Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants
Page 7 sur 35
Page 7 sur 35 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ouais voilà c'est de l'auto grillage !!!
bonne soirée à toi aussi.
je vais regarder PB que maintenant je sais alors qu'il était DL complètement depuis ce matin.
bonne soirée à toi aussi.
je vais regarder PB que maintenant je sais alors qu'il était DL complètement depuis ce matin.
na mais oh c'est quoi ce bordel !! ya plus personne qui vient ici ?? je parle un peu toute seule en ce moment avec quelques petits post de cend et de dine mais c'est tou.
where are you ????
bon ap à celles qui bouffent!
where are you ????
bon ap à celles qui bouffent!
Hey !!!
C'est vrai que y'a pas beaucoup de parlotte en ce moment lol
Défois je poste des petites photos ou quoi lol mais je me dis arrête amandine, c'est lourd c'est pas drôle ça sert à rien mdr mdr
Certaines sont busy à se faire toucher par Rob le matin...
D'autres bossent, étudient, postent les dernières vidéo promo et autre sneak peek lol
Nous on commence les exams demain... et on est motivées à bloc hein Keira ? lol
Non aller
On croit en nous et en notre succès on porte en nous le triomphe lol (Oui je regardais la star ac 3... lol)
Bon ok y'a le droit commercial lol Mais bon même ça, ça va aller !! Oh pire c'est quoi ? 1h de notre vie lol Et puis si on a une mauvaise note ben on la rattrapera lool
Ouais ouais je suis en mode super optimiste je sais pas si ça aide mais bon, sinon je serais blasé : genre c'est foutu d'avance donc bon... lol
Sinon ça va vous les filles ??
C'est vrai que y'a pas beaucoup de parlotte en ce moment lol
Défois je poste des petites photos ou quoi lol mais je me dis arrête amandine, c'est lourd c'est pas drôle ça sert à rien mdr mdr
Certaines sont busy à se faire toucher par Rob le matin...
D'autres bossent, étudient, postent les dernières vidéo promo et autre sneak peek lol
Non aller
On croit en nous et en notre succès on porte en nous le triomphe lol (Oui je regardais la star ac 3... lol)
Bon ok y'a le droit commercial lol Mais bon même ça, ça va aller !! Oh pire c'est quoi ? 1h de notre vie lol Et puis si on a une mauvaise note ben on la rattrapera lool
Ouais ouais je suis en mode super optimiste je sais pas si ça aide mais bon, sinon je serais blasé : genre c'est foutu d'avance donc bon... lol
Invité- Invité
ouaip, c'est trop busy ici !
ou alors on est trop sérieuses (sauf celles qui courent après Rob )
et puis c'est pas très agréable ici à lire non plus ce vrac de blocs !
à ce soir pour les courageuses !
ou alors on est trop sérieuses (sauf celles qui courent après Rob )
et puis c'est pas très agréable ici à lire non plus ce vrac de blocs !
à ce soir pour les courageuses !
cend17- Retrouve Steadman
Amandine a écrit:
Non aller
ouais ouais motivées à bloc ^^ Enfin non pas vraiment la preuve c'est le dernier jour de révision je devrai être au taqué relire mes notes , stabiloter mon code relire les TD , chercher des arrêts et ben.....non je glande
Mais j'assume ! De toute façon je le sens mal ce semestre si yavé que droit commercial encore ça passerait mais c'est pas le cas ^^
Bref je me tais , je vais voir si went peut pas me prêter son cerveau après tout il a fait Princetion MR Miller ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Keira a écrit:Bref je me tais , je vais voir si went peut pas me prêter son cerveau après tout il a fait Princetion MR Miller ^^
Mdr oui c'est une bonne idée !!!
Celui de Went,parce que celui de Michael il est un tout petit peu off en ce moment lol
Bon aller faut appeler Went : Went tu poses ce frappu tout de suite et tu prends le 1er avion pour le transfert de cerveau loool
Invité- Invité
mais non voyons les filles, suffi de lui envoyer une paire d'antennes new generation a went !! on communiquera avec lui par la pensée comme je fais avec poupi !!
sur ce, mili miller (c'est pas moi c'est poupi qui l'a dit... comment ça où ? bin sur msn) vous dit grosse merde !!
pareil pour starbuck !! merde !!!
sur ce, mili miller (c'est pas moi c'est poupi qui l'a dit... comment ça où ? bin sur msn) vous dit grosse merde !!
pareil pour starbuck !! merde !!!
Mili Miller ! Franchement je dois admettre que ça sonne bien ^^
Ben moi je te réponds pas ce que tu sais parce que APPAREMMENT ça porte malchance , bon je suis pas supertitieuse mais au point où on en est je prends pas le risque !
Ben moi je te réponds pas ce que tu sais parce que APPAREMMENT ça porte malchance , bon je suis pas supertitieuse mais au point où on en est je prends pas le risque !
ouais me réponds surtout pas, j'ai parfaitement compris !!
@ poupi, désolée le dernier smiley avec son coeur est partie plus vite que le temps qu'il m'a fallu pour voir ton chut !!
@ poupi, désolée le dernier smiley avec son coeur est partie plus vite que le temps qu'il m'a fallu pour voir ton chut !!
Heyyyyyyyyyyyyy ! lol
@ Mili Miller: je dis pas non plus ce qu'il faut pas dire mais c'est gentil !
@ Keira : moi je suis pas vraiment supersticieuse mais quand mm je pense que je crois aux signes... bref j'ai pas dis ce qu'il fallait pas dire quand mm lol
@ Mili (again lol) : (je poste ici pour pas pollué le topic de l'épisode mdr)
Mon sujet favoris est la voix de Went mais le kiki vient justederrière après
Mdr n'importe quoi...
@ Keira : En fait moi aussi c'est un tout : les yeux,le regard et la voix en premier, les lèvreset les fesses en second(Alala bean pole jean...*soupire*) lool
Puis non avant les lèvres y'a aussi l'intelligence, la voix (oops déjà dit lol), le côté très respectueux, etc...
*Part rêveuse...* (attrape Keira loool)
@ Mili Miller: je dis pas non plus ce qu'il faut pas dire mais c'est gentil !
@ Keira : moi je suis pas vraiment supersticieuse mais quand mm je pense que je crois aux signes... bref j'ai pas dis ce qu'il fallait pas dire quand mm lol
@ Mili (again lol) : (je poste ici pour pas pollué le topic de l'épisode mdr)
Mon sujet favoris est la voix de Went mais le kiki vient juste
Mdr n'importe quoi...
@ Keira : En fait moi aussi c'est un tout : les yeux,le regard et la voix en premier, les lèvres
Puis non avant les lèvres y'a aussi l'intelligence, la voix (oops déjà dit lol), le côté très respectueux, etc...
*Part rêveuse...* (attrape Keira loool)
Invité- Invité
attrape keira ? je te suis pas là j'avoue ,i am largued ( je sais ça se dit pas )
Bon sinon vu qu'Amandine m'a dit sur msn tout à l'heure " faut trop que tu le raconte sur le fofo" je vous racontes ^^
Cette nuit , j'ai rêvé que je me pétais la gueule dans les escaliers de l'amphi 418 ( qui rappelons le se situe au 5ème étage de la fac dans l'endroit le plus paumé possible ) en sortant des partiels ( je veux pas dire mais si ça c'est pas un mauvais présage !)
Bref , je me suis donc gentiment cassé la jambe et j'ai attérit à lhosto bien sûr !
Et devinez qui c'est que j'ai vu débarquer dans ma chambre???( oui je sais on dort pas à l'hôpital pour une fracture ! Allez expliquer ça à mon cerveau !)
Amandine ( of course) accompagnée de..... Poupi , Mili et gossip
Enfin j'espère que je vais pas me casser la jambe quand même !
Bon sinon vu qu'Amandine m'a dit sur msn tout à l'heure " faut trop que tu le raconte sur le fofo" je vous racontes ^^
Cette nuit , j'ai rêvé que je me pétais la gueule dans les escaliers de l'amphi 418 ( qui rappelons le se situe au 5ème étage de la fac dans l'endroit le plus paumé possible ) en sortant des partiels ( je veux pas dire mais si ça c'est pas un mauvais présage !)
Bref , je me suis donc gentiment cassé la jambe et j'ai attérit à lhosto bien sûr !
Et devinez qui c'est que j'ai vu débarquer dans ma chambre???( oui je sais on dort pas à l'hôpital pour une fracture ! Allez expliquer ça à mon cerveau !)
Amandine ( of course) accompagnée de..... Poupi , Mili et gossip
Enfin j'espère que je vais pas me casser la jambe quand même !
Part rêveuse
= introduction de la notion de rêve lol
= rêve que tu as fais
= te tend une perche pour raconter ton rêve
= attrape cette perche mdr
Evite de te casser une jambe c'est clair lol
Enfin pour te casser une jambe en allant au rez de chaussée... lol (oui parce que demain matin on a exam dans un amphi du rez de chaussée)
EDIT : "Amandine (of course)" lol merci
= introduction de la notion de rêve lol
= rêve que tu as fais
= te tend une perche pour raconter ton rêve
= attrape cette perche mdr
Evite de te casser une jambe c'est clair lol
Enfin pour te casser une jambe en allant au rez de chaussée... lol (oui parce que demain matin on a exam dans un amphi du rez de chaussée)
EDIT : "Amandine (of course)" lol merci
Invité- Invité
Hihi de rien !
Si je fais un tour à l'hôpital de 1) je veux que mon docteur ce soit derek ( oui parce que j'adore sara mais enfin un mec c'est bien aussi...)
2) t'as intêret de venir me voir !
Si je fais un tour à l'hôpital de 1) je veux que mon docteur ce soit derek ( oui parce que j'adore sara mais enfin un mec c'est bien aussi...)
2) t'as intêret de venir me voir !
oups désolée les filles, j'ai loupé cotre cession on interprete les rêves, j'étais en train d'écrire. bref, je sais pas ce que ça veut dire, c'est pas forcément mauvais. des fois ton rêve veut dire l'inverse.
et par contre cette fois poupi va être contente que tu rêves d'elle !!
et par contre cette fois poupi va être contente que tu rêves d'elle !!
dis-donc, on vous fait beaucoup d'effet les twins pour que vous rêviez comme ça de nous
j'adorerai m'y connaitre plus en interprétation des rêves, c'est un sujet passionnant...
désolée ma mili pour le msn de ce soir, mais j'étais pas seule et j'ai été disturbée (anglicisme, je sais!) plusieurs fois
Invité- Invité
pas de souci tinkiet, de toute façon après j'ai eu un autre coup de fil comme hier soir.
bon je suis un peu naze, je sais pas si je vais rester longtemps.
edit : je vais me coucher, bisous bisous ma poupi !!
bon je suis un peu naze, je sais pas si je vais rester longtemps.
edit : je vais me coucher, bisous bisous ma poupi !!
bé ça fait 15 mns que je t'ai envoyé un MP... t'es toujours là, alros soit tu l'as pas vu, soit tu me réponds un truc long ?
Invité- Invité
Puré c'est chiant cette écriture énorme !!!
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Puré c'est chiant cette écriture énorme !!!
grave !! j'ai même plus envie de poster ni de lire
Invité- Invité
moi non plus, chaque fois que cherche pendant 2h le bouton répondre... et puis les posts sont chiant à lire
Je sais pas ce qu'il se passe ici...
Je sais pas ce qu'il se passe ici...
ben c'est depuis que les filles ont mis en place le portail type live journal et la galerie et le calendrier...
Invité- Invité
puré j'avais pas vu qu'elles ont activé le portail et la galerie
J'aimerais bien activer le portail sur twilighters (pour mettre un lecteur de musique, une horloge, un gif du meilleur moment, photo etc...) , mais si ça fait pareil qu'ici... je vais y réfléchir à 2fois
J'aimerais bien activer le portail sur twilighters (pour mettre un lecteur de musique, une horloge, un gif du meilleur moment, photo etc...) , mais si ça fait pareil qu'ici... je vais y réfléchir à 2fois
non séli tu peux le faire, ca craint pas pour toi.. ici elles font du php machin truc code (je sais plus le nom excte) c'est pour ca que ca bug des fois... toi t'es comme moi tu utilises juste les balises par défauts.selima a écrit:puré j'avais pas vu qu'elles ont activé le portail et la galerie
oui voila, je me sers pas du php ni tu html etc...
a vos souhaits
j'aime pas écrire en courier, dans mes reponses non plus.
Livejournal c'est plus clair, les titres sont moins gros.
bon journée de fou pour moi aujourd'hui... vous me rammassez à la petite cuillère ce soir ? enfin vous avez aussi l'ait hyper occupées, vivement noel !
j'aime pas écrire en courier, dans mes reponses non plus.
Livejournal c'est plus clair, les titres sont moins gros.
bon journée de fou pour moi aujourd'hui... vous me rammassez à la petite cuillère ce soir ? enfin vous avez aussi l'ait hyper occupées, vivement noel !
cend17- Retrouve Steadman
Page 7 sur 35 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35