Discussions de Nanas........
+7
selima
ion_ion
Sara59
elwin31
$acass
Islemmedemars
Amaria
11 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: Discussions de Nanas........
Oulala c'est relouuuu.... Heureusement c'est pas comme ça chez moi !! En même temps si y savais que cette été je faisais le mur avec mon couz' et ma pote a 5h' du mat' y seraient p'tètre pas content
C'est exactement ca, un service...elwin31 a écrit:
d'ailleurs quand il me passe un coup de fil , c'est toujours pour me demander un service...
elwin31 a écrit:poupinette444 a écrit:$acass a écrit:Eh bein tu vois mon frère c'est un no-life alors y sort jamais...et donc il a pas préparé psycologiquement mes darons au teufs et donc pour les sortie et tout c'est comme si j'étais la plus grande!!Mais bon j'me debrouille bien donc ça va!!
Il est trop nul mon frère moi aussi j'aurais kiffé qui me traite mieux...
ouais, en fait on a jamais vraiment ce qu'on veut...
et toi séli, t'es fille unique donc, et winette et mili aussi je crois... ben ça a ses avantages et ses inconvénients... moi vus mes parents (étouffants et un peu trop stricts sur cedrtains trucs), ça a été une bonne chose d'avoir un ptit frère !!
euh nan moi j'ai un grand frère..mais bon on peut pas dire qu'il y ai de complicité entre nous , il a jamais pris ma défense , ni rien , et on jouait jamais ensemble.. le seul truc dont on parle ensemble c'est le ciné , les séries (pas toutes) et un peu la zik , sinon c'est comme si on venait de planètes différentes.....
d'ailleurs quand il me passe un coup de fil , c'est toujours pour me demander un service...
Oh bah c'est pareil pour moua en enlevant les discution sur les series et les zic ... sinon y viens bien d'une autre planete !!
Sinon chez moi c'est plutot "quand il a le courage de traversé le couloir et de toquer a ma porte c'est toujours pour me demander un service^^"
pour cloturer cette discussion les frères ca sert à rien lool.. sauf à t'emmerder quans ca peut lool.. enfin heureusement que des fois ils peuvent te conduire à tel ou tel endroit en tuture quand t'en a besoin lool..
Islemmedemars a écrit:pour cloturer cette discussion les frères ca sert à rien lool.. sauf à t'emmerder quans ca peut lool..enfin heureusement que des fois ils peuvent te conduire à tel ou tel endroit en tuture quand t'en a besoin lool..
Non moi je m'entend bien avec mon grand frère , ça a pas toujours été ça mais maintenant, on rigole bien ensemble et puis il aime bien me donner des conseils de fringues, coiffures etc ça me fait marrer
Par contre j'ai aussi une petite soeur et C'EST LA GUERRE
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:pour cloturer cette discussion les frères ca sert à rien lool.. sauf à t'emmerder quans ca peut lool..enfin heureusement que des fois ils peuvent te conduire à tel ou tel endroit en tuture quand t'en a besoin lool..
Non moi je m'entend bien avec mon grand frère , ça a pas toujours été ça mais maintenant, on rigole bien ensemble et puis il aime bien me donner des conseils de fringues, coiffures
le conseil sur la dernière coiffure en date, c'était lui ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:ion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:pour cloturer cette discussion les frères ca sert à rien lool.. sauf à t'emmerder quans ca peut lool..enfin heureusement que des fois ils peuvent te conduire à tel ou tel endroit en tuture quand t'en a besoin lool..
Non moi je m'entend bien avec mon grand frère , ça a pas toujours été ça mais maintenant, on rigole bien ensemble et puis il aime bien me donner des conseils de fringues, coiffures
Ahhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu ma tué Poupi...j'peu plus respirrrééééééé !!!
*cherche de l'eau de l'eau de l'eauuuu*
poupinette444 a écrit:
Non justement il s'est bien foutu de ma gueule ! d'ailleurs j'ai essayé d'arranger ça, maintenant je l'aime bien j'ai une tête d'artiste incomprise
$acass a écrit:
*cherche de l'eau de l'eau de l'eauuuu*
prends du coca
@ion² : ben tu veux pas nous la montrer ta tête d'artiste ?
Invité- Invité
c'est à dire ion-ion , on veut une photo !!
au passage Poupi , pareil que $acass , j'étais mdr derrière mon écran..
au passage Poupi , pareil que $acass , j'étais mdr derrière mon écran..
Bah nannn tu veu me faire creuver ou quoi !!Si je bois du coca j'aurais encore plus mal aux poumons!!!
Cependant des que le mal st passé la bouteille est a coté^^
Hiii ion² j'veux voir ta tete d'artiste!!!
Cependant des que le mal st passé la bouteille est a coté^^
Hiii ion² j'veux voir ta tete d'artiste!!!
allez ion_ion montre nous tes fesses ta coupe !! allez ion_ion montre nous ton cul tes ch'veux !
Invité- Invité
Bon j'ai pas d'excuses j'ai des photos prise ce soir mais rigolez pas , c'était juste avant une audition donc j'avais la chemise et tout et j'avais mis le col façon Roberto C'est ridicule Bon j'demande à une copine de me l'envoyer et je la charge
je m'incruste parce que je vois qu'on parle de photo, mais heuuu ion ion elle est où t'as photo là ??
C'est bon vous pouvez rigoler
- Spoiler:
yo j'arrive pile poile pour la tof.. franchement, tu nbous as fait un de ces cinéma... t'es bien comme AS.. qu'est tu raconte...
moi je la trouve super jolie ta coupe. elle te va super bien je trouve. après c'est sur que tu es positionnée bizarrement, mais de ce que je vois j'aime beaucoup.
Ah ba ça vaaaaaaa!!!Ta la classe mais ta la chiasse !!! Elle est cool ta phoutou T'es toute belle !
miliibnb a écrit:après c'est sur que tu es positionnée bizarrement,
Et encore j'ai pris celle ou j'ai une pose la moins bizarre
Islemme t'aurais vu la coupe que j'avais mercredi après midi, t'aurais compris le cinéma
ion_ion a écrit:miliibnb a écrit:après c'est sur que tu es positionnée bizarrement,
Et encore j'ai pris celle ou j'ai une pose la moins bizarre
Islemme t'aurais vu la coupe que j'avais mercredi après midi, t'aurais compris le cinéma
pourquoi ? qu'est ce qui s'est passé ? comme j'ai pas tout suivit je vois pas trop ce qui est arrivé ? tu t'es fait découper les cheveux par un fou psychopathe pendant les manifs ??
mais ion², t'es pas bien dans ta tête ou quoi ???!!!!!
t'avais dit que t'avais une toute petite frange, moi je t'imaginais avec une frange de 3 cms !!!
là t'es très bien !!! tsssss
t'avais dit que t'avais une toute petite frange, moi je t'imaginais avec une frange de 3 cms !!!
là t'es très bien !!! tsssss
Invité- Invité
pareil que poupi , je t'imaginais avec un frange tte riquiqui, franchement j'ai vu pire !
Elle est géniale ta coupe !!! elle te vas super bien !!!!!!!!!!!!!
selima- Dr Tancredi you are free
dsl du HS, les pollueuses ya le même chez nous :
les filles, ma cousine (une autre) et des filles de sa classes font un questionnaires sur le e-commerce, je peux vous filer un lien pour répondre à 6 questions ? c'est super rapide je l'ai fait là en deux minutes, ça les aideraient vachement pour leur boulot. merci à celles veulent bien le faire, l'adresse est ici :
http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/le_commerce_electronique.html
les filles, ma cousine (une autre) et des filles de sa classes font un questionnaires sur le e-commerce, je peux vous filer un lien pour répondre à 6 questions ? c'est super rapide je l'ai fait là en deux minutes, ça les aideraient vachement pour leur boulot. merci à celles veulent bien le faire, l'adresse est ici :
http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/le_commerce_electronique.html
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Page 10 sur 17