Discussions de Nanas........
+7
selima
ion_ion
Sara59
elwin31
$acass
Islemmedemars
Amaria
11 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Discussions de Nanas........
tu veux dire pour notre état d'esprit de maintenant pas pour celui de cet aprèm ou de début de soirée parce que sinon je pige pas !!
C'est pour mon neveuuuuuuuuu tss sinon il me tape une crise de nerf lool...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:tain j'ai jamais fait gaffe pourtant je l'écoute tout le temps lolmiliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:non qu'est ce qu'ils disent de faux ?miliibnb a écrit:quelqu'un avait déjà remarquer que les bisounours chantaient faux ??
bin sur la fin ça part un peu en cacahuète !!
dixit la nana qui se fout de notre gueule quand on parle de bob l'éponge et dora
Islemmedemars a écrit:ptdrrr poupi, je le déteste luiiiiiiiiii.. il m'énerve. Mais bon c'est pas le pire. Non les pire se sont les télétub..truc la...
c'est clair, ce sont des plaies eux !!! j'ai toujours envie de leur shooter dedans avec mon pied !!! ils disent rien, ils font juste des bruits de débiles...
Invité- Invité
Grave!!!!Boby Powaaaaa !!!!
Oui vas y oui oui!!!O moins ça je connais!!
Oui vas y oui oui!!!O moins ça je connais!!
miliibnb a écrit:tu veux dire pour notre état d'esprit de maintenant pas pour celui de cet aprèm ou de début de soirée parce que sinon je pige pas !!
ah oui je parle de ce soir depuis la déclaration et tout et tout... sinon avant, j'aurais plutôt mis... autre chose
Invité- Invité
tu me diras c'est normal, ils sont débiles...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:ptdrrr poupi, je le déteste luiiiiiiiiii.. il m'énerve. Mais bon c'est pas le pire. Non les pire se sont les télétub..truc la...
c'est clair, ce sont des plaies eux !!! j'ai toujours envie de leur shooter dedans avec mon pied !!! ils disent rien, ils font juste des bruits de débiles...
moi un des trucs dont j'étais fan quand j'étas petite !!!
https://www.youtube.com/watch?v=bcWzBiwsPy8
bon et plein d'autre notament niccki larson, jeanne et serge, lucille amour et rock'n roll... vous regardiez ça aussi ou pas ??
sacass c'était plus les pokémon ??
https://www.youtube.com/watch?v=bcWzBiwsPy8
bon et plein d'autre notament niccki larson, jeanne et serge, lucille amour et rock'n roll... vous regardiez ça aussi ou pas ??
sacass c'était plus les pokémon ??
miliibnb a écrit:
ouiiiiiiiiii
Jeanne et serge, coup de foudre et match de vollleeyy bbbaallll
Jeanne et serge... amour dès le premier regard !!!!
y avait juliette je t'aime, cats eyes, le petit lord, princesse sarah, polyanna... salut les musclés
selima- Dr Tancredi you are free
Nann moi quand j'étais petite je regarder Franklin et martin matin!!XD
Et le midi j'regarder midi les zouzou!!Et je connais Olive et Tom !
D'ailleur a l'époque j'avais inventer une chanson pas très catholique !!
Bref...
- Spoiler:
- Bar-bie et ken....UN nouveau film por-no ! Bar-bie et ken...
Bref...
rhoooooooo moi aussi, je vouais un culte a ce dessin animé...
et pi aussi belle et sébastien
Nello
Remi sans famille
Princesse Sarah
Lady oscar
et encoree pleinnnnnnnns
et pi aussi belle et sébastien
Nello
Remi sans famille
Princesse Sarah
Lady oscar
et encoree pleinnnnnnnns
$acass a écrit:Nann moi quand j'étais petite je regarder Franklin et martin matin!!XD
- Spoiler:
Bar-bie et ken....UN nouveau film por-no ! Bar-bie et ken...
Bref...
là tu tends des perches à poupi je crois !!
sinon ahhh oui princesse sarah j'adorais !!!! je crois que j'ai une cassette chez moi. aussi cat's eyes et comme l'a dit islem encore plein !!
mais moi j'ai kiffé Nello, vous n'imaginez pas à quel point je suis deg de ne pas le trouver....
Islemmedemars a écrit:mais moi j'ai kiffé Nello, vous n'imaginez pas à quel point je suis deg de ne pas le trouver....
je connais pas.
putain c'est moi ou poupi elle s'est tirée incognito ??
Ah yavait aussi le collège fou fou fou.. (je sais plus le titre exacte lol) ca c'était trop fort..
Nan mais ya prescription j'étais jeune et débile...quoi j'le suis toujours...?...Mhm...possible^^ XD
Poupi elle a filé a l'anglaise!!
Poupi elle a filé a l'anglaise!!
ouiiiii le collège fou fou fou !! c'étais excellent ce truc !
puré les gamins maintenant j'ai pas l'impression qu'ils ont de super dessins animés a voir... c'est dommage ils auront rien a raconter plus tard
puré les gamins maintenant j'ai pas l'impression qu'ils ont de super dessins animés a voir... c'est dommage ils auront rien a raconter plus tard
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:ouiiiii le collège fou fou fou !! c'étais excellent ce truc !
Les dessins animés de mon époque ils étaient bien,mais c'est vrai que maintenant =$ bof quoi...a part Bob j'vois pas
Ah ben si il regarde les notres loool... et encore les notres je les trouvent super.. mais mon frère trouve quand même des choses à redire dessus... il me dit, oui c'était cobra, albatros, godorak etc...selima a écrit:ouiiiii le collège fou fou fou !! c'étais excellent ce truc !
c'est quoi les dessins animés de ton époque ?$acass a écrit:selima a écrit:ouiiiii le collège fou fou fou !! c'étais excellent ce truc !
Les dessins animés de mon époque ils étaient bien,mais c'est vrai que maintenant =$ bof quoi...a part Bob j'vois pas
ah bah valà , je pars traduire un truc et ça pompe 4 pages !!
bon moi gamine je kiffais Albator et Capitaine Flamme (quoi connaissez pas ?, bah oui mais bon moi a plus être tte jeune!!)
bon moi gamine je kiffais Albator et Capitaine Flamme (quoi connaissez pas ?, bah oui mais bon moi a plus être tte jeune!!)
Euh bah yavait :
-Franklin
-Fifi brandacié
-Le laboratoire de Dexter
-Ed,Edd et Edd (trop kiffant)
-Pokémon bien sur
-Martin matin
-Foot de rue
Et encore d'autre que j'me rapel plus !
-Franklin
-Fifi brandacié
-Le laboratoire de Dexter
-Ed,Edd et Edd (trop kiffant)
-Pokémon bien sur
-Martin matin
-Foot de rue
Et encore d'autre que j'me rapel plus !
c'est comme mon frère... moi je connais et j'aime capitaine flamme et aussi ulisse...elwin31 a écrit:ah bah valà , je pars traduire un truc et ça pompe 4 pages !!
sacass, ils craignent les noms de tes dessins animés lool..
selima a écrit:miliibnb a écrit:
ouiiiiiiiiii
Jeanne et serge, coup de foudre et match de vollleeyy bbbaallll
Jeanne et serge... amour dès le premier regard !!!!
y avait juliette je t'aime, cats eyes, le petit lord, princesse sarah, polyanna... salut les musclés
c'est exactement ce que je regardais avec en plus olive et tom et les chevaliers du zodiaque (je voulais être athena avec ses cheveux violets !!)
Invité- Invité
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Page 12 sur 17