Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 20:42

bon les filles je revient vers 20h pour notre RDV !!!
j'ai faim.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 0:24

bon je vais plus tarder j'ai la tête dans le pot de fleur !!!
je vais aller me mater le dernier PB je crois !!
bisous à moi toutes seule vu que je suis les 3 dernier post lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Dim 21 Déc - 2:13

les pollueuses vous êtes toujours IN ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 21 Déc - 2:19

Mais ouiiiii on est IN !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 21 Déc - 14:28

hey !!
j'espère que vous allez bien et que vous avez survécu à la course aux cadeaux ^^
j'ai trop pensé à toi poupi quand j'étais à la fnac avec ma mère yavait des démo de guitar hero Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Mdr72ki
ça fait une association dans mon cerveau :; poupi = guitar hero lol
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 14:34

oui je crois que maitenant tout le monde associe la guitar hero a poupi lol !!

bon sinon quoi de prévu pour vous ce dimande ???
moi ce matin j'ai fait mon sapin et comme j'adore tout ce qui touche à noël parce que c'est noël, je suis toute contente. et cet aprèm toute ma famille du côté de mon père vient chez nous parce que mon cousin revient d'un voyage à singapour de 9 mois. et mon père va faire quoi ?? de la tarde tatin bien sure !! mon cousin l'a encore jamais goûté parce que mon père a commencé à en faire qu'il y a quelques mois. poupi tu veux que je t'envoie encore une photo histoire de te donner envie ou ça va aller ?? lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 21 Déc - 14:41

Ben en tout cas si poupi= guitar hero
Mili = tarte tatin quand même lol

Moi je comptais partir en balade avec mon cheval mais bon ya un vent terrible je sens qu'il va pas être motivé du tout donc je sais pas....
En même temps j'ai toute les clôtures à refaire parce qu'il a tout cassé cet abesti ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 21 Déc - 14:51

Hey Keira, ça va ?

Je vais faire de la guitar hero comme une malade demain soir, j'ai du monde à la maison Wink

Bon j'ai réfléchi un peu, je suis venue ici pour le design du forum à la base et puis maintenant c'est quoi le plus important ? les couleurs ? la navigation ? Ben non je crois que c'est les gens que j'y ai rencontré : mili, nut, micko, séli, winette, tink, cend, minnie, starbuck, les twins, islemme, $acass, ion_ion, des régulières, des moins régulières... alors si c'est VOUS qui comptez et ben je passerai outre toutes ces bêtises de design Very Happy

et si on nous entends vraiment pas, si on s'habitue vraiment pas, il se peut que certaines aillent se recréer une autre belle histoire ailleurs...

TOUT EST DIT !!

Maintenant j'ai encore plein de courses à faire, j'ai failli étouffer à la FNAC de Montparnasse, là je vais aller exploser en confettis au Printemps !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Mdr72ki


Dernière édition par poupinette444 le Dim 21 Déc - 15:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 14:55

très bonne iniciative ma poupi !!
moi la structure à part la fenêtre de smiley, je m'y habitue petit à petit. bon j'ai encore du mal quand on rentre dans le topic des fics par exemple à voir qui a écrit quoi et aussi à différencier les nouveaux messages des anciens mais ce dernier point changera peut être avec le design.

wait and see
and have a little faith !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 15:04

arf !! je retrouve plus les idées de rangs !!! affraid

heeeelp !! lol
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 21 Déc - 15:10

miliibnb a écrit:arf !! je retrouve plus les idées de rangs !!! affraid

heeeelp !! lol

y'avait "joue au docteur avec Michael" Laughing

attends, je cherche ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  ion_ion Dim 21 Déc - 15:13

poupinette444 a écrit:

Bon j'ai réfléchi un peu, je suis venue ici pour le design du forum à la base et puis maintenant c'est quoi le plus important ? les couleurs ? la navigation ? Ben non je crois que c'est les gens que j'y ai rencontré : mili, nut, micko, séli, winette, tink, cend, minnie, starbuck, les twins, islemme, $acass, ion_ion, des régulières, des moins régulières... alors si c'est VOUS qui comptez et ben je passerai outre toutes ces bêtises de design Very Happy

AMEN cheers 'Tain j'avoue que vous m'avez fait flippé les filles quand vous avez parlé d'aller ailleurs, parce que voila quoi même si on peut se retrouver autres part, ça sera plus Pollueuses vs DDNeuses, et puis c'est Undé quoi, on peut pas le quitter comme ça lol!
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Dim 21 Déc - 15:19

