à avoir une vie sociale à côté lol. bref j'arrête le HS. désolée.

edit : oui moi aussi j'attends le design avec impatience ! Very Happy

Dernière édition par miliibnb le Dim 21 Déc - 14:52, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Keira Dim 21 Déc - 14:50

Tout a fait d'accord poupi ! le changement à du bon mais peut être pas tout a la fois !

En tout cas shallya , j'attends avec impatience le nouveau design et ne t'inquiète pas , on est pas des sauvages , on va pas pourrir ton travail avant de l'avoir vu !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Shallya Dim 21 Déc - 14:57

Sachez que le forum restera en phpbb3 car c'est quand même plus pratique et visuellement c'est plus jolie. Moi je suis une fille qui aime le changement lol ça fait deux ans que le site est en ligne et il en a vue passé des designs. Le site évolu et heureusement, avec le temps tout s'améliore...

En tout cas j'ai presque fini d'installer le header, donc restez dans le coins Wink
Shallya
Shallya
The Master

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4