Going Under 415
+8
MiSa07
angie-nina
Gossip-girl17
mike and sara !!
miliibnb
sosam66
Islemmedemars
Starbuck
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Going Under 415
Ton point de vue est intéressant, comme n'importe lequel d'ailleurs, et je ne suis en train de dire (je précise) que maman Scofield est méchante, loin de moi cette idée (pour l'instant du moins lol) Mais il peut se tromper. En ce moment, les apparences sont tellement trompeuses... En plus tu peux vouer un culte a ce que tu veux, qui tu veux, une fois trahit, ton égo en prendra certainement un coup mais ce n’est pas pour ca que tu vas lâcher prise après tout ce que tu as pu surmonter…
Islemmedemars a écrit:Ton point de vue est intéressant, comme n'importe lequel d'ailleurs, et je ne suis en train de dire (je précise) que maman Scofield est méchante, loin de moi cette idée (pour l'instant du moins lol) Mais il peut se tromper. En ce moment, les apparences sont tellement trompeuses... En plus tu peux vouer un culte a ce que tu veux, qui tu veux, une fois trahit, ton égo en prendra certainement un coup mais ce n’est pas pour ca que tu vas lâcher prise après tout ce que tu as pu surmonter…
oui oui c'est ce que j'ai dit, il en prendra un coup pour moi (un gros cependant), mais il arrivera à passer outre parce qu'en plus aujorud'hui il a sara qui est un autre pillier auquel il peut se raccrocher (nan mais je viens pas de traiter sara de pilier ?? lol).
après tinkiet je le prendrais pas mal si tu dis que maman sco est méchante... elle le seras peut être. qui sait ??
sinon @ poupi : voilà ce que j eme suis dit, "ah bin il est en bas.... *milii qui réfléchie* nan j'ai la flemme de descendre le chercher" puis après j'ai vu le spoil !!! donc muhahaha !!!
edit : je vais me coucher.
message de bonne nuit plus gros chez les pollusues.
salut !!
Dernière édition par miliibnb le Ven 19 Déc - 1:40, édité 1 fois
Oh mince alors !! (à dire à la manière de chippeur, mdr !!!)
Sinon moi aussi je pense que ça lui foutrait un coup mais qu'il arriverait à passer outre
Sinon moi aussi je pense que ça lui foutrait un coup mais qu'il arriverait à passer outre
Invité- Invité
Mais pourquoi grâce à elle ?? Il ne l'a connait même pas. Ou alors si c'est le cas, Il ne sait pas grand chose. Puis il a apprit à vivre sans elle. Moi je crois que quand Michael parle de sa mère, c'est juste parce qu'il a envie de se s’évader ailleurs, d'oublier momentanément le merdier dans lequel il se trouve. Mais encore une fois je me répète, il peut s'être trompé. Et puis moi je crois, que le scénario à été tourné de telle façon à que le doute plane jusqu'aux révélations.poupinette444 a écrit:
@ islemme : si je pense que ça le déstabiliserait vachement plus que le reste, parce qu'il doit être ce qu'il est grâce à elle...
Et puis maman Scofield est décrédibilisé à font la, Lincoln dans tout ca quelles valeurs lui a-t-elle inculqué ?
poupinette444 a écrit:Oh mince alors !! (à dire à la manière de chippeur, mdr !!!)
J'savais pas que tu kiffé Dora^^
Linc il est bête lui, c'est encore autre chose
moi j'avais cru comprendre que la mère de Mike mourrait quand il avait 11 ans, donc il a largement eu le temps de la connaitre, et/ou sinon de l'idéaliser...
moi j'avais cru comprendre que la mère de Mike mourrait quand il avait 11 ans, donc il a largement eu le temps de la connaitre, et/ou sinon de l'idéaliser...
Invité- Invité
$acass a écrit:poupinette444 a écrit:Oh mince alors !! (à dire à la manière de chippeur, mdr !!!)
J'savais pas que tu kiffé Dora^^
je la hais, je lui crèverais bien les yeux avec ses répétitions et ses pauvres mots en anglais... par contre, chippeur il me fait bien marrer, j'avais un collègue avec qui on adorait l'imiter
Invité- Invité
j'ai édité mon post les filles ??
donc dernier message avant de partir,
@ poupi : je regarde pas dora je sais pas comment il dit chippeur.
@ islem : comme je l'ai dit avant, moi je ne suis pas d'accord sur le "il ne l'a connait pas". pour moi il en garde un sentiment et un souvenirs restreind mais très fort à la façon dont il en parle. (cf pour plus de détails un peu plus haut).
et je comprends pas en quoi ça remet en cause l'éducation qu'elle leur a donné ?
i'm confused. (je lierais ton post demain par contre).
donc dernier message avant de partir,
@ poupi : je regarde pas dora je sais pas comment il dit chippeur.
@ islem : comme je l'ai dit avant, moi je ne suis pas d'accord sur le "il ne l'a connait pas". pour moi il en garde un sentiment et un souvenirs restreind mais très fort à la façon dont il en parle. (cf pour plus de détails un peu plus haut).
là par contre je t'avoue que je suis perdue sur le scénario qui laisse des doutes (par rapport à quoi ??)Mais encore une fois je me répète, il peut s'être trompé. Et puis moi je crois, que le scénario à été tourné de telle façon à que le doute plane jusqu'aux révélations.
Et puis maman Scofield est décrédibilisé à font la, Lincoln dans tout ca quelles valeurs lui a-t-elle inculqué ?
et je comprends pas en quoi ça remet en cause l'éducation qu'elle leur a donné ?
i'm confused. (je lierais ton post demain par contre).
Lol pour Linc, Pour Mike, oui sans doute, mais rien qu'en il va apprendre qui elle est maintenant, ce qu'elle fait, et ce qu'elle leur a fait... il va vite se cantonner sur autre chose que les valeurs de maman..poupinette444 a écrit:Linc il est bête lui, c'est encore autre chose
-Chipeur arret de chipé!!Chipeur arrete de chipé!!
-Oh!Non Chipeur a voler le gateau au chocolat qu'on devait apporter a papi hiboux -_-"
Moi j'aime bien a la fin quand genre Dora elle te sors "Quel a été ton moment préférée?" et là tu lui répond "Quand tu t'es gratter le cul^^!" XD et là elle te dit "OH!Oui moi aussi j'ai adorée!!"
Fin...j'préfère Bob l'éponge quoi...
-Oh!Non Chipeur a voler le gateau au chocolat qu'on devait apporter a papi hiboux -_-"
Moi j'aime bien a la fin quand genre Dora elle te sors "Quel a été ton moment préférée?" et là tu lui répond "Quand tu t'es gratter le cul^^!" XD et là elle te dit "OH!Oui moi aussi j'ai adorée!!"
OMG Dora.. qu'est ce qu'elles regardent ptdrrrrrrrrrrrrrr$acass a écrit:-Chipeur arret de chipé!!Chipeur arrete de chipé!!
$acass a écrit:-Chipeur arret de chipé!!Chipeur arrete de chipé!!
c'est excellent, moi aussi je l'insulte Dora entre ses répliques, mdr !!!!
Bob l'Eponge, c 'est carrément mieux par contre !! Et ça revient, j'en ai vu un hier celui du fan club des méduses, avec la star concombre, il m'a bien fait marrer, j'ai voulu le voir jusqu'à la fin et je suis arrivée à 10h15 au boulot
Invité- Invité
$acass a écrit:
Et ta dit quoi a ton boss? "C'est pas ma faute...c'est Bob "
j'me suis bien gardée d'aller lui dire bonjour
Invité- Invité
Hey encore entrin de débattre
J'ai pas eu le temps de tout lire, je file à une soirée là.
J'ai réfléchie un peu à tous ça.
Selon moi, la compagnie se bat pour une cause qu'elle croit juste: une nouvelle energie qui fasse à la disparition du petrole et autres énergies pourrait en quelques sorte être "l'énergie du futur" celle qui permettrai de "sauver l'humanité"
Mais cela n'empèche pas qu'ils veulent garder le monopole du pouvoir sur cette énergie (je pense que beaucoup d'argent est en jeu" et pour cela ils sont prés à tout.
Donc c'est loin d'être des gentils pour moi.
Et cette hypothèse me satisfait parce que ça va mettre mike dans une situation difficil, car il va devoir admettre que cette energie est utile mais pas forcément dans les bonnes mains.
Mais à qui serait apte à posseder ce monopole?
Selon moi, la compagnie se bat pour une cause qu'elle croit juste: une nouvelle energie qui fasse à la disparition du petrole et autres énergies pourrait en quelques sorte être "l'énergie du futur" celle qui permettrai de "sauver l'humanité"
Mais cela n'empèche pas qu'ils veulent garder le monopole du pouvoir sur cette énergie (je pense que beaucoup d'argent est en jeu" et pour cela ils sont prés à tout.
Et cette hypothèse me satisfait parce que ça va mettre mike dans une situation difficil, car il va devoir admettre que cette energie est utile mais pas forcément dans les bonnes mains.
Dana a écrit:Hey encore entrin de débattre
c'est une bonne hypothèse je trouve dana. bon après le truc du pétrol et tout j'en sais rien mais why not. par contre oubli pas qu'on a jamais dit que la compagnie était gentille justement parce que c'est pas parce que tu sers une cause juste (ou que tu crois juste) que tu es gentil / bon. il faut voir les moyens utilisés et c'est là que c'est intéressant, voir la limite entre le bien et le mal. jusqu'au peut on aller pour servir sa cause comme michael dans les saisons 1 et 2, c'était la grande question de ces saisons et là on fait un retour aux sources mais on voit plus gros donc ya forcément plus de conséquences.
sinon en fouillant sur le net, je suis tombée sur une question posée à The Man à savoir est ce que c'est vrai que la mère de Mike et Linc est vivante ? vous le savez peut-être déja mais voila sa réponse.
moi ça me parait évident qu'elle a été vivante plus longtemps que la version officielle. Quelle est eu une belle vie, j'ai peur que ce soit ironique de la part de Padman (quelle est eue une belle vie alors que ses fils galeraient ce serait terrible aussi)
moi je m'attend à un truc surprenant sur l'arbre genealogique des freres.
cend17- Retrouve Steadman
J'ai adoré l'épisode !! mike avec Charles qui lui explique ce qu'est Scylla et mike qui s'en souvient au réveil ! trop fort
Par contre cela m'embrouille encore plus sur la compagnie....Parce qu'au final même si la compagnie a develloppé un truc pour l'humanité ce ne sont pas des saints qund même !!!et quelle etait le lien avec Steadman et Reynols? et avec le père de frères?
Du coup si Scylla n'est pas le livre noir de la compagnie comment peuvent il esperer la faire tomber?
ENFIN tout plein de questions me traversent l'esprit ! comme vous surement (je n'ai pas lu vos com ,trop de pages ;lol)
sinon pou la nana au tel qui a pris Scylla,on aurait di la voix de la fille du général...
j'attend avec impatience le 16 Eme épisode ,et je suis sure qu'il va y avoir un cliff de ouf :!!!
ah oui mention spéciale pour le MISA
Par contre cela m'embrouille encore plus sur la compagnie....Parce qu'au final même si la compagnie a develloppé un truc pour l'humanité ce ne sont pas des saints qund même !!!et quelle etait le lien avec Steadman et Reynols? et avec le père de frères?
Du coup si Scylla n'est pas le livre noir de la compagnie comment peuvent il esperer la faire tomber?
ENFIN tout plein de questions me traversent l'esprit ! comme vous surement (je n'ai pas lu vos com ,trop de pages ;lol)
sinon pou la nana au tel qui a pris Scylla,on aurait di la voix de la fille du général...
j'attend avec impatience le 16 Eme épisode ,et je suis sure qu'il va y avoir un cliff de ouf :!!!
ah oui mention spéciale pour le MISA
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
oui moi aussi j'ai eu l'impression que c'était la voix de la fille du général.
sinon pour ta question, peut être que justement leur objectif ne va plus être de faire tomber la compagnie.
j'ai hâte de voir la conclusion (et en même temps non parce que ça signifie la fin de PB) pour voir comment tout va se goupiller ensemble !!
sinon pour ta question, peut être que justement leur objectif ne va plus être de faire tomber la compagnie.
j'ai hâte de voir la conclusion (et en même temps non parce que ça signifie la fin de PB) pour voir comment tout va se goupiller ensemble !!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4