Discussions de Nanas........
+7
selima
ion_ion
Sara59
elwin31
$acass
Islemmedemars
Amaria
11 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Discussions de Nanas........
Excuse de ficteuses ca, je connais trop bien... va chéché l'inspiwation tu touveua twe vite..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:poupi au lieu de polluer ce topic va polluer word STP... lol
rooo j'y arrive pas
Vous savez moua aussi j'sais me battre J'ai eut un très bonne entrainement avec mon frère étant plus jeune... j'me suis retrouver tellement de fois la tete coller au plancher et mon frère m'apuyant le visage avec son pied...
Bon sinon c'est la teuf to night????
J'ai la peche j'irais jusqu'au Bingladech' pour donner des peches pour qui garde la peche a ce qui n'ont pas de canne a peche!!!!
J'ai la peche j'irais jusqu'au Bingladech' pour donner des peches pour qui garde la peche a ce qui n'ont pas de canne a peche!!!!
oui je comprends pourquoi t'es singlé alors, à force d'avoir la tête ecrabouillée au sol lol...$acass a écrit:Vous savez moua aussi j'sais me battre J'ai eut un très bonne entrainement avec mon frère étant plus jeune...j'me suis retrouver tellement de fois la tete coller au plancher et mon frère m'apuyant le visage avec son pied...
Ca oui je confirmeeeeeeeee... en plus j'en ai supporté 3 moi...$acass a écrit:Y sont fous ces grands frères Y sont fous!!
wouhla islemme, t'avais trois pieds sur la figure toi ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:wouhla islemme, t'avais trois pieds sur la figure toi ?
Mais c'est moi qui leur faisait la misère par le biais de mon père vu que j'étais, je suis et je resterai sa préférée. Ca a du bon d'être la plus petite de la famille lol... (Oui parce tout le monde considère ma jum... merde j'arrive pas à l'écrire, comme ma grande soeur.. je me demande encre pourquoi..
Je savais pas que tu avais une jumelle
selima- Dr Tancredi you are free
En même temps ce n'est pas intéressant de savoir ca... lolselima a écrit:Je savais pas que tu avais une jumelle
Islemmedemars a écrit:poupinette444 a écrit:wouhla islemme, t'avais trois pieds sur la figure toi ?si c'était que ca, y'avait les autres pieds donc ca fait 6 plus les mains des 3 frères et en plus, les pieds et les mains des 3 soeurs... lool..
Mais c'est moi qui leur faisait la misère par le biais de mon père vu que j'étais, je suis et je resterai sa préférée. Ca a du bon d'être la plus petite de la famille lol... (Oui parce tout le monde considère ma jum... merde j'arrive pas à l'écrire, comme ma grande soeur.. je me demande encre pourquoi..
t'es la ptite dernière d'une famille de 7 enfants ?
moi qui est tjs rêvée d'avoir un grand frère, je crois que c'est surtout bien en rêve, en vrai ils te font subir la misère...
Invité- Invité
Moi je suis fille unique, je sais pas ce que c'est d'avoir des frères et soeurs... enfin ca m'a pas manqué non plus étant petite car je vivais dans un quartier ou il y avait pas mal d'enfant de mon age
selima- Dr Tancredi you are free
Islemmedemars a écrit:wouawwwww trop fort Poupi elle sait compter...
queuha, tu te moques de moi ?
et bé j'espère qu'ils appuient bien avec leurs chaussures !!
Invité- Invité
ca ils ne peuvent pas. Et actuellement y'en a deux sur paris... je vais te les envoyer lool.. prépares toi à courir.. lolpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:wouawwwww trop fort Poupi elle sait compter...
queuha, tu te moques de moi ?
et bé j'espère qu'ils appuient bien avec leurs chaussures !!
poupinette444 a écrit:moi qui est tjs rêvée d'avoir un grand frère
Ouais...tu sais pas s'que tu gagne...
@ islemme : non merci, ça va, je retire ce que j'ai dit
@ $acass : j'ai un tit frère, c'est déjà pas mal... mais je pensais qu'avec les grands frères t'apprenaient plein de trucs "in", pas que des trucs de gonzesse cucul... j'aurais bien aimé un grand frère calé en musique et qui m'aurait sorti avec ses potes...
@ $acass : j'ai un tit frère, c'est déjà pas mal... mais je pensais qu'avec les grands frères t'apprenaient plein de trucs "in", pas que des trucs de gonzesse cucul... j'aurais bien aimé un grand frère calé en musique et qui m'aurait sorti avec ses potes...
Invité- Invité
Eh bein tu vois mon frère c'est un no-life alors y sort jamais...et donc il a pas préparé psycologiquement mes darons au teufs et donc pour les sortie et tout c'est comme si j'étais la plus grande!!Mais bon j'me debrouille bien donc ça va!!
Il est trop nul mon frère moi aussi j'aurais kiffé qui me traite mieux...
$acass a écrit:Eh bein tu vois mon frère c'est un no-life alors y sort jamais...et donc il a pas préparé psycologiquement mes darons au teufs et donc pour les sortie et tout c'est comme si j'étais la plus grande!!Mais bon j'me debrouille bien donc ça va!!
ouais, en fait on a jamais vraiment ce qu'on veut...
et toi séli, t'es fille unique donc, et winette et mili aussi je crois... ben ça a ses avantages et ses inconvénients... moi vus mes parents (étouffants et un peu trop stricts sur cedrtains trucs), ça a été une bonne chose d'avoir un ptit frère !!
Dernière édition par poupinette444 le Sam 20 Déc - 0:04, édité 1 fois
Invité- Invité
en ce qui me concerne y'avit pas ce genre de complicité entre nous... les fêtes on les faisaient chacun de notre coté.. je suis jamais allée en boite avec un de mes frère et ca n'arrivera jamais...
y'a juste les fêtes de familles et encore, chez nous ya toujours deux salles , les hommes d'un côté les femmes de l'autres..
y'a juste les fêtes de familles et encore, chez nous ya toujours deux salles , les hommes d'un côté les femmes de l'autres..
Na moua j'ai de la chance que mes parents soient cool et heureusement d'ailleur..j'cros j'aurais pas suporté =$
Mais j'suis 10000 fois plus proche de mon couz' que de mon frère même si nos rapport se sont archi amélioré depuis la fin de ma crise d'ado hihi !!
Maintenant y nous arrive de rigolé ensemble Et cassant ma mère ensemble lool!!
Nous aussi chez nous c'est souvent les meuf d'un coté et les gars de l'autre mais c'est sure la même table,j'crois c'est plutot a cause des sujet de convertation XD
Mais j'suis 10000 fois plus proche de mon couz' que de mon frère même si nos rapport se sont archi amélioré depuis la fin de ma crise d'ado hihi !!
Maintenant y nous arrive de rigolé ensemble Et cassant ma mère ensemble lool!!
Nous aussi chez nous c'est souvent les meuf d'un coté et les gars de l'autre mais c'est sure la même table,j'crois c'est plutot a cause des sujet de convertation XD
Islemmedemars a écrit:y'a juste les fêtes de familles et encore, chez nous ya toujours deux salles , les hommes d'un côté les femmes de l'autres..
oui je pense que les garçons sont moins permissifs dans les familles musulmanes...
ma mère, qui vient d'une vieille famille espagnole bien stricte aussi, ses 3 frères c'était pareil, ils étaient du genre à la surveiller...
Invité- Invité
ben chez nous c'est simple ya que si t'es mariée et ou que tu vie seule ( pour excellente raiso, genre un boulot dans une autre ville par exemple) que tes parents et le reste de ta famille te foutent une paix royale..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:y'a juste les fêtes de familles et encore, chez nous ya toujours deux salles , les hommes d'un côté les femmes de l'autres..
oui je pense que les garçons sont moins permissifs dans les familles musulmanes...
ma mère, qui vient d'une vieille famille espagnole bien stricte aussi, ses 3 frères c'était pareil, ils étaient du genre à la surveiller...
Islemmedemars a écrit:ben chez nous c'est simple ya que si t'es mariée et ou que tu vie seule ( pour excellente raiso, genre un boulot dans une autre ville par exemple) que tes parents et le reste de ta famille te foutent une paix royale..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:y'a juste les fêtes de familles et encore, chez nous ya toujours deux salles , les hommes d'un côté les femmes de l'autres..
oui c'est ça, dans la famille de ma mère (bon ça va mieux sur les nouvelles générations) mais sinon tu deviens libre en te mariant
Invité- Invité
moi je suis en pleins dedans, ca me saoule lool.. mais la j'ai pas trop le choix.. mon père il me demande encore ou je vais, ou j'étais, qu'est ce que j'ai fait.. bon je réponds rarement mais c'est chiant quand même à 25 piges...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:ben chez nous c'est simple ya que si t'es mariée et ou que tu vie seule ( pour excellente raiso, genre un boulot dans une autre ville par exemple) que tes parents et le reste de ta famille te foutent une paix royale..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:y'a juste les fêtes de familles et encore, chez nous ya toujours deux salles , les hommes d'un côté les femmes de l'autres..
oui c'est ça, dans la famille de ma mère (bon ça va mieux sur les nouvelles générations) mais sinon tu deviens libre en te mariant
poupinette444 a écrit:$acass a écrit:Eh bein tu vois mon frère c'est un no-life alors y sort jamais...et donc il a pas préparé psycologiquement mes darons au teufs et donc pour les sortie et tout c'est comme si j'étais la plus grande!!Mais bon j'me debrouille bien donc ça va!!
ouais, en fait on a jamais vraiment ce qu'on veut...
et toi séli, t'es fille unique donc, et winette et mili aussi je crois... ben ça a ses avantages et ses inconvénients... moi vus mes parents (étouffants et un peu trop stricts sur cedrtains trucs), ça a été une bonne chose d'avoir un ptit frère !!
euh nan moi j'ai un grand frère..mais bon on peut pas dire qu'il y ai de complicité entre nous , il a jamais pris ma défense , ni rien , et on jouait jamais ensemble.. le seul truc dont on parle ensemble c'est le ciné , les séries (pas toutes) et un peu la zik , sinon c'est comme si on venait de planètes différentes.....
d'ailleurs quand il me passe un coup de fil , c'est toujours pour me demander un service...
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Page 9 sur 17