Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La fin de la cavale ...

+5
Raphy42
suzie014
MiSa07
sara991
Fanmisa
9 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La fin de la cavale ... Empty La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Sam 24 Oct - 11:41

Coucou à toutes et à tous ...
Ca fait un petit moment que je voulais écrire mais je voulais attendre la fin de la saison 4 pour ne pas spoiler car ici, c'est une autre fin de PB que je vais écrire ...
Je tiens à dire que les caractères des personnages ne changeront pas beaucoup, on ne verra donc pas une Sara très extravagante, le couple Misa qui s'embrassent à tout bout de champ et les scènes Misa resteront très pudique car c'est ce que j'apprécie le plus dans la relation Misa ... c'est donc les personnages de PB que vous retrouverze et non des personnages totalement différents ^^

voilà

tous les droits appartiennent à la FOX, les personnages et les situations sont de la FOX ...

mon histoire commence à l'épisode 22 ( la semaine dernière ) à la signature des papiers ...

------------------------------------------------------------

- Signez et vous serez libres

Kellerman venait de leur annoncer qu'une signature sur un bout de papier leur rendrait la liberté ... Alex, Sucre, C-Note, Lincoln, Michael et Sara se regardèrent ... ils n'arrivaient pas à croire ... ils seraient libres s'ils signaient ce papier ...
Alex signa sans attendre un instant de plus, il voulait retrouver Pam le plus vite possible ... Michael le suivit et signa à son tour ... Puis C-Note, Lincoln et Sara ...
un grand soulagement s'empara des deux frères , Michael regarda Lincoln, s'avança vers lui ... ils étaient LIBRES !!! ils restèrent un petit moment dans les bras l'un de l'autre ...
Michael n'arrivait pas à y croire ... Lincoln quand a lui , ne savait comment réagir son petit frère avait passé de telles épreuves cause de lui, pour le sauver ... il éspérait vraiement qu'il serait remercier pour ce qu'il a fait ... il tourna alors la t^te et vit Alex à côté de la fenêtre regardant dehors, Fernando et Benjamin en train de sauter de joie, il émit un sourire et les voyant ... puis dans un coin, discrèts comme leur habitudes, Sara était dans les bras de Michael , Michael lui caressait lentement le dos et les cheveux pendant qu'elle avait sa tête contre son épaule et humait son parfum ... elle non plus n'y croyait pas mais elle savait que maintenant tout serait différent ... elle savait qu(une nouvelle vie s'ouvrait à elle : elle avait son petit ami, elle était enceinte et était heureuse même s'il elle était encore sous le choc de tout ce qu'ils venaient de traverser ...

- Alex ! Pam à été localisée ... elle va bien ... ... Monsieur Burrows, Sofia et LJ aussi vont bien, ils sont dans une station de police au Panama
Kellerman venait de leur annoncer ce qu'il voulait entendre

tout se finissait bien ... enfin presque ...Kellerman ajouta

- il reste un petit détail ... Bagwell, T-Bag , il affirme avoir aider à trouver scylla, il veut aussi être blanchit , je peux le faire , tout dépendra de vous ... je vous laisse choisir ...

tous se regardèrent, Sara leva la tête vers Michael puis regarda Lincoln
L - on ne peut pas ... ce mec est une pourriture ... qu'il crève en prison
M - pour moi ça me va ... après ce qu'il à fait à Sara, je ne veux pas qu'il reste dans la rue
S- Michael, je ne veux pas que tu prennes une décision à cause de moi
L - Sara ... Michael à raison, il a violé des gamines, il les a tué, il allait en faire autant avec toi qi Michael n'était pas arrivé à temps, alors non, ce mec là il ne reste pas en dehors des barreaux de Fox River ...

Sara se détacha de Michael , s'avança vers la fenêtre et regarda dehors ... les hommes se regadèrent et Lincoln se leva
- tu viens petit frère, on va lui donner un chweegum pour la voyage, il sera content ...
Michael s'avança vers Lincoln, se retourna et regarda tout la monde
- vous ètes tous d'accord ?
Alex acquieça de la tête , C-Note et Sucre étaient aussi d'accord
- Sara ?
la jeune femme se retourna et regarda les deux frères
- foutez moi cette pourriture en prison

Linc et Michael partirent

Sucre s'avança vers Sara
- eh ça va ?
- Oui c'est ... c'est juste que ça fait bizarre de se dire qu'on est libre ...

un silence s'installa dans la pièce ...

alors ???
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la cavale ... Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  Fanmisa Sam 24 Oct - 13:52

voici la suite que je n'ai pas pu écrire avant ...

Lincoln et Michael arrivèrent dans la salle , T-Bag étais assis entouré de 2 gardes
- Soyez bons mes amis soyez bons , Dieu n'aime pas qu'en on juge ni quand on fait du mal .. aimez vous les uns les autres et pardonnez les offenses des autres ...
- Sa suffit T-Bag ! on a voté ... c'est ton jour de chance ...
-OH merci mes frères, je vous suis reconnaissant
- ce n'ai rien, t'inquiète , a voté pour savoir ...
Lincoln pris le bout de cheewgum et le mis dans la bouche de T-Bag
- ... si tu avais le droit à un cheewgum pendant ton retour à Fox River
T-Bag, pendant que les deux frères s'éloignait, le cracha par terre
- vous n'êtes que des pourritures, crever en enfer tous les deux c'est ce que vous méritez !!!

Arriver dans la salle , Lincoln et Michael avaient le sourire aux lèvres ... Le silence régnait mais il fut interrompu par Sara
-Alors ?
- Il retourne à Fox River
c'était dur de la dire mais elle était heureuse au fond ... elle ne suportait pas Bagwell et qu'il retourne en prison était la meilleure chose qui puisse arriver ...

- Tout est réglé à présent , dit Kellerman, vous pouvez y aller

ils ne se firent pas prier deux fois et partir sur le champ ...

arriver dehors, tous se regardèrent
- bon papi, c'est pas que je m'ennui mais je vais aller retrouver Maricruz et la petite ... Merci mon pote ... merci pour tout
ils se firent une accolade comme d'habitude
- Sara ... prend soin de Michael
elle lui sourit, et s'avanca vers lui
- Fait attention ...
il la pris dans ses bras , puis il se tourne vers Linc et ALex et fit la même chose ...
les mêmes gestes se répétèrent avec Benjamin et ALex qui partirent chacun rejoindre leur famille ...

Le trio de choc resta, puis Michael se tourna vers Sara, lui mis une main sur son bras et la regarda
- j'en ai pour une minute

Et il alla vers un coin tranquille avec Linc
- Alors qu'est ce que tu compte faire frérot ?
- j'en sais rien, construire une vie avec Sara et ... essayer d'oublier tout ça ... je sens que ça va pas être facile ... et toi ?
- pour le moment je vais rejoindre LJ et Sofia, c'est ce qui m'importe le plus ... et après on verra ... j'en sais pas trop ... et Sara ? je veux dire, comment elle va ?
- je sais pas ... tu sais elle est pas très bavarde et se confie très difficilement aux gens ... tout ce que je veux c'est recommencer, tout oublier et aller de l'avant ... mais il y a tellement de choses qui se sont passées pour lesquelles je me sens responsable que j'ai peur , peur qu'elle m'en veuille, peur qu'elle ne me pardonne pas et ... c'est bizarre de le dire mais j'ai peur d'être au mauvais père ...
- eh Mike ! notre père est toujours partis, il n'était jamais là, on ne l'a pas connu réellement ... toi tu sais ce que c'est, tu sais ce qu'on subit quand on a des parents comme les notres, et je suis sur que tu seras tout l'inverse de notre père, tu feras tout ce qu'il n'a jamais fait avec nous, tu ne l'abandonnera pas, ni ton enfant ni Sara ...
Michael le regarda, un leger sourire apparu sur ses lèvres
- et si je te dis que mon fils sera surement très content d'avoir un cousin, qu'est ce que tu me répond ?
- oh je suis sur que LJ sera ravis
- je ne parlais pas de lui ... j'en suis sur que Sofia sera ravie d'être maman ...
Linc pouffa de rire
- ce n'est pas vraiment dans nos projets ... tu sais le magasin de plongée qu'on avait décidé d'voir
- oui
- et ben je crois que c'est le moment
ils se sourirent
- bon je vais y aller ... je suis vraiement pressé de voir mon fils et Sofia , j'en peux plus
il pris Michael dans ses bras
- merci p'tit frère, merci pour tout, vraiment ... fais attention à toi , à Sara et au bébé ...
-t'inquiète ... embrasse Sofia pour moi et ... dis à LJ que je l'aime et que je pense à lui ...
- j'y manquerais pas ...

ils se dirigèrent vers Sara
-Sara ... à très bientôt ... prend soin de toi et de mon petit frère
- je ferais de mon possible ... merci Lincoln ... à très vite
il l'a pris dans ses bras pendant un petit moment
- surtout prend soin du petit
elle lui sourit
- passe le bonjour à Sofia et ... dis à LJ que je pense à lui et que je suis pressée de le revoir

Lincoln partit, laissant le couple seul
Michael s'avança vers Sara, mis une main sur son épaule et fit glisser sa main le long de son bras
- alors ? ... qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Sara se retourna, le regarda
- je sais pas, je sais plus où j'en suis ... je crois qu'on a besoin de parler et de se mettre d'accord sur ce qu'on va faire ... j'en sais rien Michael, je ... je sais pas ...
- on va prendre notre temps, et on prendra une décision ... mais ...
Il mit sa main sur son ventre
- je crois que ce bout de choux va rendre notre vie encore plus heureuse que ce que j'espérais
Sara lui sourit, il l'a pris dans ses bras et ils restèrent pendant un petit moment comme ça , puis Michael la regarda, mis une main sous son menton lui souleva la tête, la regarda dans les yeux
- je te laisserai le temps qu'il faut pour que tu sois prête
il lui déposa un baiser sur les lèvres
- rentre et réfléchi, moi je vais faire un tour et m'éclairer les idées ...
- d'accord ... je t'aime
- moi aussi je t'aime Sara ...
Il lui déposa un baiser sur le front et partit ...
Sara elle, rentra à l'hotel

ALors ????? je continue ou pas ???
Fanmisa
Fanmisa

Message  sara991 Sam 24 Oct - 20:37

waaaaaaaaa j'adore ta fic elle super bien

continue la stp

hate de lire la suite bisous
sara991
sara991
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 19

http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com

Message  MiSa07 Dim 25 Oct - 2:46

Super bon début de fic !!!!
Hâte de lire la suite !!!!!!!!! Smile

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  Fanmisa Dim 25 Oct - 12:17

merci les miss pour vos coms, voici une suite ... je suis pas trop contente mais bon, donnez moi votre avis !!!

Michael était parti marcher au bord de la plage ... Il repensait à tout ce qui s'était passé, tout ce qu'ils avaient vécus, ce qu'ils avaient fait ... ces derniers mois se résumaient à 3 choses : fuite, peur et culpabilité ; une fuite qui avait durée plusieurs mois, une peur toujours présente au moindre geste, au moindre pas, au moindre regard qui se posait sur eux et une culpabilité qui le rongeait plus qu'autre chose. Il se sentait coupable d'avoir briser la vie de Sara, de l'avoir impliquer dans ce tourbillon infernal, de lui avoir gacher toute une vie paisible, une sérénité qu'elle avait avant qu'il ne l'a rencontre à Fox River ... Mais Sara n'était pas le seule cause de ce sentiment, tous les gens qui étaient morts à cause de lui, ceux qui s'étaient évadés mais qui n'ont pas eu la chance de survivre, des personnes innocente impliqués malgrè elles, Franck Tancredi, Véronica et Nick ... toutes ces personnes, proches ou non, avaient trouvé la mort à cause de lui ... et puis ce que LJ et Sara avaient subit au Panama ! Sara ne lui avait pas raconté ce qui s'était passé exactement mais les moindres choses qu'elle avait pu lui raconter lui suffisait pour comprendre l'horreur dans laquelle sa petite maie et son filleul avaient été plongé... par sa faute, une nouvelle fois ...
Il s'assit et regarda la mer, il songeait à tout ce qu'il avait fait et aussi, surtout, à ce qu'il fera ... Doit-il mettre un terme à la relation avec Sara ? c'est vrai, ils ont vécu trop de choses horribles pour pouvoir vivre ensembles, il ne sentait pas le courage de se réveiller tout les matins à côté de celle qui avait souffert plus que lui et ce, à cause de lui ... il ne pouvait pas imaginer une vie heureuse, sans Fox River, sans Scylla à côté de la femme qui avait perdu toute envie de vivre ... mais d'un autre côté, il l'aimait. oui il l'aimait et sa il n'en doutait pas ... il savait qu'elle pouvait être la femme de sa vie. la preuve, elle va lui donner le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir : en enfant ... il s'était promis intérieurement de faire en sorte que cet enfant connaisse l'amour, la liberté, le bonheur et tout ce que lui n'avait pas eu : une famille.

De son côté Sara, elle, était à l'hôtel, elle regardait dehors , la ville, les voitures les coins de rues ! ah ces coins de rues où elle s'étaient tant de fois cachée ! elle revit défiler devant elle ces derniers mois : du premier baiser à l'infirmerie, au moment où elle a appris qu'elle était enceinte en passant par l"overdose, le coma, la mort de son père, les retrouvailles avec Michael, le baiser dans le train, les fuites, la cavale, quand Michael a été en prison à sa place, et surtout, quand elle était prisonnière de Gretchen au Panama, le moindre coup, la moindre tâche de sang, la moindre injure, la moindre douleur lui revenaient en mémoire comme si elle le revivait à nouveau ... elle respira profondément et alla s'assoir sur le lit ... qu'allait-elle faire ? aurait-elle le courage de vivre avec cet homme qui lui avait fait tant de mal, qui lui avait menti, trahit, et à cause de qui elle avait vécu cet enfer depuis des mois et des mois ... non elle n'arriverait pas, ils n'y arriveraient pas ... ils ne pouvaient pas faire comme si n'avait exister et que tout allait bien puisque ce n'était pas le cas ... elle était traumatisé, ne savait pas où elle en était ni ce qu'elle voulait ... mais ... il y avait ce regard bleu, sa beauté, sa douceur son attention et ... les remords qu'il avait lui interdisait de le quitter, elle passerait à côté de l'homme de sa vie et elle le savait, le père de son enfant, l'homme qui a retournée ciel et terre pour la retrouver et pour réparer le mal qu'il lui avait fait ... elle connaissait sa sincérité et savait qu'au fond de lui même, il s'en voulait terriblement pour ce qu'il lui avait fait subir ...
il fallait qu'elle prenne une décision ... elle ne savait pas quoi lui dire, quoi faire ... elle se coucha et ferma le yeux ...

plusieurs heures étaient passé quand Michael se décida à retourner à l'hotel... il monta et quand il rentra, il trouva Sara assise par terre, contre la vitre, regardant dehors ... elle se trourna vers lui et lui sourit légèrement ...
- hi Sara ... sa va ?
- oui ... j'ai ... j'ai réfléchis et ... et je veux juste qu'on recommence ...
il s'approcha d'elle, s'accroupi et lui passe une main dans les cheveux tout en lui disant
- écoute ... moi aussi j'ai réfléchi ... mais je ne veux pas parler maintenant ... qu'en dis tu d'un bon diner, rien que nous deux et après, on rentre, on va se balader et on en parle ... j'ai juste envie qu'on passe un petit moment ensemble et qu'on en profite ...
- d'accord, ça me va
- en plus, je t'avais promi le filet mignon et tu ne l'a toujours pas eu
Sara rigola pendant que les deux se levait
- oui c'est vrai ... je vais me préparer et on y va
Elle partit dans la salle de bain, Michael soupira puis s'assit en l'attendant ...Comment leur soirée allait-elle se passer ???

alors ... confused confused confused
Fanmisa
Fanmisa

Message  suzie014 Dim 25 Oct - 22:23

Coucou FanMisa, je viens de lire le début de ta fic est j'aime beaucoup !!

Je trouve que c'est le genre de chose qui aura pu se passer à la suite de ce qu'on a vu, de plus le caractére des personnages est vraiment ceux de la série, après avoir officiellement libére ils rentrent tous chez eux pour retrouver leur famille et là on retrouve un Michael et une Sara en plein doute pour ce qui est de leur avenir à tout les deux, ils s'aiment ça c'est sûr mais est ce qu'ils arriveront à surmonter tout ce qui s'est passé depuis Fox River !!!

J'aime beaucoup ce contexte et j'ai hâte d'avoir la suite !!

Bravo a toi 10/10 !!

Bises !!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  MiSa07 Lun 26 Oct - 0:18

Complètement d'accord avec suzie014 !!!!!
C'est vraiment super !!!!! Et super suite !!!!!! 10/10 !!!
Hâte de voir leur soirée !!!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Message  Fanmisa Lun 26 Oct - 1:30

Voici la suite ...^^merci bcppour vos coms ... bonne lecteure

Après le repas, où ils avaient parler de tout sauf de ce qu'ils avaient vécus, ils se promenaient en ville tout en se dirigeant vers l'hotel ... L'ambiance était bonne certes, mais une certaine gène s'était emparée de deux tourtereaux ... Comment allaient-ils réussir à construire une vie ensemble après tout ce qu'ils avaient subis cette dernière année ...
arrivée dans la chambre, Sara s'assit sur le lit ... Michael enleva sa veste, ses chaussures, son pull et regarda Sara ... elle semblait perdue dans ses pensées, il s'avança vers elle doucement, s'assit à côté d'elle et lui pris la main ... elle baissa la tête, sourit en voyant ça puis le regarda ... leurs regards accrochèrent un moment puis elle laissa tomber sa t^te contre l'épaule de Michael ... il passa son bras derrière son dos et commença a le caresser avec une extrème douceur
- Sara ... écoute ... je suis sincèrement désolé de tout ce qu'il s'est passé et tout ce qui tu as du subir par ma faute ... jamais je ne pourrais te demander de me pardonner , ce que j'ai fait ne mérite pas ton pardon ... même si on a vécut des choses superbes tous les deux, je m'en veut vraiement pour tout ... j'ai gâcher ta vie et ... toi malgrè sa, malgrè le mal que je t'ai causé, tu ne m'a jamais abandonner, tu as toujours été là et ... pour ça merci ... tout ce que je veux maintenant c'est ... c'est me rattacher à tes yeux, te rendre heureuse et faire en sorte que tu sois bien ... alors si tu veux , si tu te sens prète, on recommence à 0, on efface tout le passé et on ... on change de vie ... un jeune couple qui s'installe ensemble et qui vont devenir parents
à cette remarque, Sara émit un sourire mais resta muette, ce qui inquiéta Michael mais il ne dit rien, pour ne pas la forcer à parler ...
après quelques minutes de silence, Sara enleva sa t^te de son épaule et le regarda ...
- c'est vrai que je t'en ai voulu , que j'ai vraiement était déçu de ton comportement à Fox River, je croyait que t'étais sincère et tu n'as fait que te servir de moi .. Mais maintenant ce n'est plus le cas ... tout ce que je veux pas c'est qu'on soit ensemble à cause de ce qu'on a vécut mais ... sur ce point , je crois que les sentiments l'emporte, en tout cas, pour ma part ...
Michael caressa ses cheveux
- Pour la mienne aussi ...
- et puis ... c'était mon choix ... et pour cette raison je ne veux pas que tu te sente coupable de quoi que ce soit ...
Michael baissa la tête, soupira, et acquieça d'un signe de tête avant de conclure
- donc ? on tire un gros trait sur le passé et on recommence une nouvelle histoire ?
Sara sourit, se laissa tomber contre Michael
- tu as tout compris ...
Après quelque minutes, Sara brisa le silence
- je suis fatiguée ...
- alors ... au lit !
c'est dans la bonne humeur qu'ils se couchèrent
- Viens là mon amour viens là
Sara se mis contre Michael, et posa sa tête sur son torse
- tu sais ... tu ne te confie guère aux personnes, tu es plutot le genre de femme à garder tout pour toi ... mais sache que je suis là, si tu veux parler de n'importe quoi, je t'écouterai, sans te juger ...
- même de mon passé ?
- bien sur, et je te jugerai encore moins parce que c'est du passé ... ce n'est pas la Sara droguée et alcolique que j'ai connu, et je me fous royalement des conneries que tu as pu faire quand tu étais jeune ... maintenant tu as changé, il n'y a pas de raisons que j'en tienne rigueur ... tu te rappelle, un jour a Fox River tu es venu me voir pour me demander si j'était distant à cause de ton père ... et si mes souvenirs sont bons, je t'ai répondu que je ne jugeais pas les personnes en focntion de ce que font ou non leur parent, mon père étant lui même un alcolo, je me vois mal te juger sur ça ... et Lincoln aussi n'était pas net à une époque donc ...
- Merci ... tu sais, tu disais avant que tu avais bousiller ma vie ... mais ce n'est pas la cas ... un jour, quand je serai prête, je te raconterai à quoi ressemblait ma vie avant de te connaitre, et tu comprendras très vite que c'est tout le contraire en fait ... et puis, le bébé c'est ... juste formidable ... je ne savais pas que je serais ausis heureuse ...
- c'est vrai que ça, je ne m'y attendais absolument pas ... mais bon, je suis vraiment ravi ...
un silence s'installa, et Sara était perdu dans ses pensées ... Michael la vit sourire
- à quoi tu penses
- au "mon amour" que tu m'as dit avant
- ah ben ça, il va falloir t'y habituer ... enfin, sauf si ça te dérange
- oh non du tout ... le gros challenge maintenant c'est qu'il faut que je te trouve aussi un petit surnom ...
Michael sourit à son tour ... ils étaient partis pour la grande histoire d'amour ... mais c'était sans compter sur ce qui hantait Sara toutes les nuits depuis des semaines ...

demain 1 seule suite et sans Misa confused ...
Fanmisa
Fanmisa

Message  MiSa07 Lun 26 Oct - 11:21

Superbe moment !!! 10/10
Une suite sans MiSa ???
Eh ben hâte de lire la suite quand même !!!!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Message  Fanmisa Lun 26 Oct - 18:32

Merci !!! ça m'encourage vraiement à continuer !!!
voici une suite, plus courte et sans Misa ... c'est la seule pour aujourd'hui , désolé mais je ne peux pas faire mieux ^^

Il devait être 23h00 passé quand Alex arriva devant chez lui ... un flash apparu, les flics devant sa maison, une ambulance et ... son fils, mort, tué par la Compagnie ... ce souvenir lui donna des frissons ... il s'avanca vers la porte, une affiche était collé sur la porte " Crime scene - line do not cross - forbidden to enter" ah raz-le-bol des lois à la con ! interdit d'entrer, interdit d'entrer ! il était hors de question qu'il parte, il avait essayer de joindre Pam pendant des heures, aucun moyens de lui parler, alors il était venu jusque chez lui ... il déchira l'affiche, et entra ... il inspecta la pièce ... tout était sans dessus-dessous... les cadres étaient cassés, les vases de même, la table retourner, les chaises parterre, les tapis pliés ... il y avait lutte, c'était certain, et cette évidence lui fit monter une boule de colère ... il imagina alors son ex-femme courrir dans tous les sens, essayant de protéger Cameron de son mieux,en se défendant avec ce qu'elle avait sous la main . Contre ce monstre, se dit-il, elle savait dès le début qu'elle n'avait aucune chance , mais elle s'est quand même battu, et Cameron avait fini par payer son erreur ... il ne savait pas quoi faire, alors il se baisse, pris une photo de Pam et Cameron et partit d'un pas pressé , bien décidé à retrouver Pam et à la reconquérir.

Quand a Lincoln, lui il arriva chez Sofia un peu près à la même heure ... il fut accueillittrès chaleureusement ! Sofia s'était jeter dans ses bras et LJ n'avait pas attendu longtemps pour faire de même. Après de longs baisers échangés avec Sofia et un très très long moment avec son fils dans ses bras, ils étaient rentrés ! Sofia avait préparer à diner et ils mangèrent tous ensemble... Linc leur avait raconté tout, ce qu'ils avaient fait, l'opération de Michael, Scylla, le Général ... ... pendant des heures ils avaient discutés de tout... Sofia et LJ aussi avaient été impliqués à leur manière... un jour, chaque membre du groupe de Lincoln avait reçu une photo avec la personne à laquelle il tenait le plus ... ils étaient en danger s'ils ne trouvaient pas Scylla ... ce jour là, Lincoln avait reçu une photo de LJ ... Mais ce n'était pas le seul en danger ... Sofia, quelque temps après avait aussi été kidnappé et torturer ... le jour où ils ont réussit à trouver leur liberté, Krantz avait filmait en direct Sofia et menaçait de lui tranché la gorge devant Lincoln ... Michael réussit à prendre la situation en main et le général s'est vu contrait de la libérer ... aujourd'hui, bien que des gros hématomes apparaissaient sur son corps, elle allait bien ... tous les 3 passaient un bon moment.

Sucre lui , était très heureux de retrouver sa chérie, Maricruz et sa petite fille, toute petite et mignonne ... Comme a son habitude, Fernando déconnait, sortait des blagues à tout bout de champs ... il avait emmener sa copine et sa fille à la plage, bien que froide, la mer était calme, pas de vagues . Il avait profiter pour passer une bonne aprem en compagnie de sa fille, à jouer avec elle, a faire des chateau, à la promener, à lui mouillé les pieds, à faire des dessins sur le sable ... Maricruz elle, était ravi de voir son Fernando se comporter en papa poule... Elle avait tellement douter de lui, penser qu'il ne serait pas un bon père. Elle était même tomber dans les bras de son cousin, Hector et avait songer à le quitter ... Mais son amour était plus fort ... Elle avait réussi à lui donner une chance, à lui faire confiance ... elle avait accouchée seule, elle s'était débrouillé seule les premières semaines, Fernando avait été absent et elle le lui reprochait intérieurement ... Mais au fond, elle savait que lui aussi s'en voulait énormément. En le voyant le grand sourire au lèvres tenant leur fille dans les bras, elle savait que c'était sa façon de se racheter, de rattraper le temps perdu. Il avait tellement souffert de cette séparation que ces retrouvailles étaient pour lui une renaissance.

Tout allait donc bien pour Alex, Linc et Sucre ... Il n'en était pas la même chose pour Michael et Sara ...

confused confused confused
un petit concours est ouvert : la dernière phrase : mais c'était sans compter sur ce qui hantait Sara toutes les nuits depuis des semaines ... ( de l'autre extrait ) et la phrase :Il n'en était pas la même chose pour Michael et Sara ...
se réfèrent à quelque chose que vous saurez demain ... devinez quoi, que va-t-il se passer cette nuit là ???
celleou celles qui trouvent me diront quelque chose qu'ils veulent voir apparaitre dans ma fiction : une scène particulière, un désir particulier par rapport à un personnage ... j'ai déjà écrit la scène pour demain, donc je sais ce que j'ai mis, j'attends vos hypothèses ... un petit conseil, ne chercher pas midi à 14 h !!! ^^ un peu de suspens ne fait pas de mal ^^
Fanmisa
Fanmisa

Message  MiSa07 Mar 27 Oct - 0:36

Super suite !!!! 10/10 !!
Ah oui pour continuer tu peux continuer !!!!!!!!!!
Bon alors moi je dirais, pour la phrase de l'extrait précédent, PEUT ETRE l'épisode de Sara au Panama ??
Pour ce qui est de la phrase dans cette nouvelle suite, eh ben là je sèche, je dois sûrement chercher trop loin !
En tous cas hâte de lire la suite !!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Message  Fanmisa Mar 27 Oct - 1:01

coucou merci ^^ et ben enfaite c'est la même chose : les 2 phrases se réfèrent à une même chose ... donc tu penses qu'il va s'agir du Panama ??? très bien, alors imagine quoi à propos du Panama ( ce n'est pas une scène de Priosn Break mais une que j'ai inventé ^^)

Bonne chance, tu es sur la bonne voie ^^
Fanmisa
Fanmisa

Message  MiSa07 Mar 27 Oct - 10:06

Salut ! Ouais je pense que ces phrases font référence au Panama, mais quoi au Panama, alors là je dois chercher à perpette, parce que je vois pas du tout. T'aurais pas un petit indice ^^ ?

MiSa07
Parti au secours de Sara

Message  Fanmisa Mar 27 Oct - 14:38

quelque chose terrible, qu'elle a vécut seule ...
la scène que j'ai écrite se passe en pleine nuit ...
essaie de deviner ^^
Fanmisa
Fanmisa

Message  Fanmisa Mar 27 Oct - 19:47

Voici une suite 100% Misa, plus tard une autre ^^

Il devait être dans les 3 heures du matin quand Sara commença à s'agiter ... Elle se tordait dans tous les sens. Son dos se courbait son l'effet virtuel des coups que Gretchen lui affligeait, elle avait l'impression d'être ouverte de partout, d'avoir du sang reconvrant la totalité de son corps, elle se débattait mais ses mains restait collées au drap comme si elles étaient attachées... elle commença a émettre des gémissements de douleur, elle la suppliait d'arréter, ou de la tuer sur le champs ... Ses bras se croisèrent sur son visage en signe de protection, elle se tournait sur elle-même, se courbait, se redressait ... Elle vit les yeux bleus de Gretchen, ses maisn habiles, la courroie de cuir ensanglantée de son song, son sourire narquois ...
Michael, sous le cris qu'elle émis, se réveilla et s'assit ... Il vit alors Sara se débattre à nouveau, comme si quelqu'un était sur le point de la tuer... Le sentiment de culpabilité refis surface, s'était à cause de lui qu'elle cauchemardait, et il s'en voulait ...
Sans perdre plus de temps, il lui pris les bras et les mains et essaya de l'immobiliser
- Sara ! Sara ! hé ! réveille toi ! allez réveille toi ! Sara !
Soudain, cette dernière se mit assise brusquement.... elle avait le souffle coupé , respirait très rapidement et tremblait
- C'est fini Sara, c'est fini je suis là , c'est fini ...
Elle se recroquevilla sur elle-même ... Michael voulu la prendre dans ses bras, la réconforter mais au moment où il posa sa main sur son épaule, elle eut un mouvement de recul
- Ne me touche pas ! Ne t'approche pas de moi !
Michael savait qu'elle n'était pas elle-même qu'elle était encore sous le choc ... en temps normal, elle se serait laisser faire. Alors il n'insista pas et se résigna à faire lemoindre geste. Il s'écarta, veuillant à ne pas la toucher et se coucha tout en la regardant ... Tout ça était bien étrange, pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Depuis quand avait-elle ses cauchemards ? Elle ne lui avait jamais rien dit ... Et puis, les trois nuits qu'ils avaient passées ensemble ne lui avait pas permis de s'en rendre compte ... Elle ne s'était pas réveillée ces nuits là, où peut-être n'avait- il pas remarqué . Quelques minutes passèrent, puis une demie-heure, et enfin, 1 heure . Une heure pendant laquelle Sara n'avait pas bougé et pendant laquelle il n'avait pas trouvé le sommeil ... Il l'avait regardé tout du long ... Finalement, au grand soulagement de Michael, elle se tourna vers lui ... Il vit ses yeux remplis de larmes, des grosses cernes apparaissaient sous ses yeux ... Il leva sa main, et la passa avec douceur sur ses joues, prenant soin de lui essuyer les larmes qui coulaient...
- Je suis désolée, je ...
- Chut ... c'est fini Sara, c'est fini ... Viens là, ne dit rien, et rendort toi ...tu dois te reposer ... on parlera demain , d'accord ?
Sara se laissa tomber contre Michael ... Elle ne di rien et se laissa endormir sous les caresses de Michael... Ce dernier, malheureusement, ne trouva pas le sommeil cette nuit ...

... Mais ce fut le matin qu'il dormit ^^ Il était 6h00 passées quand il ne put s'empêcher de sombrer dans un sommeil profond ...
Sara se réveilla tôt ... un peu plus d'une heure après que son compagnon se soit endormi . Elle le regarda, sourit et se leva en faisant le moins de bruit possible. Elle alla se doucher mais avant, elle fit une fleur en origami ... Il lui avait appris pendant la cavale et elle adorait faire ça, comme si ça relevait d'un géni ! Elle écrivit un petit mot à l'intéreur " Bonjour chéri ... Je t'aime ... Sara " Elle sourit en se relisant et posa son origami à côté de la tête de Michael et partit se doucher ...
Michael se réveilla et vit la fleur ... elle apprend vite dis donc ce dit-il ... il l'a pris, et vit le message ... Il sourit, en voyant qu'elle lui avait trouvé un "petit surnom" ... Il inspecta minutieusement la fleur en origami , elle était parfaite ! Il porta son attention sur le bruit qu'il entendait. Il provenait de la salle de bain. Il posa sa fleur et se dirigea vers la salle de bain. Il entra et aperçu la silhouette de Sara sous la douche à travers les vitres embuées et floues. Il commeça à se raser . Quand elle eu fini, il vit un bras dépasser de la vitre pour rattraper une serviette mais elle n'y arrivait pas. Il sourit et alla prendre la serviette pour la lui donner
- Merci ... Dis moi, qu'est ce que tu fais ?
- Je me débarbouille le visage. c'est plus plaisant d'embrasser un homme rasée non ?
- c'est sur ! ... qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?
- Je me disais qu'on pourrait aller prendre le petit déj et après faire un tour au bord de mer ... qu'est ce qu'en dit ?
- Moi je suis partante ...
En sortant de la douche, elle avait la serviette autours de sa poitrine ... Il la regarda, puis elle s'avança vers lui et s'appuya sur l'armoire à côté du lavabo en lui faisant face
- t'as vu mon petit mot ?
- oui ... tu es une pro maintenant de l'origami ! et ton mot ... juste ... comment dire ... touchant.
Ils se regardaient amoureusement quand Sara eut une nausée ... Elle se dirigea d'un pas pressant vers le WC et commença à vomir. Michael était un peu inquièt mais il se doutait que c'était ces fameuses nausées matinales des femme enceinte...
- Sa va Sara ?
- Oui, oui, tinquiète pas
Tout en le regardant, elle émis un sourire avant d'ajouter
- Les nausées , rien de grave
- et ça dure combien de temps ces trucs là ?
- le premier trimestre est le pire
Elle se rinca la bouche puis en s'essuyant avec une serviette ...
- après, ça dépend de chaque femme ... certaines en ont longtemps d'autres moins ...
- oh mon dieu, j'aimerai pas être à ta place ...
Sara sourit sous l'air de compassion de Michael, déposa un baiser sur ces lèvres et se dirigea vers la chambre pour s'habiller ...
Quand elle revint, le ton monta entre eux quand il commencèret à parler du cauchemard ...
Fanmisa
Fanmisa

Message  suzie014 Mar 27 Oct - 21:19

Slt miss tu vas bien, merci pour cette suite !!

Tous retourne auprès de leur famille et tente de reprendre leur vie, de leur côté Michael et Sara sont couché mais Sara est en plein cauchemar, Michael l'entend et ça le réveille, il l'a réveille mais Sara ne veut pas qu'il la touche, elle reste assise un long moment avant de se rallonger près de Michael qui ne l'as pas lacher du regard, finallement elle se rendors, et Michael aussi mais qu'au petit matin, quand elle se réveille, elle lui fait une fleur et lui laisse un mot.

Ils sont mignons tout les deux, on les retrouve comme ils sont dans la série Very Happy Very Happy

vivement la suite, bises !!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  Fanmisa Mar 27 Oct - 21:34

Merci pour les coms ... voici une 2ème suite pour aujourd'hui , il n'y a pas de Misa dsl ^^

Le même matin, Lincoln se réveilla aux côtés de Sofia ... Il s'assit et la regarda dormir avant de regarder autours de lui ... Il y avait des habits aux quatre coins de la pièce, une chaise renversée, et les lumières allumées ... Il se leva, enfila son pantalon qui était le vétement qu'il trouva le plus rapidement et partit vers la cuisine... Il se fit un café et alla dans le balcon ... Il respira profondément l'air déjà chaud du Panama ... Il respira la liberté, le bonheur d'avoir retrouver sa famille ... Ce fut LJ après quelques minutes qui le tira de ses pensées ...
-Salut papa
- Salut fiston . Bien dormi ?
- Oui oui ... très bien même . Dis moi, c'est vraiment fini maintenant ?
Lincoln regarda son fils
- oui, enfin c'est fini, on a plus rien à craindre, rien du tout .
- et oncle Mike, je pourrais le voir quand ?
- très bientôt ... laisse-le d'abord se poser avec Sara, qu'ils aient le temps de discuter, de décider, et de respirer un peu ...
- attend, donc c'est bon ... oncle Mike et Sara sont ensemble !
- ben ça fait un petit moment, mais jusque là, ils n'avaient pas vraiement profiter de leur vie ... et puis, elle est enceinte
- non ! c'est vrai ! trop fort ! j'suis trop trop content !
- tu l'aime bien Sara toi hein !
- ben oui ... après tout ce qui s'est passé, je l'adore et oncle Mike à vraiement de la chance ! elle est super!
- attend, qu'est ce que tu entends par tout ce qui s'est passé ?
- au Panama papa ... Sara a pris souvent ma défense, quitte à recevoir les coups à ma place ...
- arrète: ne me dis pas que ...
- si ! les coups qu'elle a reçu, c'étaient les siens et les miens ! moi je n'ai rien, nada ! je suis indemne, grâce à elle ... elle ne vous a rien dit ?
- non ... elle n'est pas genre très bavarde tu sais
- ouai, j'ai pu le remarquer ...
- en tout cas, je comprend mieux pourquoi elle m'a dit qu'elle était pressée de te voir ...
- moi aussi ... ... .... dis papa, qu'est ce qu'on fait maintenant ?
- et ben, j'en sais rien. Ton oncle et moi on voulait acheter un magasin de plongée au bord de mer ... et toi tu retournes à l'école dès la rentrée !
- et voilà ! mes craintes étaient réelles !
- attend , tu ne comptais tout de même pas arrêter tes études !
- ben j'aurais pu travailler avec vous!
Lincoln pouffa de rire
- tu rêves junior, tu rêves !
LJ rit à son tour ... Une bonne ambiance s'était donc installé chez les Burrows ...

De son côté, Alex cherchait toujours Pam ... il ne cessait de l'appeller mais personnes ne répondait ... il croyait d'abord qu'elle ne voulait pas lui parler ... son nom s'affichant, elle saurait que c'était lui qui l'appelait et donc ne répondait pas ... alors il téléphona d'une cabile téléphonique: le résultat fut le même après trois sonneries, il y avait la messagerie .
Il continua à déambuler la ville : était-elle encore là ? ou était-elle parti ? dans ce cas où ? et pourquoi ne l'avait-elle pas prévenu ?
D'un coup, son téléphone sonna
- Oui ?
- Alex ?
- Bonjour Félicia ...
- Où ètes-vous ?
- en ville ... que me voulez vous ?
- il faut que je vous parle ... c'est urgent ...
- à propos de quoi ?
- Pam ... dans 2 heures, 563412 W Chicago Avenue ...
- Qu'est ce qui se passe avec Pam ?
- ... ... ...
Elle venait de raccrocher ... Qui avait-il de si urgent ?

Fernando, Maricruz et leur fille passaient aussi de bons moments ... Sucre n'avait pas encore rien dit sur ce qu'il avait vécut, mais il ne voulait pas ... Il s'était contenter de parler de ses amis, Michael, Sara et Lincoln , de leur situation... Tout se dont il avait envie s'était de profiter de sa famille ... Mais c'était sans compter le coup de fil qu'il reçu ...

bonne soirée les miss ...
Fanmisa
Fanmisa

Message  MiSa07 Mer 28 Oct - 2:18

Salut !!! Supers suites !!!!! 10/10 !!!
Eh ben pauvre Sara !!!
le premier trimestre est le pire
Elle se rinca la bouche puis en s'essuyant avec une serviette ...
- après, ça dépend de chaque femme ... certaines en ont longtemps d'autres moins ...
- oh mon dieu, j'aimerai pas être à ta place ...
lol!
Hâte de lire la suite !!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Message  Fanmisa Mer 28 Oct - 21:16

coucou les miss merci pour vos coms !!! Voici la suite ...

- Ecoute Michael ! Je sais que tu fais tout ton possible mais je ne peux pas ! Ce qui s'est passé au Panama a été horrible ! Je ne suis pas prête à rayer ça ! Comment veux/tu que du jour au lendemain ces cauchemards s'arrêtent !
- Mais merde réagit Sara ! Parle moi, c'est tout ! Je sais très bien que c'est dur et je ne te demande pas de tourner la page aussi facilement ! Mais il faut que tu te libère de tout ce qui te hante ! Le Panama, la mort de ton père , et tout ce qu'on a vécu ! C'est du passé maintenant ! Met toi bien ça dans ta tête ! Il faut que tu déballe ce que tu as sur le coeur ... parle moi , raconte moi ce qui c'est passé, et même si ça dures des heures je m'en fous je t'écouterai ... je ne veux plus vivre ce que j'ai vécut cette nuit ...
Sara baissa les yeux . Depuis peu, il se cessaient de s'engeuler ...Sa faisait un bon quart d'heure que le ton était monté entre eux... Michael aurait voulu lui laisser du temps, mais elle devait réagir et passer à autre chose
- J'ai trop souffert pour oublier Michael ... je ... je suis désolée ... sincèrement ...
- Mais moi aussi ! Tu crois que c'était facile !
Michael s'avança vers elle, mis ses mains sur ses bras et la regarda dans les yeux
- Mon amour ... regarde moi ... s'il te plait Sara ... écoute ...
Elle leva ses yeux vers Michael, pleins de larmes
- Je t'ai cru morte Sara ... je me sentais repsonsable de ta mort ... tu ne peux pas imaginer l'enfer dans lequel j'ai vécut pendant des semaines ... je ne peux pas te reprocher de vouloir du temps, mais sache que tu n'es pas la seule à vivre un calvaire ... Tout ce que je veux, c'est qu'on ne parle plus de ça, qu'on oublie tout, et qu'enfin, on parle de notre avenir ... à nous 3 ...
Elle ferma les yeux et refoula ses larmes qui menancaient de couler . Michael la pris dans ses bras et ils restèrent un moment comme ça ...
Puis ils partirent prendre le petit déjeuner ... Une meilleure ambiance s'était installé ... C'était très dur pour eux, chacun doutait de soi et de l'autre, les évènements, bien qu'ils appartennaient au passé, hantaient leur présent et hanteront pour toujours leur futur.
Ils avaient décidé d'aller se promener au bord de mer ... Michael, comme à son habitude, avait réussi à rendre le sourire à Sara . Cette dernière lui avait promi de tout lui dire le soir même ...
Ils arrivèrent à la plage. Même si on était le matin, il y avait beaucoup de monde déjà . Il lui prit la main et enlaça ses doigts à ceux de Sara ...
Ils parlaient de tout et de rien, quand Michael décida de parler d'un sujet très sérieux
- Je veux que tu saches que je serai un vrai papa poule
Sara sourit
- D'accord
- Par exemple, si la bébé a besoin d'un biberon en pleine nuit, je garderais ton côté du lit bien au chaud jusqu'à ce que tu reviennes .
Sara rit de plus belle et le poussa légèrement dans l'eau à l'aide de son bras
-Ok ... merci
- A quelle âge ils marchent ?
- euh ... 1 an ?
- je crois qu'il va falloir qu'on achete de la documentation ... parceque j'ai l'intention d'être le papa le plus surinformé de Chicago
- vraiement ?
Ils firent quelques pas quand Sara s'arrèta. A son tour il s'arrèta, se tourna et fit un pas vers elle ... leur regard accrochèrent jusqu'à ce que Sara intervienne
- Maintenant je suis heureuse
- Moi aussi
Mais, le grand sourire qui se déssinait sur son visage laissa place à une inquiètude quand elle vit du sang coulé du nez de Michael ...

Au même moment, Sucre était au téléphone avec Lincoln
- Je flippe mec ! Il a menacer de s'en prendre à ma famille
- Calme toi Sucre ... Tu sais qui t'a appeler ?
- J'en sais rien ! C'est pas un mec de la Compagnie ?
- T'as prévenu mon frère ?
- Mike il est injoignable ! Je flippe vraiement !
- Ecoute, je vais essayer de l'appeler , toi tu prend ta nana et ta fille et tu me rejoint ..
-T'es sur ? enfin je veux dire ... on craint rien ?
- Non, t'inquiète ... fait le le plus tôt possible
- Merci Linc ... a+

Ils avaient signé des papiers de libération officielle il y avait de cela 2 jours et déjà, le gouvernement les harcelaient ... Ils n'acceptaient pas qu'ils s'en sortent aussi facilement et voulaient leur faire payer le prix coute que coute ... Ils avaient donc décidé de s'en prende à leur famille, aux gens qu'ils aimaient ... Sucre était dans tous ses états, Lincoln commencait à stresser aussi car il n'arrivait à joindre Michael ...

Alex lui retrouva Felicia à l'endroit convenu ...
- Bonjour Alex ...
- Bonjour ... qu'est ce qui se passe avec Pam ...
- venez vous assoir Alex ... s'il vous plait
- non , dites moi ce qu'il y a ou je part tout de suite
- Alex ! Vous me faite confiance non ... alors venez, s'il vous plait ...
Ils entrèrent dans le café du coin ...
- Un café s'il vousplait
-et vous monsieur
- la même chose
- bien, je vous apporte ça de suite
Le serveur partit, Alex et Felicia se regardèrent...
- J' ai trouvé Pam ...
- Et où est-elle?
- Je l'ai vu hier après midi, à l'Est du pays ... et elle ... elle n'était pas seule ... un homme l'accompagnait ...
Alex baissa la tête ... Comme avait-elle pu lui faire ça ? Il avait tout fait pour la retrouver, il avait remuer ciel et terre pour lui rendre une vie ... mais d'un autre côté, il l'a comprenait ... il comprenait qu'elle le quitte, qu'elle fasse de lui le responsable de la mort de son fils ... Il n'avais pas su protéger sa famille et il s'en voulait ...
- je suis désolé ... sincèrement
Felicia posa sa main sur celle d'Alex ... C'est ç ce moment là que le serveur arriva et leur servit les cafés ... Felicia retira sa main ... Une certaine gêne s'empara des deux personnes.
- Il faut que je la retrouve
- Ca ne sert à rien ... Ecoutez, si vous lui parler, s vous essayer de la retrouver ça ne peut qu'empirer les choses croyez moi ... Ne faite plus rien, laissez tomber ... c'est la seule option pour que vous puissez reprendre une vie ... Votre badge vous sera remis, croyez moi ... Je ferais tout pour cela, je vous le promet ...
Alex la regarda , il ne pouvait pas abandonner, non, jamais il ne le pourrait.
Il se leva et quitta précipitament le café .

voilà ... confused confused confused alors ???
Fanmisa
Fanmisa

Message  MiSa07 Jeu 29 Oct - 2:32

Super suite !!!! 10/10 !!!
Ils avaient signé des papiers de libération officielle il y avait de cela 2 jours et déjà, le gouvernement les harcelaient ... Ils n'acceptaient pas qu'ils s'en sortent aussi facilement et voulaient leur faire payer le prix coute que coute ... Ils avaient donc décidé de s'en prende à leur famille, aux gens qu'ils aimaient ...
Ils ont vraiment pas de chance c'est pas possible !
Hâte de lire la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Message  Fanmisa Jeu 29 Oct - 21:38

coucou miss, merci pour le com, voici une suite 100% Misa ...

Sara prit un mouchoir dans la poche de la veste de Michael et le posa sur son nez. Une boule dans le ventre et à la gorge venaient de se former ... Michael n'était pas guérit ... Il allait mourrir dans peu de temps s'ils ne faisaient rien ... Des larmes montèrent à cette idée, comment allait-elle faire pour vivre sans lui ? pour élever son enfant seule ? Elle ne pouvait pas ...
- Merci
Sara n'osait pas le regarder ... Michael savait lui aussi ce que ces saignements signifiaient. Il passa sa main sur ses cheveux et frola son visage avec une extrême douceur ...
-Je t'aime
Sara, qui ne l'avait toujours pas regarder, lui répondit
- Moi aussi je t'aime
Sa voix tremblait, elle ne pouvait pas imaginer ce qu'elle venait de comprendre. Michael la pris dans ses bras, et la serra le plus fort qu'il pu pour la rassurer ... Ils n'avaient pas besoin de mots pour que chacun comprenne le désarroi de l'autre ... Sara avait posé sa tête sur l'épaule à Michael et des larmes coulèrent. Quand à lui, on pouvait voir la tristesse et l'inquiètude dans ses yeux : allait-il pouvoir voir son fils naitre ? allait-il pouvoir vivre heureux avec Sara ? Toutes ces questions trotaient dans sa tête ...
Après un petit instant, Sara se retira
- Désolé ... c'est juste que ... je ne supporterai pas de perdre une autre personne que j'aime ... je ne supporterai pas te perdre Michael ...
- Tout se passera bien ... Tu es médecin, tu me dira ce que je dois faire, et je ferai tout pour me soigner, je te le promet ...
- Je ne veux pas ... je ne peux pas ... je ne suis pas prête à vivre une telle chose ... D'abord mon père, puis Bruce ... je ... ne pourrais pas
- eh ! fais moi confiance ... je me suis toujours sorti des pires situations, on s'en ai toujours tiré .... je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas surmonter ça . et puis ... tu es là et ... le bébé aussi ... jamais je ne vous laisserai , jamais ... je te le promet mon amour, c'est promi ... on va s'en tirer, ensemble ... d'accord ?
Elle acquieça d'un signe de tête, puis la fourra dans le cou de son petit ami
- très bien ... je ne te laisserai pas, tu pourra toujours compter sur moi ...
Il passa sa main le long du dos de Sara, lui déposa un baiser sur le haut de la tempe ...
Ils continuèrent leur balade, sans parler des saignements, à la demande de Michael.

Alors qu'ils étaient assis contre des rochers, ils regardaient les personnes s'amuser, se balader et surtout des enfants jouer ...
- Tu vois, c'est à ça que ressemblera notre vie dans quelques années ... Un jeune couple avec son enfant ... On viendra ici en famille se baigner, s'amuser et tout, ça sera vraiement bien ...
- Oui, ça va être super ... Et puis,qui sait dans quelques années, je serais peut-être de nouveau enceinte ...
Michael rit
- Ouai, qui sait c'est vrai ... Tu veux combien d'enfants ?
- Je ne sais pas ... 1 non c'est vraiement pas bien d'être enfant unique
- T'as des trop gros mauvais souvenirs de ton expérience personelle ?
- Oui on peut dire ça comme ça ... disons que ... ma mère est morte quand j'avais même pas 10 ans et mon père a toujours été absent donc j'ai pas vraiement eu la meilleure enfance possible ni adolescence ... Je sais que ça ne va pas être ce genre de parents qu'on saura mais, il faut être plusieurs pour profiter pleinement de l'enfance ... et je ne veux pas que nos enfants vivent ce que nous on a vécut ...
- Pour ça, je suis assez d'accord ... mais, on les fera grandir dans le maximum d'amour qu'on puisse leur donner ... Je veux qu'ils soient fièrs de nous, je veux qu'ils grandissent dans un monde de liberté et d'amour ...
- Oui ... alors 2 ou 3 ?
- 3 ça fait beaucoup non ? enfin c'est à toi que je pense ... c'est pas moi qui vais les porter
Sara sourit et laissa sa tête tombée sur l'épaule de Michael , ce dernier passa son bras derrière son dos.
- alors on part pour deux
- oui ... ça me va ...
Il se turent et profitèrent de ce moment de calme et d'intimité ... De longues minutes passèrent, leurs regards étaient plongés vers l'horizon, tous les deux pensifs
-Chéri ?
- oui ?
- tu crois qu'on pourra avoir une vie comme tout le monde, je veux dire, retrouver du travail et acheter un apart ou une maison ..
- Bien sur ... je veux juste qu'on se pose ici quelques petites semaines puis après on part, on cherche un lieu où habiter et du travail ... Tu te sens capable de travailler dans un hôpital de nouveau ?
- Je ne sais pas , je voudrais retravailler dans le milieu médical, je ... je me vois mal travailer dans autre chose et puis j'aime trop ce métier pour arrêter ... mais je sais pas si je pourrais enfiler de nouveau la blouse blanche ...
- tu dis ça par rapport à ton statut ou par rapport à toi
- aux deux ... et toi ? tu compte reprendre un poste en génie civile ?
- mon ancien patron m'avait dit que quoi qu'il arrive si je voulais de nouveau mon poste je l'aurai à nouveau, dans 1 an comme dans 10
- il devait bien t'aimé dis donc ! disons qu'un ingénieur aussi doué que toi, il ne dois pas y en avoir des tonnes non plus ...
- sans me jeter des fleurs, oui , tu as surement raison ...
Ils rigolaient bien et l'ambiance était bien détendu entre eux ... c'est sur qu'ils devaient trouver leurs repères, trouver un sens à leur vie, et ce n'était pas facile mais petit à petit, ils y arrivaient.
- Dis Sara ... tout est presque parfait mais ... il manque quelque chose ... j'y ai déjà penser à plusieures reprises mais je ne t'en au jamais vraiement parler ... j'avoue que je fais ça à l'improviste mais on sait tous les deux qu'on aime pas les trucs superficiels ... alors voilà, je vais te le demander très simplement
Sara le regarda, elle se demandait ce qu'il allait bien lui dire, même si une petite idée trotait dans sa tête ...
Fanmisa
Fanmisa

Message  MiSa07 Ven 30 Oct - 3:31

Coucou ! Ta suite est super !!!! 10/10 !!!! Superbe moment !!!!!
Oui ... alors 2 ou 3 ?
- 3 ça fait beaucoup non ? enfin c'est à toi que je pense ... c'est pas moi qui vais les porter
Sara sourit et laissa sa tête tombée sur l'épaule de Michael , ce dernier passa son bras derrière son dos.
lol! lol! lol!
Sara le regarda, elle se demandait ce qu'il allait bien lui dire, même si une petite idée trotait dans sa tête ...
Moi je sais moi je sais lol! lol! lol!
Hâte de lire la suite !!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Message  Fanmisa Ven 30 Oct - 19:52

coucou ! merci pour ton com ! voici la suite ! bonne lecteure !

- Allez répond Mike, répond ! et merde !
- qu'est ce qui se passe Linc ?
- rien chérie, rien ... j'arrive pas à joindre Michael, c'est tout
- s'il y avait eut le moindre problème, Sara t'aurais prévu non ?
- oui bien sur ... mais ça va faire 2 jours et je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.
- ils ont peut être coupé leur portable pour être tranquille
- ça ne leur ressemble pas ... non s'il ne répond pas et que tout va bien c'est parce qu'ils sont sortis et qu'ils n'ont pas pris leur portable, c'est la seule explication ...
- allez t'inquiète pas ... laisse lui la journée, si jusqu'à ce soir il ne t'appelle pas, là tu commenceras à t'inquiéter ... ok ?
- ouai t'as raison ... bon, venez on va se balader ...

- Voilà, est ce que tu voudrais devenir Madame Sara Scofield ?
Sara le regarda, elle n'en croyait pas ses oreilles : il venait de la demander en mariage ! enfaite c'est ce qu'elle pensait mais elle n'avait pas réussit à se l'avouer
- Michael ... tu ... t'es sérieux ? oh mon dieu je ... je ... bien sur ! c'est ... wah ... je dois avouer que tu me susprend ... je ... je ne m'y attendais pas !
- alors c'est oui ?
- oui ... oui bien sur , comment je pourrais dire non ...
Ils se regardèrent puis Michael se pencha pour l'embrasser . Ce fut un baiser plein d'amour et d'espoir qu'ils se firent ... Ils étaient heureux , ils allaient se marier et tout avait l'air d'aller au mieux ...
Ils passèrent la journée sans une ombre à leur relation ... Ils parlaient du bébé, du mariage, de leur future vie ... en bref; tout allait bien ...

En fin d'après midi, Michael et Sara était dans un café à manger une glace tout en discutant...
- Tu sais à quoi je pensais ... A la première fois qu'on s'est vu, la première fois qu'on s'est embrassé...
- C'est vrai que ce sont de bons souvenirs ... Je me rappelle la première fois que je t'ai vu ... j'ai tout de suite senti quelque chose mais je ne savais pas ce que c'était
- je dois avouer que moi ce n'est pas le cas ... à la base, je m'étais fait incarcérer à Fox River pour sortir mon frère . Puis les choses ont prit une autre ampleur . Déjà il y avait des personnes qui allaient s'évader qui n'étaient pas prévu
- Bagwell c'est ça ?
- Oui entre autre ... et un soir, on devait s'évader . Alors j'ai envoyé via le prêtre un chapelet avec une petit boule qu'il devait manger pour être malade et être admis à l'infirmerie ... de là, on se serait évader
- tu sais que je devais être aux côtés de Lincoln tout le temps et qu'il ne restait pas sans surveillance
- oui ... je t'aurais surement pris en otage ou je ne sais quoi ... en tout cas une chose est sûre jamais je ne t'aurais fait de mal ...
- et que c'est-il passé ?
- les gardiens avaient du remarquer que le tuyau sous l'égout à côté de l'évier était pourrit, c'est moi qui avait ça à chaque visite pour ma piqure donc ils l'avaient remplacé
- je vois
- j'ai du mettre un autre plan en route, et tout était en place sauf ... la porte de l'infirmerie, c'était le seul obstacle à notre évasion
- et c'est pour ça que tu m'a séduite
- à la base, je ne devais rien te faire, seulement avoir régulièrement accès à l'infirmerie ... les choses se sont passés un peu différemment, et ... tu m'a séduit ... je ne cessait de penser à toi une fois dans ma cellule et ... je savais que je ne pouvais rien te dire ... quand j'ai du changer le plan, je pensais que se serait facile d'avoir la clef, il suffisait de te demander et ... tu serais tomber sous mon charme !
Sara éclata de rire
- Je vois ... tu te crois aussi séduisant que ça !
- disons que mes yeux font mon charme !
Sara secoua la t^te
- c'est vrai que c'est ce qui m'a tout de suite frapper ... et puis un corps aussi ... comment dire ... parfait et harmonieux ... ça laisse des marques bien profondes
- eh , quand as-tu profiter de regarder mon corps comme ça !?
- disons qu'un vieux souvenir me faire dire qu'un beau jour, un séduisant jeune homme s'était brulé au dos par sois disant un gardien et il a eut des soins par un médecin qui n'avait pas pu s'empécher d'admirer le beau torse et dos de ce jeune homme en question pendant qu'elle le soignait
- t'as rien vu d'autre j'espère !
Sara fit mine d'être vexer
- comment oses-tu m'accuser d'une telle chose ! non mais ! bien sur que je mesuis contenter de ça ! et puis, j'ai préféré attendre qu'on passe notre première nuit ensemble pour connaitre le reste
- sage décision!
Sara souriait , elle respirait la bonne humeur
- Vas-y raconte moi la suite
- oui donc voilà alors je t'ai embrassé et ... je devais te voler la clef, mais je n'ai pas pu ... c'est enfaite à ce moment là que je me suis rendu compte que je t'aimais et que cee que je ressentais pour toi était réel .
Sara baissa la tête ...
- tu sais ... je crois que pour moi, c'est un des meilleur moment de toute ma carrière de médecin
Ce fut au tour de Michael d'éclater de rire, suivit très vite par Sara qui avait essayer de garder son sérieux en disant ça
- j'imagine
- non sérieusement c'est vrai et puis des détenus comme toi on en a pas tous les jours ... Même Katie avait remarqué que j'avais le bégun pour toi ... elle me le disait souvent
- ah ouai quand même, ça se voyait tant que ça
- il faut croire oui ...
Tous deux souriaient
- pour moi, un moment mémorable reste notre baiser dans le train pour Chicago ... Jusque là, je ne savais pas trop comme appréhender notre histoire mais quand tu m'as dit, et ça je m'en souviendrai toute ma vie que la première chose qu'on t'avais dite quand tu es rentrée à Fox River c'était de ne pas tomber amoureuse d'un détenu, et que tu m'as regardé, j'ai tout de suite compris
- Je savais pas comment te le dire, à l'époque je me voyait mal venir vers toi et te dire un truc du genre " eh coucou mon chéri comment sa va tu sais que je t'aime "
- ouai c'est sur ... en tout cas moi je prend ce baiser comme une sorte d'officialisation de notre relation
- ah ouai carrément !
- tu te rapelles un soir, on devait être à l'hotel et Lincoln était partit chercher je ne sais quoi et j'essayais de faire mon noeud de cravatte
- oui ! heuresement que j'étais là ! incapable de faire un noeud de cravatte toi ! tu étais tellement stresser !
- d'ailleurs, oui, j'avais même mal boutonner la chemise !
Ils passaient un bon moment, se rémémorant quelques souvenirs drôles de leur cavale ... Un sentiment de nostalgie s'était enparé de nos deux tourteraux ...

Pendant ce temps, Paul Kellermann parlait avec des personnes du gouvernement
- Ecoutez Messieurs, Michael Scofield, son frère Lincoln Burrrows, sa petite amie Sara Tancredi et ses amis Benjamin, Fernando et Alexander ont été innocentés. Tout ce que Monsieur Scofield à fait, c'était pour sauver son frère, condamné à mort pour un meutre qu'il n'avait pas commit . J'ai moi même été impliqué dans la fabrication des fausses preuves sous les ordres de Caroline Reynolds, ancienne Présidente des Etats-Unis. J'ai témoigné au procès du Docteur Sara Tancredi, et j'ai tout exposé, la stricte vérité.
- Et tous les meutres qu'ils ont commis après leur cavale, vous ne les compter pas ?
- Ils ont vécut assez d'horreurs pour vous dire qu'ils ont payer leurs dettes. Et puis, ils ont retrouver Scylla et l'ont remit aux mains des Nations Unies. C'est la société qui leur est redevable, pas eux .
- Je me trompe ou vous les défendez Monsieur Kellermann
- Non, j'avoue , je les défend, et ceci aux noms de la vérité et de la justice
- Paul !
Kellermann se retourna et vit Caroline à la porte de la salle
- Excusez moi Messieurs, ont reprend la réunion dans une petite demi heure
Il se leva et partit à la rencontre de Caroline
- Que puis-je pour toi ma chère Caroline
- Paul, comment oses-tu ! Tu veux souiller ma réputation c'est ça ! Pourquoi, te venger ?
- Tu te trompe je sert juste la vérité et le pays comme il se doit
- Tu t'es foutu de moi, je t'ai fait confiance et tu ma trahis
- Je pourrais en dire de même te concernant
- Tu les as aidé à s'en sortir ! J'y ai mis âme et sang pour faire croire à la mort de mon frère ! J'ai tout fait pour que Burrows crève en prison ! et toi ! toi tu viens juste de l'aider à retrouver sa liberté ! mais tu te trompes Paul , j'ai pas réussit légalement, j'y arriverait coûte que coûte. Scofield et Burrows mouront, et tu ne pourras pas les protéger cette fois-ci !
- tu risques d'avoir de gros problème
- mon image est déjà souillé grâce à toi, une souillure de plus ne changera rien
Sur ces mots menaçant, Caroline partit
Fanmisa
Fanmisa

Message  Fanmisa Sam 31 Oct - 20:37

Coucou les filles, vous allez bien ? ce soir je vais au ciné donc je vous poste la suite maintenant ... bonne lecture

Michael et Sara étaient en chemin vers l'hotel, main dans la main, et discutaient
- Dis moi Sara, j'ai un truc qui me trote depuis un petit moment dans la tête
- Je t'écoute
- A propos du bébé, je ... je me demandais ... pourquoi tu ne me l'a pas dit quand tu l'as su ... je veux dire, tu aurais pu venir me dire que tu était enceinte et ... au lieu de ça , tu as préféré le garder , pourquoi ?
Sara avait ralenti le pas et baissé la tête
- ce n'est pas un reproche Sara, je voulais juste savoir de quoi tu avais peur ...
Celle-ci le regarda avant qu'ils continuent à marcher
- Pour plusieurs raisons Michael. Déjà, moi même je ne savais pas comment réagir. ça faisait quelques jours que je me sentais bizarre et ... sur le coup j'ai pensé à une intoxication alimentaire ou juste un petit truc et puis quand je me suis rendu compte que c'était surtout le matin et comme j'avais 3 jours de retard, j'ai pensé que je pouvais être enceinte mais ... je trouvais ça étrange puisqu'on a passé que 3 nuits ensemble donc ça faisait peu mais comme on dit il suffit d'une fois pour que ça arrive
Michael sourit
- oui c'est vrai
- puis , quand on est arrivé chez Deb, j'ai été à la salle de bain et j'ai trouvé un test dans sa pharmacie. Je l'ai fait dans l'après midi et quand j'ai vu que c'était positif, je ne savais pas comment réagir. Sur le coup, je me suis dit " eh merde qu'est ce que je vais faire" j'ai pleuré et puis, avec un moment de réflexion je me suis dit 'mais quelle conne tu fais ! c'est super" alors ben j'étais heureuse mais je ne savais pas comment te le dire
- pourquoi tu n'es pas simplement venu me le dire, ou mieux, tu serais sortis de la salle de bain en courant et en criant "Michael, Michael, je suis enceinte!"
Sara rigolait de plus belle
- oui bien sur ! tu me vois faire ça ! non, plus sérieusement, on en avait jamais parlé et ... je ne savais pas comment t'allais réagir vu les circonstances.
- je t'ai dit quand on est arrivé et quand on a vu les photos de famille de Deb, je t'ai dit qu'un jour on pourrait avoir ça si tu le voulais, des enfants, des vacances en famille et tout le reste
- oui, mais un jour, pas tout de suite. Je pensais qu'on était pas prèt, et ... te connaissant, tu te serais plus inquiéter pour moi, c'est comme si tu avais la responsabilité de deux personnes au lieu d'une et moi je ne voulais pas te mettre un poid de plus sur les épaules. Je me suis dit que je pouvais attendre que tout soit finit pour te le dire, autours d'un bon diner par exemple. Et puis ce n'est pas facile ! On avait jamais parlé d'avoir un enfant et je pense qu'une nouvelle comme ça vaut mieux l'apprendre dans des circontances correctes que dans celles où ont étaient .
- oui, t'as peut-être raison
- tu m'en veux ?
- non non, bien sur que non, je voulais juste savoir parceque moi sur le coup, j'ai pensé au faite que tu ne veuilles pas le garder et dont tu ne m'aurais rien dit pour ne pas que je le sache ...
- tu rigole ! c'est une des plus belle chose qui me soit arrivé. et puis, je t'avais promi de tout te dire alors même si je ne le voulais pas, je te l'aurais dit quand même. c'est aussi une décision qui t'appartient.
Michael était soulagé. Ils continuèrent à aller vers l'hotel, tout en discutant.

Quand il entrèrent dans la chambre, Michael prit son portable qui était posé sur le lit et vit plusieurs appels de son frère ... Il allait l'appeler quand il reçu un appel
- C'est mon frère ... ... Oui ?
- Hey Mike ! C'est moi !
- Salut Linc, sa va ?
- Oui, et toi ?
- attends je te reprend dans 1 seconde
- Je vais aller à la salle de bain ...
- ok, je te rejoint
Michael alla vers la fenètre qui donnait sur le balcon. Lincoln comprit que son frère se déplacait
- C'est bon, je ne veux pas que Sara entende
- Pourquoi, qu'est ce qui se passe ?
- Elle va vraiement pas bien ... Elle ne le montrais pas mais là, elle craque ... La nuit dernière elle s'est réveillée à 3 heures ... elle tremblait, elle n'arrêtait pas de bouger et ... je sais pas quoi faire ... j'ai essayer de la rassurer et de faire en sorte qu'elle soit moins sur les nerfs mais c'est dur
- et aujourd'hui ?
- là sa va mieux, enfin je crois ...
- écoute, LJ m'a dit quelque chose que tu devrait savoir
- je t'écoute
- les coups que Sara a reçu, ce n'était pas forcément destiné à elle mais, aux deux
- qu'est ce que tu veux dire
- Lj m'a dit que Sara avait pris les coups à sa place, lui n'a rien eut, elle le protégeait et ... elle a finit par payer pour les deux
- mon dieu ... pourquoi elle ne m'a rien dit ? je ... je sais plus quoi faire, elle fait tou pour ne pas que je me sente coupable de ce qu'elle a mais ... je ne sais plus où j'en suis
- il faut qu'elle te parle, je crois que c'est le seul moyen
- oui ... ce soir je vais essayer de la faire parler ...je ne vois rien d'autre que je puisse faire... en tout cas merci de me le dire. d'ailleurs, j'ai un truc à t'annoncer
- quoi ?
- je l'ai demandé en mariage
- nan ! tu déconnes ! c'est vrai ?
- oui ... enfin je peux donner un sens à ma vie ... jusque là s'était pas ça
- tu trouves pas ça un peu trop rapide ?
- je suis sur de mes sentiments Linx et puis ... cette après midi, j'ai de nouveau saigné du nez, et ... s'il m'arrive quoi que ce soit, je sais pas comment elle supportera et j'ai envie qu'elle porte mon nom et que mon enfant aussi. Je ne veux pas perdre de temps pour ça, je ne sais pas si je serais là longtemps, et ... ce sera au moins quelque chose que je lui laisserai.
- Michael, pourquoi tu ne te fais pas opérer de nouveau
- je vais le faire, Sara s'en charge mais ... c'est délicat
- je vois ... je suis avec toi petit frère et toutes mes félicitations quand même !
Michael sourit
- Merci ... tu as essayer de m'appeler pleins de fois ... il y a un problème ?
- ouai, je sais pas encore l'amplitude du problème mais ... voilà Sucre à reçu un appel anonyme ce matin ... d'après lui, ça ne peux qu'être un gars du gouvernement ... ...
Plus Lincoln lui faisait le récit, plus le visage de Michael se fermait ...

De son côté Alex était toujours à la recherche de Pam quand finalement il l'aperçut au loin, dans une grande rue près d'un magasin . Comme Felicia lui avait dit, elle n'était pas seule, un homme, d'une quarantaine d'année, grand, brun, en costard était à côté d'elle. Il la tenait par la taille. Un sentiment de jalousie s'empara d'Alex mais aussi celui de culpabilité, il se sentait faible et lâche de ne pas aller la voir et lui dire ce qu'il ressentait pour elle ... Il l'aimait encore, et il ne voulait pas la perdre ... Mais elle semblait tellement heureuse avec lui ... Il ne savait pas quoi faire ...
Fanmisa
Fanmisa

Message  MiSa07 Dim 1 Nov - 14:45

Salut ! ça va, et toi ?
Super suites !!!! 10/10 !!!
Hâte de lire la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant