Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants
Page 11 sur 35
Page 11 sur 35 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:nonKeira a écrit:Les muffins ça remonte le moral non???
heureusement, on va jouer à guitar hero, ça ça remonte le moral
Voila ce que je vais m'acheter comme jeu!
Ahhhhhhhhh ça me gave ! je vais me pendre pour ma connerie !
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Keira a écrit:poupinette444 a écrit:nonKeira a écrit:Les muffins ça remonte le moral non???
heureusement, on va jouer à guitar hero, ça ça remonte le moral
Voila ce que je vais m'acheter comme jeu!
Ahhhhhhhhh ça me gave ! je vais me pendre pour ma connerie !
t'as loupé quoi comme exams ?
Invité- Invité
Un que je savais que j'allais foirer donc bon pas de surprise de toute façon je pouvais rien faire
Et un où je savais tout par coeur mais j'ai confondu deux trucs j'ai mis l'un a la place de l'autre donc j'ai une question sur 3 hors sujet ! Autant dire pas beaucoup de chance d'avoir la moyenne
Et ça me gonfle parce que encore j'aurai pas travailler tu vois ce serait bien fait pour moi , mais même pas , un coup de stress et paf je confonds tout !
Je me déteste !
Et un où je savais tout par coeur mais j'ai confondu deux trucs j'ai mis l'un a la place de l'autre donc j'ai une question sur 3 hors sujet ! Autant dire pas beaucoup de chance d'avoir la moyenne
Et ça me gonfle parce que encore j'aurai pas travailler tu vois ce serait bien fait pour moi , mais même pas , un coup de stress et paf je confonds tout !
Je me déteste !
arf, le stress oui ! C'est rageant !! c'est même pas une question de travail, tu pouvais pas le prévoir... mais bon, tu pourras rattraper ta moyenne, c'est pas la dernière session de partiels...
tu viens jouer cchez moi à guitar hero ce soir et manger des muffins ?
Invité- Invité
peux venir moi aussi ? (nan nan je tape pas l'incruste là pas du tout... )
poupinette444 a écrit:arf, le stress oui ! C'est rageant !! c'est même pas une question de travail, tu pouvais pas le prévoir... mais bon, tu pourras rattraper ta moyenne, c'est pas la dernière session de partiels...
Oui Amandine à foi en moi comme dans un miracle c'est terrible !
Super idée !!! Pff sans rire j'ai jamais été aussi près de ma vie de sauter dans un train là
Mais franchement si je veux avoir une chance de pas aller aux ratrapages vaut mieux que je me cloître chez moi !
Par contre avec Dine on a dit que surement on viendrais passer un week end à Paris donc ya des chances qu'on viennent t'embêter
ah bah oui ce serait cool, à 4 dans notre lit conjugal
winette, t'es plus près toi, t'as même pas besoin de sauter dans un train !
j'suis morte de rire là, parce que je suis en grande conversation sur MSN avec un virus de minnie.... on cause, on cause... je vous le screenshot dès que je peux, mdr !!
winette, t'es plus près toi, t'as même pas besoin de sauter dans un train !
j'suis morte de rire là, parce que je suis en grande conversation sur MSN avec un virus de minnie.... on cause, on cause... je vous le screenshot dès que je peux, mdr !!
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ah bah oui ce serait cool, à 4 dans notre lit conjugal
Oh non , on s'incrustera pas tant que ça t'inquiète ! Et puis poupinou risque de pas être d'accord à mon avis
Attention les deux Montpellieraine qui débarque à paris ça passe pas inaperçu ^^
On part à Paris ?
D'accord looool
Des muffins et Guitar héro sympa comme plan loool
A mon avis quand on arriverait à la gare on nous renverrait direct chez nous loool
Euh c'est qui les 2 folles qui courent partout dans la gare en criant I love Paris ? loool
Non je déconne on ferait jamais ça lol
EDIT : pourquoi j'ai cette ban ??? lol C'est pas moi qui l'ai mise,n'aller pas croire que je suis fan de l'emission de TF1 mdr
Quand je vais sur ma signature, le lien c'est bien celui de ma ban pourtant...
D'accord looool
Des muffins et Guitar héro sympa comme plan loool
A mon avis quand on arriverait à la gare on nous renverrait direct chez nous loool
Euh c'est qui les 2 folles qui courent partout dans la gare en criant I love Paris ? loool
EDIT : pourquoi j'ai cette ban ??? lol C'est pas moi qui l'ai mise,n'aller pas croire que je suis fan de l'emission de TF1 mdr
Quand je vais sur ma signature, le lien c'est bien celui de ma ban pourtant...
Dernière édition par Amandine le Ven 12 Déc - 18:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Amandine a écrit:
Sauf si ya Rob' ou Kirs ou Went a Paris !
Keira a écrit:Amandine a écrit:
Sauf si ya Rob' ou Kirs ou Went a Paris !
Aurélia, réflichi 2 secondes lol !
Si on part c'est avec Went, Rob et Kris ! loool
Si je le voyais je sais pas si j'hurlerais mdr, je sais pas en fait comment je réagirait looool
EDIT : euh apparemment y'a que moi qui voit le logo de c'est quoi l'amour dans ma ban mdr
Invité- Invité
Tu hurlerais !
Tu sauterais sur ton siège dans le train pdt tout le trajet et arrivé à Paris tu partirais dans tout les sens !!
( Et voila comment on s'est débrouillé en 4 post pour faire flipper poupi ! Le week end où on vient elle sort pas de chez elle pour être sûre de pas nous croiser )
Tu sauterais sur ton siège dans le train pdt tout le trajet et arrivé à Paris tu partirais dans tout les sens !!
( Et voila comment on s'est débrouillé en 4 post pour faire flipper poupi ! Le week end où on vient elle sort pas de chez elle pour être sûre de pas nous croiser )
Je pense pas que vous lui fassiez vraiment peur . Elles aiment bien les barges poupinouche !
elwin31 a écrit:Je pense pas que vous lui fassiez vraiment peur . Elles aiment bien les barges poupinouche !
merci du compliment elwin
elwin31 a écrit:Je pense pas que vous lui fassiez vraiment peur . Elles aiment bien les barges poupinouche !
MDR
Bon ça va alors....lol
(Poupi là, elle prend quand même ses précautions et est en train de changer d'identité version Terrance Stedman lol, puis elle ferme sa porte à double tour lol)
Invité- Invité
c'est clair, j'essayais de me cacher, mais ça marche pas...
non, c'est mon boss qui m'a pris en traitre "On fait un point?"... "Heu ouais!"
Donc j'étais en mini-réu
non, c'est mon boss qui m'a pris en traitre "On fait un point?"... "Heu ouais!"
Donc j'étais en mini-réu
Invité- Invité
lol un point ? Ouais même une barre !
Mais sinon n'ait pas peur ! Les twins c'est pas comme les pitbulls ça mord pas ^^
Mais sinon n'ait pas peur ! Les twins c'est pas comme les pitbulls ça mord pas ^^
Keira a écrit:lol un point ? Ouais même une barre !
ça mord pas ça mord pas... moi non, mais j'ai demandé à Went et il parrait que toi...
Non je déconne lool
Un point, une barre....mon tour...euh.... des pointillés lool
Invité- Invité
heuuuuu, trois ptits points ?
bon les filles d'ailleurs, faut que je me farcisse un contrat en anglais là, c'est l'horreur... faut que je le commente et décèle les manquements... j'ai fait du marketing, pas du droit, c'est dur
en parlant de market, ça me fait penser à minnie, je vous poste ma magnifique discussion avec elle :
bon les filles d'ailleurs, faut que je me farcisse un contrat en anglais là, c'est l'horreur... faut que je le commente et décèle les manquements... j'ai fait du marketing, pas du droit, c'est dur
en parlant de market, ça me fait penser à minnie, je vous poste ma magnifique discussion avec elle :
- Spoiler:
Invité- Invité
Point d'interrogation
Euh commenté et déceler les manquements euh... on a un peu envie de se pendre aujourd'hui lol donc réfléchir droit ça va être dur là loool Puis perso j'ai peut être pas encore le niveau looool
En fait faut que tu vérifie que toute les clauses soit valables c'est ça ?
Bon courage lol
MDR MDR MDR : quelle conversation cette Minnie alors ! Elle insiste en plus loool
Euh commenté et déceler les manquements euh... on a un peu envie de se pendre aujourd'hui lol donc réfléchir droit ça va être dur là loool Puis perso j'ai peut être pas encore le niveau looool
En fait faut que tu vérifie que toute les clauses soit valables c'est ça ?
Bon courage lol
MDR MDR MDR : quelle conversation cette Minnie alors ! Elle insiste en plus loool
Invité- Invité
point d'exclamation !
Euh ça dépend c'est un contrat de quoi ton contrat ? Entre des sociétés ?
Moi je kiffe tes convers' avec Minnie ou plutôt le virus qu'elle a chopper ! Toujours enrichissant de discuter avec un virus !
Euh ça dépend c'est un contrat de quoi ton contrat ? Entre des sociétés ?
Moi je kiffe tes convers' avec Minnie ou plutôt le virus qu'elle a chopper ! Toujours enrichissant de discuter avec un virus !
Deux points :
Non mais en plus c'est en anglais parce que c'est traduit où parce que c'est du droit international ?
Si c'est une vente, et que c'est la convention de Vienne ou le droit français qui s'applique on peut un peu t'aider mais sinon moi je peux pas lol
Non mais en plus c'est en anglais parce que c'est traduit où parce que c'est du droit international ?
Si c'est une vente, et que c'est la convention de Vienne ou le droit français qui s'applique on peut un peu t'aider mais sinon moi je peux pas lol
Invité- Invité
Ah tiens je croyais que t'étais morte toi ^^
Tu m'as planté au milieu d'une convers' msn !
Euh au fait accent circonflexe
Tu m'as planté au milieu d'une convers' msn !
Euh au fait accent circonflexe
mdr Elwin c'est cool tu suit le mouvement ! Au passage je sais pas pourquoi on a demarrer sur ça faut pas chercher ^^
Point virgule
Point virgule
Page 11 sur 35 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35