Discussions de Nanas........
+7
selima
ion_ion
Sara59
elwin31
$acass
Islemmedemars
Amaria
11 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Discussions de Nanas........
Pas de souci j'ouvre mes cadeaux le 24 au soir^^ MdR !! Et puis le Père Noël il existe pas tu savais pas???
ah bah si , mais bon vu que moi je joue à la mère noyel , je voulais pas gacher ton zizir !
Quand même ça fais un bon p'tit moment que j'y crois plus !Maintenant j'suis dans la catégorie "garde les petits en bas et fais leur croire ue ta vu le père noel par la fenetre" !!
Bon allé bonne nuit J'men vais réviser =$
Bon allé bonne nuit J'men vais réviser =$
moi j'y crois pas et même si ma famille ne fête pas noel, je garde quand même l'esprit noel. Surtout quand il s'agit de fabriquer des petits objets en papier comme le sapin et des décos pour les petits.
Bonjouuuuuuur !!!!!
J'passe en 2spee avant d'aller manger !! Hiiiii j'ai la peche today!!!Bientot les vacances !!!
J'passe en 2spee avant d'aller manger !! Hiiiii j'ai la peche today!!!Bientot les vacances !!!
bonjour sacass, bon Appétit.
bonjour les filles, vous allez bien ??? moi tjs malade, j'en ai marre..
bonjour les filles, vous allez bien ??? moi tjs malade, j'en ai marre..
Salut islemme moi je vais bien sauf que j'ai mal au ventre, je suis dans ma mauvaise peridode du mois.
C'est bientot noél, j'ai hate d'y etre et d'offrir mes cadeau a mes nieces et neveu et de recevoir les miens, j'adore cette periode de l'année.
C'est bientot noél, j'ai hate d'y etre et d'offrir mes cadeau a mes nieces et neveu et de recevoir les miens, j'adore cette periode de l'année.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Ah ben moi je préfère cette période du mois, parce que quand j'ai mais ragnagna, moi je n'ai pas mal.. alors que la j'ai mal a force de tousser... (j'ai beau prendre du sirop, y'a rien à faire...)Sara59 a écrit:Salut islemme moi je vais bien sauf que j'ai mal au ventre, je suis dans ma mauvaise peridode du mois.
Et pour noel, ben moi c'est un jour comme un autre.. (ya que les enfants qui ont droit aux cadeaux lol...
HEEEEEEEELP j'en peux plus ! j'suis entrain de chercher des PRESUPPOSES à mon sujet de philo depuis ce matin et je râme... Et en plus cette dissert' était à rendre pour mardi (no comment)... donc si quelqu'un voit tous les problèmes (ou au moins un ) que pose la question : Y aura-t-il toujours des religions ? Faites moi signe, j'vous serais éternellement reconnaissante
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:HEEEEEEEELP j'en peux plus ! j'suis entrain de chercher des PRESUPPOSES à mon sujet de philo depuis ce matin et je râme... Et en plus cette dissert' était à rendre pour mardi (no comment)... donc si quelqu'un voit tous les problèmes (ou au moins un ) que pose la question : Y aura-t-il toujours des religions ? Faites moi signe, j'vous serais éternellement reconnaissante
j'ai trouvé que ça pour l'instant (les apostrophes qui passent pas ) : http://www.devoir-de-philosophie.com/dissertation-aura-toujours-des-religions-106581.html
maisje suppose que toi aussi
Invité- Invité
oh merci j'avais même pas trouvé, pourtant j'ai cherché des trucs sur internet bon du coup ça m'a donné quelques pistes Thank you very much.
J'vais retourner réfléchir un peu J'aime paaaas les devoirs de philo... surtout quand je m'y prend un jour avant
J'vais retourner réfléchir un peu J'aime paaaas les devoirs de philo... surtout quand je m'y prend un jour avant
Oh je viens de remarquer que y avait de la neige qui tombait sur le fofo... c'est mignon
ion_ion a écrit:Oh je viens de remarquer que y avait de la neige qui tombait sur le fofo... c'est mignon
ouais t'as vu
moi aussi je m'y prenais tjs la veille pour la philo (heu.... nan en fait, pour tout )... mais au finish, c'est intéressant la philo...
P.S : si jamais t'es vraiment trop en galère, je peux essayer de voir si je peux avoir le corrigé...
Invité- Invité
Ah mais j'aime trop les cours de philo, j'trouve ça super intéressant, ça te pousse à porter un regard différent et réfléchi sur tout. Mais les disserts ou commentaires de textes c'est des vrais casse têtes et puis ça prend du temps La c'est le troisième qu'on fait et je m'y prend de plus en plus tard (là j'm'y prend avec deux jours de retard ), mais t'inquiète je vais me débrouiller, si j'ai vraiment pas d'idées je demanderais aux autres ce qu'ils ont mis !
Il a subi un compressement gaucher à mon avis, c'est Went qu'a voulu regarder discretement ce qui se passait ici, mais il a trébuché et il est tombé sur le fofo, et puis il a tout écrasé évidemment vu sa nouvelle corpulence
Tu as raison vilaine, vas faire ta philo au lieu de dire des connewies..ion_ion a écrit:Il a subi un compressement gaucher à mon avis, c'est Went qu'a voulu regarder discretement ce qui se passait ici, mais il a trébuché et il est tombé sur le fofo, et puis il a tout écrasé évidemment vu sa nouvelle corpulence
ion_ion a écrit:Il a subi un compressement gaucher à mon avis, c'est Went qu'a voulu regarder discretement ce qui se passait ici, mais il a trébuché et il est tombé sur le fofo, et puis il a tout écrasé évidemment vu sa nouvelle corpulence
bah alors ion_ion, t'es devenue anti-wenty ???
Invité- Invité
Ouaiiiii islemme tu as enfin rejoins ma cause
Ouai ben j'avoue, il m'énerve un peu, toujours à faire son gendre idéale : son ptit signe de la main avc son rikiki qui se barre et son sourire chaleureux pendant les conférences, toujours les même réponses parfaites aux même questions et puis j'le trouve moins beau, il est tout bouffi et du coup j'ai l'impression qu'on voit plus ses yeux, ce qui était quand meêm LE détail qui tue chez lui. Et puis même en temps que Michael, j'le trouve chiant, avec son regard de tueur qu'il nous sort à chaque épisode quelque soit la situation.... J'L'AIME PLUS
Ouai ben j'avoue, il m'énerve un peu, toujours à faire son gendre idéale : son ptit signe de la main avc son rikiki qui se barre et son sourire chaleureux pendant les conférences, toujours les même réponses parfaites aux même questions et puis j'le trouve moins beau, il est tout bouffi et du coup j'ai l'impression qu'on voit plus ses yeux, ce qui était quand meêm LE détail qui tue chez lui. Et puis même en temps que Michael, j'le trouve chiant, avec son regard de tueur qu'il nous sort à chaque épisode quelque soit la situation.... J'L'AIME PLUS
ca va pas non je ne me rallie pas à ta cause, jamais tu entends, tu as juste eu raison de filer.. en plus t'as tellement eu peur que tu t'es aussi barré d'MSN.. trouillarde va.ion_ion a écrit:Ouaiiiii islemme tu as enfin rejoins ma cause
Bonzouuur' !!
Hiii ça fait plaiz' d'aprendre que ta porf de com est pas là alors que tout le monde le savais avant toua...mais tant mieux !!
Bon sinon j'vois que vous débatté a donf sur Wenty -_-" moi j'sais plus trop ou j'en suis...
Hiii ça fait plaiz' d'aprendre que ta porf de com est pas là alors que tout le monde le savais avant toua...mais tant mieux !!
Bon sinon j'vois que vous débatté a donf sur Wenty -_-" moi j'sais plus trop ou j'en suis...
Si j'suis encore sur MSN... et comment ça j'ai peur J'ASSUME mes opinions MOI, c'est TOI qui dis des choses pas gentilles sur Went et se barre en courant pour après ne point assumer tes dires !
$acass a écrit:Bonzouuur' !!
mdr !! ben $acass, je croyais que tu étais une résistante, comme Islemme...
moi j'avoue, j'en ai marre :
1/ qu'il soit bouffi, il perd totalement de son sex appeal
2/ qu'il soit pas assez bad boy comme dans la saison 1
sinon je trouve qu'il joue super bien
Invité- Invité
J'viens d'apprendre que nos cours de physiques avaient été assuré pendant le blocus 'Tain j'suis une perduuue
Allez $acass, plonge du côté obscur de la force
Allez $acass, plonge du côté obscur de la force
Qu'est que je vois ion² n'aime plus went , ok il a pris un peu de poid mais pour moi il est toujours beau je me ralierais jamais a ta cause ion.
VIVE WENT
PS: c'est mimi il neige sur le forum
VIVE WENT
PS: c'est mimi il neige sur le forum
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 2 sur 17