Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants
Page 23 sur 35
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
où ça ? à chatelet ?
ben en même temps c'est bizarre cette histoire. Je suis contente mais je comprends pas pourquoi ils ont prévenu plutôt que fait péter ? c'est louche du coup ça me stresse moins que si ça avait explosé, là j'aurais vraiment flipper...
ben en même temps c'est bizarre cette histoire. Je suis contente mais je comprends pas pourquoi ils ont prévenu plutôt que fait péter ? c'est louche du coup ça me stresse moins que si ça avait explosé, là j'aurais vraiment flipper...
Invité- Invité
Bah oui à chatelet ...
Non amis bon ça va ho c'est noyel !! Et pis d'aboreu ch'est pas nous qu'il faut bombarder , vous pouvez pas nous squizzer sarko ..
Non amis bon ça va ho c'est noyel !! Et pis d'aboreu ch'est pas nous qu'il faut bombarder , vous pouvez pas nous squizzer sarko ..
pfffff chatelet samedi, ça doit-être impressionnant !
moi aussi il me manque des cados... je sais pas trop quand y aller !
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:pfffff chatelet samedi, ça doit-être impressionnant !
moi il m'en manque pas, j'ai rien commencé, j'en ai aucun
Invité- Invité
ma Poupi tu m'épateras toujours...
tout d'un coup j'ai le moral ! je suis pas si terrible !
cend17 a écrit: ma Poupi tu m'épateras toujours...
attends, ma grosse journée, c'est tjs celle du 24 décembre
bon et là on a des amis qui viennent d'avoir une tite fille, il faut qu'on lui trouve un cadeau pour samedi... d'habitude je vais tjs au Printemps, y'a ttes les marques réunies... komenkejefé moa ?
Invité- Invité
hello les parisiennes là !!! la nordiste arrive !!!
bon moi je me suis pas inquiété pour poupi parce qu'elle était là à me parler tout l'aprèm !! (ou alors c'était peut être avec son patron que je discutais ??)
mais c'est vrai que c'est un peu flippant. mais ça peut pas être une sorte de gros et mauvais cannulard parce que les gars on dirait qu'ils voulaient vraiement revendiquer leur truc mais sous un autre nom parce qu'ils ont l'air de dire que ça n'a rien à voir avec le processus habituel !!
moi niveau cadeau je vais y aller lundi, mon père c'est fait, mes cousins cousines je sais ce que j'achète, ma mère j'ai AUCUNE idée et c'ets la merde, mais j'ai aussi des cadeaux d'anniv de deux de mes meilleurs amies à acheter et je sais pas quoi non plus !!! grrrr
sinon ça va bien aujourd'hui ? moi je m'élcate au boulot, je photoshop un peu, je dois prendre la photo d'un groupe qui est venue chez nous en formation et je dois leur mettre des bonnets de noel !!! ça me fait marer !!!
sinon à dine, alors j'ai gagner quoi ??
bon moi je me suis pas inquiété pour poupi parce qu'elle était là à me parler tout l'aprèm !! (ou alors c'était peut être avec son patron que je discutais ??)
mais c'est vrai que c'est un peu flippant. mais ça peut pas être une sorte de gros et mauvais cannulard parce que les gars on dirait qu'ils voulaient vraiement revendiquer leur truc mais sous un autre nom parce qu'ils ont l'air de dire que ça n'a rien à voir avec le processus habituel !!
moi niveau cadeau je vais y aller lundi, mon père c'est fait, mes cousins cousines je sais ce que j'achète, ma mère j'ai AUCUNE idée et c'ets la merde, mais j'ai aussi des cadeaux d'anniv de deux de mes meilleurs amies à acheter et je sais pas quoi non plus !!! grrrr
sinon ça va bien aujourd'hui ? moi je m'élcate au boulot, je photoshop un peu, je dois prendre la photo d'un groupe qui est venue chez nous en formation et je dois leur mettre des bonnets de noel !!! ça me fait marer !!!
sinon à dine, alors j'ai gagner quoi ??
Coucou les filles !
@ Mili : euh je sais pas ce que t'as gagné mais Dine risque d'être indisponible ce soir , ya sa cousine qui habite a Montréal qui est rentrée !
Sinon je sais que ej débarque de ma planète mais il s'est passé quoi à Paris pour que vous flippiez ?
J'ai pas allumé la télé depuis un moment j'avoue....
@ Mili : euh je sais pas ce que t'as gagné mais Dine risque d'être indisponible ce soir , ya sa cousine qui habite a Montréal qui est rentrée !
Sinon je sais que ej débarque de ma planète mais il s'est passé quoi à Paris pour que vous flippiez ?
J'ai pas allumé la télé depuis un moment j'avoue....
