Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 21 Déc - 18:22

très bien résumé !

bon tout le monde à finit les cados ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 21 Déc - 18:55

après quelques courses dans mon quartier, je pars direction les grands magasins pale

ah cool les smileys on les voit mieux !! bounce bounce et le texte d'écriture de posts aussi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Yahoo

ça s'arrange, ça s'arrange les poulettes...

moi je vote : attendons que tout ça se tasse et restons! Maintenant s'il y en a qui sont trop dégs et qui partent, je serai solidaire !!

Invité
Invité

Message  cend17 Dim 21 Déc - 21:04

ah y est j'ai tout !
bon maintenant faut tout emballer discretos, avec de nouveaux papier cados ! pour pas se faire griller Very Happy

et ça c'est pas gagné non plus
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 22:54

bon je suis un peu naze là, je passerai peut être en deuxième partie de soirée, j'ai envie de regarder le père noël est une ordure, ça fait un moment que je l'ai pas vu.

bonne soirée. peut être à tout à l'heure.
bisous
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Dana Dim 21 Déc - 23:11

OOOOhhh trop bien moi aussi je suis entrin de le regarder
C'est énorme Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki
"Je ne vous jette pas la pierre pierre" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Invité Dim 21 Déc - 23:16

J'adore le père noel est une ordure Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki
"Téléphone Thérèse !" "Ne vous inquiétez pas Pierre, je n'ai rien senti" mdr !!.... je vais même pas essayer de mettre celles que je connais, je crois que toutes leurs répliques sont cultes, j'en aurais pour 1heure !!!

Là j'ai la télé sur les bronzés font du ski, mythique aussi !!! En même temps on est aux fourneaux (oui encore!)...

A plouch les pouletches !!

Invité
Invité

Message  cend17 Dim 21 Déc - 23:16

moi j'ai jamais vu, tout le monde me recite des extraits depuis 20 ans et ça me saoule un peu (ça m'a fait penser à une chanson de Benarbar Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki ) donc je vais faire de l'ordi !

j'ai vu qu'il y a les bronzés vs le père noel... un truc de fou lol
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Keira Lun 22 Déc - 15:47

hello la planète pollueuse ^^

je vois que tout le monde est bien actif au niveau cadeaux !Moi c'est bouclé ! oufffff
Aujourd'hui c'est course pour la bouffe ( avec ma belle-mère yeurk!) et pis faut que je me tape un aller-retour à mon appart a Montpellier (1h30 aller/retour) parce que que comme une gourdasse j'ai oublié ma robe !!!

bravo Keira Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Daywinne

Bref , c'est la course et encore j'ai pas fait mes valises , je me casse le 26 au matin pour aller chez ma marraine , toute seule comme une grande !
Ya 3h de route , c'est dans les alpes et j'espère que ma twingo va pas me lâcher Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 00000666
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Starbuck Lun 22 Déc - 19:58

Putain je sortais de la Fnac (de Montparnasse), et je marchais pour rentrer chez moi quand un gars trop chelou est venu me parler.
Creepy Guy : ‘Vous aimez les fetes ?’
Moi (enleve un ecouteur) : ‘Je vous demande pardon ?’
Creepy Guy : ‘Vous aimez les fetes ?’
Moi : Euh... oui.
Creepy guy : ‘vous avez achete un cadeau ?’
(parce que j’avais un paquet dans les mains qui contient juste les photos que je venais de faire developper)
Moi : Euh...non.
Creepy guy starting to be really annoying : ‘c’est pour vous meme alors?’
Moi: *mais qu’est ce que tu me veux?!* oui.
Creepy guy officialy annoying : ‘non parce que yada yada...’
(oui je captais pas tout ce qu’il disait parce que j’ai garde un ecouteur en signe de ‘clairement tu me fais chier, GO AWAY’)
Donc bref il a continue a me baratiner, alors que je continuais a marcher vers le metro quand il m’a sorti.

Creepy annoying guy getting creepier : ‘Vous voulez pas etre mon modele pour une sculpture ?’
Moi : *WHAT THE FUCK ?!* ............................................... non.
Creepy annoying crazy guy : ‘vous me faites pas confiance.’
Moi : Exactement.

Et un moment il m’a sorti.
Creepy annoying crazy guy : ‘Vous captez la lumiere.’
Moi : *BWAHAHAHAHAHA elle est bien bonne celle la* .....................................
Creepy annoying crazy guy : ‘vous voulez pas qu’on se pose pour discuter ?’
Moi : Non je dois y aller.
Creepy annoying crazy guy : ‘Que dit votre instinct ?’
Moi : *d’aller vous faire voir ?* Que je dois y aller.
*se sauve*

Y’a vraiment des gens bizarre. Le pire c’est qu’il faut que j’y retourne demain. Je crois que je vais aller a une autre fnac!

Sinon j'espere que vous avez passe une bonne journee! (ca va moi je me prends pas la tete pour les cadeaux, puisque nous on fete pas vraiment noel lol)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Mar 23 Déc - 1:41

ma pauvre starbuck !!! et j'aime bien les com au fur de ta petite "conversation" avec lui !!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mar 23 Déc - 1:45

il ya a des mecs qui disent pareil pour des photos...
je connaissais une gossesse qui y avait vraiment cru, elle avait pris sa carte et tout.... n'importe quoi ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Non2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  cend17 Mar 23 Déc - 12:02

coucou les filles !

bon ça y est les étudiantes sont en vacances alors il y a plus personne !
Moi je sens les vacances qui approchent aussi ! vous avez vu 10 h et j'ai le temps de poster ici ! je sens que ça va être dur de me motiver même...

je commence à être un peu nostalgique... car c'est pendant les fête de Noel que je suis tombée dans le monde parallèle des forums... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki je suis toute excitée rien que d'y penser ! Very Happy

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Daywinne
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Keira Mar 23 Déc - 13:21

cend17 a écrit:coucou les filles !

bon ça y est les étudiantes sont en vacances alors il y a plus personne !

Moi je suis là mais pas du tout aux même heures que d'habitude ! Et du coup je passe à côté de tout le monde lol!
@ starbuck : j'étais pliée en 4 quand j'ai lu ta convers' avec le "creepy guy" mdr
je me balade avec mon ipod partout et quand les gens me parlent ( bon les gens pas net seulement) je fais comme toi j'enlève qu'un écouteur !! Mais bon parfois ils comprennent pas le message ^^

j'espère que j'aurai le temps de passer demain et/ou jeudi , sinon dans tout les cas je vous souhaite à toutes un joyeux noël !!!
Keira
Keira

Message  Dana Mar 23 Déc - 14:42

Enoooorme il m'est arrivé la même chose Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki
Pendant les vacances de la toussaint, j'étais à une soirée à Bruxelles...
Un mec bizarre me mattait depuis le début alors que y avait mon copain juste à coté.
Au bout d'un moment il me fait signe de venir, moi confused
Et enfaite il m'a demandé si je voulais poser nue pour lui, il faisait du body painting^^
C'est une célébrité à bruxelles se gas, le plus connu.
Mais vu que je vis pas las bas je savais pas^^

Bref ça m'a bien fait marrer, surtout que le mec a pas lacher l'affaire de la soirée.
Genre : "mais j'ai l'oeil vous savez, je ne me trompe jamais, c'est vous qu'il me faut"

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki C'était énorme! Génant mais énorme!
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  miliibnb Mar 23 Déc - 18:13

ça me fait marrer ce genre de trucs. ce week end yavé tout une partie de ma famille et mes cousines /cousin et moi on racontait nos anecdotes du genre on été bien mdr ! enfin sur le coup par contre t'es jamais fière quand ça t'arrives !! lol
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Mar 23 Déc - 18:20

Grave, pareil quand j'etais a New York, et que je marchais dans les rues de Manhattan en tongues avec une amie.

Un gars m'a fait: 'Do you speak English?'
Moi: 'Huh.. yeah.'
Guy: 'You have pretty feet.'
Moi: ??????????????????????
Guy: 'Really, you have pretty feet.'

Lol mais ca, a la rigueur ca va... (c'est juste que mes pieds sont meme plutot pas beaux)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  cend17 Mar 23 Déc - 19:05

oui mais t'avais surement en bonne française une superbe french manucure !

et ça les mecs ils adorent...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Keira Mar 23 Déc - 20:38

_une fixette sur les pieds ? ça veut pas dire quelque chose ça scratch scratch
Keira
Keira

Message  miliibnb Mar 23 Déc - 22:50

Keira a écrit:_une fixette sur les pieds ? ça veut pas dire quelque chose ça scratch scratch

ah bon ? quoi ? i'm confused là ?
moi perso des pieds c'est comme des genoux je trouve ça moche. je sais que certaine l'ont déjà entendu mais vous éier pas toute là quand je l'ai dit, mais quand j'étais petite je me disais qu'on devrait avoir des genoux de barbies (ce qui implique malheureusement de marcher avec les jambes à moitié pliées lol).
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Mer 24 Déc - 13:58

Mdr Mili !!! des genoux de Barbie ^^
Ce qui est nul quand même c'est de marcher pliée en deux ! c'est pas esthétique mais c'est utile les genoux ! Pas de genoux : pas d'étages dans les bâtiments, pas d'équitation ( chui pas d'accord hein!) et surtout pas de demande en mariage lol!
Non pour les pieds je sais pas je disais ça comme ça lol une réflexion personnelle lol
Keira
Keira

Message  miliibnb Mer 24 Déc - 16:59

bon bin ça va moi j'aime pas l'équitation (j'en ai une peur terrible depuis une chute de cheval qui m'a value de nager à deux à l'heure à ma compet de piscine le lendemain), je peux me contenter de l'ascenceur et surtout jamais de ma vie je veux de demande en mariage à genoux !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Mdr72ki j'aime pas. j'aurais trop la honte je crois lol !!

donc c'est bon je peux aller me faire refaire les genoux pour avoir des jambes de barbie !! lol
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Jeu 25 Déc - 23:13

Coucou les filles, j'espère que vous avez été gatées... je vous souhaites toutes un joyeux noel santa Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Sam 27 Déc - 18:34

hey !!! J'espère que vous avez passé un bon noël !

J'aime bien le nouvel header...
J'ai pas eu le temps de tout rattrapé.

Je repars aujourd'hui lol

Bref, énormes bisous à toutes, vous m'avez manquez cette semaine quand mm loool

Puis bon réveillon !!

Moi je suis trop heureuse, je vais en Normandie et on va passer par..... PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
@ ++++ tout le monde !

Invité
Invité

Message  micko Mar 6 Jan - 0:31

Je remonte juste ce topic, parce que je passe sur le fo, et que ça me fait mal de ne pas le voir actualiser depuis samedi Sad
Il est loin le temps des pollueuses avérées qui se faisait virer de tout les topics ... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Boulets_

Au fiat, ou est la petite poupi ? ça fait lgt que je ne l'ai pas aperçu sur le fo Very Happy ?

Et sinn j'espère que tout le monde à passé une bonne rentrée ? cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  miliibnb Mar 6 Jan - 1:05

hey ma micko !! ça fait plaisir de te revoir comme ça en ce moment !!
je t'ai envoyé un petit MP. Wink
bisous !!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant