Discussions de Nanas........
+7
selima
ion_ion
Sara59
elwin31
$acass
Islemmedemars
Amaria
11 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Discussions de Nanas........
Bah alors j'croyais que t'étais partis te coucher!!!!
Ta fais un footing chez toua??
ben j'ai plus envie lol ce soir, j'ai la tête à l'envers lol...$acass a écrit:Bah alors j'croyais que t'étais partis te coucher!!!!
C'est clair moi pareil, ça m'a foutu un super mal de crane cette histoire mdrrrrrr
selima- Dr Tancredi you are free
Y'a de quoi... mais bon moi mnt je ne peux pas être plus clair que sur mon dernier post lol.. si ca c'est pas compris je ne peux pas faire plus lol..selima a écrit:C'est clair moi pareil, ça m'a foutu un super mal de crane cette histoire mdrrrrrr
kikou les filles j'adore cette nouvelle présentation
sosam66- Kellerman my friend!
sosam66 a écrit:kikou les filles j'adore cette nouvelle présentation
sur ce coup ta ban suit parfaitement avec le design du fofo !!! lol
Je sais bien et je l'ai même pas fais exprès je suis trop en harmonie avec le fofo et c'est mentalement
sosam66- Kellerman my friend!
Ah c'est cool le forum a changer je prefere largement ces couleurs au autres. Le seule truc c'est que j'ai un peu de mal a voir les couleurs pour les nouveaux et anciens message, mais bon je vais pas faire ma chiante je m'y habiturais
Sara59- Dr Tancredi you are free
Moi je pense que je serais pas trop là jusqu'à la fin de la semaine, Noël et tout oblige...
ion_ion- De retour à Chicago
Roooooh ya une petite evolution au niveau de la couleur,mais j'aime toujours pas, je préferais l'autre d'avant avant, quand c'était violet ou je sais plus quoi et que nos avatars étaient à gauche, parce que là jme sens trop perdu, et puis ces flocons de neiges... en après noël ça va plus le faire!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ISLEMME REVIENT
Vas y a cause de toutes ces histoires de changement on s'ennuit ici maintenant
Amaria a écrit:Vas y a cause de toutes ces histoires de changement on s'ennuit ici maintenant
J'suis d'accord...
bin ya ça et ya aussi le fait que c'est noël et pas mal de gens ne sont pas trop dispo.
moi j'espère que l'épisode de demain va nous rebooster un coup parce que là c'est vrai que c'est bien mort !!
moi j'espère que l'épisode de demain va nous rebooster un coup parce que là c'est vrai que c'est bien mort !!
Moi je suis trop deçu, sans islemme il est pas pareil notre topic, c'est con quand meme qu'a cause de cette histoire elle decide de plus venir, moi elle me manque
mili, honnetement je crois pas que ce soit Noel... les filles sont en vacances, il pourrait y avoir plus de monde.
En plus, aux vues de nouvelles données, j'ai aussi pris ma décision... et ça va pas être de gaité de coeur, mais bon... quand on en arrive à de telles extremités ! En venant ici, je retrouve plus mon "undé", c'est mort et c'est nul.
Merci à qui se reconnaitra, d'avoir tout bousillé en si peu de temps alors qu'il y avait une super ambiance !
Je repars dégoutée...
En plus, aux vues de nouvelles données, j'ai aussi pris ma décision... et ça va pas être de gaité de coeur, mais bon... quand on en arrive à de telles extremités ! En venant ici, je retrouve plus mon "undé", c'est mort et c'est nul.
Merci à qui se reconnaitra, d'avoir tout bousillé en si peu de temps alors qu'il y avait une super ambiance !
Je repars dégoutée...
Invité- Invité
Mhm...bah ouè pour moi c'est pas noël étant donné que j'achete pas de cadeaux...j'me suis jamais autant fais chié pendant une journée de vacances...serieux...c'était mon fofo préféré et toute cette histoire ma dégouter...je sais que ça va etre dure pour moi...mais je préfère vous suivre les filles....et partir moi aussi...
c'est triste juste aux moments ou je participait
( snif je suis toujours pas en vacances )
( snif je suis toujours pas en vacances )
Waris- Compagnon de Cellule de Michael
La déprime ...
Où sont passées vos conversations très longues que j'aimais suivre sans y participer, les filles ?
Où sont passées vos conversations très longues que j'aimais suivre sans y participer, les filles ?
Ambrosia- Compagnon de Cellule de Michael
Envolés à cause de Duerre qui a tout foutu en l'air, mais faut pas lui dire sinon elle va me bannir peut etre on sait jamais ici,maintenant qu'il ya de nouvelles règles tout le jours!! on dirait Harry Potter 5,dès qu'on fait une chose qui plait pas au patron ya un nouveau reglement!! pas cool tout ça!!Ambrosia a écrit: La déprime ...
Ambrosia a écrit: La déprime ...
Oui malheureusement beaucoup de DDneuses et de Pollueuses ont decider de partir a cause d'une embrouiller avec duerre, qui a decider de jouer les chefs et d'instaurer de nouvelle regles. Moi je trouve ça dommage mais bon elle vont peut etre ouvrir un autre forum quand se seras fait tu seras la bienvenue
Ha ouais si ya un new forum faut prévenir, jveux pas resté seule ici moi!!Sara59 a écrit:Ambrosia a écrit: La déprime ...
Oui malheureusement beaucoup de DDneuses et de Pollueuses ont decider de partir a cause d'une embrouiller avec duerre, qui a decider de jouer les chefs et d'instaurer de nouvelle regles. Moi je trouve ça dommage mais bon elle vont peut etre ouvrir un autre forum quand se seras fait tu seras la bienvenue
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Page 16 sur 17