Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants
Page 8 sur 35
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Hey !
Courage Cend !!! lol
C'est vrai que vivement les vacances mais bon défois c'est vacances les moins reposantes avec les repas etc..., puis toujours 10 millions de truc à faire lol
Mili j'ai posté sur ta suite, je crois que le com est un tout petit long mais promis je fais pas exprés d'écrire alors que le forum a des petits soucis en ce moment lol
Bisous
EDIT : j'ai une amie sur facebook qui est devenu fan de Wentworth Miller
Ses amis ont commenté et ont dit : dommage il est gay...
Est ce que c'est mal si j'en veux à ces personnes ? lol
Courage Cend !!! lol
C'est vrai que vivement les vacances mais bon défois c'est vacances les moins reposantes avec les repas etc..., puis toujours 10 millions de truc à faire lol
Mili j'ai posté sur ta suite, je crois que le com est un tout petit long mais promis je fais pas exprés d'écrire alors que le forum a des petits soucis en ce moment lol
Bisous
EDIT : j'ai une amie sur facebook qui est devenu fan de Wentworth Miller
Ses amis ont commenté et ont dit : dommage il est gay...
Est ce que c'est mal si j'en veux à ces personnes ? lol
Invité- Invité
Non Amandine tu as le droit de les détester mes colocs me balançent qu'il est gay chaque fois que je prononce son nom !
Résultat j'ai décidé de plus prononcer son nom , je le garde pour moi et ça me va parfaitement
Résultat j'ai décidé de plus prononcer son nom , je le garde pour moi et ça me va parfaitement
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Non mais c'est pas grave...lol
Sinon Keira m'a dit une chuck norris fact et ça m'a fait réfléchir lol
Chuck Norris s'est déjà évadé de fox river avec un tatouage de malabar...
Et je me dis puré Michael il s'est fait arnaqué sur le coup lol
Il a du se payé un tatouage hors de prix, parce que sur tout le torse ça devait être cher quoi, alors qu'il aurait pu juste acheter un malabar...en plus ça serait aller plus vite et ça s'enlève sans douleur aussi loool
Invité- Invité
t'as oublié ça se fait sans douleur !
Mais en même temps t'a l'air d'un crétin avec casper tatoué sur le torse
Mais en même temps t'a l'air d'un crétin avec casper tatoué sur le torse
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
@ poupi j'ai aucun MP de ta part dans ma boite perso. désolée. je te répondais pas, j'ai jamais rien reçu. je sais pas si c'est à cause de la merde qu'il y avait sur le fofo ou pas mais j'ai rien.
@ dine, nan c'est normal que tu leur en veuille, moi aussi je leur en veux !!!! grr vient on va leur péter leur sale gueule de trouffions !!!
@ dine, nan c'est normal que tu leur en veuille, moi aussi je leur en veux !!!! grr vient on va leur péter leur sale gueule de trouffions !!!
c'est quoi cette conneire je t'ai rien envoyé par msn, je te parle même plus en plus !! putain me dit pas que ya un truc genre virus par msn ou je sais pas quoi. je te jure que c'est pas moi !!!! je suis même plus connectée !!
et pour le MP attends je vais faire moi aussi une copie d'écran (putain on va voir tous les gens qui m'écrivent merde !! alors qui sera la grande gagnate de celle qui m'écrit le plus ??)
et pour le MP attends je vais faire moi aussi une copie d'écran (putain on va voir tous les gens qui m'écrivent merde !! alors qui sera la grande gagnate de celle qui m'écrit le plus ??)
C'est un virus sur msn oui
Je l'ai eu à un moment
Poupi faut surtout pas cliquer dessus sinon tu l'attrape aussi. C'est comme ça que je l'ai eu lol
J'avais utiliser msn fix pour l'enlever
Faut taper msn fix dans google
Je l'ai eu à un moment
Poupi faut surtout pas cliquer dessus sinon tu l'attrape aussi. C'est comme ça que je l'ai eu lol
J'avais utiliser msn fix pour l'enlever
Faut taper msn fix dans google
Invité- Invité
- Spoiler:
- bon ok je devais pas avoir les yeux en face des trous je le voit QUE maintenant :
Mais je sais que c'est un virus !!! Mili, tu crois quand même pas que je crois que tu m'envoies des tofs de cul avec des liens où y'a mon nom dedans ???
c'était juste pour te taper l'affiche sur le fofo... mais je reçois souvent ce truc de pleins de monde...
c'était juste pour te taper l'affiche sur le fofo... mais je reçois souvent ce truc de pleins de monde...
Invité- Invité
miliibnb a écrit:
- Spoiler:
bon ok je devais pas avoir les yeux en face des trous je le voit QUE maintenant :
j'suis pliée !!!
Invité- Invité
oh putain changement de fofo !!!
edit : c'est revenu, mais le truc troooop space en faisant répondre j'ai eu un autre design de fofo d'un coup. un truc bleu avec des photos de mike et sara pas ensemble (donc tout de suite j'aime moins) sur des tons bleu trurquoise et blanc !!!
bref, c'est quoi qui te fais marrer poupi ? mon oublit ou le nombre de message (et yen a beaucoup plus lol)
edit : c'est revenu, mais le truc troooop space en faisant répondre j'ai eu un autre design de fofo d'un coup. un truc bleu avec des photos de mike et sara pas ensemble (donc tout de suite j'aime moins) sur des tons bleu trurquoise et blanc !!!
bref, c'est quoi qui te fais marrer poupi ? mon oublit ou le nombre de message (et yen a beaucoup plus lol)
reproblème dans la structure du fofo (pas le design cette fois)
et alors là c'est pire que tout, je trouve plus les catégories ni les boutons !!! c'est horible !!!
et alors là c'est pire que tout, je trouve plus les catégories ni les boutons !!! c'est horible !!!
3ème version de fofo est hop c'est la fête du slip !!
je fais des copies d'écran et je posterai tout à la fin !!
je fais des copies d'écran et je posterai tout à la fin !!
moi aussi, c'est devenu porte nawaq... mais j'ai déjà eu ça en début de semaine... on se croirait carrément sur un autre forum, un truc pourri de live journal...
mili, c'est le fait que t'ai pas vu le message qui me faisait marrer, pas le nombre, moi aussi ma boite est pleine à craquer
mili, c'est le fait que t'ai pas vu le message qui me faisait marrer, pas le nombre, moi aussi ma boite est pleine à craquer
Invité- Invité
ok !
ouias on se croirait en dscothèque là !! je suis à ma 5ème version de fofo. on va faire toutes les couleurs de l'arc en ciel ou quoi ??
ouias on se croirait en dscothèque là !! je suis à ma 5ème version de fofo. on va faire toutes les couleurs de l'arc en ciel ou quoi ??
mdr !!
c'est pour ça que nous on fait ça la nuit , pour éviter d'emmerder tout le monde avec nos essais , sinon bah on ferme le fofo momentanément!
Bref , je suis pas fan du design non plus...
c'est pour ça que nous on fait ça la nuit , pour éviter d'emmerder tout le monde avec nos essais , sinon bah on ferme le fofo momentanément!
Bref , je suis pas fan du design non plus...
Il est joli ce design parcontre il est froid et impersonnel... il est quand même plus gaie que le précédent.
En fait il ressemble a fond au design du fofo des fofos (pour celles qui connaissent pas quand on a un soucis sur un forum on le signale sur le forum des forumactifs ici : http://forum.forumactif.com/
En fait il ressemble a fond au design du fofo des fofos (pour celles qui connaissent pas quand on a un soucis sur un forum on le signale sur le forum des forumactifs ici : http://forum.forumactif.com/
selima- Dr Tancredi you are free
franchement nan moi je peux pas là !!! pitié me dite pas qu'on change de design, l'autre était juste parfait !!
bah moi je trouve ça immonde...
ça donne envie de te tirer une balle...
si c'est ça, je change de fofo...
Invité- Invité
Rhoo c'est pas sympa pour Shallya et Duerre qui ont du bosser dur dessus, ca prend vraiment du temps de tout mettre en place.. des jours et des jours. M'enfin j'avoue que moi aussi ca me donne pas envie de poster.
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Rhoo c'est pas sympa pour Shallya et Duerre qui ont du bosser dur dessus, ca prend vraiment du temps de tout mettre en place.. des jours et des jours. M'enfin j'avoue que moi aussi ca me donne pas envie de poster.
là je donne mon avis sans prendre en considération le travail, je sais
sauf que je trouve qu'on régresse là, on dirait un fofo communiste ou de l'avant-guerre... sérieux, si c'est bosser pour avoir ça, faut arrêter de bosser alors. J'ai envie de dire : on change pas une équipe qui gagne.
Moi là, j'ai plus envie de venir, plus envie de poster, plus envie de lire.
Si je suis venue sur undé à la base, c'est pour la beauté du fofo, je trouvais ça magnifique ce que faisait les filles... là c'est moche, froid, impersonnel... je comprends même pas. Graphiquement et artistiquement, y'a rien d'intéressant.
J'suis dure, je sais, mais je suis TRES énervée.
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:bah moi je trouve ça immonde...
tout à fait d'accord.
je vais bouffer, mais en revenant j'espère retrouver le fofo d'avant parce que là même moi qui ne peux pas me passer du fofo, j'ai plus envie.
poupinette444 a écrit:bah moi je trouve ça immonde...
Valà maintenant , elle va nous faire son caca nerveux celle là !
Bon j'avoue je suis pas fan , et puis y'a un blème avec les smileys là, c'est pas du tout centré .
Bon après avec seli , on sait au combien c'est dur de choisir un nouveau design , et que de toute façon y'en a toujours à qui ça plait pas !
p.s: tu vas voir seli que nous aussi on va se ramasser des casseroles (ferme la winette , après bichette elle va plus vouloir créater !)
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35