Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
bin bon courage ! et je parle pas des bombes !
moi je me ferai bien un petit Velizy en nocturne, mais je crois que mon cheri a un truc et je vais pas sortir
bin oui je pense qu'il y aura toujours des religions il y a le dieu catodique, le dieu de la réussite... plein de saints modernes à qui se vouer !
ah c'était une blague
moi je me ferai bien un petit Velizy en nocturne, mais je crois que mon cheri a un truc et je vais pas sortir
bin oui je pense qu'il y aura toujours des religions il y a le dieu catodique, le dieu de la réussite... plein de saints modernes à qui se vouer !
ah c'était une blague
cend17- Retrouve Steadman
Il veut pas plutôt commander sur leur site internet ? C'est plus sur
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Il veut pas plutôt commander sur leur site internet ? C'est plus sur
y'a rien sur leur site
en même temps, je suis à peu près persuadée qu'il n'arrivera jamais à l'heure même si c'est nocturne ce soir...
Invité- Invité
bin moi je me tate... pour ce soir
soit j'ai le courage car ce weekend ça va être la folie...
soit je me repose et mate PB....
grrr mon coeur balance...
cend17 a écrit:bin moi je me tate... pour ce soir
mate PB !!
le 415 déchire !!!
Invité- Invité
ok vu comme ça !
moi aussi je t'encourage à mater PB cend !!! il est vraiment super.
moi aussi j'aime bien cette neige. c'est tout mignon !!!
sinon ouais poupi a du boulot mais pas encore assez pour venir trainer ici et m'envoyer des textos !! (d'ailleurs j'ai compris le pourquoi de la chanson !! )
@ dine, ton admiration à vie ça me va parfaitement !! et puis t'as raison, j'ai déjà went, qu'est ce qu'on pourrait bien m'offir de plus ??
heuuu sinon je sais plus si parmi tout ce que j'ai lu je voulais répondre à autre chose. ah et sinon désolée de pas être passée du tout hier, j'étais un peu patrraque et complétement creuvée.
bon aller je vais continuer mon rattrapage sur les autres topics !!
moi aussi j'aime bien cette neige. c'est tout mignon !!!
sinon ouais poupi a du boulot mais pas encore assez pour venir trainer ici et m'envoyer des textos !! (d'ailleurs j'ai compris le pourquoi de la chanson !! )
@ dine, ton admiration à vie ça me va parfaitement !! et puis t'as raison, j'ai déjà went, qu'est ce qu'on pourrait bien m'offir de plus ??
heuuu sinon je sais plus si parmi tout ce que j'ai lu je voulais répondre à autre chose. ah et sinon désolée de pas être passée du tout hier, j'étais un peu patrraque et complétement creuvée.
bon aller je vais continuer mon rattrapage sur les autres topics !!
Coucou les filles !
C'est clair cend...regardes le 415 lool
Poupi tu envois des textos et viens sur le fofo : ben quoi, c'est ça la vie active non ? En tout cas je fais pas des études pour que ça soit autrement looool
Mili : Hop hop hop, j'ai pas dis que tu avais Went lol j'ai dis que tu étais bodyguard de Went lool
C'est pas pareil, "avoir Went" ça comprend quelques parties de Went (que nous n'évoquons jamais d'ailleurs...) que tu n'as pas quand tu es bodyguard looool Je déconne...
Ooooooooooooh it's snowing today !!! Where is my snowbrella ??? (c'est vrai que c'est super sympa cette neige, j'en aurait vu comme ça...lol)
C'est clair cend...regardes le 415 lool
Poupi tu envois des textos et viens sur le fofo : ben quoi, c'est ça la vie active non ? En tout cas je fais pas des études pour que ça soit autrement looool
Mili : Hop hop hop, j'ai pas dis que tu avais Went lol j'ai dis que tu étais bodyguard de Went lool
C'est pas pareil, "avoir Went" ça comprend quelques parties de Went (que nous n'évoquons jamais d'ailleurs...) que tu n'as pas quand tu es bodyguard looool Je déconne...
Ooooooooooooh it's snowing today !!! Where is my snowbrella ??? (c'est vrai que c'est super sympa cette neige, j'en aurait vu comme ça...lol)
Invité- Invité
snowbrella !! pas mal !!!
mais c'est marrant ya des moments il neige plus puis ça reviens... ohhh c'ets comme dans la vraie vie !
mais c'est marrant ya des moments il neige plus puis ça reviens... ohhh c'ets comme dans la vraie vie !
j'ai un peu peur pour le forum twilighters, il est revenu à 2 mois en arrière, elles ont dû faire un restore ?
séli, winette, j'espère que c'est rien de critique...
séli, winette, j'espère que c'est rien de critique...
Invité- Invité
Non t'inquiète j'ai le même soucis !!! Winette non elle l'a pas, apparement ca touche quelques personnes et pas d'autres
Le fofo n'as pas fait de flashback c'est un blème forumactif
Il te faut passer par un proxy pour bien voir le fofo : http://anonymouse.org/anonwww.html
Le fofo n'as pas fait de flashback c'est un blème forumactif
Il te faut passer par un proxy pour bien voir le fofo : http://anonymouse.org/anonwww.html
selima- Dr Tancredi you are free
heureusement le coup de flipe que ça doit-être !
bin t'es là Poupi ?
oui c'est migon cette petite neige... ça me fais attendre mon episode...je suis pas sure de le regarder ce soir...
bon je vais voir les fics pour la peine...
bin t'es là Poupi ?
oui c'est migon cette petite neige... ça me fais attendre mon episode...je suis pas sure de le regarder ce soir...
bon je vais voir les fics pour la peine...
Je te jure quand j'ai vu ca, j'ai cru que j'allais pleurer !!! j'ai eu le coeur qui a battu a 3000000 !!!
selima a écrit:Je te jure quand j'ai vu ca, j'ai cru que j'allais pleurer !!! j'ai eu le coeur qui a battu a 3000000 !!!
tu m'étonnes, moi j'ai vidé mon cache et tout, j'y croyais pas !!
heureuse que ce soit que passager alors
parce que ça effaçait même les inscriptions, la dernière étant sam ! En passant pas ton lien, ça marche !!
Invité- Invité
bah j'espère que c'est passager..... je prie
J'ai envoyé une newsletter, j'espère que vous l'avez recue
C'est quoi le problème exactement ??selima a écrit:bah j'espère que c'est passager..... je prie
bah si un membre du staff de forumactif nous répondait on le saurait, mais aucun n'a bougé pour le moment !
Bande de connard !
Bande de connard !
pour moi le fofo il est comme d'habitude.
et j'ai bien reçu ta newsletter !!
merci milii !! bah apparement ca touche pas tout le monde :S
pareil pour moi.miliibnb a écrit:pour moi le fofo il est comme d'habitude.
j'ai bien reçu la newsletter, je vois ton big message en en-tête mais en allant sur l'URL classique je suis tjs sur l'ancienne version.
Invité- Invité
bon les gonz, je vais aller me coucher. je vais rejoindre mes amies les poules !!!
je suis naze cette semaine. ce matin j'étais deg en plus, mon réveil sonne je vois 6h30 et là je me dis, arf je suis con on est samedi qu'est ce que je mets mon réveil ?? et au moment d'appuyer sur le bouton pour couper le réveil, je me suis souvenu qu'on été QUE jeudi et que j'avais encore deux réveil à faire avant de pouvoir dormir 4 jours !!! aujourd'hui et demain. la frustration totale quoi !!!!
bon aller bisous les filles.
bonne nuit
poupi, tu diras bonjour à TOUT de ma part. bye
je suis naze cette semaine. ce matin j'étais deg en plus, mon réveil sonne je vois 6h30 et là je me dis, arf je suis con on est samedi qu'est ce que je mets mon réveil ?? et au moment d'appuyer sur le bouton pour couper le réveil, je me suis souvenu qu'on été QUE jeudi et que j'avais encore deux réveil à faire avant de pouvoir dormir 4 jours !!! aujourd'hui et demain. la frustration totale quoi !!!!
bon aller bisous les filles.
bonne nuit
poupi, tu diras bonjour à TOUT de ma part. bye
poupinette444 a écrit:j'ai bien reçu la newsletter, je vois ton big message en en-tête mais en allant sur l'URL classique je suis tjs sur l'ancienne version.
Perso j'ai éteind et rallumé mon modem, et maintenant au niveau des message ca va, mais j'ai un mix entre l'ancien et le nouveau design
Sinon bah sur le forum de support on a eu aucune info de la part des admins, donc bon ils ont du rien faire encore.
Mili, j'aimerais bien passer le bonjour à TOUT, mais on sait pas qui c'est, à part un gros mensonge (désolée, private joke)...
moi aussi je vais me coucher, j'suis naze...
séli, je te dirais si demain ça me fait la même chose chez moi et surtout ce qu'il en est au boulot
gros bisous !!
moi aussi je vais me coucher, j'suis naze...
séli, je te dirais si demain ça me fait la même chose chez moi et surtout ce qu'il en est au boulot
gros bisous !!
Invité- Invité
Bon ca y est chez moi ca remarche (je remercie pas le staff de forumactif)
Il faut éteindre et rallumer l'ordi et le modem, et virer cookies et cache. Et ca repart !!!
Il faut éteindre et rallumer l'ordi et le modem, et virer cookies et cache. Et ca repart !!!
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35