Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The Final Break 423 - 424

+2
Shallya
MiSa07
6 participants

The Final Break 423 - 424 Empty The Final Break 423 - 424

Message  MiSa07 Lun 25 Mai - 16:19

Voilà le Final Break a été diffusé, et est en streaming sur le net, en anglais, et pour l'instant avec les sous-titres israéliens.
Personellement, j'ai adoré ces épisodes ! Cependant il reste quelques point sur lesquels je reste déçue
Spoiler:
Voilà.
Et qu'en pensez-vous pour ceux qui ont vu les épisodes ?

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Revenir en haut Aller en bas

The Final Break 423 - 424 Empty Re: The Final Break 423 - 424

Message  Shallya Lun 25 Mai - 18:30

ça y est je viens de voir les derniers épisodes 23 et 24... et c'est bien ce que je craignais mike est bel est bien mort!

Les épisodes étaient vraiment du déjà vu, c'était PB saison 1 en 80minute, avec des filles. On a eu le droit quand même au mariage de Misa, environs 3mn ensuite les flic sont venuent en pleine fête pour arrêter Sara

Alors j'ai pas compris pourquoi elle n'a pas de procès ou du moins ou sont les témoins de la scènes, sur les images on ne voit que Sara, même pas la scène entiere, c'est limite quand même. En plus une fois évadée, bah c'est magique Sarah n'est même pas recherché, elle s'en va normale

La mort de Mike était bien tournée faut avouer, il se sacrifie pour Sarah, il se savait condamné. Mais bon si on avait eu le choix j'aurai préféré qu'il parte avec sara et qu'il voit au moins son fils naître
Ah oui la petite vidéo à la fin était assez émouvante.

Je crois que j'ai fait le tour. Verdict je suis extrement déçue de la fin.
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  caly Mar 26 Mai - 0:04

Tres decue, franchement j aurais prefere que ca se finisse a l episode 22 meme si j avais pas aimé la fin , on pouvait se l imaginer
c est atroce , horrible
Spoiler:

caly
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118

Message  Dr Monia38 Mar 26 Mai - 20:08

mon monde MiSa s'est écroulé et c'ets encore pire de se dire que là, il n'y a plus aucune chanc"e pour arranger le coup !

nan sérieux, depuis la saison 2 : ouais MiSa pour la suite, la suite sera mieux blablabla et bah maintenant on est à lafin, j'ai trop l'impression de m'être faite roulée ! xD

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50

Message  natica Mer 27 Mai - 15:12

SALUT A TOUS
je viens de voir ce final,je l'ai regardé surtout pour revoir une derniere fois sara,et mike
mais je trouvais franchement que l'arrestation de sara c'est du nimporte quoi !! truffé d'invraisemblance....
maitnenant l'pisode en lui meme est à la hauteru de PB,saison 1 version femmes
mais je suis décue de cette fin,c'est trop triste,poussé à l'extreme,et franchement ils ne méritaient pas ca..et en plus on a meme pas eu le droit à du vrai misa...
voilà comment flingué une série avec une fin aussi minable....
enfin bon c'est bien dommage
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  Shallya Ven 29 Mai - 0:35

jsui contente à ne pas être la seule a avoir trouvé ce final bidon lol. Franchement j'aurai encore préféré qu'on reste sur le 22... Enfin bref c'est triste de terminer une si bonne série comme ça, c'est ce que j'ai tjr redouté et ça s'est produit sniff
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  Fanmisa Dim 5 Juil - 0:29

les épisodes étaient certes bons mais j'ai vraiement été très déçue de la fin ... la mort de Michael m'a mis un coup et je ne m'en remet pas !!!

concernant misa, oui beaucoup trop court ... j'aurai aimé un peu plus de bonheur pour eux soit entre le mariage et l'arrestation soit après l'évasion qu'il ne meurt pas tout de suite mais qu'ils aient une nuit, une journée heureux où ils auraient pu profiter de leur bonheur !!! enfin voilà , pas trop de misa ce qui m'a déçue mais ils restent très bons et comme beaucoup d'entre vous le disent, Sarah était particulièrement juste dans son interprétation, de même pour Jodi !!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé