Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Going Under 415

+8
MiSa07
angie-nina
Gossip-girl17
mike and sara !!
miliibnb
sosam66
Islemmedemars
Starbuck
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Going Under 415 Empty Going Under 415

Message  Starbuck Mar 16 Déc - 8:41

T-Bag perd ses dents.
Sucre s'en va de son cote.
Mahone s'echappe.
Linc rattrape Self et Gretchen.
Scylla change de mains.

Going Under 415 20aez41
Going Under 415 Mbtxci
Going Under 415 300fo85
Going Under 415 24pwci9
Going Under 415 Ivhngj
Going Under 415 Qwyddk
Going Under 415 2iblphk
Going Under 415 16k0qkw
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Mar 16 Déc - 15:00

rhoo j'aime trop la dernière tof..
je vais voir le zode now...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  sosam66 Mar 16 Déc - 15:48

Je l'ai vu et je l'ai adoré franchement j'ai adoré quand Michael etait dans les vappes sa fesait saison 1

Le général il ma fait flipé, il s'est aproché de Sara comme un obsédé.

Après J'ai aodré quand Michael a dit à Sara qu'elle était belle et qu'elle lui répond en rigolant tu es un menteur.

Et même quand il lui dit tu vas rigoler mais j'ai rêvé de Scylla et qu'elle rigole j'étais MDR
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  miliibnb Mar 16 Déc - 17:34

OH-MY-GOD !!!!

putain je suis... je sais pas mais putain cet épisode m'a fait un de ses effets un truc de malade, pire que la saison 1 avec l'épisode de l'émeute où j'étais en stress absolu pour sara.

là c'était je sais pas intense, tellement que j'en avais les mains qui tremblaient et d'autres trucs et que j'ai du faire quelque chose que j'avais jamais fait avant : j'ai du faire un pause !!!! juste après que michael se réveille j'ai du m'arrêter parce que c'était genre trop d'émotions pour moi, j'ai eu l'impression que toute la pression retombait d'un coup.

donc vraiment un épispde de malade. lui aussi vient intégrer la liste de mes préférés.

c'est pas compliqué, tous les moments où on était dans la salle d'opération j'étais en stress, les autres scènes aussi mais là surtout à cause de ce que je savais qui allait se passer.

bref SUBLIMISSIME épisode !!! intense trèèèèès intense !!! j'avais vraiment jamais eu ça. mais putain si michael meurt à la fin je vais être démoralisée lol !!!

bon le début un peu gore je m'attendais pas à ça avec t-bag, je croyais pas vraiment que linc allait lui arracher des dents, c'est absolument affreux. j'ai poussé un petit cris de surprise et de douleur. enfin au moins ça met dans l'ambience dès le début mais bon je dois dire que vraiment j'aime pas ce que linc est devenu. je suis absolument contre la peine de mort mais là il a vraiment plus rien du mec innocent accusé à tord d'un meurtre qu'il n'a pas commit.

ensuite trop de scènes misa enormes. leurs petits sourires, les mots de sara à michael et ses réponses à moitié en riant et à moitié la tête dans le paté, le speach de sara à la fin qui est superbe et mike qui y répond sans qu'elle le sache à west dans son "rêve", juste avant son réveil de vieilles scènes misa, et puis aussi le "you're beautiful" parce que putain de bordel de merde, il lui a jamais dit !!!!!!!! bref superbe !!!!! Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3

j'ai aussi beaucoup aimé la mini confrontation padman / sara. de toute façon j'ai trouvé sarah remarquable dans cet épisode. je m'en remet pas. pareil sa colère lors de son speach lorsqu'elle lui demande ne pas abandonner. superbe, j'étais trop ému et les larmes aux yeux !!! vraiment je suis pas déçue, c'est au delà de mes espérences !!!

par contre ya vraiment des trucs qui font genre c'est un épisode de fin de saison avec le départ de sucre. j'avais peur que linc fasse son gros boulet avec lui mais il a était reconnaissant et heureusment parce que sucre a fait enormément de choses pour eux.

mahone je suis vraiment curieuse de ce qu'il va lui arriver.

gret, JLOK a eu un jeu superbe elle aussi (GIRL POWAAA pour cet épisode).
et j'ai adoré la fin quand elle dit si tu me tue, tu le sauras jamais avec son air bien hautain et tout, ça c'est ma gretchen !!!

et sinon j'ai mais vraiment adooooooooré je sais pas comment traduire à quel point toute la partie du rêve. déjà ça m'a fait un bien fou de voir west etmaryline ne l'oublie pas !! lol mais je sais pas ce qui est dit ça fait signe et révélation alors certes c'est pas trop de l'univers habituel de PB mais j'adooore quand même. et puis tout le truc autour de la compagnie, je commençais à me dire, mais peut être que scylla n'est pas ce que l'on croit que c'est (j'ai pensé ça quand on a su pour christina scofield), mais je voyais pas pourquoi alors ils tuaient autant de gens, mais au final tout ce que se disent sara et mike (franchement très clair à son réveil, moi je dis plutôt des trucs qui ont pas se sens quand je sors d'une opération lol) ça prend tout son sens et j'adooooore l'intrigue scylla et de la compagnie plus que tout maintenant, parce que c'est ultra complexe et profond !!!

un truc que j'ai pas pigé ou que je vais devoir réécouter, c'est toute l'intrigue autour de la mère de mike et linc. bon elle a travaillé pour la compagnie ça j'ai compris, nous on sait aussi que c'est elle l'autre opération, mais j'ai rêvé où j'ai entendu lincoln dire un truc à mike genre, tu ne peux pas sortir d'ici ? genre il est trop impliqué et connait trop de chose et c'est peut être ce qui est arrivé à leur mère... enfin je sais pas j'ai peut être mal compris c'est fort possible, parce que j'ai pas saisi pourquoi linc se casse comme ça à la fin. et quelle est la dernière phrase qu'il dit ????

HELP !!!!!!!

PUTAIN UN EPISODE DE MALADE !!!!

je félicite ceux qui ont le courage de lire mon post jusqu'au bout !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  miliibnb Mar 16 Déc - 18:34

bon je me le remate et incroyable mais malrgé mon com énorme, j'ai oublié des choses oui oui c'ets possible !!!

- j'adore le fait qu'il n'y est pas de musique, juste un silence super lourd dans les scènes avec west. ça parai cosy et en même temps inconfortable comme situation.

- putain comme on voit trop que went a grossi. je trouve que tu visage ça lui donne un air plus mature par rapport à la saison 1 (où il faisait moins de 30 ans, là il les fait) mais par contre ce qui me choque davantage et que j'avais jamais remarqué, c'est de le voir dans les mêmes fringues, on peut voir qu'il a pris des épaules !!! il est beaucoup plus large de épaules !!

mais pas d'inquiétude went, i'm still and forever in love with you !!
miliibnb
miliibnb

Message  mike and sara !! Mar 16 Déc - 18:42

que dire d'autre !!! moi j'ai vraiment adoré l'épisode le misa étais vraiment le vieux et bon misa et j'adore surtout la fin !!!!!!!!!!!!!!!

qui est cette femme au téléphone ???????maman Scofield ????????????????
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  Gossip-girl17 Mar 16 Déc - 18:43

Petit question : Est-ce qu'il reste des dents à T-Bag XD ?
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  miliibnb Mar 16 Déc - 18:48

@ gossip mdr !!! je reregarde l'épisode et à chaque fois je sursaute de douleur pour lui, c'est quand même bien gore !!

sinon @ mike et sara, pas con j'y avais pas pensé, moi j'avais plutôt eu l'impression de reconnaître la voix de lisa la fille de padman. je peux me tromper mais ça serait un bon retournement de situation pour lui non ??? je vais aller réécouter la voix sur cet épisode et d'autres pour comparer !!
miliibnb
miliibnb

Message  angie-nina Mar 16 Déc - 19:17

JAI ADORÉ les moments Misa... Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3
jadore comment ils se regardent ils se tiennent la main...ahh!
en plus puiske jai du enregestrer lépisode pour ma soeur (je suis a montréal donc je le voie "live" sur fox le lundi soir), je lai revu comme mille foi tous leur moments ensemble Going Under 415 Yahoo Going Under 415 Yahoo Going Under 415 Yahoo
angie-nina
angie-nina
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 48

Message  Invité Mar 16 Déc - 19:22

Mili je suis trop dans cet état d'esprit, je vais pas faire un com long mais :

Intrigue j'adore...
Sucre si on le revoit pas ça me dérange pas : il a un happy end

Gret : je la trouve super, franchement j'aimais déjà son perso dans la saison 3 mais j'y faisait pas gaffe parce que drame Sara lol mais JLOK est super....

Puis Misa : moi aussi au delà de mes espérances !!!

Minnie !!!!!!!!!!!!!!!! on avait raison !!! c'était du soulagement !!!! Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3

Puis surtout le you look beautiful !!!!! Justement je discutait avec Keira y'a quelque jour et je disais à part Sara qui dit dans la saison 1 "He's atractive but his still an inmate" y'a rien eu !!!! Donc I'm in love là...
Puis depuis le 10 il réagissait pas vraiment à tout le support de Sara, à part la prendre dans ses bras ou quoi parce que bon il était malade donc normal mais là il réagit c'est trop bien !

Pour l'opé je l'ai trouvé très bien aussi au réveil mais c'est normal je pense parce qu'il n'a pas eu d'anesthésie générale, et pour ma part c'est ça qui fait que tu es dans le pâté.

Puis comme elle dort sur lui Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3

Puis j'ai beaucoup aimé qu'elle soit en stress genre je m'en fou de tout je rentre et tout et tout. Et j'ai bien aimé le jeu de Sara aussi

Pouuuuuuuuuuuuuuuh c'est vraiment l'un de mes préférés à moi aussi!!!!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 16 Déc - 19:40

je discute avec poupi qui oh malheure a eu son épisode coupé à une scène primordiale, c'est à dire quand mike fait son arrêt (bref le pire truc possible, le gros stress) et sans avoir vu la fin, elle croit déjà que plus on avance plus la compagnie c'est des gentils comme moi (et mike et sara). i'm proud of you poupi, t'es super intelligente !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 16 Déc - 19:50

Puré bravo les filles !

Ma naïveté légendaire et moi, on pensé que c'était des info permettant de faire tombé la compagnie mdr
Alors que c'est PB, je devrais savoir que c'est plus complexe loool

Invité
Invité

Message  MiSa07 Mar 16 Déc - 19:54

Episode énorme !!!! Vraiment trop bien !!!!!! Impossible de trouver les mots tellement il était bien !!!!!!
J'ai trouvé le MiSa vraiment intense, riche en émotions !!!!! J'adore trop la scène ou Michael se se souvient de lui et Sara et qu'il revient à la vie, et aussi quand il se réveille dans sa chambre avec Sara à ses cotés !!!!!!!
Juste MAGNIFIQUE !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  Invité Mar 16 Déc - 21:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

C'EST TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM TOUTE RETOURNEE TOO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Putain mais cet épisode rachète toute la merde du début de saison, c'est un truc de malade mental !!!

Les scénaristes, je retire tout ce que j'ai dit avant Going Under 415 85030 Going Under 415 85030 Going Under 415 85030 Going Under 415 85030
l'intrigue, mike, link, sucre, MISA (get up, stand up, don't give up the fight et le "you look beautiful" putaiiiiiiin il lui avait jamais rien dit de tel !!! OH MY GOD !!!!) c'était juste PARFAIT !!!!

Et ok on est fixé : la compagnie, c'est pas les méchants, il tue pour protéger surement cette énergie qui pourrait encore plus tuer...
et Padman, ça va pas être Mike's daddy ? parce que ça m'étonne quand il dit que le seul cas qu'il connait a une vie longue et heureuse. Comment christina pourrait avoir une vie heureuse sans ses fils, il parle pas de lui là ? (simple interrogation Wink)
et mili, tu m'as rembarré (pas méchamment t'inquiète Wink) une fois quand j'ai dit que linc était ptet au courant pour maman sco, mais là ça me parait pas improbable !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 16 Déc - 21:13

bin moi je crois toujours que linc est pas au courant à la base. maintenant je sais pas ce qu'il sait, mais j'ai pas l'impression qu'il sache que leur mère est vivante. enfin je sais pas, sur toute cette histoire par rapport à leur mère je me pose dix milles questions.

je suis contente que ça t'ai plus. ça me rend l'épisode encore meilleur. je me passe en boucle l'épisode où quand west aide michael à se diriger vers la solution + sara qui le supplit de ne pas abandonner + le réveil de mike !! putain on va avoir plein de nouveua gif misa qui svont sortir ça va être coule on va voir le passage en boucle !! rooo et j'adore le "michael" + flash back misa "don't dare you leave me"... c'est magnifique !!!
et j'étais sur le cul du you're beautiful !!! aujourd'hui je déteste la sncf mais j'aime les scénaristes. faut que je vois qui a écrit ce scénario et qui l'a réalisé et là je suis même déjà en train de me dire, pourvu qu'on ait des com de cet épisode sur le dvd !!!!

il m'a toute chamboulée !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 16 Déc - 21:14

tiens je relis vos coms (mili, on met souvent la même chose, mdr!!)

et là
mike and sara !! a écrit:
qui est cette femme au téléphone ???????maman Scofield ????????????????

je me suis dit exactement pareil !!! lol

au fait : gret gret powa !!!

et juste sur la compagnie : ça fait déjà un moment qu'ils nous mettent la puce à l'oreille, on l'avait déjà dans la saison 3 de la bouche de gret 'and what if we are not the bad guys?" ou un truc du genre...

en fait, ce serait drôle aussi que mike finisse par bosser pour eux....

par contre, quel est le rapport avec la saison 1, la présidente et la chaise électrique ??? j'adorerais qu'ils l'expliquent mieux, et là je me prosternerais radicalement devant eux, parce que putain, c'est du bon quand même !!! Going Under 415 85030

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 16 Déc - 21:21

ouais c'est vrai là on est tellement loin de reynolds que je suis en train de me dire, c'était quoi déjà le lien entre elle et la compagnie ?
peut être que si eux détiennent une source puissante (la puissance du soleil ou j'ai mal compris ?? ) alors peut être qu'ils chercheaient à avoir quelqu'un haut placé, même présidente, parmi eux ? un truc comme ça je dirais mais bon ils trouveront peut être mieux !!

donc pour le téléphone vous êtes toujours deux pour maman sco moi je reste sur lisa la fille de padman !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 16 Déc - 21:23

miliibnb a écrit:ouais c'est vrai là on est tellement loin de reynolds que je suis en train de me dire, c'était quoi déjà le lien entre elle et la compagnie ?
peut être que si eux détiennent une source puissante (la puissance du soleil ou j'ai mal compris ?? ) alors peut être qu'ils chercheaient à avoir quelqu'un haut placé, même présidente, parmi eux ? un truc comme ça je dirais mais bon ils trouveront peut être mieux !!

donc pour le téléphone vous êtes toujours deux pour maman sco moi je reste sur lisa la fille de padman !! lol!

ah ouais lisa, c'est pas con !!!!
je trouve ça ouf la qualité des 2 derniers zodes + celui à venir (tain j'aime linc comme ça !) versus le début de la saison !! soit ils ont changé l'équipe, soit ils cachent bien leur jeu !!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 16 Déc - 21:25

ro ça me saoule que la semaine prochaine ça soit le denrier épisode avant le printemps !!! putain va falloire commencer le sevrage ! dure.

sinon plus je regarde l'épisode (je me le passe en boucle c'est dingue) plus j'adore toutes leurs petites caresses et regards !!!! i'm totally in love with misa !!!! Going Under 415 Amoureux Going Under 415 Amoureux Going Under 415 Amoureux Going Under 415 Amoureux Going Under 415 Amoureux
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 16 Déc - 21:26

miliibnb a écrit:ro ça me saoule que la semaine prochaine ça soit le denrier épisode avant le printemps !!! putain va falloire commencer le sevrage ! dure.

sinon plus je regarde l'épisode (je me le passe en boucle c'est dingue) plus j'adore toutes leurs petites caresses et regards !!!! i'm totally in love with misa !!!! Going Under 415 Amoureux Going Under 415 Amoureux Going Under 415 Amoureux Going Under 415 Amoureux Going Under 415 Amoureux

et pour une fois, ils mettent vachement Sara en valeur !!! Je les trouvais hyper durs avec elle, mais là dans cet épi, elle a de super conversations et un bel hommage "you look beautiful"
Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mar 16 Déc - 23:14

EPISODE DE OUF

Je suis sur le LUC la parce que c’est de plus en plus fort, plus intense, plus Prison Break quoi. Je suis vraiment trop contente parce que cet épisode à vraiment tout cassé. J’ai l’ai déjà vu 3 fois et je n’ai pas terminé.

D’abord les acteurs, je les aie tous trouvé EXCELLENT. Les bons comme les mauvais (je veux dire ce que je n’aime pas, il en reste pas beaucoup). Don, le nouvel acheteur...

J’ai sursauté et crié comme une folle, comme Sara, quand Krantz entre dans la pièce. D’ailleurs je sursaute encore quand je revois cette scène. Sarah l'a excellemment bien joué.

Aussi, je trouve la détermination de Lincoln vraiment au top. Il fait un pacte avec le diable mais pour sauver Mike. C’est beau. Et juste aussi, même s'il ne sait pas vraiment ou il met les pieds. Et même si ça l'a aussi conduit à faire des choses choquantes, comme arracher les dents de T-Bag (j’ai fermés les yeux). En même temps il l'a un peu cherché ce dernier. Je veux dire Ca se voit que Lincoln est à bout et lui ce qu’il trouve à dire c’est qu’il mérite encore quelque chose. D’ailleurs ça m’énerve un peu de voir T-Bag aussi changeant selon les épisodes. Je trouve que c’est mal fait. Un jour il est juste lui-même t-bag comme on le connait (ça j'aime), un jour il fait pitié… un jour il cherche à se racheter. Son comportement n’est pas trop logique.

Les moments misa je l’ai trouvé juste SUBLIME. Je n’en attends pas plus d’eux si ce n’est des bisous et the scène lol. La tête de Sara quand l’autre lui dit que cette technique est plus avancée. J’ai fait la même, tellement elle ma fait peur, pourtant elle parlait calmement et même si je savais qu’il n’allait pas mourir.

Le truc du tombstone continue de m’énerver du fait qu’on ne sait pas exactement de quoi il s’agit. C'est leur mère oui mais de quoi ca parle ?

Self il m’a fait délirer quand il dit à gretchen « ferme ton chemisier » non mais qu’est ce qu’il croit celui la ? Et le sourire qu’elle lui à fait… Bon par contre je n’ai pas compris pourquoi elle ne la pas buté quand elle a su que sa sœur et sa fille étaient en sécurité ? Moi je l’aurais fait. J’aime pas Don et à partir de la, j’estime qu’il ne sert plus à rien.

J’ai kiffé aussi comment tout se déroule au moment ou la femme dit à Sara, « En un clin d’œil » et la Mike arrive à Fox River. Ca m’a fait bizarre quand il a vérifié les toilettes aussi. J’ai stressé quand il a vu que c’était bien fixé lol. Après j’ai rigolé parce que je me suis dis, il cherche quoi la, à échapper à l’opération ou quoi ? Il ne lâche pas le morceau le petit Mike lol. J’ai kiffé tout l’entretien avec Charles, le petit sourire aussi quand il entend « tu peux m’appeler DB». Je ne sais pas vous mais comment j’ai kiffé quand il récite l’ABC… lol SA jolie bouche humm… Tous les flashs étaient super forts.

J’ai eu un pincement au cœur quand même quand gretchen entends sa sœur lui dire «reste loin de nous »

Mahone trop fort. Il l’a bien eu à l’autre Wheeler. Je l’ai trouvé nul dans cet épisode ce gars. oN dirait que ca va lui apporter je ne sais quoi d’énorme. Par contre Lang, au top. Pas une seconde j’ai cru qu’elle allait lui tirer dessus. J’étais persuader qu’elle le laisserait partir, elle attendait juste le bon moment.

Ce Krantz m’énerve à toujours arriver sans prévenir. Il fait peur quand même. Et c’est quoi cette question de M*rde à propos de ce que peut ressentir Sara ? N’empêche, elle à répondu à coté lol Fallait dire que t'es n'amoureuse lol.

Par contre ya un truc qui me chagrine la. Quand DB dit à Mike qu’il ne faut pas se fier aux apparences, je fini par comprendre, mais Krantz, pourquoi il le dit à Sara ?? De quelles apparences il veut parler LUI ??

Ya un autre truc sur lequel je me pose des questions, la femme explique à Sara (si j’ai bien compris) que Si Mike perd la mémoire, ça ne sera pas grand-chose, parce que d’après elle, il s’agit de trucs dont il ne se souvenait pas… Donc pas de risque… Mais On sait toute que Mike à une Mémoire de dingue. Il comprend tout au moindre détail (confère l’histoire de la lampe) Est-ce que cette opération de risque-t-elle pas de jouer sur ça ?

Après c’était un enchainement de fou, quand il comprend dans son rêve et qu’il perd connaissance. Le « It’s time to go » trop affraid (même si on sait que c’est pas fini, on est quand même à font dedans. Et puis Sara, Etr Mike qui disent les mêmes choses aux mêmes moments, c’était tout juste WOUAWWWWWWW, chaque réplique, chaque geste, trop n’amoureuse de cet épisode… Et quand il lui répond aussi Going Under 415 Invisio3

Oh et quand il dit « Dying » on sent à quel point il a peur. Le « Don’t Give up » de Sara, les dents serrés, la peur au ventre...super fort. Et le meilleur moment quand Mike se souvient de son premier baiser avec Sara et hop il se réveille.

J’arrête la mais bref quoi j’ai tout aimé dans cet épisode, chaque scène chaque détail chaque mot MISA. Surtout le « you’re beautiful » et le « Tu mens » La petite caresse aussi hum.. Moments MISA trop bons.

Un truc qui me fait peur, Lincoln qui pense que la compagnie va les laisser libre s’il rapporte scylla, mais moi je doute maintenant que Mike à comprit l’essentiel, je doute qu’il le laisse lui.

Et cette histoire de Compagnie gentil, ca ne me plait pas trop. Au finale, ca donne des gentils qui se battent contre des gentils créant ainsi un merdier monumental, une guerre comme l’a dit DB, et personne ne se rends compte de ça. Est-ce encore de la « fuck credibility » ? Et ce coup du "gentil" tombe comme un cheveu sur la soupe en plus. Qui à dit que tuer, c’était gentil ?? Enfin, on verra parce que la on ne sait pas encore tout…

Sinon je suis contente que Sucre s’arrête parce qu’il a envi de vivre sa vie et j’ai était surprise et j'ai également apprécié que Lincoln lui dit merci et non casse-toi. Mais en même temps, j’ai pas envie de ne plus revoir Sucre… vous me direz c’est mieux comme ça qu’une balle en pleine tête mais quand même… Je veux des news moi lol. Enfin je serais contente si on voit ce fameux magasin de plongée lol.

Et la fin ben, je ne sais quoi dire, j’ai peur pour la suite c’était…intriguant, et puis je n'aime pas quand Mike et Lincoln sont en désaccord.

Sinon dégoutée aussi qu’il ne reste qu’un épisode avant la pause…

Sorry pour ce petit com que tout le monde va lire hein lol..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Mar 16 Déc - 23:23

moi je l'ai lu en entier !! cheers
trop bien j'ai l'impression de revivre les scènes en même temps que toi parce qu'on a ressenti quasiment les mêmes choses pendant l'épisodes mais exactement les mêmes choses misa.

et j'ai pensé pareil quand mike test les chiottes mais cette fois ils ne bougent pas et aussi j'étais toute triste quand la soeur de gretchen lui dit qu'elle ne doit rester loins d'elles pour leur bien à toutes !! Sad

je peux pas commenter tous tes trucs mais à 98% j'ai ressenti pareil !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Mer 17 Déc - 0:51

OMG Going Under 415 Boje_sie Going Under 415 Boje_sie Going Under 415 Boje_sie Going Under 415 Boje_sie

Quel épisode de dingue Going Under 415 Yahoo Going Under 415 Yahoo Going Under 415 Yahoo Going Under 415 Yahoo

Super intense Going Under 415 Boje_sie
Défois j'avais du mal à reprendre mon souffle et tout.

Les scènes MISA Going Under 415 Invisio3 Going Under 415 Invisio3 OMG Going Under 415 Yahoo Going Under 415 Yahoo Going Under 415 Yahoo trop belles.
Sarah qu'elle actrice Going Under 415 Applaudi
Je l'aime vraiment trop décidément, elle me passionne chaque fois un peu plus.
Décidément ce couple est magnifique Going Under 415 Invisio3 (je sens qu'on va l'avoir notre scène hot moi Going Under 415 Yahoo )

J'ai beaucoup aimé la partie "rêve" de mike.
Mais j'ai hate de revoir l'épisode parce que sur le lien que j'avais le son était décallé.

La compagnie au pays des bisounours^^
Je sais pas trop encore quoi en penser.
Je trouve ça cool, parce que je m'y attendais pas.
Mais d'un autre coté ça m'embète qu'ils soient "gentils". Surtout aprés tout ce qu'ils ont fait, lutter pour la bonne cause n'est pas une justification suffisante. Et j'aime pas trop le faite que mike et la bande combatte des gentils. Je m'attend à un revirement de situation.

Concernant l'intrigue qui se trace autours de la mère de mike il me tarde dans savoir plus.
A t-elle abandonner ses fils sous la menace de la compagnie?
Ou est-elle la GRANDE méchante de l'histoire (genre elle tiend les reines de la compagnie)?
Je me demande aussi si elle aurait pas eu une relation avec le général, ce qui impliquerait qu'il soit le papounet de mike pale

Enfin breeeeff tellement de chose à dire, je suis toute embrouillé là
En tout cas épisode de dingueeee Going Under 415 Yahoo

Quelqu'un aurait un lien de LA scène de l'arret cardiaque de mike???
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Islemmedemars Mer 17 Déc - 0:54

moi j'aimerais pas que Krantz soit le père de Mike par contre, je ne vois pas d'inconvéniant à ce que Mike et Linc ai une demi soeur lol, je pense à Lisa lol .. Je trovue qu'elle ressemble un peu à la mère des garcon, hasard ou pas, je ne sais...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Mer 17 Déc - 0:56

moi aussi des fois j'avais du mal à reprendre mon souffle !!

par contre c'est pas la compagnie qui serait peut être quelque chose de bien, mais scylla et pour le pretéger ils en sont arrivés à des moyens extrèmes. à outre mesure on peut comparer ça à mike qui pour sauver son frère à commis un grand nombre mauvaise, chose lui ou des personnes dehors grâce à lui. donc je suis absolument pas pour le "on tue pour la bonne cause" mais ça a son sens dans ce cas là je trouve.

ensuite moi avec les révélations sur la compagnie, je vois vraiment maman sco comme une personne bien qui a juste pas pu faire autrement... ça plus le fait que c'est mon mythe personnel et que je me suis toujours fait une idée précise d'elle que je veux pas perdre !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant