Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )
+5
mike and sara !!
sosam66
cricri
che4eva
emilie62
9 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )
Bonjour tous le monde il y a quelques mois j'ai commencée a écrire une fanfiction sur Prison Break.
Dans cette fanfiction j'ai fait un mélange de 2 série "charmed et prison break"
Donc aujourd'hui je me lance pour la poster
Si vous voulez la connaitre dites le moi
Dans cette fanfiction j'ai fait un mélange de 2 série "charmed et prison break"
Donc aujourd'hui je me lance pour la poster
Si vous voulez la connaitre dites le moi
Dernière édition par emilie62 le Dim 14 Déc - 16:07, édité 2 fois
emilie62- Assistant(e) du Dr Tancredi
Re: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )
moi j'veux bien la connaitre !
che4eva- Admis à l'infirmerie
Michael c’est évader de Sona il est parti sur la route pour se venger de la mort de Sara. Pendant le trajet il se souvient des moments qu’ils ont passé lui et elle les bons comme les mauvais. Quelques heures plus tard il arrive au repère du Cartel il prépare son flingue et regarde la rose qu’il avait fait pour l’anniversaire de Sara à ce souvenir il verse une larme qu’il enlève directement il sort de sa voiture et se dirige vers le repère du Cartel ou Gretchen se trouve il arme son flingue se mit face a elle et dit:
M: Salut Gretchen
G: Michael Scofield quelle surprise. Mais qu’est-ce que vous faites là ?
M: Je suis la pour me venger de ce que vous avez fait à Sara
Il pointe son flingue vers la tête de Gretchen
G: Baisse se flingue Michael
M: Il en est hors de question
G: Qu’est-ce que vous allez faire alors
M: Ca c’est pour Sara
Il lui tire une balle entre les deux yeux
Lincoln et LJ avait chercher le repère du Cartel et après une nuit entière de recherche il avait enfin trouvé le repère ils étaient dans la chambre d’hôtel de Michael. Lincoln et LJ était avec une personne. Est cette personne n’était autre que Sara bel et bien vivante mais celui-ci ne savait pas encore que Lincoln, LJ et Sara était dans sa chambre d’hôtel. Quand Michael arriva à l’hôtel il se dirige vers la réception et demande la clé de sa chambre. La réceptionniste lui donne il la remercie et se dirige vers sa chambre, quand il rentre la clé dans la serrure, Lincoln dit à Sara d’aller se cacher et de revenir quand on lui dira ce quelle fit Michael rentre dans la chambre quand il se retourne il les vois et leur dit:
M: Mais qu’est-ce que vous faites là?
LJ: Tu n’es pas content de nous voir Oncle Mike?
M: Content et surpris mais vous avez toujours pas répondu à ma question qu’est-ce que vous faites là?
L: On n’est là pour t’empêchez de faire une connerie
M: C’est trop tard
L: De quoi tu parles ?
M: Que j’ai tué Gretchen est bien la réponse est oui je l’ai fait
L (en haussant le ton) : Mais pourquoi tu as fait çà ?
M (en haussant le ton aussi) : Parce qu’elle a tuée quelqu’un qui comptez et qui était important pour moi
L: Mais t’es complètement malade
M: Oui je suis complètement malade
LJ: ça suffit vous deux Sara n’es pas morte Oncle Mike
M: Mais qu’est-ce que tu raconte
LJ: Sara n’est pas morte la preuve
M: Mais quelle preuve bon sang
LJ (regardant son père) J’y vais (Lincoln hoche de la tête). SARA tu peux venir s’il te plait
Moi je trouve ca plutot nul mais dites moi ce que vous en penser
M: Salut Gretchen
G: Michael Scofield quelle surprise. Mais qu’est-ce que vous faites là ?
M: Je suis la pour me venger de ce que vous avez fait à Sara
Il pointe son flingue vers la tête de Gretchen
G: Baisse se flingue Michael
M: Il en est hors de question
G: Qu’est-ce que vous allez faire alors
M: Ca c’est pour Sara
Il lui tire une balle entre les deux yeux
Lincoln et LJ avait chercher le repère du Cartel et après une nuit entière de recherche il avait enfin trouvé le repère ils étaient dans la chambre d’hôtel de Michael. Lincoln et LJ était avec une personne. Est cette personne n’était autre que Sara bel et bien vivante mais celui-ci ne savait pas encore que Lincoln, LJ et Sara était dans sa chambre d’hôtel. Quand Michael arriva à l’hôtel il se dirige vers la réception et demande la clé de sa chambre. La réceptionniste lui donne il la remercie et se dirige vers sa chambre, quand il rentre la clé dans la serrure, Lincoln dit à Sara d’aller se cacher et de revenir quand on lui dira ce quelle fit Michael rentre dans la chambre quand il se retourne il les vois et leur dit:
M: Mais qu’est-ce que vous faites là?
LJ: Tu n’es pas content de nous voir Oncle Mike?
M: Content et surpris mais vous avez toujours pas répondu à ma question qu’est-ce que vous faites là?
L: On n’est là pour t’empêchez de faire une connerie
M: C’est trop tard
L: De quoi tu parles ?
M: Que j’ai tué Gretchen est bien la réponse est oui je l’ai fait
L (en haussant le ton) : Mais pourquoi tu as fait çà ?
M (en haussant le ton aussi) : Parce qu’elle a tuée quelqu’un qui comptez et qui était important pour moi
L: Mais t’es complètement malade
M: Oui je suis complètement malade
LJ: ça suffit vous deux Sara n’es pas morte Oncle Mike
M: Mais qu’est-ce que tu raconte
LJ: Sara n’est pas morte la preuve
M: Mais quelle preuve bon sang
LJ (regardant son père) J’y vais (Lincoln hoche de la tête). SARA tu peux venir s’il te plait
Moi je trouve ca plutot nul mais dites moi ce que vous en penser
moi c bon j'te suis j'aime bien l'début d'ta fic ! alors j've la suite avec les retrouvailles misa !
coucou, moi aussi, je veux connaitre la réaction de Sara par rapport au fait que michael ait tué Gretchen.
cricri- Déchiffre l'origami
Ce que je peut vous dire c'est que les retrouvailes MiSa c'est dans pas longtemps.
Pour la réaction de Sara par rapport que Michael ait tué Gretchen ca sera un peu plus tard
Voila.
Pour la réaction de Sara par rapport que Michael ait tué Gretchen ca sera un peu plus tard
Voila.
ok. Alors cett suite on l'a quand?
waouh Michael qui tue Gretchen de sang froid c'est assez inatendu parce que Michael réfléchit trop d'habitude mais j'aime bien ce côté rebelle qu'il a en apprenant la mort de Sara.
Il ne se contrôle plus car la femme de sa vie a été assassiné par Gretchen alors il la retrouve et la descend. C'est ce que tous le monde ferait en temps normal donc j'aime bien.
Et puis le coté de Michael qui me gave c'est qu'avec lui tout est prémédité; rappelez vous a Sona quand il défi James W en duel après avoir appris la mort de Sara, je me suis dis génial il veut venger Sara. Mais à la fin on se rend compte que non et qu'il avait planifié ça pour faire diversion.
Donc je te dis merci de nous faire connaitre une partie de Michael qui manque à Prison Break et je veux la suite!!!!!
Il ne se contrôle plus car la femme de sa vie a été assassiné par Gretchen alors il la retrouve et la descend. C'est ce que tous le monde ferait en temps normal donc j'aime bien.
Et puis le coté de Michael qui me gave c'est qu'avec lui tout est prémédité; rappelez vous a Sona quand il défi James W en duel après avoir appris la mort de Sara, je me suis dis génial il veut venger Sara. Mais à la fin on se rend compte que non et qu'il avait planifié ça pour faire diversion.
Donc je te dis merci de nous faire connaitre une partie de Michael qui manque à Prison Break et je veux la suite!!!!!
sosam66- Kellerman my friend!
salut !
moi j'aime bien cette nouvelle fic !
j'aimerais bien lire la suite
moi j'aime bien cette nouvelle fic !
j'aimerais bien lire la suite
voici votre suite si vous la voulez
Sara sort de sa cachette et regarde Michael celui-ci regarde dans la direction ou Sara était cachée et la c’est la choc Elle lui dit:
S: Salut Michael …
M: Sara …
Michael regarde Lincoln et LJ. Ces deux-là sourit pour lui dire qu’il ne rêve pas. Michael s’approche doucement de Sara de peur que ce ne soit qu’un rêve. Sara et Michael n’était plus qu’a quelques centimètres l’un de l’autre. Michael fait le premier pas il prend Sara dans ses bras et la serra de toutes ces forces comme si c’était la dernière fois qu’il la voyais. Au bout d’un moment Sara lui dit:
S: Michael… Michael
M: Quoi?
S: Tu m’étouffes
Michael se détache un peu de Sara
M: Oh désolé excuse moi
S: C’est pas grave tu es tous excusé
M: Comment c’est possible
S: C’est une longue histoire
M: On a tous le temps pour çà non ?
S ( souriant) : Oui on à tous le temps pour çà
N’y tenant plus Michael rapproche Sara de lui et l’embrasse langoureusement et ce baiser depuis leur séparation en était presque douloureux. Ils avait presque oublier que Lincoln et LJ é tait là.
L ( toussote) : On est là je vous signale
M: désolé Linc
L: C’est pas grave je te comprend
M: J’ai beaucoup de question à te poser Sara
S: Oui, je sais et moi aussi j’ai beaucoup de question à te poser
L: Bon est si on rentré à la maison
M: A la maison
L: Oui, enfin je veux dire si on partais d’ici ?
M: Oui tu as raison Linc allons nous en d’ici
L: C’est parti
Michael se retourne vers Sara et lui tends la main qu’elle s’empresse de prendre et il se peuvent s’empêcher d’entrelacer leur doigt ils se sourit tous les deux amoureusement.
Michael se retourne vers son frère et son frère et leur dit:
M: C’est parti allons nous en d’ici pour de bon
L: Ok
M: Sara ?
S: Allons-y.
Ils se dirigent tous les 4 vers le sortie de l’hôtel. Michael paya la note de la chambre d’hôtel et se dirigent vers l’appartement de Michael. Quelques heures plus tard ils arrivent devant l’appart de Michael. Ils descendent tous les 4 et se dirigèrent vers l’appart de Michael. Quand ils rentrèrent dans l’appart de Mike, Lincoln lui dit :
L: Te voila de retour chez toi frérot
M: Ouais me voila de retour chez moi
Sara n’eu put s’empêchez de le regardé et vit une pointe de tristesse dans ses yeux elle va dans ses bras pour le consoler. Michael d’abord surpris par ce geste ne mis pas longtemps a comprendre quand Sara le regarda il la pris dans ses bras.
L: Bon on va te laissez LJ et moi on rentre chez nous
Au revoir Mike Au revoir Sara
M: Au revoir Linc
S: Au revoir Lincoln
LJ: Au revoir tous les deux
M et S: Au revoir LJ.
Après que Linc et LJ soit parti Sara se défit de l’étreinte de Michael à contrecœur et lui dit:
S: Alors c’est ici que vivait Michael Scofield avant d’être a Fox River?
M: Oui c’est ici que je vivait Docteur Tancredi
Sara lui sourit Michael lui rendit son sourire. Après quelques minutes à ce regarder ils ne peuvent s’empêcher de se prendre dans leur bras et de s’embrasser. Au bout de quelques minutes ils se détachèrent a cause du manque de souffle.
M: Tu veux que je te fasse visiter
S: Ouais
Michael se disait dans sa tête que s’était le bonheur pur mais ce qu’il ne savait pas c’est que le bonheur allait être de courte durée.
Après avoir fait visiter son appart a Sara ils reviennent dans le salon Sara se dirigeât vers la grande baie vitrée. Au bout d’un moment elle se retourna vers Michael et vit qu’il la regarda avec un sourire.
S: Qu’est-ce qu’il y a ?
M: Rien c’est juste que j’y crois toujours pas que tu sois la devant moi.
S: Est pourtant c’est la vérité
M: Si tu savais comme tu m’a manqué
S: Mais toi aussi tu …
Michael avait entendu un bruit
M: C’était quoi ça ?
Sara regarda vers son ventre et vit ........
Sara sort de sa cachette et regarde Michael celui-ci regarde dans la direction ou Sara était cachée et la c’est la choc Elle lui dit:
S: Salut Michael …
M: Sara …
Michael regarde Lincoln et LJ. Ces deux-là sourit pour lui dire qu’il ne rêve pas. Michael s’approche doucement de Sara de peur que ce ne soit qu’un rêve. Sara et Michael n’était plus qu’a quelques centimètres l’un de l’autre. Michael fait le premier pas il prend Sara dans ses bras et la serra de toutes ces forces comme si c’était la dernière fois qu’il la voyais. Au bout d’un moment Sara lui dit:
S: Michael… Michael
S: Tu m’étouffes
Michael se détache un peu de Sara
M: Oh désolé excuse moi
S: C’est pas grave tu es tous excusé
M: Comment c’est possible
S: C’est une longue histoire
M: On a tous le temps pour çà non ?
S ( souriant) : Oui on à tous le temps pour çà
N’y tenant plus Michael rapproche Sara de lui et l’embrasse langoureusement et ce baiser depuis leur séparation en était presque douloureux. Ils avait presque oublier que Lincoln et LJ é tait là.
L ( toussote) : On est là je vous signale
M: désolé Linc
L: C’est pas grave je te comprend
M: J’ai beaucoup de question à te poser Sara
S: Oui, je sais et moi aussi j’ai beaucoup de question à te poser
L: Bon est si on rentré à la maison
M: A la maison
L: Oui, enfin je veux dire si on partais d’ici ?
M: Oui tu as raison Linc allons nous en d’ici
L: C’est parti
Michael se retourne vers Sara et lui tends la main qu’elle s’empresse de prendre et il se peuvent s’empêcher d’entrelacer leur doigt ils se sourit tous les deux amoureusement.
Michael se retourne vers son frère et son frère et leur dit:
M: C’est parti allons nous en d’ici pour de bon
L: Ok
M: Sara ?
S: Allons-y.
Ils se dirigent tous les 4 vers le sortie de l’hôtel. Michael paya la note de la chambre d’hôtel et se dirigent vers l’appartement de Michael. Quelques heures plus tard ils arrivent devant l’appart de Michael. Ils descendent tous les 4 et se dirigèrent vers l’appart de Michael. Quand ils rentrèrent dans l’appart de Mike, Lincoln lui dit :
L: Te voila de retour chez toi frérot
M: Ouais me voila de retour chez moi
Sara n’eu put s’empêchez de le regardé et vit une pointe de tristesse dans ses yeux elle va dans ses bras pour le consoler. Michael d’abord surpris par ce geste ne mis pas longtemps a comprendre quand Sara le regarda il la pris dans ses bras.
L: Bon on va te laissez LJ et moi on rentre chez nous
Au revoir Mike Au revoir Sara
M: Au revoir Linc
S: Au revoir Lincoln
LJ: Au revoir tous les deux
M et S: Au revoir LJ.
Après que Linc et LJ soit parti Sara se défit de l’étreinte de Michael à contrecœur et lui dit:
S: Alors c’est ici que vivait Michael Scofield avant d’être a Fox River?
M: Oui c’est ici que je vivait Docteur Tancredi
Sara lui sourit Michael lui rendit son sourire. Après quelques minutes à ce regarder ils ne peuvent s’empêcher de se prendre dans leur bras et de s’embrasser. Au bout de quelques minutes ils se détachèrent a cause du manque de souffle.
M: Tu veux que je te fasse visiter
S: Ouais
Michael se disait dans sa tête que s’était le bonheur pur mais ce qu’il ne savait pas c’est que le bonheur allait être de courte durée.
Après avoir fait visiter son appart a Sara ils reviennent dans le salon Sara se dirigeât vers la grande baie vitrée. Au bout d’un moment elle se retourna vers Michael et vit qu’il la regarda avec un sourire.
S: Qu’est-ce qu’il y a ?
M: Rien c’est juste que j’y crois toujours pas que tu sois la devant moi.
S: Est pourtant c’est la vérité
M: Si tu savais comme tu m’a manqué
S: Mais toi aussi tu …
Michael avait entendu un bruit
M: C’était quoi ça ?
Sara regarda vers son ventre et vit ........
et vit quoi??
t'es une sadique tu le sais sa
La suite stp stp stp stp stp
t'es une sadique tu le sais sa
La suite stp stp stp stp stp
sosam66- Kellerman my friend!
j'aime beaucoup je veux une suite des retrouvailles !!
Sara regarda vers son ventre et vit quelle saignait elle ne lui fit pas longtemps pour comprendre qu’elle venait de ce faire tirer dessus. Elle releva la tête vers Michael et vit qu’il était paniqué il eu juste eu le temps de rattraper Sara avant qu’elle tombe par terre .
M: (des larmes commencent a apparaitre dans ses yeux) Non, pas çà… Tu va t’en sortir je te le promet… Je vais t’emmener à l’hôpital… allez viens
Michael prend Sara dans ses bras et l’emmène dans sa voiture la mit côté passager et va derrière la volant et se dirigent vers l’hôpital. Plusieurs fois Sara fermé les yeux mais Michael lui disait de ne pas fermé des yeux et lui disait des choses pour la maintenir éveillé. Ce que Michael ne savait pas c’est que Sara était une bonne sorcière et celle-ci ne le savait pas non plus mais n’aller pas tarder a le découvrir. Au bout de Quelque minutes de route ils arrivèrent enfin a l’hôpital
Michael pris Sara dans ses bras et se dirigeât vers le hall. Quand il arriva dans le hall il cria:
M: Katie j’ai besoin d’aide s’il vous plait
K: Mr Scofield (vit que Sara était dans ses bras) Sara ! Qu’Est-ce qu’il c’est passé ?
M: On lui a tiré dessus
K: Oh Non ( a une autre infirmière): Plaie importante à l’abdomen et encore plus importante dans le dos. Préparer de quoi lui enlevé cette putain de balle (l’infirmière s’en va) Sara c’est moi Katie… (en lui prenant la main) si tu m’entent serre moi la main (Sara lui serre la main doucement et faiblement) Génial (s’ adressant aux infirmière) On y va
Les infirmières et Katie avancèrent vers une salle. Katie vit que Michael n’avait pas bouger elle se dirigeat vers lui.
K: Mr Scofield
Michael ne l’avait pas entendu
K (en mettant la main sur son épaule) : Michael
M (en sortant de ses pensées) : Quoi ?
K: Vous venez ?
M: Je n’ai pas le droit
K: Sara a besoin de vous près d’elle … Alors vous venez
M: Ouais
Ils se dirigèrent tous les 2 vers la salle ou Sara est. Arrivée à la salle Michael se dirigeat vers Sara ils entrelaças leur doigt ensemble et lui dit:
M: T’inquiète pas ma puce tu vas t’en sortir je te le promets
S: Mic…hael
S: Aide-moi… j’ai froid
Michael compris que Sara était en train de mourir. Il pleura en silence.
S: Je ne sent plus mes jambes
K: Le pouls est très faible
S: Ca va pas………
Je t’aime Michael
Le cœur de Sara s’arrête de battre
K: Arrêt cardiaque
Les palettes
Inf: Tenez
K: dégagez
Katie la choque une première fois
K: Recharger
Inf: Recharger
K: Dégager
Katie la choque une deuxième fois
K: Allez Sara je t’en supplie Reviens vers nous
Voyant que le cœur de Sara ne s’était pas remis a battre. Katie compris que Sara était morte
K: Je suis désolé Michael
Alors qu'est ce que vous en penser ?
M: (des larmes commencent a apparaitre dans ses yeux) Non, pas çà… Tu va t’en sortir je te le promet… Je vais t’emmener à l’hôpital… allez viens
Michael prend Sara dans ses bras et l’emmène dans sa voiture la mit côté passager et va derrière la volant et se dirigent vers l’hôpital. Plusieurs fois Sara fermé les yeux mais Michael lui disait de ne pas fermé des yeux et lui disait des choses pour la maintenir éveillé. Ce que Michael ne savait pas c’est que Sara était une bonne sorcière et celle-ci ne le savait pas non plus mais n’aller pas tarder a le découvrir. Au bout de Quelque minutes de route ils arrivèrent enfin a l’hôpital
Michael pris Sara dans ses bras et se dirigeât vers le hall. Quand il arriva dans le hall il cria:
M: Katie j’ai besoin d’aide s’il vous plait
K: Mr Scofield (vit que Sara était dans ses bras) Sara ! Qu’Est-ce qu’il c’est passé ?
M: On lui a tiré dessus
K: Oh Non ( a une autre infirmière): Plaie importante à l’abdomen et encore plus importante dans le dos. Préparer de quoi lui enlevé cette putain de balle (l’infirmière s’en va) Sara c’est moi Katie… (en lui prenant la main) si tu m’entent serre moi la main (Sara lui serre la main doucement et faiblement) Génial (s’ adressant aux infirmière) On y va
Les infirmières et Katie avancèrent vers une salle. Katie vit que Michael n’avait pas bouger elle se dirigeat vers lui.
K: Mr Scofield
Michael ne l’avait pas entendu
K (en mettant la main sur son épaule) : Michael
M (en sortant de ses pensées) : Quoi ?
K: Vous venez ?
M: Je n’ai pas le droit
K: Sara a besoin de vous près d’elle … Alors vous venez
M: Ouais
Ils se dirigèrent tous les 2 vers la salle ou Sara est. Arrivée à la salle Michael se dirigeat vers Sara ils entrelaças leur doigt ensemble et lui dit:
M: T’inquiète pas ma puce tu vas t’en sortir je te le promets
S: Mic…hael
S: Aide-moi… j’ai froid
Michael compris que Sara était en train de mourir. Il pleura en silence.
S: Je ne sent plus mes jambes
K: Le pouls est très faible
S: Ca va pas………
Je t’aime Michael
Le cœur de Sara s’arrête de battre
K: Arrêt cardiaque
Les palettes
Inf: Tenez
K: dégagez
Katie la choque une première fois
K: Recharger
Inf: Recharger
K: Dégager
Katie la choque une deuxième fois
K: Allez Sara je t’en supplie Reviens vers nous
Voyant que le cœur de Sara ne s’était pas remis a battre. Katie compris que Sara était morte
Alors qu'est ce que vous en penser ?
quoi ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas possible une fin comme ça !!!!!!
je peux pas attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas possible une fin comme ça !!!!!!
je peux pas attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur que sara n est pas morte. michael va lui faire son bisous magique et elle va ressuciter... dis moi que j ai raison je t en supplie!
en quelque sorte
UN BISOU MAGIC UN BISOU MAGIC UN BISOU MAGIC^^
La suite!!!!
La suite!!!!
MDR LE COUP DU BISOU MAGIQUE MOI J'SUIS POUR ! ALLEZ FAIT LA RESSUCITER COMME DANS LA SAISON 4 ! UNE SUITEEEEEEEEE !
je suis désolé mais vous allez devoir attendre ce soir pour avoir votre suite
Ben elle est ou notre suite? Tu avais dis qu'on en aurait une hier mais on ne l'a pas eu Tu nous la mets aujourd'hui?
Voila la suite si vous la voulez
M: Non, OH non, non,
Michael ferme les yeux de Sara
M: Sortez, allez vous en, allez vous en.
Voyant que Katie se dirigeat vers la sortie
M: Katie vous pouvez rester
K (des larmes coulent de ses yeux en réalisant qu’elle venait de perdre sa meilleure amie) : Vous êtes sure ?
M: Oui on viens de perdre quelqu’un qui comptez beaucoup pour nous
K ( en s’approchant tous en pleurant) : J’arrive toujours pas a croire qu’elle est morte
M: Pour moi elle n’est…
Michael fut interrompu par une sonnerie de portable, il vit que c’est le sien. Il regarde Katie
K: Allez-y répondez
M: Allo
L: Eh Mike ou est tu je t’es appeler a ton appart mais tu répondais pas
Des larmes coules à nouveau sur les joues de Michael
M (la voie sanglotante) : Je suis a l’hôpital
L: A l’hôpital …. Qu’Est-ce qu’il c’est passé tu est blessé
M: Non par moi ……. (en pleurant) c’est Sara
L: Oh non Lj et moi on arrive OK
M: Ok
Michael raccrocha et retourna vers Sara .
M: T’en fais pas, ca va s’arranger je te promet que ca va s’arranger
Quelques minutes plus LJ et Lincoln arriva près de Michael.
L: Michael
Michael se retourna vers Linc . Lincoln le pris dans ses bras et LJ se dirigeât vers Sara
Il lui dis en pleurant
LJ: Non Sara pourquoi tu es parti….
Lincoln et Michael se décolla l’un de l’autre en entendant LJ parlé a Sara
L: LJ…..
M: Non Laisse le
LJ: Pourquoi tu es parti hein……. On n’a besoin de toi ….. Michael a besoin de toi …… J’ai besoin de toi …… tu es comme une tante pour moi …. Pour mon père tu es comme une sœur pour lui même si il est trop têtu pour l’admettre….. tu es parti en laissant des personnes qui t’aime derrière toi.
Voila alors dites moi ce que vous en pensez ?
M: Non, OH non, non,
Michael ferme les yeux de Sara
M: Sortez, allez vous en, allez vous en.
Voyant que Katie se dirigeat vers la sortie
M: Katie vous pouvez rester
K (des larmes coulent de ses yeux en réalisant qu’elle venait de perdre sa meilleure amie) : Vous êtes sure ?
M: Oui on viens de perdre quelqu’un qui comptez beaucoup pour nous
K ( en s’approchant tous en pleurant) : J’arrive toujours pas a croire qu’elle est morte
M: Pour moi elle n’est…
Michael fut interrompu par une sonnerie de portable, il vit que c’est le sien. Il regarde Katie
K: Allez-y répondez
M: Allo
L: Eh Mike ou est tu je t’es appeler a ton appart mais tu répondais pas
Des larmes coules à nouveau sur les joues de Michael
M (la voie sanglotante) : Je suis a l’hôpital
L: A l’hôpital …. Qu’Est-ce qu’il c’est passé tu est blessé
M: Non par moi ……. (en pleurant) c’est Sara
L: Oh non Lj et moi on arrive OK
M: Ok
Michael raccrocha et retourna vers Sara .
M: T’en fais pas, ca va s’arranger je te promet que ca va s’arranger
Quelques minutes plus LJ et Lincoln arriva près de Michael.
L: Michael
Michael se retourna vers Linc . Lincoln le pris dans ses bras et LJ se dirigeât vers Sara
Il lui dis en pleurant
LJ: Non Sara pourquoi tu es parti….
Lincoln et Michael se décolla l’un de l’autre en entendant LJ parlé a Sara
L: LJ…..
M: Non Laisse le
LJ: Pourquoi tu es parti hein……. On n’a besoin de toi ….. Michael a besoin de toi …… J’ai besoin de toi …… tu es comme une tante pour moi …. Pour mon père tu es comme une sœur pour lui même si il est trop têtu pour l’admettre….. tu es parti en laissant des personnes qui t’aime derrière toi.
Voila alors dites moi ce que vous en pensez ?
pauvre sara! Je veux le moment ou elle réssucite
On a droit a une seconde suite
On a droit a une seconde suite
Sara résusiiiite aller aller alller!!!!!Lol!!!
La suite!!!!!!
La suite!!!!!!
oui on veut
MDR
MDR
Je suis en train d'écrire la suite en ce moment vous l'aurez peut être ce soir si j'oublie pas de la poster
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 14