Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants
Page 20 sur 35
Page 20 sur 35 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
hello hello les gonz !!
bon quoi de neuf ce soir ?? moi je créate un peu pour bidouiller un avatar de starbucks pour le faire suivre avec les miens et le mettre dans ma signature (d'ailleurs si tu passes par là, à part la position de mike et sara, il ressemble plus trop lol).
bon quoi de neuf ce soir ?? moi je créate un peu pour bidouiller un avatar de starbucks pour le faire suivre avec les miens et le mettre dans ma signature (d'ailleurs si tu passes par là, à part la position de mike et sara, il ressemble plus trop lol).
bin moi je bosse pour changer, j'ai un episode de retard c'est la honte...
mais bon un petit "Hocus Pocus" en fond sonore, et c'est l'ambiance ici
ça me donne envie Milli de voir ce que tu fais....
et sinon Misshysteria a posté, je lui ai demandé de venir ici, elle veut bien si je lui fait de la pub donc dès que j'ai un peu de temps je m'occupe de sa campagne !
mais bon un petit "Hocus Pocus" en fond sonore, et c'est l'ambiance ici
ça me donne envie Milli de voir ce que tu fais....
et sinon Misshysteria a posté, je lui ai demandé de venir ici, elle veut bien si je lui fait de la pub donc dès que j'ai un peu de temps je m'occupe de sa campagne !
cend17- Retrouve Steadman
mais oui cend qui fait de la com
pour info, on squatte le chat twilight, pour celles qui ont envie de discuter
pour info, on squatte le chat twilight, pour celles qui ont envie de discuter
Invité- Invité
j'hésite entre deux versions de ce que j'ai fait pour ma sign je sais pas quoi choisir !!
bin les 2
c'est bon j'ai choisi en voyant les deux l'un à côté de l'autre !!
c'est marrant comment des fois quand tu vois le rendu à côté d'autre avatar ça a plus le même effet que su photoshop !!
je pouvais pas mettre les deux cend, se sont les mêmes sauf les colorings, les brush et la police qui change (en gros c'est la même photo retouchée).
c'est marrant comment des fois quand tu vois le rendu à côté d'autre avatar ça a plus le même effet que su photoshop !!
je pouvais pas mettre les deux cend, se sont les mêmes sauf les colorings, les brush et la police qui change (en gros c'est la même photo retouchée).
bon bin pour moi toute seule, je vais me coucher (avec les poules hein c'est ça ??) bisous à demain aprèm (enfin pas tout de suite d'abord ya PB !! )
bonne nuit ! moi aussi j'y go, j'ai vu le 4.14
un peu plus de 6h et une tête dans le paté plus tard, me voilà !!!
bon je reviens cet aprèm !! bonne matinée à toute ciao.
bon je reviens cet aprèm !! bonne matinée à toute ciao.
message à sabrina T-B : nan mais oh tu crois que j'aime parler dans le vent sur msn ????
POUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Il me reste 30 mn , et j'ai envie de dodoter !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fous moi un coup de metallica s'teu plait !!
sinon cha va tout le monde ici ??
30 minutes de quoi ? 30 minutes à passer avec rob et tu n'arrives pas à tenir ?? j'aurais jamais cru ça de toi !!
non 30 min de boulot
Rob je pourrais tenir tte la vie s'il veut !!
Rob je pourrais tenir tte la vie s'il veut !!
elwin31 a écrit:POUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
tiens mon chéri il aime bien ce groupe... ça réveille aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=hJ5Tp97UgyQ&feature=channel
tu sais qu'il voulait des billets pour metallica en fevrier ou mars, et tout est parti hyper vite
Invité- Invité
Les filles s'y vous pouvez juste, priez pour moi pour ce soir ( 17h30 exactement ). J'ai la réunion parent/prof et ma mère veut que je vienne avec elle, et je ça va clairement mal se passer xD.
MERCI <3
MERCI <3
Gossip-girl17 a écrit:Les filles s'y vous pouvez juste, priez pour moi pour ce soir ( 17h30 exactement ). J'ai la réunion parent/prof et ma mère veut que je vienne avec elle, et je ça va clairement mal se passer xD.
MERCI <3
ok ma tite gossip !!
bon courage !!! le truc c'est de voir au moins un prof qui t'aime bien et d'avoir un air abattu (ça marchait pour moi !!)
bah alors ma tite gossip... t'as trop surfé sur le web au lieu de travailler ?
si on t'interrogeait sur twilight, ça irait mieux hein ?
si on t'interrogeait sur twilight, ça irait mieux hein ?