Salut les filles, je vous le dit ici parce que vous êtes la mais pour moi indéniable…
C’est fini... Design ou pas Design je m’en fiche maintenant. Je n’apprécie pas qu'on vienne me saouler par MP en imposant des règles qui n'existaient pas et venir me dire qu'il faut resserrer les vices parce qu’en gros on fait n’importe quoi. (Apparemment je suis puérile) Et après trouver mille excuses pour emmerder le monde… Tout ca parce qu’on n’est pas d’accord sur un point.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 21 Déc - 15:20

Wink ion_ion

mili, je trouve pas pour l'instant mais y'avait aussi "Are the change they want to see in the world"... bref, faut que j'aille m'habiller et manger... j'essaie de re (même si chéri est pas très content)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 21 Déc - 15:24

Islemmedemars a écrit:Salut les filles, je vous le dit ici parce que vous êtes la mais pour moi indéniable…
C’est fini... Design ou pas Design je m’en fiche maintenant. Je n’apprécie pas qu'on vienne me saouler par MP en imposant des règles qui n'existaient pas et venir me dire qu'il faut resserrer les vices parce qu’en gros on fait n’importe quoi. (Apparemment je suis puérile) Et après trouver mille excuses pour emmerder le monde… Tout ca parce qu’on n’est pas d’accord sur un point.

AH ?
Islemme, on est toutes d'accord, on peut pas trouver un compromis ? T'es la plus grande posteuse de ce fofo cheers et c'est important que tu restes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Amoureux

Ce que je te propose : on attend quelques jours que tout ça se tasse, on attend que l'esprit de noel nous apaise (lol) et après on avise, ok ?

Mais je vois de quoi tu parles, le topic des règles qui est réapparu par magie ? Yep, I agree... On attend quelques temps avant de prendre une décision ? Parce que regarde Shallya, elle fait des efforts et est ouverte au dialogue...

Maintenant, tu connais aussi notre avis, si ça s'arrange pas, tu sais très bien ce qu'on veut faire, et on le fera !! Partir d'unde sera ptet finalement un mal pour un bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 15:29

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:Salut les filles, je vous le dit ici parce que vous êtes la mais pour moi indéniable…
C’est fini... Design ou pas Design je m’en fiche maintenant. Je n’apprécie pas qu'on vienne me saouler par MP en imposant des règles qui n'existaient pas et venir me dire qu'il faut resserrer les vices parce qu’en gros on fait n’importe quoi. (Apparemment je suis puérile) Et après trouver mille excuses pour emmerder le monde… Tout ca parce qu’on n’est pas d’accord sur un point.

AH ?
Islemme, on est toutes d'accord, on peut pas trouver un compromis ? T'es la plus grande posteuse de ce fofo cheers et c'est important que tu restes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Amoureux

Ce que je te propose : on attend quelques jours que tout ça se tasse, on attend que l'esprit de noel nous apaise (lol) et après on avise, ok ?

Mais je vois de quoi tu parles, le topic des règles qui est réapparu par magie ? Yep, I agree... On attend quelques temps avant de prendre une décision ? Parce que regarde Shallya, elle fait des efforts et est ouverte au dialogue...

Maintenant, tu connais aussi notre avis, si ça s'arrange pas, tu sais très bien ce qu'on veut faire, et on le fera !! Partir d'unde sera ptet finalement un mal pour un bien !

je plussoie poupi

aller islem reste !! j'étais l'une des premières à dire que j'en avais marre que j'avais envie de me casser, mais pense comme poupi l'a dit, on est une petite communauté, l'eesentiel c'est les gens qu'on a rencontré ici. je suis sure que notre petite guerre pollueuses (les meilleurs) vs DDNeuses pourra continuer ailleurs sans aucun souci, mais je suis d'accord avec poupi, des efforts vont être fait et je pense qu'il doit y en avoir des deux côtés. autant chez les admin que les membres. reste, attant de voir comment se goupille les choses et que l'esprit de noël fasse son effet sur les gens comme l'a dit poupi !!!

sinon pour les rangs ouais je me souviens que de ces deux là lol !! yavé le truc du hammac aussi mais je sais plus comment c'était dit !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 21 Déc - 15:49

Islemmedemars a écrit:Salut les filles, je vous le dit ici parce que vous êtes la mais pour moi indéniable…
C’est fini... Design ou pas Design je m’en fiche maintenant. Je n’apprécie pas qu'on vienne me saouler par MP en imposant des règles qui n'existaient pas et venir me dire qu'il faut resserrer les vices parce qu’en gros on fait n’importe quoi. (Apparemment je suis puérile) Et après trouver mille excuses pour emmerder le monde… Tout ca parce qu’on n’est pas d’accord sur un point.

Je crois que je vais faire de même islemme... on se retrouvera ailleurs Wink Very Happy
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 21 Déc - 16:15

selima a écrit:
Islemmedemars a écrit:Salut les filles, je vous le dit ici parce que vous êtes la mais pour moi indéniable…
C’est fini... Design ou pas Design je m’en fiche maintenant. Je n’apprécie pas qu'on vienne me saouler par MP en imposant des règles qui n'existaient pas et venir me dire qu'il faut resserrer les vices parce qu’en gros on fait n’importe quoi. (Apparemment je suis puérile) Et après trouver mille excuses pour emmerder le monde… Tout ca parce qu’on n’est pas d’accord sur un point.

Je crois que je vais faire de même islemme... on se retrouvera ailleurs Wink Very Happy

Je te dirai la même chose qu'ISlemme, que tu fais partie intégrant de la famille du fofo sympa qu'on s'est construite... maintenant si c'est ton choix, on sait où te trouver, heureusement sinon je serai bien dég !!! Wink Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 21 Déc - 16:16

coucou les filles

rolala je reviens après plusieurs jours sans forum ... et waou je me croirais sur un autre forum !!! je suis un peu ( beaucoup) perdue ...

j'ai une tonne de retard à rattraper ...

poupi j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... enfin pour toi, c'est une bonne nouvelle lol : je suis en train d'être de plus en plus tenté de lire Twilight et pour l'instant la seule chose qui m'en empêche c'est la file de clients à la caisse de la fnac lol!
(est-ce que c'est normal que je ne vois pas mon écirture quand j'écris sur le fofo ???)
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 21 Déc - 16:17

oula faut vriament ke je relise tout c'est quoi cette histoire ISlemme ??? Sad

veut pas ke tu partes !!! affraid
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 21 Déc - 16:21

minnie90 a écrit:oula faut vriament ke je relise tout c'est quoi cette histoire ISlemme ??? Sad

veut pas ke tu partes !!! affraid

Ouais c'est une longue histoire !!! On s'est frité avec une admin sur le design et y'en a qui étaient prêtes à partir (dont moi très sincèrement) et d'autres qui vont peut-être partir (islemme, séli)... moi j'attends encore qq jours de voir comment tout ça évolue mais l'ambiance est pas au top ici tite minnie No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  minnie90 Dim 21 Déc - 16:24

pffffff ca me soule de pas avoir pu être là ... Sad

j'ai quitté le forum au mauvais moment on dirait ... c'est vai que l'humeur a l'air d'avoir changé et ca me rend trop triste ( par contre je suis vriamnet perdue c'est abusé !! mais je pense que ca a fait le même effet à tout le monde )

ca me donne pas très envie d'écrire mais ca a la rigueur on s'en fout lol

mais moi je veux pas vous quitter !!! Sad on va pas se quitter hein ?? Sad
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 21 Déc - 16:30

coucou tout le monde...

Islem reste un peu le temps que tout le monde se calme, je connais d'autres fofo où te trouver mais t'avouras qu'ici c'est particulier quand mêm !

Tu n'es âs puerile, je trouve même que tu as très bien exprimé ce qu'on sentait hier soir. Attendons un peu. Que les modos se clment et nous aussi.

bon desole pour les fautes...
(le MP on a toutes pens& pareil je crois Wink mais je ne polemiquerai pas...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 17:53

minnie90 a écrit:pffffff ca me soule de pas avoir pu être là ... Sad

j'ai quitté le forum au mauvais moment on dirait ... c'est vai que l'humeur a l'air d'avoir changé et ca me rend trop triste ( par contre je suis vriamnet perdue c'est abusé !! mais je pense que ca a fait le même effet à tout le monde )

ca me donne pas très envie d'écrire mais ca a la rigueur on s'en fout lol

mais moi je veux pas vous quitter !!! Sad on va pas se quitter hein ?? Sad

non quoi qu'il arrive on ne se quitte pas !!! Wink
c'est pas possible t'imagine le vide dans ma vie si je parle plus de PB et de plein d'autres trucs avec vous ?? surtout au moment où on va arriver en sevrage de PB !!!

aller on peut retrouver l'ambience d'avant, c'est pas difficile suffit juste qu'on soit nous même. seli et islem, détendez vous prenez le temps de la réfléxion et revenez quand tout sera plus posé.

edit : bon je sais pas pour vous mais sur le header j'arrête pas de bloquer sur les cheveux de sara, je trouve sa couleur magnifique là !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Dana Dim 21 Déc - 18:10

Arffffffff super ambiance ici Surprised
Partez pas Neutral
Si tout le monde pars c'est sans interet.

J'avoue que j'étais pas fan du tout du disign bleu.
Surtout que j'avais du mal à m'y retrouver.

Le nouveau header est beau, j'aime même beaucoup.
Par contre poster c'est pas super agréable avec le nouveau disign.
Enfin bref on va s'habituer.

Allez on essaye d'oublier les poulettes.
Parce que c'est la fin de PB, faut au moins qu'on profite de la série toutes ensemble jusqu'à la fin.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 33 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser