Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Retrouvailles & Souvenirs

4 participants

Retrouvailles & Souvenirs Empty Retrouvailles & Souvenirs

Message  Torturozze Dim 28 Déc - 16:39

Imaginons que Michael ne soit jamais aller en prison ( Lincoln non plus ! ) & que Sara & lui se soit retrouver ensemble au college .
Sara etait amoureuse de Michael en Troisieme année de college .
Environ 10 ans plus tard , Les 2 amis se retrouve par hazard , & réeaprenne a se connaitre

Mardi 16 Décembre , New-York , EtatsUnis .

Sara finit son travail plus tôt se jour la .

Enfin teminer ! Quel journée de travail ! Katie m'avait prevu , la période des fetes et la plus dur pour un medecin . Je vois toutes ses vitrine de magasin somptueuses, & tout ses gens , chargés de sacs , qui feterons Noel en famille . . .
En parlant de Noel , il serait temps que j'achete quelque cadeaux . . Je part a Chicago dans 1 semaine rejoindre ma famille pour les fete de fin d'année .
Je vais avoir le droit au traditionel " Sara , quand nous presentera tu ton petit ami ? " de ma mere .
Malheuresement je suis toujour seule , quelques histoires biensur , mais rien de serieux . Je ne suis jamais tomber reelement amoureuse . Enfin si , Michael Scofield . . .il y a bien longtemps mais jamais je n'avait eprouver un sentiment pareil pour une personne . D'ailleur je ne s'est pas ce qu'il est devenu , il doit etre marier & avoir des enfants .
Enfin ma paure Sara ! Oublie le !
Je ne peut pas , j'y pense chaque jour , j'était tellement amoureuse !
Je me souvient de chaque moment passer avec lui , Son regard , ses gestes .
J'etais tellment timide que je ne lui ai jamais avouer mon amour .
Ma meilleure amie , Laura , etais elle amoureuse de son meilleur ami , Julien .
Toute les 2 avions etait ridicule avec eux ! Nous les suivions dasn Chicago apres les cours , nous sourions betement a chacun de leurs regard posés sur nous ...
Enfin bref , il est temps pour moi de l'oublier , je ne le revairai surement jamais.

Elle partit en direction des magasins chercher le reste des preparatifs qu'il lui falait .

Pendant ce temps , Michael se trouvait dans son bureau d'ingenieur en genie civil , il a travailler tres dur pour avoir se poste , Il vit seul et ne pense qu'au travail .

Je m'apelle Michael Scofield , 30 ans & celibataire . Quel presentation ! Je ne vit que pour mon travail & ma " famille ". Malheuresement je n'est personne dans ma vie mais cela ne m'empeche pas d'avancer ! Des femmes , il y en a eu plusieures , mais rien de tres serieux , J'ai rompu avec ma petite amie que je connait depuis plusieur années , Sandy , les sentiment n'etais plus les meme , enfin surtout les miens . Etre amoureux n'est apparement pas pour moi ! Pourtant je me souvient de Sara Tancredi , elle etait magnifique , nous etions dans la meme classe au college , je me souvient tres bien d'elle . Petite , les cheveux aubrun , des yeux marrons envoutant ... J'etais amoureux d'elle mais elle ne voyez rien . Elle fesait craquer tout les garçons du college . J'etait tellement timide avec elle . parfoit je la voyez me regarder du coin de l'oeil en cours , & se retourner en fesant semblant de parler a ses amies . Cela m'amuser ! Je ne l'ai plus revevu depuis le lycée . Je pense quel a atteind ses objectif pour devenir Medecin , elle etait tres determiner .
Je pense encore a elle & je l'imagine maintenant , je ne pense pas quel est beaucoup changer . Remet toi au travail Michael ! Arrete de penser a une histoire d'amour qui n'existe pas & n'existera jamais !

J'espere que vous ne trouver pas sa trop " guimauve " !
C'est ma premiere Fiic' =$
Soyez sincere , n'esitez pas a me dire ce que vous en penser !
Torturozze
Torturozze
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45

http://CaandyxLand.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles & Souvenirs Empty Re: Retrouvailles & Souvenirs

Message  virginie22 Dim 28 Déc - 17:51

moi çame tente beaucoup ton début est très prometteur!!! Retrouvailles & Souvenirs Panneau1 Retrouvailles & Souvenirs Panneau1
J'attends ton premier chapitre avec impatience et je pense que je vais etre vite addict!!! Retrouvailles & Souvenirs Ola Retrouvailles & Souvenirs Ola
virginie22
virginie22
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles & Souvenirs Empty Re: Retrouvailles & Souvenirs

Message  isaxxxx Dim 28 Déc - 18:26

la suite ! Very Happy
isaxxxx
isaxxxx
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 113