Prison Break is Back!!!
5 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Undeniable Attraction :: News/Mises à jour
Page 1 sur 1
Prison Break is Back!!!
Nous sommes vendredi 17 avril et donc pour ceux qui suivent, c'est aujourd'hui que Prison Break revient!
Donc soyez au rendez vous, cette nuit pour les chanceux et demain pour les autres.
Pour les plus curieux, des sneak peak sont en ligne
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2009/04/episode-417-mother-lode-sneak-peeks.html
Donc soyez au rendez vous, cette nuit pour les chanceux et demain pour les autres.
Pour les plus curieux, des sneak peak sont en ligne
http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/2009/04/episode-417-mother-lode-sneak-peeks.html
Re: Prison Break is Back!!!
Merci pour les sneak peek !!!!!!
MiSa07- Parti au secours de Sara
super vous avez poster quelque chose !!!trop contente que ca reprenne un peu d'activité merci pour les sneak !!
C'est vrai qu'en ce moment c'est mort, et j'en suis dsl j'essai de gérer un peu mais la moitier des gens ont déserté et je pense que le forum va pas non plus survivre longtemps c'est dommage...
Enfin bref pour en revenir à la série moi je vais attendre que la série se termine comme ça je pourrai me faire tout les épisode d'un coup ^^. En espérant qu'il y aura un moment misa (enfin celui qu'on attend)
Enfin bref pour en revenir à la série moi je vais attendre que la série se termine comme ça je pourrai me faire tout les épisode d'un coup ^^. En espérant qu'il y aura un moment misa (enfin celui qu'on attend)
Shallya a écrit:C'est vrai qu'en ce moment c'est mort, et j'en suis dsl j'essai de gérer un peu mais la moitier des gens ont déserté et je pense que le forum va pas non plus survivre longtemps c'est dommage...
- Je pense la même chose de mon fo' mais ça ne veut sûrement rien dire.
Relance les membres grâce aux newsletters !
Cursed Angel- Compagnon de Cellule de Michael
manière la série et presque fini du coup forcément personne ne viendra plus sur les forums prison break
Je vien de temps en temps ici et y a jamais rien a lire
alors ca donne pas envie désolée
Ilyria- Compagnon de Cellule de Michael
Ilyria a écrit:manière la série et presque fini du coup forcément personne ne viendra plus sur les forums prison break
Sans commentaire....
ces ce que je disais : ya rien a lire
Ilyria- Compagnon de Cellule de Michael