Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Going Under 415

+8
MiSa07
angie-nina
Gossip-girl17
mike and sara !!
miliibnb
sosam66
Islemmedemars
Starbuck
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Ven 19 Déc - 1:30

Ton point de vue est intéressant, comme n'importe lequel d'ailleurs, et je ne suis en train de dire (je précise) que maman Scofield est méchante, loin de moi cette idée (pour l'instant du moins lol) Mais il peut se tromper. En ce moment, les apparences sont tellement trompeuses... En plus tu peux vouer un culte a ce que tu veux, qui tu veux, une fois trahit, ton égo en prendra certainement un coup mais ce n’est pas pour ca que tu vas lâcher prise après tout ce que tu as pu surmonter…
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Ven 19 Déc - 1:37

Islemmedemars a écrit:Ton point de vue est intéressant, comme n'importe lequel d'ailleurs, et je ne suis en train de dire (je précise) que maman Scofield est méchante, loin de moi cette idée (pour l'instant du moins lol) Mais il peut se tromper. En ce moment, les apparences sont tellement trompeuses... En plus tu peux vouer un culte a ce que tu veux, qui tu veux, une fois trahit, ton égo en prendra certainement un coup mais ce n’est pas pour ca que tu vas lâcher prise après tout ce que tu as pu surmonter…

oui oui c'est ce que j'ai dit, il en prendra un coup pour moi (un gros cependant), mais il arrivera à passer outre parce qu'en plus aujorud'hui il a sara qui est un autre pillier auquel il peut se raccrocher (nan mais je viens pas de traiter sara de pilier ?? lol).

après tinkiet je le prendrais pas mal si tu dis que maman sco est méchante... elle le seras peut être. qui sait ??

sinon @ poupi : voilà ce que j eme suis dit, "ah bin il est en bas.... *milii qui réfléchie* nan j'ai la flemme de descendre le chercher" puis après j'ai vu le spoil !!! lol! donc muhahaha !!!

edit : je vais me coucher.
message de bonne nuit plus gros chez les pollusues.
salut !! Going Under 415 - Page 4 Amoureu2


Dernière édition par miliibnb le Ven 19 Déc - 1:40, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Ven 19 Déc - 1:40

Oh mince alors !! (à dire à la manière de chippeur, mdr !!!)

Sinon moi aussi je pense que ça lui foutrait un coup mais qu'il arriverait à passer outre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Ven 19 Déc - 1:40

poupinette444 a écrit:

@ islemme : si je pense que ça le déstabiliserait vachement plus que le reste, parce qu'il doit être ce qu'il est grâce à elle...
Mais pourquoi grâce à elle ?? Il ne l'a connait même pas. Ou alors si c'est le cas, Il ne sait pas grand chose. Puis il a apprit à vivre sans elle. Moi je crois que quand Michael parle de sa mère, c'est juste parce qu'il a envie de se s’évader ailleurs, d'oublier momentanément le merdier dans lequel il se trouve. Mais encore une fois je me répète, il peut s'être trompé. Et puis moi je crois, que le scénario à été tourné de telle façon à que le doute plane jusqu'aux révélations.

Et puis maman Scofield est décrédibilisé à font la, Lincoln dans tout ca quelles valeurs lui a-t-elle inculqué ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  $acass Ven 19 Déc - 1:42

poupinette444 a écrit:Oh mince alors !! (à dire à la manière de chippeur, mdr !!!)

Razz J'savais pas que tu kiffé Dora^^
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Ven 19 Déc - 1:43

Linc il est bête lui, c'est encore autre chose lol! lol!

moi j'avais cru comprendre que la mère de Mike mourrait quand il avait 11 ans, donc il a largement eu le temps de la connaitre, et/ou sinon de l'idéaliser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Ven 19 Déc - 1:44

$acass a écrit:
poupinette444 a écrit:Oh mince alors !! (à dire à la manière de chippeur, mdr !!!)

Razz J'savais pas que tu kiffé Dora^^

je la hais, je lui crèverais bien les yeux avec ses répétitions et ses pauvres mots en anglais... par contre, chippeur il me fait bien marrer, j'avais un collègue avec qui on adorait l'imiter Going Under 415 - Page 4 Mdr72ki Going Under 415 - Page 4 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Ven 19 Déc - 1:45

j'ai édité mon post les filles ??

donc dernier message avant de partir,

@ poupi : je regarde pas dora je sais pas comment il dit chippeur. Sad

@ islem : comme je l'ai dit avant, moi je ne suis pas d'accord sur le "il ne l'a connait pas". pour moi il en garde un sentiment et un souvenirs restreind mais très fort à la façon dont il en parle. (cf pour plus de détails un peu plus haut).

Mais encore une fois je me répète, il peut s'être trompé. Et puis moi je crois, que le scénario à été tourné de telle façon à que le doute plane jusqu'aux révélations.

Et puis maman Scofield est décrédibilisé à font la, Lincoln dans tout ca quelles valeurs lui a-t-elle inculqué ?
là par contre je t'avoue que je suis perdue sur le scénario qui laisse des doutes (par rapport à quoi ??)
et je comprends pas en quoi ça remet en cause l'éducation qu'elle leur a donné ? scratch scratch

i'm confused. (je lierais ton post demain par contre).
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Ven 19 Déc - 1:46

poupinette444 a écrit:Linc il est bête lui, c'est encore autre chose lol! lol!

moi j'avais cru comprendre que la mère de Mike mourrait quand il avait 11 ans, donc il a largement eu le temps de la connaitre, et/ou sinon de l'idéaliser...
Lol pour Linc, Pour Mike, oui sans doute, mais rien qu'en il va apprendre qui elle est maintenant, ce qu'elle fait, et ce qu'elle leur a fait... il va vite se cantonner sur autre chose que les valeurs de maman..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  $acass Ven 19 Déc - 1:47

-Chipeur arret de chipé!!Chipeur arrete de chipé!!
-Oh!Non Chipeur a voler le gateau au chocolat qu'on devait apporter a papi hiboux -_-"
Moi j'aime bien a la fin quand genre Dora elle te sors "Quel a été ton moment préférée?" et là tu lui répond "Quand tu t'es gratter le cul^^!" XD et là elle te dit "OH!Oui moi aussi j'ai adorée!!"

Fin...j'préfère Bob l'éponge quoi... Razz
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  Islemmedemars Ven 19 Déc - 1:48

$acass a écrit:-Chipeur arret de chipé!!Chipeur arrete de chipé!!
-Oh!Non Chipeur a voler le gateau au chocolat qu'on devait apporter a papi hiboux -_-"
Moi j'aime bien a la fin quand genre Dora elle te sors "Quel a été ton moment préférée?" et là tu lui répond "Quand tu t'es gratter le cul^^!" XD et là elle te dit "OH!Oui moi aussi j'ai adorée!!"

Fin...j'préfère Bob l'éponge quoi... Razz
OMG Dora.. qu'est ce qu'elles regardent ptdrrrrrrrrrrrrrr
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Ven 19 Déc - 1:49

$acass a écrit:-Chipeur arret de chipé!!Chipeur arrete de chipé!!
-Oh!Non Chipeur a voler le gateau au chocolat qu'on devait apporter a papi hiboux -_-"
Moi j'aime bien a la fin quand genre Dora elle te sors "Quel a été ton moment préférée?" et là tu lui répond "Quand tu t'es gratter le cul^^!" XD et là elle te dit "OH!Oui moi aussi j'ai adorée!!"

Fin...j'préfère Bob l'éponge quoi... Razz

Going Under 415 - Page 4 Mdr72ki Going Under 415 - Page 4 Mdr72ki Going Under 415 - Page 4 Mdr72ki c'est excellent, moi aussi je l'insulte Dora entre ses répliques, mdr !!!!

Bob l'Eponge, c 'est carrément mieux par contre !! Et ça revient, j'en ai vu un hier Going Under 415 - Page 4 Invisio3 Going Under 415 - Page 4 Invisio3 Going Under 415 - Page 4 Invisio3 celui du fan club des méduses, avec la star concombre, il m'a bien fait marrer, j'ai voulu le voir jusqu'à la fin et je suis arrivée à 10h15 au boulot Going Under 415 - Page 4 00000666

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  $acass Ven 19 Déc - 1:50

Going Under 415 - Page 4 Mdr72ki

Et ta dit quoi a ton boss? "C'est pas ma faute...c'est Bob Laughing "
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  Invité Ven 19 Déc - 1:52

$acass a écrit:Going Under 415 - Page 4 Mdr72ki

Et ta dit quoi a ton boss? "C'est pas ma faute...c'est Bob Laughing "

j'me suis bien gardée d'aller lui dire bonjour lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  Dana Ven 19 Déc - 22:54

Hey encore entrin de débattre Very Happy

J'ai pas eu le temps de tout lire, je file à une soirée là.

J'ai réfléchie un peu à tous ça.
Selon moi, la compagnie se bat pour une cause qu'elle croit juste: une nouvelle energie qui fasse à la disparition du petrole et autres énergies pourrait en quelques sorte être "l'énergie du futur" celle qui permettrai de "sauver l'humanité"
Mais cela n'empèche pas qu'ils veulent garder le monopole du pouvoir sur cette énergie (je pense que beaucoup d'argent est en jeu" et pour cela ils sont prés à tout.
Donc c'est loin d'être des gentils pour moi.
Et cette hypothèse me satisfait parce que ça va mettre mike dans une situation difficil, car il va devoir admettre que cette energie est utile mais pas forcément dans les bonnes mains.
Mais à qui serait apte à posseder ce monopole?
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Sam 20 Déc - 0:16

Dana a écrit:Hey encore entrin de débattre Very Happy

J'ai pas eu le temps de tout lire, je file à une soirée là.

J'ai réfléchie un peu à tous ça.
Selon moi, la compagnie se bat pour une cause qu'elle croit juste: une nouvelle energie qui fasse à la disparition du petrole et autres énergies pourrait en quelques sorte être "l'énergie du futur" celle qui permettrai de "sauver l'humanité"
Mais cela n'empèche pas qu'ils veulent garder le monopole du pouvoir sur cette énergie (je pense que beaucoup d'argent est en jeu" et pour cela ils sont prés à tout.
Donc c'est loin d'être des gentils pour moi.
Et cette hypothèse me satisfait parce que ça va mettre mike dans une situation difficil, car il va devoir admettre que cette energie est utile mais pas forcément dans les bonnes mains.
Mais à qui serait apte à posseder ce monopole?

c'est une bonne hypothèse je trouve dana. bon après le truc du pétrol et tout j'en sais rien mais why not. par contre oubli pas qu'on a jamais dit que la compagnie était gentille justement parce que c'est pas parce que tu sers une cause juste (ou que tu crois juste) que tu es gentil / bon. il faut voir les moyens utilisés et c'est là que c'est intéressant, voir la limite entre le bien et le mal. jusqu'au peut on aller pour servir sa cause comme michael dans les saisons 1 et 2, c'était la grande question de ces saisons et là on fait un retour aux sources mais on voit plus gros donc ya forcément plus de conséquences.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  cend17 Sam 20 Déc - 20:40

sinon en fouillant sur le net, je suis tombée sur une question posée à The Man à savoir est ce que c'est vrai que la mère de Mike et Linc est vivante ? vous le savez peut-être déja mais voila sa réponse.

moi ça me parait évident qu'elle a été vivante plus longtemps que la version officielle. Quelle est eu une belle vie, j'ai peur que ce soit ironique de la part de Padman (quelle est eue une belle vie alors que ses fils galeraient ce serait terrible aussi)

moi je m'attend à un truc surprenant sur l'arbre genealogique des freres.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  natica Dim 21 Déc - 16:56

J'ai adoré l'épisode !! mike avec Charles qui lui explique ce qu'est Scylla et mike qui s'en souvient au réveil ! trop fort

Par contre cela m'embrouille encore plus sur la compagnie....Parce qu'au final même si la compagnie a develloppé un truc pour l'humanité ce ne sont pas des saints qund même !!!et quelle etait le lien avec Steadman et Reynols? et avec le père de frères?
Du coup si Scylla n'est pas le livre noir de la compagnie comment peuvent il esperer la faire tomber?

ENFIN tout plein de questions me traversent l'esprit ! comme vous surement (je n'ai pas lu vos com ,trop de pages ;lol)

sinon pou la nana au tel qui a pris Scylla,on aurait di la voix de la fille du général...

j'attend avec impatience le 16 Eme épisode ,et je suis sure qu'il va y avoir un cliff de ouf :!!!

ah oui mention spéciale pour le MISA Going Under 415 - Page 4 10-10
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  miliibnb Dim 21 Déc - 18:00

oui moi aussi j'ai eu l'impression que c'était la voix de la fille du général.

sinon pour ta question, peut être que justement leur objectif ne va plus être de faire tomber la compagnie.

j'ai hâte de voir la conclusion (et en même temps non parce que ça signifie la fin de PB) pour voir comment tout va se goupiller ensemble !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Going Under 415 - Page 4 Empty Re: Going Under 415

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser