Discussions de Nanas........
+7
selima
ion_ion
Sara59
elwin31
$acass
Islemmedemars
Amaria
11 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Discussions de Nanas........
Oui j'y ai penser mais je risque de me faire tuer par les mecs de la sécurité jvais voir Gautier,jvais lui faire une dédicace de votre part,je lui dirais que vous l'aimer pffffff finale pourrite,aucun candidat que je soutiens donc le résultat m'importe peu,il reste deux eleves ennuyant et sans vie!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Bon pour une fois que je reste plus de 10min depuis que je suis absente, il n'y a personne, ha ba BRAVO je ne vous félicite pas
faut venir aux heures de pointes miss lol...Amaria a écrit:Bon pour une fois que je reste plus de 10min depuis que je suis absente, il n'y a personne, ha ba BRAVO je ne vous félicite pas
Quoi répete?? c'est pas une heue de pointe ça??? jsuis en cours toute la journée mademoisselle MOI, je viens quand je peux MOI pas comme Sacass qui seche les cours pour venir làIslemmedemars a écrit:faut venir aux heures de pointes miss lol...Amaria a écrit:Bon pour une fois que je reste plus de 10min depuis que je suis absente, il n'y a personne, ha ba BRAVO je ne vous félicite pas
Ben non puisque ya personne à part toi, d'ailleurs moi je retourne sur word, sinon je ne vais jamais finir mon OS.Amaria a écrit:Quoi répete?? c'est pas une heue de pointe ça??? jsuis en cours toute la journée mademoisselle MOI, je viens quand je peux MOI pas comme Sacass qui seche les cours pour venir làIslemmedemars a écrit:faut venir aux heures de pointes miss lol...Amaria a écrit:Bon pour une fois que je reste plus de 10min depuis que je suis absente, il n'y a personne, ha ba BRAVO je ne vous félicite pas
Oui c'est bien cke je pensais, on a plus rien a dire d'un coup
Moi aussi je retourne manger, c'est quoi OS??Islemmedemars a écrit:Ben non puisque ya personne à part toi, d'ailleurs moi je retourne sur word, sinon je ne vais jamais finir mon OS.Amaria a écrit:Quoi répete?? c'est pas une heue de pointe ça??? jsuis en cours toute la journée mademoisselle MOI, je viens quand je peux MOI pas comme Sacass qui seche les cours pour venir làIslemmedemars a écrit:faut venir aux heures de pointes miss lol...Amaria a écrit:Bon pour une fois que je reste plus de 10min depuis que je suis absente, il n'y a personne, ha ba BRAVO je ne vous félicite pas
One shoot.. Bon App..Amaria a écrit:Moi aussi je retourne manger, c'est quoi OS??Islemmedemars a écrit:Ben non puisque ya personne à part toi, d'ailleurs moi je retourne sur word, sinon je ne vais jamais finir mon OS.Amaria a écrit:Quoi répete?? c'est pas une heue de pointe ça??? jsuis en cours toute la journée mademoisselle MOI, je viens quand je peux MOI pas comme Sacass qui seche les cours pour venir làIslemmedemars a écrit:faut venir aux heures de pointes miss lol...Amaria a écrit:Bon pour une fois que je reste plus de 10min depuis que je suis absente, il n'y a personne, ha ba BRAVO je ne vous félicite pas
Eh oh c'est quoi ça??Moi je seche JAMAIS !!J'ai eut une seul absence depuis le début de l'année et c'était pas de ma faute mais celle de la grille qui étai fermé!!Alors hein!!!
lol sacass, t'avais qu'a arriver à l'heure un point c'est tout, ou bien quand tu sera a la fac tu sera contente, nous on a pas de grille, tout est ouvert moi j'ai sécher 3 cours depuis Lundi le lundi ,le mardi après midi et ce matin mais c'est justifier parce que lundi il y avait la greve (et sa continus alors...) le mardi ba en fait on avait la flemme avec ma pote d'y aller, et ce matin ba là franchement je pouvais vraiment pas y aller jme suis coucher à 5h du mat' car j'avais pas fini un devoirs que je devais rendre cet aprèm donc j'était vraiment HS et en plus le devoir je l'ai fini ce matin en me reveillant à 9h alors là j'ai les yeux trop rouge,j'ai trop sommeil, je fini de manger et jvais roupiller, alors t'as vu moi je seche pas pour rien
Bah t'façon j'vais pas aller a la fac^^ donc c'est regler!!XD
Mais c'est pas bien de sécher !Mieu vaux aller en cours et rien foutre (ça c'est ma méthode)comme ça pas d'absence a justifié (dans mon cas) !
Mais c'est pas bien de sécher !Mieu vaux aller en cours et rien foutre (ça c'est ma méthode)comme ça pas d'absence a justifié (dans mon cas) !
Ha mais à la fac quand t'es absente t'as rien a justifier,t'es absente un point c'est tout
Mhm c'est vrai que ça a l'air cool mais bon moi ça sera BTS so no fac =$ j'devrais continuer avec ma methode et ramener encore et toujours ma game boys avec Pokémon version rubis pour m'occuper
Woua la honte mon frere il avait toute les version à l'epoque de la mode pokemon, or,argent,vert,bleu,jaune,rouge,saphir,rubis,diamant plus la nintendo 64 pokemon avec Pokemon stadium et plein de cassete pokemon, à l'ancienne en plus on les a encore!!! jvais te les donner tu me fait honte
Bon jvais me preparé a affronté le grand froid demain, à la prochaine les amis
Oh le forum est désert ce soirrrrrrr, partout. Les fics, DDN, les pollueuses aussi...
Hiiii bonsoir !!!
Eh amaria j'pourrais emener ma psp en our c'est plus classe mais bcp moins si j'me la fais piquer^^ !! Et la game boys SP c'est plus discret!!MDR
Bon sinon ça va Islem' ??
Moi j'ai un controle de francais sur toute la séquanece demain matin a 8h...et j'ai pas réviser =$
Eh amaria j'pourrais emener ma psp en our c'est plus classe mais bcp moins si j'me la fais piquer^^ !! Et la game boys SP c'est plus discret!!MDR
Bon sinon ça va Islem' ??
Moi j'ai un controle de francais sur toute la séquanece demain matin a 8h...et j'ai pas réviser =$
je membête un peu alors j'écris et en même temps , je regarde les macon du coeur, c'est pas que j'y crois mai j'aime bien voir le résultat à la fin...
sinon ben comme à chaque foisssssssssss VAS REVISERRRRRRRRRRRRRRRRR demain tu as controle de francais...
sinon ben comme à chaque foisssssssssss VAS REVISERRRRRRRRRRRRRRRRR demain tu as controle de francais...
Mhm...ouais...j'vais yallé...pfff la flemme...j'sais pas ce que j'ai j'suis creuver en ce moment =$
Bon j'commence a préparé mes affaires !
Bon j'commence a préparé mes affaires !
Bah pas plus tard que d'habitude...c'est ça qu'est chelou efin c'est peut ètre un cumule !!! Plus que 10h de cours et j'suis en vacances!!
oula les vacances, ca ne va pas arranger ton cas. On sati combien tu vas dormir encore plus tard...$acass a écrit:Bah pas plus tard que d'habitude...c'est ça qu'est chelou efin c'est peut ètre un cumule !!! Plus que 10h de cours et j'suis en vacances!!
Ouais mais j'vais me lever bcp plus tard aussi!!Donc je vais vivre en décalé mais j'dormiré assez =D
oui ben le decalage je connais aussi et c'est vraiment la merde pour se remettre aprés...$acass a écrit:Ouais mais j'vais me lever bcp plus tard aussi!!Donc je vais vivre en décalé mais j'dormiré assez =D
Réveille toi keu meme le 25 , histoire de voir ce que le père noyel t'as ramené comme beaux cados !
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 1 sur 17