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Keira a écrit:
J'ai pas allumé la télé depuis un moment j'avoue....[/color]
Il y a eu des menaces d'attentat dans un grand magasin (le printemps haussman) ils ont trouvé 3 dynamites avec aucun détonnateur...
selima- Dr Tancredi you are free
Wow ! Un coup de bluff ou ils avaient pas fini d'installer ?
il y avait trop de barges déjà à faire les boutiques ça leur a fait peur... ou alors ils ont pas trouvé au BHV de détonateur... on sait pas
Keira a écrit:Wow ! Un coup de bluff ou ils avaient pas fini d'installer ?
D'après ce qu'ils ont dit, je sais plus qui a recu un appel d'un extrémiste qui leur a dit qu'il y avait un explosif dans le magazin, c'étais juste un avertissement.
selima- Dr Tancredi you are free
Ah oui j'ai entendue ça hier aux infos, les 5 pains de dynamites retrouvés aux Printemps. D'ailleurs on en parlé avec ma mère, les parisiens doivent franchement pas être rassuré. Parce que a ce que j'ai lu, le front révolutionnaire afghan a annoncé avoir déposé 3 bombes...Imagine ils en font sautés une dans le métro =S =S !!!
Hey !!!
Je suis là lol
Ma cousine a pas dormis depuis quoi, 30h lol donc on a passé l'aprem ensemble, mais là ce soir elle reste avec ses parents tranquille loool
Mili c'était juste un titre de gagnante honorifique en fait lol Puis tu es déjà body gard de Went, qu'est ce que tu voudrais en plus lol ?
Enfin non tu as raison il te faudrait un cadeau... Que dis tu de mon admiration à vie ? looool
Puré ça fait flipper une alerte à la bombe !
Je suis là lol
Ma cousine a pas dormis depuis quoi, 30h lol donc on a passé l'aprem ensemble, mais là ce soir elle reste avec ses parents tranquille loool
Mili c'était juste un titre de gagnante honorifique en fait lol Puis tu es déjà body gard de Went, qu'est ce que tu voudrais en plus lol ?
Enfin non tu as raison il te faudrait un cadeau... Que dis tu de mon admiration à vie ? looool
Puré ça fait flipper une alerte à la bombe !
Invité- Invité
moi cet aprem j'ai écumé toutes les boutiques de Montpellier avec ma mère et la carte bleue à sacrément chauffer
Sinon j'ai une info pour les gens qui pestent contre la SNCF quand les trains sont en retard : Aux USA c'est carrément pire !
J'ai une copine qui à une semaine de trajet en train de prévu avec les fuseaux horaires différents , des merdes avec les 3 trains qu'elle doit prendre pour traverser 3 états , une partie du trajet éffectué en bus , une nuit à Chicago , une nuit à Washington , le reste dans le train et tout ça pas prévu , Vive les transports Américains
Sinon j'ai une info pour les gens qui pestent contre la SNCF quand les trains sont en retard : Aux USA c'est carrément pire !
J'ai une copine qui à une semaine de trajet en train de prévu avec les fuseaux horaires différents , des merdes avec les 3 trains qu'elle doit prendre pour traverser 3 états , une partie du trajet éffectué en bus , une nuit à Chicago , une nuit à Washington , le reste dans le train et tout ça pas prévu , Vive les transports Américains
ouai on peste , on peste mais c'est vrai qu'on est dans un pays où dans la plus part des agglomeration on peut survivre sans voiture et se deplacer d'un bout à l'autre facilement...
il y a des courageuses ce soir ?
il y a des courageuses ce soir ?
coucou les filles, il y a desertion totale du topic ?
C'est beau cette petite neige qui tombe sur le fofo...
Ambiance fête de fin d'année... Noyeux Joel les filles
Ambiance fête de fin d'année... Noyeux Joel les filles
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:j'ai du boulot
Pour de vrai ?
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:poupinette444 a écrit:j'ai du boulot
Pour de vrai ?
bé oui...
Invité- Invité
Mais pas du boulot qui t'empeches d'aller en même temps sur le forum quand même ?
ion_ion- De retour à Chicago
oui moi aussi mais du coup ça me manque des petits intermedes culturels et philosophiques !
c'est vrai que c'est beau cette neige !
c'est vrai que c'est beau cette neige !
ion_ion a écrit:Mais pas du boulot qui t'empeches d'aller en même temps sur le forum quand même ?
heu.... si
.
.
.
ha non (enfin ce matin j'ai pas mis les pieds ici)
@cend : si tu veux de la philo, c'est pas sur ce topic, faut aller sur DDN... là on se demandait justement avec ion² s'il y aurait toujours des religions ... qu'en penses-tu ?
Invité- Invité
Chéri, il veut qu'on aille acheter le cadeau du bébé au Printemps ce soir
Invité- Invité
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35