Invité- Invité
@ winette : tain tu fini super tôt... dixit la fille qui glande rien.
nan mais c'est comme un des gars avec qui je travaille mais qui est dans nos bureaux sur paris m'avait fais trop rire en disant oui chez nous quand des gens viennent les bureaux sont pas ouverts avant 9h 9h30 parce qu'il y a personne, moi j'étais halluciné de l'horaire alors lui il me sort, oui tu sais c'ets comme ça sur paris mais bon ils finissent tard aussi, ils finissent à 18h !!!! j'ai failli péter une barre !!!! 18h 18h30 je trouve que c'est une heure normale mais pas tard !!!
mais bon heureusement après je me suis remis dans la tête l'image de poupi qui arrive à 10h mais part à 19H30 20H !!! (enfin bon surtout pour avoir passer sa journée sur msn ou le fofo mais ça on le dit pas au cas où sont patron passerait par là !!)
milii en mode foutage de gueule des parisiens !! (mon mythe des parisiens et leur vie de business man super stresante s'est écroulé quand il m'a dit ça !!)
nan mais c'est comme un des gars avec qui je travaille mais qui est dans nos bureaux sur paris m'avait fais trop rire en disant oui chez nous quand des gens viennent les bureaux sont pas ouverts avant 9h 9h30 parce qu'il y a personne, moi j'étais halluciné de l'horaire alors lui il me sort, oui tu sais c'ets comme ça sur paris mais bon ils finissent tard aussi, ils finissent à 18h !!!! j'ai failli péter une barre !!!! 18h 18h30 je trouve que c'est une heure normale mais pas tard !!!
mais bon heureusement après je me suis remis dans la tête l'image de poupi qui arrive à 10h mais part à 19H30 20H !!! (enfin bon surtout pour avoir passer sa journée sur msn ou le fofo mais ça on le dit pas au cas où sont patron passerait par là !!)
milii en mode foutage de gueule des parisiens !! (mon mythe des parisiens et leur vie de business man super stresante s'est écroulé quand il m'a dit ça !!)
Merci Miliiiiii
Poupi, si ce n'était que ça j'ai séché aussi, et pas tout dit à ma mère...
Je vais mourir >.< !!!
Poupi, si ce n'était que ça j'ai séché aussi, et pas tout dit à ma mère...
Je vais mourir >.< !!!
bah 9h-17h , ça fait 35h par semaine , c'est dijà suffisant , non ?
Gossip la réunion parents-prof de mon loulou c'était hier , et bon bah z'ont tous dit la même chose , parle trop...
Gossip la réunion parents-prof de mon loulou c'était hier , et bon bah z'ont tous dit la même chose , parle trop...
Hiiii bonne chance Gossip !! La réunion parent-prof...ça devrais même pas exister -_-" sors l'excuse du "c'est le 1er trimestre" ^^
elwin31 a écrit:bah 9h-17h , ça fait 35h par semaine , c'est dijà suffisant , non ?
ouais.
je m'imaginais que tu finissais genre aux horaires de poupi en faite parce que la dernière fois pour voir rob t'avais prétexté un rdv. bref on s'en fout. t'as bien de la chance d'avoir ces horaires là. moi je fais pas ces horaires je suis une stagiare, je suis exploitée, je suis une esclave (dixit la fille qui adore son stage je précise !!)
Sacass, merciii =) par contre vaut mieux pas que je sorte cette excuse sinon ma mère va m'assassiner sur place xD.
Je suis foutue xDD!
Je suis foutue xDD!
lol moi je me fais chier à faire des études pour finir par travailler 50h par semaine quand j'aurais un poste ! Ouais je suis sadique
Bon sinon ça y est avec Dine on est officiellement en vacances et l'avenir de notre voyage au canada est dans les mains des profs
Oh et d'ailleurs faut que je vous raconte l'esprit pervers d'Amandine en ce mardi 16 décembre !!!
Je parlais gentiment du romantisme , de l'amour , de la tendresse et j'en viens à évoquer titanic avec le fameux " si vous sautez je vais être obligé de sauter pour vous ramener" vous voyez de quoi je parle ??
Eh notre Amandine internationale me répond tranquille :" Oh oui j'adore ce moment c'est trop beau si vous sautez je vais devoir vous sauter " !!!!
Et voila le romantisme et l'amour façon amandine
Je pense qu'elle est à votre niveau là poupi , mili, nut......
Allez sur ce charmant lapsus, je vais watcher l'épisode
ps: courage gossip ! j'espère que tu vas conserver ton accès à internet ^^
Bon sinon ça y est avec Dine on est officiellement en vacances et l'avenir de notre voyage au canada est dans les mains des profs
Oh et d'ailleurs faut que je vous raconte l'esprit pervers d'Amandine en ce mardi 16 décembre !!!
Je parlais gentiment du romantisme , de l'amour , de la tendresse et j'en viens à évoquer titanic avec le fameux " si vous sautez je vais être obligé de sauter pour vous ramener" vous voyez de quoi je parle ??
Eh notre Amandine internationale me répond tranquille :" Oh oui j'adore ce moment c'est trop beau si vous sautez je vais devoir vous sauter " !!!!
Et voila le romantisme et l'amour façon amandine
Je pense qu'elle est à votre niveau là poupi , mili, nut......
Allez sur ce charmant lapsus, je vais watcher l'épisode
ps: courage gossip ! j'espère que tu vas conserver ton accès à internet ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
oh putain ouais, moi mes parents auraient eu c=vachement de pouvoir sur moi si à l'époque du collège / lycée j'avais été accro à internet comme aujourd'hui !
Page 20 sur 35 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35