Discussions de Nanas........
+7
selima
ion_ion
Sara59
elwin31
$acass
Islemmedemars
Amaria
11 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Discussions de Nanas........
$acass ? J'VAIS ALLER VOIR TWILIGHT LE PREMIER JANVIEEEEEEER T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crotte de néné qui pendent
Ah et sinon j'vais me prendre un 2 en philo...
Ah et sinon j'vais me prendre un 2 en philo...
ion_ion- De retour à Chicago
Hiiii c'est quoi ça???M'en fou moi j'vais le voir le 7!!!XD Nan mais faut que je me renseigne si jamais ya pas une avant promière a mon ciné^^ T'facon j'les déja vu 2 fois alors le 1,le 7 c'est kif kif!!
Sinon j'vais moi aussi me taper un 2 mais en français...
Sinon j'vais moi aussi me taper un 2 mais en français...
Ouai moi aussi j'l'ai vu une fois mais en qualité tellement pourrie que ça compte pas ^^ en plus le ciné est passé à 4€ Donc j'vais y passer ma vie pendant les vacances
ion_ion- De retour à Chicago
Chez moi c'est 5euro pour les étudiants !! Sinon j'crois que c'est 7,50 mais j'suis pas sure!!
Bon j'suis aller la librairie...dans le froid lol!!Et il avait pas le guide -_-" mais le gars l'a commander et il est "pas impossible qu'il y a des chances" qu'il l'ai peutètre mercredi...sinon j'devrais attendre samedi !
Bon j'suis aller la librairie...dans le froid lol!!Et il avait pas le guide -_-" mais le gars l'a commander et il est "pas impossible qu'il y a des chances" qu'il l'ai peutètre mercredi...sinon j'devrais attendre samedi !
$acass a écrit:Chez moi c'est 5euro pour les étudiants !! Sinon j'crois que c'est 7,50 mais j'suis pas sure!!
Arf moi je l'ai trouvé en librairie, mais je l'ai pas pris car je l'ai commandé sur le net...je l'aurais pas avant au moins 1 semaine
selima- Dr Tancredi you are free
dit la fille qui ne cherche pas du tout à les faire marronner.elwin31 a écrit:Et moi je viens de le recevoir aujourd'hui !!!!
Eh Elwin arreteuuuuh!Moi j'était en mode happy j'me suis dit cool j'vais l'avoir today...et bein non... -_-"
J'suis là Islem'!!!! Avec mon father on matté Des chiffres et des lettres et après Question pour un champion!!XD et j'lui ai fait découvrir Ca va se savoir!Il a même rigolé!!
J'suis là Islem'!!!! Avec mon father on matté Des chiffres et des lettres et après Question pour un champion!!XD et j'lui ai fait découvrir Ca va se savoir!Il a même rigolé!!
ca va t'as pas trop gambergé pour trouver des mots à 5 lettres looool ? Pour QPUC, je ne te pose même pas la question lol... par contre Ca va se savoir t'as du t'éclater hein lool ?$acass a écrit:Eh Elwin arreteuuuuh!Moi j'était en mode happy j'me suis dit cool j'vais l'avoir today...et bein non... -_-"
Nan mais attend on forme une équipe de chok!!!Moi j'ai trouver vétu mon père a rajouter un "de" devant sa nous donne un "dévétue" et on la trouver avant la meuf^^
t'as fait fort avec ton mot de 4 lettres lol heureusement que PAPA avait la suiteeeeeee ( à dire à la facon de GAD, à propos de la bougie de rachid) lol...$acass a écrit:Nan mais attend on forme une équipe de chok!!!Moi j'ai trouver vétu mon père a rajouter un "de" devant sa nous donne un "dévétue" et on la trouver avant la meuf^^
Bon j'vais pissé...oui j'ai très envie depuis tout a l'heur!!Et j'retourne embeter moon père
J'espère y'aura du monde se soir!!!!
Ben non y'aura que toi et moi comme tous les soirs... heureusment d'ailleurs , sinon le fofo il fait dodo lool..$acass a écrit:
Bon j'vais pissé...oui j'ai très envie depuis tout a l'heur!!Et j'retourne embeter moon père
J'espère y'aura du monde se soir!!!!
salut c'est bon je suis la aussi §§
Waris- Compagnon de Cellule de Michael
Waris a écrit:salut c'est bon je suis la aussi §§
je m'incruste juste pour te dire que j'adore ton avatar !!
Une nouvelle arrivanteeeeee, Salut toi.. Bienvenue chez les dingues...Waris a écrit:salut c'est bon je suis la aussi §§
ça fait un moment que je suis la mais j'ai décidé de venir vous ennuyer lol
Oh oui, des ennuis c'est génial ca loolWaris a écrit:ça fait un moment que je suis la mais j'ai décidé de venir vous ennuyer lol
tiens ben commence pas nous montrer ta petite tête
ah bah non vous allez tous fuir
[/strike]c'est quoi encor ce réglement
Salut mes bichettes vous allez bien aujourd'hui ?
Waris je te souhaite la bienvenue sur ce topic, eh oui comme la dit islemme la regle quand on vient ici c'est de mettre sa photo, ca permet de pouvoir mettre un visage sur un pseudo
Waris je te souhaite la bienvenue sur ce topic, eh oui comme la dit islemme la regle quand on vient ici c'est de mettre sa photo, ca permet de pouvoir mettre un visage sur un pseudo
Sara59- Dr Tancredi you are free
Waris a écrit:ah bah non vous allez tous fuir
c'est le règlement débile des ddneuses.... chez les pollueuses y a aucun règlement .... c'est beaucoup mieux *siffle*
selima- Dr Tancredi you are free
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Page 7 sur 17