Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 13 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 13 Déc - 0:19

Keira a écrit:Mili sache qu'un chat ne te tiendra pas occupé bien longtemps un soir d'hiver , un Went en revanche....

Ben si c'est pendant le tournage, il est crevé le pauvre looool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Sam 13 Déc - 0:29

Moi j'aime bien...

(il y a de l'ironie dans ce que je vais dire lol je pense que vous le comprendrez mais bon je le précise lol)

Islemme : elle poste jamais de messages...c'est pas comme si elle en avait presques 10 000...
Puis elle s'y connait en créa...elle pourrait faire un topic avec ses créa....

Il y a sa copine ddneuse $acass
qui n'aime pas trop la wii...
mais par dessus tout déteste le coca...

Puis il y a aussi Seli, qui n'a aucun problème de fuite
elle de très bon robinet...

Pas très loin il y a Elwin qui déteste les vampires,...
elle fera jamais un trop beau forum sur un certain vampire...

Elle se demande parfois où es Poupi
qui est une sainte...avec elle la conversation ne dérape jamais
je crois bien qu'elle est bonne a mariée...en plus elle est capable écrire une sublime fic : je t'en pris créer un topic pour ça...
Mais elle habite un petit hameau perdu... Rob n'y viendra jamais...Il ne faut pas rêver...
Même si parfois on rêve d'elle...

Poupi est aussi une maman(non prend pas peur Poupi lol c'est juste pour la transition lol) , elle a éduqué :

Nut: elle aussi c'est une sainte, elle discutera jamais kiki de Went...

Cend c'est la vrai maman...elle nous fait des coucou sympa tout le temps

Parmis ces pollueuses il y a Mili, qui écrit très bien elle aussi, tellement que si elle écrivait une fic, personne n'oserait polluer sont topic...Elle défendra jamais Went...Elle habite le grand sud...et peut faire des micro climats !
Par contre elle ne nous fait pas rêver...

Juste à côté il y a Keira,
mais elle ne défendra pas non plus Went
et ne parlera jamais de droit avec moi...
Le topic de Twilight ? elle ne l'ouvra pas pour voir si "AAAAAAh gossip a posté !!!!!"....
Mais avec Keira...qui a dit que la perfection n'existait pas ?

Gossip d'ailleurs
n'aime pas non plus Twilight, elle ne postera pas, pour le plus grand plaisir des fans, tout plein d'info sur ça...

En parlant de gens à la pointe de l'info...
Il y a Starbuck, jamais au courant...
Il ne vaut mieux pas lui demander les promos et les infos...
Ne lui demandez pas non plus de faire de magnifiques caps des scènes MiSa...
Là non plus il ne faut pas rêver...(même si elle est capable d'être agent en mission secrète dans mes rêves...)

D'ailleurs beaucoup de fanfic sont Misa, mais Tink ne poste jamais sur ces topics là...
A croire qu'elle ne lit aucune fanfiction...
Elle devrait pourtant je suis sure qu'elle adorerait...
A tel point qu'elle pourrait en écrire 2 elle même...

Il y a également Minnie, qui aime bien les missing scene et nous aussi !!!

Bref il y a tous les gens du forum et ça, j'aime bien ! Mdr
(Coucou à Ion Ion, Micko,...)
Il manque une certain Amandine dans le lot, une volontaire pour parler de la fille qui ne fait jamais de bonne blagues.. ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Keira Sam 13 Déc - 0:31

Je me sens pas objective ^^
Et puis aller j'aimerai savoir comment vous voyez Ste Amandine de derrière vos écrans voir si elle cache bien son jeu ou pas ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Sam 13 Déc - 0:31

Je viens pour dire Bonne nuit et je vois que Islemme a posté quinquechose sur mon post lol
C'est trop gentil ! loool Merci !

Je va au dodo donc lol parce que je me suis réveillé à 5h30 ce matin alors bon lol c'est pas que ça fait tôt mais enfin loool

Kissous

EDIT : T'insinu quoi Keira ? lool Biensur que je suis une sainte loool

Invité
Invité

Message  Keira Sam 13 Déc - 0:33

Amandine a écrit:Je viens pour dire Bonne nuit et je vois que Islemme a posté quinquechose sur mon post lol
C'est trop gentil ! loool Merci !

Je va au dodo donc lol parce que je me suis réveillé à 5h30 ce matin alors bon lol c'est pas que ça fait tôt mais enfin loool

Kissous

EDIT : T'insinu quoi Keira ? lool Biensur que je suis une sainte loool

Bye BFF même si ça ressemble à de l'esquive là ^^
Compte sur moi pour relancer el sujet plus tard ^^
Keira
Keira

Message  Islemmedemars Sam 13 Déc - 0:52

Keira a écrit:Je me sens pas objective ^^
Et puis aller j'aimerai savoir comment vous voyez Ste Amandine de derrière vos écrans voir si elle cache bien son jeu ou pas ^^
voyons voir

Amandine deteste le droit, Oh oui, c'est bien la raison pour laquelle elle l'étudie d'ailleurs. Aussi elle n'aime pas Keira, son ennemie jurée... avec qui elle ne cause jamais du KIKOU de went, non jamais... attend ce n'est pas une pollueuse ELLE... Les anecdotes c'est pas son truc, ni les histoires de facs.. et puis les missions secrètes dans le genre, savoir qui s'est connecté depuis un poste de la fac sur undé... non elle ne s'y interesse pas du tout... elle gambèrge pas sur ca... Elle ne sait fait aucune cybère copines, milii, poupi, SB, séli et toute la clique jamais entendue parler... Ce n'est pas une sainte. NON. Ah, une dernière chose, elle ne supporte pas qu'on lui parle de Went.. Na elle préfère les blagues genre "moi j'aime bien..."

Bon je crois que c'est tout...lool
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Sam 13 Déc - 12:18

Good morning everybody !!!!!
(je pique le post du matin de Cend aujourd'hui lol)

Merci Islemme mdr

Par contre on est vraiment ennemies avec Keira, si vous nous voyez amies et joviales, c'est une mascarade loool
EDIT : euh en fait c'est juste parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas réglé nos comptes toute les deux loool (Quoi vous vous en portiez pas plus mal ? lol)

Bon aller je retourne réviser

Bon samedi !!!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 13 Déc - 20:45

Salut les poulettes !! Désolée j'ai pas pu passer hier soir et je pourrais pas passer ce soir... je suis en mode "ultra cuisine" j'arrête pas. Ce soir j'ai un dîner où je ramène 2 desserts : encore des muffins (des nouveaux, parce que les 24 d'hier ont disparus affraid ) pour celle allergique à la framboise et un clafoutis aux framboises pour celui qui supporte pas le chocolat (hé oui, ça existe). En plus on s'est couché à 5h30 (oui oui) on était 4 irréductibles à plus vouloir lâcher la guitare lol! lol!

sur ce, je file, le four va biper... BISOUS !!

Invité
Invité

Message  Keira Sam 13 Déc - 20:55

poupinette444 a écrit:Salut les poulettes !! Désolée j'ai pas pu passer hier soir et je pourrais pas passer ce soir... je suis en mode "ultra cuisine" j'arrête pas. Ce soir j'ai un dîner où je ramène 2 desserts : encore des muffins (des nouveaux, parce que les 24 d'hier ont disparus affraid ) pour celle allergique à la framboise et un clafoutis aux framboises pour celui qui supporte pas le chocolat (hé oui, ça existe). En plus on s'est couché à 5h30 (oui oui) on était 4 irréductibles à plus vouloir lâcher la guitare lol! lol!

sur ce, je file, le four va biper... BISOUS !!

Wox tu t'es transformée en Izzie Stevens poupi !!!

Bonne soirée bibiche ^^
Keira
Keira

Message  elwin31 Sam 13 Déc - 21:01

Sad y'en a même pas eu 1 pour moi !!

Allergik au choucoulat ?!! Mais comment fait -il ??? affraid

Bon quand j'ai dit à mon loulou que t'allais jouer à la guitare sur la wii (ouaip t'es repéré depuis mardi matin , comme celle qui a pu voir le chéri de sa moman Laughing et que j'ai traité de falope Laughing ) , il m'a dit "rhooooooooo je veux aller chez elle , trop de la chance !!". Bon t'"inkiet je lui ai fait la leçon "non mais ho ! on s'invite pas comme ça chez poupinouchette et missiou poupinou !"

Bon moi , j'ai du sortir sous ce temps pourri et je suis rentrée les chaussettes trempées , bon loulou lui il a carrément sauté à pieds joints dans une grande flaque d'eau (bravo loulou , si tu finis pas malade on aura de la chance ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Thumbdow ); le pire c'est qu'on a même pas trouvé ce qu'on voulait (une paire de pompes toutes simples , un peu dans le style de Rob en 37-38, à croire qu'ils connaissent que les convers et les baskets pour les gamins de 11-12 ans !)

Bref , bah mon loulou va necore trainer avec ses convers pdt quelques jours ...

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Amoureu2
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Invité Sam 13 Déc - 21:02

lol! lol!
Oui ça doit être Izzie ! loool

Aller Poupi go cook something ! Because you're a woman ? Nooooo because we're hungry !!! (ça vient de Robin Hood enfait ...)

Bon courage pour toute cette cuisine !!
J'adore la cuisine mais quand c'est beaucoup et dans le rush c'est pas évident lol

Invité
Invité

Message  Keira Sam 13 Déc - 22:49

Islemmedemars a écrit:
Keira a écrit:Je me sens pas objective ^^
voyons voir

Amandine deteste le droit, Oh oui, c'est bien la raison pour laquelle elle l'étudie d'ailleurs. Aussi elle n'aime pas Keira, son ennemie jurée... avec qui elle ne cause jamais du KIKOU de went, non jamais... attend ce n'est pas une pollueuse ELLE... Les anecdotes c'est pas son truc, ni les histoires de facs.. et puis les missions secrètes dans le genre, savoir qui s'est connecté depuis un poste de la fac sur undé... non elle ne s'y interesse pas du tout... elle gambèrge pas sur ca... Elle ne sait fait aucune cybère copines, milii, poupi, SB, séli et toute la clique jamais entendue parler... Ce n'est pas une sainte. NON. Ah, une dernière chose, elle ne supporte pas qu'on lui parle de Went.. Na elle préfère les blagues genre "moi j'aime bien..."

Bon je crois que c'est tout...lool

oh j'avais même pas vu ton post islemme !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Boulets_

T'as super bien cernée le personnage Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 10-10

Moi j'aurai rajouter ( ma longue expérience d'Amandine m'aide beaucoup):
- elle déteste le jus de fruit multivitatimé

-Elle gagne toutes les batailles de stabilos
-Elle supporte pas la série How i met your mother
- Elle rembarre très bien les vendeurs de trucs pourris au téléphone
-Elle est casanière et ne veux pas découvrir le monde

bon allez j'arrête la liste j'en ai encore des millions....
Keira
Keira

Message  Invité Sam 13 Déc - 23:09

Keira a écrit:

oh j'avais même pas vu ton post islemme !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Boulets_

T'as super bien cernée le personnage Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 10-10

Moi j'aurai rajouter ( ma longue expérience d'Amandine m'aide beaucoup):
- elle déteste le jus de fruit multivitatimé

-Elle gagne toutes les batailles de stabilos
-Elle supporte pas la série How i met your mother
- Elle rembarre très bien les vendeurs de trucs pourris au téléphone
-Elle est casanière et ne veux pas découvrir le monde

bon allez j'arrête la liste j'en ai encore des millions....

LoL merci ma Keira !!!!

Les batailles de stabilos : pour la 36 000 ème fois depuis maintenant 6/7 ans : je fais exprès de te laisser gagner !
Mais si tu pense gagner... ok fais toi plaisir...tu as gagné Keira loool

La série How I met your mother is legen -don't you go away- dary !!! Mais PB first...of course...

Rembarre très bien les vendeurs pourris au tel : mdr tout à fait ! Mais il est gentil, il s'intéresse à mon mobilier et tout lol Il voulait savoir quel meuble j'aimerais changé, peut être qu'il veut me faire une surprise pour noël loooool
Un nouveau canapé, rouge...ooooh un canapé !! loool intéressant...

Découvrir le monde : les dossiers erasmus sont sur le site de l'um1 depuis 1 ou 2 jours !!!! Je vais aller au BRI lundi demander la date limite de dépôt et tout et tout...
Sinon avec Went je voyage déjà beaucoup...il aime bien me faire des WE surprises : on dîne à Londres ce soir ?
Puis même tout chez lui me fait voyager...
Son odeur de citronnelle me rappelle les moustique l'été dans le sud de la France (y'en a ailleurs ? looool) (super référence je sais lol mais Sarah aurait du dire qu'il sentait autre chose lol)
La pub bean pole jean m'envoie en Corée
Sa voix...m'envoie carrément en dehors de la planète
Et puis ses yeux, en pleine mer lol

En parlant de Went j'ai découvert aujourd'hui qu'avec son implantation de cheveux, si on fait des traits de ses tempes au bout de son nez ça fait un coeur parfait....
Il est destiné à être aimé... loool

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 574920

Invité
Invité

Message  Keira Sam 13 Déc - 23:32

Amandine ça devient grave là , dégage de devant cet ordi de suite ! Tu commence à délirer sur le coeur/visage de Went tu m'inquiète beaucoup ma chérie....

Je me refuse de redémarrer le débat bataille de stabilos et si tu continu je te reprend mon stylo porte bonheur spécial exam tu feras moins la maline ^^
Keira
Keira

Message  Invité Sam 13 Déc - 23:35

Mais quoi c'est vrai lol il a un pic de cheveux au centre du début du front (tu localise ?) Bref après ça fait un coeur...
Mais bon tu as raison il faut que je dégage de là looool

Et non pitié ne me reprend pas mon stylo looool

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Sam 13 Déc - 23:38

Amandine a écrit:

En parlant de Went j'ai découvert aujourd'hui qu'avec son implantation de cheveux, si on fait des traits de ses tempes au bout de son nez ça fait un coeur parfait....

C'est ca le délire des twins sur le topic des popo ?? c'est sur que t'as vu un coeur, ca m'étonne d'habitude vous parlez d'autres choses.. enfin je suis une DDN trés cool et je crois que vous pouvez changer lool.. C'est les exams quii vous excite de la sorte je pense hein lool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Sam 13 Déc - 23:40

Islemmedemars a écrit:
Amandine a écrit:

C'est ca le délire des twins sur le topic des popo ?? c'est sur que t'as vu un coeur, ca m'étonne d'habitude vous parlez d'autres choses.. enfin je suis une DDN trés cool et je crois que vous pouvez changer lool.. C'est les exams quii vous excite de la sorte je pense hein lool..

Mdr je vous ferais un shéma quand j'aurais le temps vous verrez lol

Et c'est vrai que ça peut paraître bizarre mais je parlais vraiment d'un coeur loool

C'est exellent parce que même quand je délire toute seule, c'est le délire des twins loooool
Dommage pour toi Keira lool On est responsable solidairement mdr

Invité
Invité

Message  Keira Sam 13 Déc - 23:41

Islemmedemars a écrit:
Amandine a écrit:

Oui c'est soft aujourd'hui mais en même temps c'est que 21H30 et puis nos mates sont pas là ^^

Les exams nous excitent? hum interréssant ! je suis pas sûre mais vu la tête de nos surveillants (vieux et moches ) c'est sûr Went est nettement plus attrayant ^^
Keira
Keira

Message  Keira Sam 13 Déc - 23:43

Responsables solidairement ?! Voila l'arnaque , je suis pas commerçante moi désolé les professions libérales sont considérés comme non commerçant pas de responsabilité solidaire !!!

Mais enfin , je suppose que tu pourrais eventuellement avancer l'amitié.....
Keira
Keira

Message  Islemmedemars Sam 13 Déc - 23:43

Réputation quand tu nous tiens..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Keira Sam 13 Déc - 23:45

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki

c'est drôle quand tu dis répuation ça me fait penser à $acass , poupi, nut mai sje me sens pas concernée plus que ça lol!
Keira
Keira

Message  Islemmedemars Sam 13 Déc - 23:45

Keira a écrit: Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 13 Mdr72ki

c'est drôle quand tu dis répuation ça me fait penser à $acass , poupi, nut mai sje me sens pas concernée plus que ça lol!
oh mais t'inquiète pas keira si c'est pas ca on te trouvera autre chose..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Sam 13 Déc - 23:45

@ Keira : MDR voilà l'arnaque loool oui les exams nous exite pas vraiment lol
T'imagines : Oh mon dieu cet arrêt de la cour de cassation est trop sexy !!! loool

@ Islemme : tu parles de notre réputation de sainte ? loool

Bon aller faut vraiment que j'aille bosser loool kissous

Invité
Invité

Message  $acass Sam 13 Déc - 23:46

Ehh faut pas citer mon nom comme ça...j'ai rien fais moua... Evil or Very Mad
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Keira Sam 13 Déc - 23:48

$acass a écrit:Ehh faut pas citer mon nom comme ça...j'ai rien fais moua... Evil or Very Mad

Ah mais c'était pour les fois où tu as fait lol!
A force ma ptite $acass tu devais bien te douter que ça te resterai....

Mais t'inquiète pas on sait que ça reste dans le cyber-espace ^^

@ Islemme : j'attends de voir ça moi Rolling Eyes Rolling Eyes
Keira
Keira

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant