Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants
Page 21 sur 35
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
miliibnb a écrit:oh putain ouais, moi mes parents auraient eu c=vachement de pouvoir sur moi si à l'époque du collège / lycée j'avais été accro à internet comme aujourd'hui !
Oh tu sais ça dépend des parents^^
miliibnb a écrit:oh putain ouais, moi mes parents auraient eu c=vachement de pouvoir sur moi si à l'époque du collège / lycée j'avais été accro à internet comme aujourd'hui !
Ouais c'est clair mais bon j'y passais carrément pas autant de temps !!
Moi le serrage de vis c'était sur le temps passé au club ( d'équitation)
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Keira dommage pour toi c'est version *j'élude ton post, non je ne réagirait pas*
Le net : moi aussi j'y passais pas autant de temps... Maintenant ma mère crise un peu quand on se voit mais elle est cool quand même
C'est genre : Amandine va-t-en de cet ordi, va travailler, si Aurélia à 15, à mon avis elle doit pas passer son temps sur l'ordi mdr
L'épisode est là où tu sais mais moi le son et l'image était décallé sinon il est sur youtu**
Sinon ON EST EN VACANCES !!! c'est trop le bonheur, en plus pour fêter ça y'avait un épi de PB, je pense que cette journée frôle la perfection mdr
ça va vous ?
Le net : moi aussi j'y passais pas autant de temps... Maintenant ma mère crise un peu quand on se voit mais elle est cool quand même
C'est genre : Amandine va-t-en de cet ordi, va travailler, si Aurélia à 15, à mon avis elle doit pas passer son temps sur l'ordi mdr
L'épisode est là où tu sais mais moi le son et l'image était décallé sinon il est sur youtu**
Sinon ON EST EN VACANCES !!! c'est trop le bonheur, en plus pour fêter ça y'avait un épi de PB, je pense que cette journée frôle la perfection mdr
ça va vous ?
Invité- Invité
moi non plus j'étais jamais sur internet !!
enfin je sais pas s'ils l'auraient fait parce qu'ils sont supers cool mes parents à ce niveau. ils m'ont toujours dit, si tu fais une connerie ou quoi que se soit vient nous le dire et tu ne seras pas punie. en fait fallait juste pas que je leur cache les choses. mais bon en même temps j'ai pas souvent fait de conneries parce que je suis une trouillarde de la vie un truc de malade. vous avez pas plus froussarde que moi !!!
enfin je sais pas s'ils l'auraient fait parce qu'ils sont supers cool mes parents à ce niveau. ils m'ont toujours dit, si tu fais une connerie ou quoi que se soit vient nous le dire et tu ne seras pas punie. en fait fallait juste pas que je leur cache les choses. mais bon en même temps j'ai pas souvent fait de conneries parce que je suis une trouillarde de la vie un truc de malade. vous avez pas plus froussarde que moi !!!
Ben moi j'étais bonne élève et sage... c'est nul, vaut mieux faire des conneries je vous le dis
- Spoiler:
- du coup je me rattrape maintenant !!!!!!!!
Invité- Invité
lol
moi j'étais sage et bonne élève aussi mais je détestais les maths et ma mère me faisait prendre des cours particuliers et je faisais criser ma prof
Allez les filles faites un effort éludez pas mon post et regarder celui d'en haut ça vaut le coup c'est un dossier sur Dine
moi j'étais sage et bonne élève aussi mais je détestais les maths et ma mère me faisait prendre des cours particuliers et je faisais criser ma prof
Allez les filles faites un effort éludez pas mon post et regarder celui d'en haut ça vaut le coup c'est un dossier sur Dine
Keira a écrit:
Eh notre Amandine internationale me répond tranquille :" Oh oui j'adore ce moment c'est trop beau si vous sautez je vais devoir vous sauter " !!!!
Et voila le romantisme et l'amour façon amandine
Je pense qu'elle est à votre niveau là poupi , mili, nut......
ah ouais j'avais pas vu !!!! quelle cochonne casse-romantique cette amandine, obligé de mettre de la grossiereté partout... t'es copine avec $acass ou quoi ?
Invité- Invité
Ennnn comment on m'incruste dans la convers' !! C'est pas bien d'faire ça Poupi
$acass a écrit:Ennnn comment on m'incruste dans la convers' !! C'est pas bien d'faire ça Poupi
ah merde, elle trainait par ici elle !!
ma $acass, je parle de toi parce que je pense à toi
Invité- Invité
merci poupi !
T'es grillée amandine
T'es grillée amandine
poupinette444 a écrit:$acass a écrit:Ennnn comment on m'incruste dans la convers' !! C'est pas bien d'faire ça Poupi
Oh c'est mignon j'ai du mal a y croire... moi aussi j'pence a toua quand j'vois la pub pour guitar hero surtout !! PTDRR
$acass a écrit:poupinette444 a écrit:$acass a écrit:Ennnn comment on m'incruste dans la convers' !! C'est pas bien d'faire ça Poupi
Oh c'est mignon j'ai du mal a y croire... moi aussi j'pence a toua quand j'vois la pub pour guitar hero surtout !! PTDRR
rooo, ben si je pouvais ressembler à Heidi Klum...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:$acass a écrit:poupinette444 a écrit:$acass a écrit:Ennnn comment on m'incruste dans la convers' !! C'est pas bien d'faire ça Poupi
Ah bah nan moi j'préfère quand tu ressemble a toua
$acass a écrit:poupinette444 a écrit:$acass a écrit:poupinette444 a écrit:$acass a écrit:Ennnn comment on m'incruste dans la convers' !! C'est pas bien d'faire ça Poupi
oh t'es gentille j'ai du mal a y croire...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:$acass a écrit:poupinette444 a écrit:$acass a écrit:poupinette444 a écrit:$acass a écrit:Ennnn comment on m'incruste dans la convers' !! C'est pas bien d'faire ça Poupi
oh t'es gentille j'ai du mal a y croire...
QUOI????
ma ptite luciole, j'ai jsute recopié une de tes phrases
Invité- Invité
$acass a écrit:*regard de killeuse*
M'en fou au point ou j'en suis...
ben quoi ? kekitarive?
Invité- Invité
grillé de rien de tout, j'ai mélanger des mots ça m'a même pas traversé l'esprit une seconde lol
Je l'ai dit ok, mais c'est toi qui a relever... pas moi ... et c'est qui la perverse maintenant ? mdr
Mais j'aime bien $acass quand même looool
Mdr comment ça vous y croyait pas trop ? lol
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:$acass a écrit:*regard de killeuse*
ben quoi ? kekitarive?
Oh rien de spess je suis zen maintenant ! =D j'ai décidé je me rebelle plus ni rien^^
$acass a écrit:poupinette444 a écrit:$acass a écrit:*regard de killeuse*
ben quoi ? kekitarive?
Oh rien de spess je suis zen maintenant ! =D j'ai décidé je me rebelle plus ni rien^^
ben alors j'arrête aussi...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:$acass a écrit:poupinette444 a écrit:$acass a écrit:*regard de killeuse*
ben quoi ? kekitarive?
Parce que tu crois que je vais tenir??Nan serieus j'y crois pas moi même!!J'sais pas etre gentille !
$acass a écrit:poupinette444 a écrit:$acass a écrit:poupinette444 a écrit:$acass a écrit:*regard de killeuse*
ben quoi ? kekitarive?
Parce que tu crois que je vais tenir??Nan serieus j'y crois pas moi même!!J'sais pas etre gentille !
COOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Comme si tu savais être méchante Sacass... je me demande même si t'en connais la def.. lool
c'est soirée léchouille léchage de cul ce soir ???
@ keira : oui désolée j'avais pas fait attention j'étais encore dans mon choc de l'épisode de PB (je le suis toujours d'ailleurs lol).
oui là dine vient de casser un mythe, cette phrase est mythique !!! et trop belle. fais gaffe amandine ou je vais te casser des hrases misa... ahhh non quoi moi faire ça ? jamais de la vie !! bon bintu perds rien po.. hein WTF??? la vengeance est un plat qui se mange froid !!! muhahahah
ps : désolée j'ai un trou je me souviens pas de l'autre expression !!! donc plutôt que d'inventer un truc je change
@ keira : oui désolée j'avais pas fait attention j'étais encore dans mon choc de l'épisode de PB (je le suis toujours d'ailleurs lol).
oui là dine vient de casser un mythe, cette phrase est mythique !!! et trop belle. fais gaffe amandine ou je vais te casser des hrases misa... ahhh non quoi moi faire ça ? jamais de la vie !! bon bin
ps : désolée j'ai un trou je me souviens pas de l'autre expression !!! donc plutôt que d'inventer un truc je change
Page 21 sur 35 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35