Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La fin de la cavale ...

+5
Raphy42
suzie014
MiSa07
sara991
Fanmisa
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La fin de la cavale ... - Page 5 Empty Re: La fin de la cavale ...

Message  MiSa07 Dim 17 Jan - 1:49

Salut !!!!
Super cette suite !!!! 10/10 10/10 10/10 !!!
Bonne chance pour le bac blanc, hâte de lire la suite !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Revenir en haut Aller en bas

Message  thais Ven 22 Jan - 12:52

j'adore alors met vite la suite

thais
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 190

Message  bouh808 Sam 30 Jan - 20:42

elle est vraiment geniale on attend la suite avec impatience.... Courage courage pour écrire .... elle aurait du etre comme ca la série ...Merci...

bouh808
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 6

Message  Fanmisa Dim 31 Jan - 22:06

merci pour vos coms !!! ça fait plaisir après 2 semaines de bac blancs ^^ je serais maintenant plus régulière ( comme avant mercredi, vendredi, samedi et dimanche )
bienvenue à Thais , j'espère que les fanfictions te plaisent ...

voici la suite , bonne lecture

Sara entamait son 3ème mois de grossesse . Cela faisait 2 semaines que Michael et Sara étaient à Paris. Alex avait été enterré il y 3 semaines, mais tout le groupe, notamment Michael n'a pas pu être présents du fait de tous les officiers qui seraient présents. Ils avaient donc tous attendu 3 jours avant d'aller le voir sur sa tombe

Début Flash-Back
Il était 14 heures quand Michael et Sara quittèrent leur appartement. Le couple arriva très vite au bord de la plage.
En sortant de la voiture, le portable de Michael sonna
M - Oui ?
L - Salut Mike c'est moi ... on est là dans 30 min ok ?
M - Linc ! ... Nous on vient d'arriver ... on se retrouve après
L - Ok ... je voulais te prévenir pour ne pas que tu t'inquiètes
M - Merci ... a tout de suite alors
Le couple arriva face à la tombe. Sara regarda Michael puis la tombe et se pencha pour mettre une fleur dessus ... Elle était déjà sacrément décoré, une plaque , surement de Pam, ornait le milieu de la tombe.
Sara se mit à croupi et regarda la tombe. Des larmes montèrent et très vite, ses yeux se remplirent d'eau. Michael regardait tours à tours la tombe et Sara . Il l'a vit pleurer, et sa gorge se noua. Il se mit à croupi à son tour derrière elle puis l'enlaca en passant ces bras autours d'elle. Elle croisa ses bras et lia ses doigts à ceux de son mari et posa sa tête contre son épaule. Elle laissa les larmes coulées et ne voulu pas les retenir.
Tous deux se rapellaient de tout ce qu'ils avaient vécu avec lui : la cavale, quand il les poursuivait et faisait tout pour les attrapper et les mettre en prison, tout ce que tous deux avaient fait pour échapper à ses pièges et les éviter. Ils se remémorèrent aussi tous les coups qu'ils avaient pu se faire pour prendre le dessus de la situation, mais aussi tous ce qu'ils avaient fait pour s'entraider. Sara et Alex avaient beaucoup parlé et ils avaient eut une enfance identique. Tous deux avaient eut des problèmes d'addiction : Sara avec de la morphine , Alex avec des médicaments. Quand Alex perdit son fils, elle lui avait éte d'un grand soutien, ainsi que Michael et Lincoln. Ils avaient certes été ennemis à un moment, mais ces dernières semaines leur avaient fait comprendre qui était vraiement Alex : un homme, horriblement meurtrie par son passé, par son divorce alors qu'il été encore fou amoureux de Pam et puis, surtout pas la perte de son fils. C'était la personne à laquelle il tenait le plus et la Compagnie lui avait pris . Il avait été jusqu'au bout pour faire justice à la mort de son fils en tuant l'homme responsable.
Pendant de longues minutes, ils restèrent comment ça, dans le silence. Seul le bruit des vagues s'écrasant sur la plage et contre les rochers se faisait entendre.
M - Sa va ?
Sara aquieça d'un signe de tête en essuyant ses joues pendant que Michael passait ses mains le long de ses bras
S - Je ... je me rapellais juste de tout ce qu'on a vécut ... Il ... nous a été très utile. Il nous a beaucoup aidé ... et ... je ... je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit mort.
M - Je sais ... je suis là ... il va nous manquer ... à nous tous ... viens là ... viens ...
Sara le regarda et émit un sourire avant de laisser sa tête tombée contre Michael. Celui ci passa son bras derrière le dos de la jeune femme et lui caressa les cheveux doucement. Queques temps après, Michael la regarda et lui essuya les yeux avant de l'aider à se lever . Sara vit une voiture se garer à côté de la leur.
S - Les voila
Michael se retourna et vit son frère sortir de la voiture ainsi que Sucre et Sofia
M - Viens ...
Le couple se dirigea vers eux.
Su - Salut mon pote ...
Michael sourit et ils se firent une acollade
Su - Salut Sara ... sa va ?
Il lui fit la bise
S - Sa va bien merci ... et toi ?
Il lui fit un clin d'oeil. Se fut autours de Linc et pour finir Sofia. Puis, ils se dirigèrent vers la tombe.
Ils restèrent un moment dans le silence, sans bouger. Puis Michael et Sara s'éclipsèrent en attendant que les autres viennent. Tous se rejoignirent et partirent boire un coup en sa mémoire
Fin du Flash-Back

Ils profitaient de leur moment de calme après tous ces mois de peur et d'angoisse.
Ils étaient arrivés il y a 2 semaines à Paris et depuis, ils s'étaient construit une nouvelle vie. Ils partiront dans 1 semaine en Italie.

Début Flash-Back
L - Allez profitez bien de ce voyage. Le tour de l'Europe ce n'est pas rien ... et surtout, pas de bétises ...
S - Merci ... au revoir ... et à très vite ...
Lincoln prit Sara dans ses bras avant de lui faire la bise
L - Prend soin de toi et surtout de ce p'tit bout d'accord
S - Promis ...
Sara s'avança vers l'escalier roulant avec une valise et attendit Michael
L - Allez p'tit frère ... Reviens entier
M - Je ferai tout pour . Prend soin de toi, de LJ et de Sofia d'accord
L - Oui ... et toi, profite un max
M - J'y compte bien ... n'oublie pas ce que je t'ai demandé
L - T'inquiète pas ... tout sera prêt à tout retour
M - Je compte sur toi ... allez à bientôt ...
Lincoln le prit dans ses bras
L - T'appelle quand même de temps en temps
M - Oui ... c'est promi je penserai à vous de temps en temps
Lincoln lui sourit avant de voir son frère rejoindre Sara et de monter les escaliers roulant .
Après être passé par l'embarquement des valises, fait valider leurs billets ... Michael et Sara montèrent dans l'avion et s'assirent à leur place
M - Nous voilà partis tous les deux pour 5 mois d'enfer
S - Oui ... ça va être ... inoubliable
M - Dans le bon sens du terme j'espère
Ils se regardèrent et il put lire dans les yeux de Sara toute la joie et l'enthousiasme qu'elle éprouvait.
Fin du Flash-Back
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218

Message  thais Lun 1 Fév - 18:18

super suite alors continue

thais

Message  Fanmisa Ven 5 Fév - 23:57

Merci pour les coms ...
vous allez bien les filles ???

voila la suite, bonne lecture ... bisoussssss

Pendant 2 semaines, ils avaient visité Paris d'un bout à l'autre : ils avaient tout vu : la tour Effiel, les champs Elysées, le Musée Gervain, la place de la Concorde , Versailles ... Ils avaient beaucoup appréciés les visites, et ce qu'ils avaient préféré ce fut leur repas en haut de la tour Effiel un soir. Ils avaient aussi fait un tour sur la Seine.
Pendant ces 2 semaines ils avaient profité d'être ensemble pour parler de tout et de rien, de leur futur vie, de leur enfant, du style de parents qu'ils seront, et de ce qu'ils comptaient faire après leur retour.
Début du Flash-Back
S - C'est délicieux.
M - En plus on a une magnifique vue sur Paris d'ici
S - Oui ... C'est vraiement une très belle ville. Et quand elle est illuminée comme maintenant, c'est d'autant plus beau.
Michael lui sourit et continua à manger avant de la regarder à nouveau
M - Tu comptes faire quoi , quand on rentrera
S - J'en sais rien ... Je vais peut-être accepter le poste qu'on m'a proposé, à l"hopital de l'Illinois. Les urgences, c'est ce qu'il me plait ... et toi, tu t'es décidé ?
M - Non ... enfin, je pense aller travailler pour le FBI, mais je ne sais pas encore, je vais en parler avec des responsables quand on retourne
S - Et qu'est ce qui te fait hésiter ?
M - Tout ... je veux dire, après ce qui s'est passé, j'avoue que je flippe un peu .
S - Et dans la CIA ou le CBI ?
M - J'y ai pensé . La CIA non, le boulot c'est important mais ... maintenant je vous ai , j'ai une famille, et j'ai pas envie de passer mon temps au boulot. Avant j'aurais accepté, juste pour le plaisir de voyager et de partir loin ... Mais je ne veux plus ... Pour le CBI, je ne sais pas si c'est quelque chose qui me plait , je verrais quand on rentre.
S - Il faut que tu t'épanouisses dans ce que tu fais, c'est tout ce qui importe
M - Oui, je sais ... et je suis sur que c'est ce que je veux faire, bosser pour un groupe qui veille à la justice et à la sécurité aux Etats Unis Mais après, il y a les risque et ... maintenant je ne veux plus en prendre ...
Sara posa sa main sur celle de Michael et plongea ses yeux dans les siens
S - Quelque soit ta décision, je te soutiendrai
M - Merci ... il faut que je réfléchisse , j'ai besoin de temps
S - Je sais ... en tout cas, je suis là
Michael lui sourit avant de passer sa main sur le visage de Sara et de recommencer à manger.
M - Et pour l'enfant ? Quel genre de parents tu veux qu'on soit ?
Sara sourit phase à la question
S - Stricte ou cool c'est ça ?
M - En gros
S - Et un mélange des deux ?
M - Je t'écoute
S - Mmmmh ... voyons voir ... Au début, des parents présents, attentifs. Puis quand il grandit, vers 1 et 2 ans, il faut commencer vraiement à l'éduquer, quitte à le gronder et à la punir. Même s'il pleure, c'est à ce moment qu'il faut lui apprendre le bien et le mal et lui apprendre ce qu'il doit faire ou pas. Et après, si c'est un enfant sage, il faut être attentif, sans trop l'étouffer ... Enfin, je vois les choses comme ça, après, je sais pas ce que toi tu en penses
M - Ouai ... je suis assez d'accord avec toi ... je vois aussi les choses comme ça ... mais , tu sais ... j'ai eu une éducation très stricte, et ... j'ai peur d'être trop dur avec notre enfant. Mais après, je sais ce que c'est que de ne pas avoir un père présent, alors, j'ai pas envie qu'il souffre .
S - Je sais que ce n'est pas très objectif venant de ma part mais je suis sûre que tu seras un excellent père. Tu trouveras le juste milieu. Tu sais ... moi aussi j'ai eu une enfance très stricte, j'ai toujours été privé de pleins de choses. Ma mère s'était l'opposé de mon père : elle était toujours là, elle était présente, et tendre. Je ne me rappelle pas l'avoir entendu crier, ni me taper, alors que mon père, ce sont les seuls souvenirs que j'ai de lui étant petite. Quand j'ai su que j'était enceinte, c'est la première question qui m'est passé par l'esprit : quelle genre de mère je serais. Mais à nous deux, on saura gérer et ... on a tous les deux souffert de l'absence de nos parents et de ce qu'ils nous ont fait subir alors on affligera pas la même chose à nos enfants .
Michael sourit
M - Ouai ... j'espère que tu as raison ... En tout cas on fera tout pour être de bons parents
S - Oui ... et puis, je crois que c'est normal d'être stressé. C'est notre premier ...
M- Oui c'est vrai ... c'est normal à ce qu'il parait ... en tout cas, plus je vois ce ventre grandir, plus je stresse
Sara secoua la tête amusé
S - C'est moi qui vait le mettre au monde, pas toi ... alors ne stresse pas
M - Que d'y penser, j'en ai la chair de poule. Je ne pourrai pas être une femme, si ce n'est que pour cette raison
S - Mais c'est aussi la plus belle chose qui puisse arriver à une femme.
Michael sourit et se leva
M - J'arrive, je vais chercher quelque chose
Il déposa un baiser sur le front de Sara puis partit. Sara sourit, elle savait bien ce qu'il allait faire. Elle n'ont plus n'avait pas oublier, contrairement à ce qu'elle lui faisait croire.

alors, qu'est ce que c ???
Fanmisa
Fanmisa

Message  thais Sam 6 Fév - 13:33

je suis crever et j'en ai marre du boulo alor pour me remonter le moral continu
vivement la suite

thais

Message  Fanmisa Jeu 11 Fév - 0:11

coucou !!!!

merci pour les coms les filles ... comment sa va ? oh ou vivement les vac samedi ^^ lol

voici la suite, bonne lecture et surtout, qu'est ce que Michael peut bien lui offrir ?? ^^

Quelques minutes plus tard, il revint avec un petit sac d'une bijouterie. Il s'assit et posa le petit sac devant Sara
S - Qu'est ce que c'est ?
M - C'est pour toi ... Ouvre et tu verras
Sara le regarda et prit le petit sac, elle prit la boite rouge à l'intérieur et l'ouvrit. Elle fit de grands yeux, et resta bouche-bée. Devant elle se trouvait ...
Fin du Flash-Back

Il était 20 h passé, quand ils se promenaient sur les champs Elysées. C'était leur dernier soir à Paris. Le lendemain, ils partaient pour le Sud de la France, pendant 5 jours, avant d'aller en Italie.
Main dans la main, ils foulaient une dernière fois les rues des champs Elysées, les pieds de la tour Effiel et les rues de Paris.
Pendant plus de 2 heures ils se sont promenés, puis, ils avaient été dans un bar, au bord de la Seine boire quelque chose.
Il faisait bon, et l'ambiance était très bonne ... Il y avait de la musique, et des rires venaient de toutes parts.
Après quelques minutes, Michael se leva et tendit sa main à Sara
M - Viens ...
S - Quoi ? ah non ... non non non ...
M - Mais si allez ...
S - Mais je ne sais pas danser
M - Tu m'a prouvé le contraire le jour de notre mariage ... tu danses très bien alors aucune excuse ...
S - J'ai des talons ...
M - Enlève tes chaussures ...
S - Je suis enceinte et le médecin à dit de me ménager ...
M - Ce n'est pas une maladie, et ça c'est toi qui l'a dit , et puis, je ne vais pas te balancer dans tous les sens
Sara lui sourit amusée
S - C'est bon ... t'a gagné ...
Elle se leva et prit la main que Michael lui tendait avant que tous les deux ne se mélangent aux autres au rythme de la musique ...

Pendant ce temps, Fernando, aux USA, emmenait sa fille au parc de jeu. Fernando regarda sa fille. Lila Maria Sucre, comme Maricruz l'avait appelé, était agée de bientôt 6 mois, dans 1 semaine. Il aimait la promener, aller avec elle au parc, la faire marcher ... Il passait le maximum de temps avec elle, pour rattrapper le temps qu'il avait perdu. Il la voyait grandir maintenant, en dépis des premières semaines où il avait été absent.
Il s'assit sur un banc et souleva légèrement le dos de la poussette
F - Alors ma belle ... sa va ? Tu veux boire un peu d'eau ?
Lila le regarda . Elle était craquante et avait les yeux et la bouche de sa mère ...
F - Tiens ... Voilà ...
Il prit le biberon et mit la pointe dans sa bouche. La petite but puis voulu aller parterre. Fernando la prit, puis, lui tenant les deux mains, la fit marcher un peu. Elle titubait mais riait de tout coeur.
F - Bah alors ... aller on se met droite ... aller ma puce ... voilà ... c'est bien ...
Ils passèrent un peu de temps, avant de rentrer.

La soirée prennait fin à Paris. Sara et Michael entrèrent à l'hotel.
S - Merci pour cette soirée, c'était génial.
M - Je t'en pris ... Il faut dire que je me suis éclaté comme pas possible. Ca faisait des années que je faisais pas le fou de cette façon ..
Sara sourit. Tous deux se dirigèrent vers la chambre et commencèrent à se déshabiller tout en discutant
S - Il faudra qu'on s'en refasse des soirée comme celle là
M - Oui ... Maintenant tu dois te reposer mais quand il naitra, on laissera notre enfant à Katie et on se fera des bonnes soirées ...
Sara se coucha et éteignit la lumière de son côté
M - J'arrive
Quelque temps apr, Michael revient et se coucha à son tour. Sara, qui lui faisait dos, se retourna et se blottit contre lui
S - Tu disais ...
M - Oui ... se serait bien de temps en temps se ressourcer. Je veux dire , avec l'arrivée de bébé, et après la reprise du boulot, ça va pas être facile pour nous. Alors, si de temps en temps, je sais pas tous les mois, ou tous les deux mois on se fait une petite soirée, ça nous permettera de nous retrouver. Je pense qu'on en aura besoin
S - Et on se fera des soirées comme celle là ?
Tous deux souriaient
M - Oh oui ... même mieux
S - Alors la ... ça va être dur dur mon chéri ...
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire avant qu'ils ne s'embrassent tendrement et qu'ils se s'endorment. Enfn, Michael s'endormit très vite. Quant à Sara, elle repensa à cette merveilleuse soirée à la tour Eiffel ...
Fanmisa
Fanmisa

Message  thais Jeu 11 Fév - 18:01

super suite
hate de lire la suite

thais

Message  Fanmisa Sam 13 Fév - 22:02

Coucou les filles !!! comment sa va ??? merci pour les coms ...
voici la suite, bonne lecture

Début du Flash-Back
... Quelques minutes plus tard, il revint avec un petit sac d'une bijouterie. Il s'assit et posa le petit sac devant Sara
S - Qu'est ce que c'est ?
M - C'est pour toi ... Ouvre et tu verras
Sara le regarda et prit le petit sac, elle prit la boite rouge à l'intérieur et l'ouvrit. Elle fit de grands yeux, et resta bouche-bée. Devant elle se trouvait ...
... Un magnifique ensemble en or : des boucles d'oreilles, une bague, un collier avec un pendentif et un bracelet.
S - Waouh ... c'est ... c'est magnifique ...
Michael lui sourit ... Sara reposa la boite sur la table et le regarda, d'un faux air étonné
S - Et ... puis-je savoir en quelle honneur tu me fais un tel cadeau ?
Michael fit mine de réflechir
M - Mmmhhh voyons voir .... Juste pour te faire plaisir ...
Sara fronça les sourcils. Michael l'a regarda d'un air outré
M - Attends ... ne me dis pas que tu ne te souviens pas ?
Sara leva les épaules
S - De quoi ?
M - Ca fait un an, jour pour jour, que je suis rentré à Fox River . Et il y a un an, c'était la première fois qu'on s'est rencontrée
S - Ahhh ... D'accord ... oui oui tu as peut-être raison ...
Sara le regarda attentivement. Michael baissa les yeux et se contenta de boire un peu. Elle savait qu'elle avait été trop loin, mais le voir comme ça le rendait encore plus séduisant. Elle adorait sa petite mine d'homme batu ...Quand il reposa le verre, elle lui fit un grand sourire
S - Tu me prend pour qui, tu crois vraiment que j'aurais oublier un tel jour ...
Elle se pencha et attrappa son sac, d'où elle sortit un petit paquet cadeau
S - Bien sur que j'y ai pensé ... Tiens, ça c'est pour toi ...
Michael la regarda, un peu étonné, mais d'un côté, il aurait trouvé vraiement étrange qu'elle oublie un jour pareil ...
M - J'avoue qu'à un moment j'y ai cru ... Ca aurait été normal ... Tu n'as pas forcément fait attention ... mais ... waouh ... elle est superbe ...
S - Elle te plait ?
M - Oui ... elle est ... sublime ...
S - Il y en avait plusieurs, et j'ai hésité entre plusieurs montres mais finalement, je trouvais celle là très jolie ...
M - Oh oui ... tu as de très bon gout ...
Michael se leva et s'approcha de Sara. Il l'embrassa tendrement .
M - Merci mon amour ... C'est un très beau cadeau ...
Sara lui sourit avant de passer une main sur son visage tout en lui répondant
S - Merci à toi aussi ... c'est une superbe soirée ... et ... ce que tu m'as offert ... c'est magnifique ... merci
Michael lui sourit une nouvelle fois avant de déposer un baiser sur son front et d'aller se rassoir ...
Ils continuèrent leur soirée dans la même ambiance. Après avoir fait un tour au clair de lune, ils rejoignirent l'hotel. Ils avaient passé une très belle soirée pour fêter les 1 an de leur première rencontre, et continuaient à en passser une excellente puisque à l'arrivée dans leur chambre, ils perdirent très vite le contrôle de leurs corps
Fin du Flash Back

Le lendemain, le couple partit pour le Sud de la France. Ils y restèrent une semaine, avant de partir pour l'Italie. Ils vistèrent beaucoup d'endroits : Florence, Rome, la Sicille et bien sur Venise ! Ils parcouraient ainsi toute l'Europe, ils allèrent en Espagne, au Portugal, en Grèce, à Malte, à Chypre, et remontèrent au Nord en Norvège, Finlande ... en passant par la Pologne ou encore la Roumanie ... puis ils avaient prévu un petit séjour au Nord de l'Afrique, au Maroc, en Tunisie ...
Pendant plusieures semaines, ils parcouraient les rues des capitales européennes, allant d'un hotel à un autre et profitant de chaque moment. C'était comme une renaissance pour eux, loin de toute inquiètude. Ils se découvraient petit à petit, et chacun d'eux apprennait plus sur l'autre mais aussi sur lui même. Il fallait avouer qu'ils étaient un peu différents, ils avaient changé, et désormais ils connaissaient le prix de la vie. Ils savaient que chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde vallait la peine d'être vécu à fond. Ils étaient tellement de fois passés si prèt de la mort qu'ils avaient changé. Ils avaient muri, durci aussi, et maintenant, ils connaissaient les vraies valeurs de la vie.

bisousssssssssss
Fanmisa
Fanmisa

Message  thais Dim 14 Fév - 13:17

super suite
hate de lire la suite

thais

Message  Fanmisa Lun 15 Fév - 23:00

Bonsoir les filles !!!

merci pour les coms
voici la suite, bonne lecture ...
bisoussssssssssss

Un soir, alors qu'ils étaient à Malte à l'hôtel, Michael était au téléphone avec son frère
M - Ah ouai ... c'est vraiment super beau ...
L - J'imagine ... Tu sais, LJ à décidé de passer son exam ... il m'a dit ça ce matin
M - Et ben ça, c'est une nouvelle. Qu'est ce que tu lui a fait pour qu'il change d'avis ?
L - Quoi moi ?
M - Non le père Noël Linc ! Attend tu vas pas me faire croire que lui a décidé de passer son exam. Tu lui a dit quoi ? Pas de vacances au surf ? Ou alors celles au ski? Pas de sortie pendant toute l'année ? Ou interdiction de sortir avec les belles filles brunes aux yeux verts ?
Lincoln rigolait de l'autre côté, très vite suivit par Michael
L - Très drôle p'tit frère ... Non j'en sais rien, il est venu ce matin et m'a donné des papiers pour l'inscription à des cours et pour l'examen qu'il fallait que je signe.
M- Ca c'est une super nouvelle ! Tu lui diras que quand je rentrerai, je lui donnerai des cours ...
L - Alors la c'est bien. Au moins je suis sur qu'il aura son exam avec toi comme prof.
Michael éclata de rire
M - Il est intelligent ce garçon, tu n'as pas de soucis à te faire
L - Ouai c'est ça ... pour ce que tu m'as demandé
M - Vous en ètes où ?
L - Une bonne partie est faite. C'est par pour me jetter des fleurs mais c'est magnifique. On repasse une couche partout après-demain et dans 4 ou 5 jours on commence la déco avec les autres que t'as engagé
M - Ok ... tu me tiens au courant ...
L - Pas de problème
M - Par contre, je t'ai dit les couleurs je les veux pas trop foncé donc ne met pas 50 couches sur ...
Sara arriva à ce moment-là dans la chambre. Michael était assis sur le lit et lui sourit
M - ... Sara vient d'arriver tu m'as dit que tu voulais lui parler, je te la passe ...
De l'autre côté, Linc fronça les sourcils, secoua la tête et rigola intérieurement " Sacré Michael" pensa-t-il
S - Linc ! Comment sa va ?
L - Très bien . Et toi ?
S - Bien bien ...
L - Tu tiens encore debout ?
Sara rigola
S - Je ne suis enceinte que de 5 mois et demi . C'est gros mais pas encore assez pour que je reste au lit toute la journée . Je me repose beaucoup parceque la fatigue commence à se faire sentir mais sa va
L - Et le toubib ?
S - Michael te dit tout dit donc ! Il a dit qu'il allait très bien .
L - Tant mieux ... Et il bouge ?
S - Un tout petit peu. Je le sens à l'intérieur mais pour l'instant il ne gigotte pas trop.
L - Ok ... ben écoute, prend soin de toi d'accord
S - Pas de problème Lincoln . On t'envoi l'écho demain ... avec une belle carte postale
L- Veinarde va... allez je t'embrasse, et à très vite
S - Oui ... salut ...
Michael et Lincoln parlèrent encore pendant quelques minutes avant de raccrocher.
Plus tard, Michael et Sara étaient couchés et regardaient la télé quand soudain, Sara sentit le bébé bouger.
S -Hé ! ... Il a bougé !
Michael la regarda. Un grand sourire apparu sur son visage
M - T'es sûre ?
S - Oui ... Il vient de me donner un coup ...
Michael se mit assis et regarda le ventre de Sara. Cette dernière avait soulevé son débardeur et avait une main posée à gauche de son nombril
S - Là, juste là ... regarde sa fait une bosse
Michael posa sa main à l'endroit où Sara avait sa main. Elle la reposa sur celle de Michael et appuya légèrement
S - Tu sens là ... c'est dur ... c'est lui ...
Michael et Sara se regardèrent et rirent. Michael se pencha et déposa un bisous sur le ventre avant de commencer à lui parler sous les rires de Sara
M - Coucou MJ ... C'est papa ... alors bonhomme , comment sa va ? ... hey bébé ... tu commences à t'agiter dans le ventre de maman ? il fait pas lui faire de mal hein ? il faut pas que tu deviennes un boxeur dans ce gros ventre ...
Michael et Sara sentirent à nouveau leur fils s'agiter
M - Eh ... t'as senti
S - Oh oui ... il a du t'entendre . Eh bébé, tu te vengeras quand tu sortiras, mais pas maintenant ... J'y peux rien moi si ton père a dit que tu étais un boxeur
Michael la regarda et sourit. Il déposa un autre baiser sur le ventre avant de se recoucher tout en caressant le ventre de Sara.
Fanmisa
Fanmisa

Message  thais Mar 16 Fév - 13:11

super suite
vivement la prochaine

thais

Message  MiSa07 Mar 16 Fév - 21:25

Salut !!! Merci pour ces super suites !!!! 10/10 10/10 10/10 !!!!
Hâte de lire la suite !!!!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  Fanmisa Jeu 18 Fév - 22:51

coucou les filles merci pour vos coms !!!
voici la suite enjoy !!!

Leur séjour continua dans une une humeur particulièrement bonne. Le ventre de Sara grandissait, et les différentes échographies que Sara avait pu passer montraient que le bébé allait vraiment bien. Il grandissait bien, et les tests n'avaient révélé aucune anomalie quelle qu'elle soit, ni génétique, ni physiologique, ce qui, bien entendu, rendaient les futurs parent on ne peut pas plus heureux !
La veille de leur départ, ils étaient à Casablanca, au Maroc. Michael était sous la douche, alors que Sara était allongée sur le lit et commenca à parler à son bébé,en chuchotant tout en caressant son ventre dès qu'elle le sentit bouger.
S - Eh MJ ... C'est maman ... Tu t'agites bien ce soir dis donc ... Tu sais que le départ approche hein ? Tu sais qu'on va partir ... Mais il faut pas t'inquiéter ... Maman sera à la maison pendant plusieurs mois, je m'occuperai de toi ... Rien ne changera au début ... Et puis, tu sais, maman et papa t'aiment très très fort ... Alors, il ne faut pas s'agiter comme ça ... On part demain mais ... on rentre chez nous ... Dans notre bel appartement ... Et après, on va faire un petit coin pour toi, où tu seras bien. Tu dormiras juste à côté de maman et papa ... Et puis, après, quand tu auras une petite soeur ou un petit frère, on ira dans une grande maison ...
Elle sentit un autre coup dans le ventre
S - Ah ... c'est ce que tu n'es pas d'accord avec moi si ? Qu'est ce qu'il y a, tu veux pas qu'on parte ?
Elle reçut un autre coup de pied
S - Ah donc c'est ça ! Et si, il faut qu'on parte ... En plus tu vois, même si je voulais prolonger le séjour je ne pourrais pas ... Dans 2 semaines, je ne peux plus prendre l'avion, et ça à cause de toi, donc tu ne vas pas te plaindre qu'on ne reste pas plus longtemps ... Mais si tu veux, on reviendra ... Dans quelques années, on reviendra , tous les 3 ... ou tous les 4 ... Alors là tu as tout visité dans mon ventre, dans quelques années, se sera à pied que tu feras ça ...
Sara souriait ....
S - Mon Dieu ... Qu'est ce qu'il me prend de te parler comme ça ...
Elle souriait à elle-même. Michael arriva à ce moment là . Il avait entendu la dernière phrase
M - Moi je dis que c'est tout à fait normal ... Les médecins disent qu'il faut parler au bébé quand il est dans le ventre. Il comprend la pluspart des choses et c'est comme ça qu'à la naissance il reconnait la voix de ses parents ...
En disant cela, il s'était assis à côté de Sara et avait déposé un baiser sur le ventre avant de posé sa main
M - Hein MJ que c'est vrai ce que papa dit !
Il sentit à son tour un coup
M - Tu vois ... il confirme ce que je dis
Sara secoua la tête amusée
S - Je sais ... mais si on continue comme ça, il saura parler à la naissance
Michael la regarda et lui sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de se laisser tomber à côté d'elle
M - Ca sera un génie ... comme son père ...
Sara éclata de rire ... Mais Michael ne dit rien ... Sara s'arrèta d'un coup et le regarda ...
S - Qu'est ce qu'il se passe ?
M - Rien chérie ... rien du tout ...
S - Michael ... parle moi ... à quoi tu penses ?
Michael baissa les yeux puis, regarda le ventre de Sara avant de la regarder
M - Je me demandait si les tests prénataux suffisent pour savoir si un bébé est en bonne santé
S - Tu t'inquiètes de quoi au juste ? Les tests sont parfaitement fiables ... Pourquoi ?
M - Ca détecte les problèmes ... comme ceux que j'ai eu ?
S - Tu parles de ta vision ?
M - Oui ... imagine qu'il a le même problème ...
S - Ecoute ... premièrement, il y a 1 chance sur dix millions pour que tu es transmis le gène, 10 fois mois encore qu'il l'ai ... deuxièmement, c'est très rare que ça se développe, donc même s'il l'a, il n'y aura aucun problème, ce qui mulltiplie par 10 les chances qu'il soit normal ... et dernièrement, si c'est la cas et qu'il l'a, tu as bien vécu, alors pourquoi pas lui ... donc, ne t'en fait pas
M - Les tests montrent ce genre d'anomalies ?
S - Michael ...c'est
M - S'il te plait ... oui ou non ?
S - Non ... mais t'inquiète pas ... Les chances sont minimes pour qu'il l'ai alors rien d'alarmant
M - J'ai juste peur qu'il ne soit pas aussi fort que moi ... et qu'au contraire ... ça le rende ... fou
Sara regarda Michael. Elle passa une main sur son visage
S - T'en fait pas ... en plus il a de qui tenir ... donc il n'y aura pas de problèmes ... d'accord ?
Michael la regarda et lui sourit ...
M - D'accord ... Allez viens là ...
Sara se blottit contre Michael et déposa un baiser sur son torse.
S - Arrète de t'inquiéter ... c'est le retour aux Etats Unis qui te met dans un état pareil ?
M - Je dirais plutôt que c'est l'approche de la naissance
Sara sourit à son tour .
S - Bonne nuit mon amour ... Dernière nuit de notre voyage
M - Ca va faire mal le retour à la réalité moi je dis
Sara secoua la tête amusée et ferma les yeux. Michael quant à lui , déposa un baiser sur son front avant de lui murmurer à l'oreille un "Je t'aime". Ils s'endormirent très vite, sachant que le lendemain serait une journée marathon.

bisousssssssssssss
Fanmisa
Fanmisa

Message  thais Ven 19 Fév - 13:45

super suite
vivement la prochaine

thais

Message  Fanmisa Dim 21 Fév - 21:48

hello les filles !!! comment sa va ?
voici la suite, bonne lecture ...

Le lendemain matin, le réveil sonna à 8h00.
S - Mmmmmmmh ... oh non ...
Michael éteingnit le réveil et s'étira dans le lit. Sara, elle, n'avait pas toujours bougé
M - Aller ... debout ... Il faut pas perdre de temps ...
Sara se retourna et le regarda
S - J'ai pas envie de partir ... Je suis tellement bien sous la couette ... J'ai vraiment pas envie de retourner à la maison
M - Je vais t'avouer que moi non plus j'ai pas envie .. mais ...on a pas le choix ... dans deux semaines tu ne pourras plus prendre l'avion donc il faut se lever pour aller déjeuner et aller à l'aéroport ...
Sara le regarda et lui fit une petite moue
M - Arrête ... tu vas me faire changer d'avis
Sara éclata de rire
S - C'est le but ...
Michael la regarda, et amusé, lui lança le coussin à la figure
M - Debout debout debout ...
Sara se mit assise et prit à son tour le coussin
S - Ah oui ... tu veux jouer à ça ... très bien ...
Et ce fut comme ça qu'une bataille de coussin débuta entre eux. Pendant plusieurs minutes, ils retournèrent en enfance. Ils avaient 5 ans, peut-être 6 ou 7 à ce moment même.
D'un coup, Sara fut prise d'une douleur, et ce fut cela qui les ramena à leur trentaine, et surtout au faite qu'ils allaient devenir parents.
S- Aïe ! ... attends ... arrête ... s'il te plait ...
M - Sa va ?
S - Oui .... j'ai juste ... une douleur ... c'est tout ... mais j'ai un peu mal ...
M - Je suis désolé ... Je ne voulais pas t'entrainer la dedans ... t'es sûre que tout va bien ...
S - Oui ... il faut juste que je me calme ... je fatigue très vite c'est juste ça ...
M - Alors repose toi ... et moi je descens commander le petit dej' d'accord ?
Sara acquieça d'un signe de tête avant de lui sourire ...
S - Allez file, t'inquiète pas ...
Michael lui déposa un baiser rapide sur les lèvres et se dirigea vers la porte
M - Je fais vite ... promi ...
La porte se ferma. Sara sourit puis se laissa tomber en arrière et posa sa main sur son ventre.
S - Ton père est un vrai fou hein ... Je me vengerai quand tu sortiras ... d'accord ?
Elle sentit un coup venant de son bébé
S - Très bien ... c'est promi alors ...
Elle rigola pour elle même avant de soupirer et de fermer les yeux.
Michael arriva quelques minutes après. Ils descendirent prendre le petit déjeuner, puis remontèrent dans la chambre pour finir de preparer les affaires, et surtout les valises. Ils avaient prévu de faire un dernier tour au marché avant d'aller déjeuner en ville et de finalement partir à l'aéroport. Arrivée là-bas, ils enregistrèrent leurs valises, puis allèrent dans la salle d'attente avant qu'on apelle les passagers à monté à bord. Michael et Sara montèrent dans l'avion, allèrent s'assoir à leur place.
Pendant le voyage, Michael s'endormit. Sara, quand à elle, repensa à leur première nuit ensemble, cette fabuleuse nuit où leur vie changea ...

Flash-Back
Sara et Michael venaient de se retrouver. Cela faisait des semaines qu'ils ne s'étaient pas vus, et que Michael la croyait morte. Ils s'étaient retrouvés, et elle était tellement heureuse. Après avoir passé un moment avec eux, Bruce était partis, et Lincoln n'avait pas attendu longtemps pour en faire de même, il devait " lire le dossier de leur père", leur avait-il dit. En réalité, il s'avait très bien que Michael et Sara avaient besoin de se retrouver seuls, et aussi de parler. Il avait été dans le salon, laissant de cette façon le couple seul dans la chambre.
Sara se mit assise sur le lit, Michael fit de même et lui donna une grosse brique de jus
S - Merci
M - Je pensai que je ne te reverrai plus jamais
Sara le regarda. Leur regard s'accrochèrent. Michael, lentement, s'avança vers Sara et l'embrassa. Sara répondit à son baiser sans aucune hésitation. Quand ils se séparèrent, ils se regardèrent. Michael lui sourit avant de lui dire
M - J'ai quelque chose pour toi
Sara sourit à son tour. Et le regarda se lever
S - C'est quoi ?
Michael ouvrit un tiroir de la commode et y sortit la rose en origami qu'il avait offert à Sara à Fox River et que LJ lui avait relit après la fausse mort de Sara. Michael se remit sur le lit et donna la fleur à Sara
M - Tu avais oublié ça
Sara regarda la fleur et rigola avant de la prendre, et de se laisser glisser en arrière sur les coussins. Michael, quand à lui, s'assit à côté d'elle et mis sa main sur le genou de Sara tout en le caressant
S - Alors t'as fait tout ça pour ça ... juste pour me rendre ma rose ?
M - Oui maintenant j'ai fini, je peux prendre ma retraite ...
Sara et Michael éclatèrent de rire avant que le silence ne reigne à nouveau. Sara aborda alors un sujet plus sérieux , tout en se mettant contre Michael
S - Tu risques combien, tu sais ?
M - On m'a parlé de 15 ans ... Il faut que je vérifie pour être sur
S - J'ai entendu Lincoln parlé d'un marché
M - Pas de prison ferme ... et en échange on fait tomber le cartel ...
Sara souleva sa tête et regarda Michael
S - Comment ?
M - Là est la question ...
Puis elle reposa sa tête sur l'épaule de Michael
Fanmisa
Fanmisa

Message  thais Lun 22 Fév - 15:01

super suite
pti clin d'oeil de la saison 4
vivement la prochaine

thais

Message  Fanmisa Mar 23 Fév - 22:53

Hey ! merci pour le com !!!
et oui petit clin d'oeil à la saison 4 ^^
voici la suite bonne lecture

M - Je t'aime Sara ... c'est tout ce que je sais ...
Sara, à nouveau, regarda Michael, touchée pas ces paroles si sincères qu'elle en avait des frissons ... Elle le regarda, puis, leur visage s'approchèrent lentement, et ils échangèrent un baiser simple. Ils regardèrent à nouveau et tous deux purent lire dans les yeux de l'autre tout l'amour et le désir qu'ils éprouvaient.
Michael embrassa à nouveau Sara. Ce baiser devint très vite passionné et fougeux... Michael, tout en regardant Sara dans les yeux, vint se placer sur elle, puis l'embrassa à nouveau. Très vite, leurs mains se baladèrent sur le corps de l'autre, et des frissons parcourient leurs deux corps. Michael passa une main sous la chemise de Sara mais cette dernière l'arrêta ...
S - Michael ... je ... je ne peux pas ...
M - Ecoute Sara ... Je ne veux pas te forcer la main ... Ce n'est pas mon but et si tu ne veux pas, alors on ne le fait pas ... C'est juste que ... ça fait un moment qu'on s'est avoué ce qu'on ressent l'un pour l'autre, et on n'a pas passer une seule nuit ensemble. J'ai seulement envie de passer un bon moment, avec toi , et passer une nouvelle étape, faire un pas en avant. Mais pour ça, je veux qu'on le fasse ensemble ... Quelque soit ta décision, je l'accepterai ... Il n'y a pas de problème ...
Sara baissa les yeux, puis les ferma. Elle savait que retarder cette étape serait dur à gérer pour lui comme pour elle. Elle avait peur de sa réaction. Et c'est pour ça qu'elle ne voulait pas. Elle ne lui avait pas avouer ce qui s'était passé, et Michael était loin de s'imaginer ce qu'elle avait vécu ces dernières semaines. Mais elle savait aussi qu'il respecterait son silence si elle le lui demandait ...
S - D'accord
M - T'es sure ?
S - Oui ... je crois que c'est le moment ... j'ai ... j'ai aussi envie d'aller plus loin, avec toi ...
Michael lui sourit et caressa son visage . Puis ils continuèrent ce qu'ils faisaient. Après quelques minutes, alors que Michael caressait le dos de Sara tout en l'embrassant, il sentit des cicatrices sur la peau de la jeune femme. Il s'arrêta et la regarda
M - Sara ...
S - Michael s'il te plait ... Ne dis rien ... Continue ce que tu faisais et ne fais aucun commentaire ... je t'en pris ...
Michael la regarda, fronça les sourcils mais par respect pour elle, ne dis rien et l'embrassa à nouveau ... ... ...

Quelques heures après, en plein milieu de la nuit, Sara se réveilla tremblante. Elle venait une nouvelle fois de revivre l'enfer qu'elle avait vécue pendant les dernières semaines. Elle se leva, attrapa sa chemise l'enfila et prit un short dans un tirroir de la commode. Elle tremblait encore, et était terrorisée. Elle alla à la cuisine boire un verre d'eau, avant de retourner dans la chambre. Mais, sachant qu'elle n'arriverait pas à dormir, elle s'assit près de la fenètre et regarda dehors Très vite, elle se perdit dans ses pensées ...
Quelques temps après, elle sentit des mains sur ses épaules. Elle prit peur et sursauta ...C'était Michael
M - Excuse moi ... je ne voulais pas te faire peur ...
Sara posa ses mains sur celles de Michael et lui déposa un baiser sur l'une d'elles
S - Non ... c'est moi ...
M - Tu veux qu'on en parle ...
Sara savait que même si Michael accepterai son silence, il fallait qu'elle lui dise. Elle ne pouvait plus se taire. Elle avait peur que Michael se sente coupable, mais se taire ne ferait qu'empirer les choses ... Elle décida donc de tout avouer ... Elle se pencha en avant et souleva sa chemise de manière à montrer à Michael les cicatrices qui ornaient son dos. Michael, quand il les vit, retint son souffle. Il sentit à ce moment là de la culpabilité, et une rancoeur telle que la première chose qui lui passa par la tête était la vengeance. Sara, en sentant les mains de Michael parcourirent son dos, compris à ce qu'il ressentait ... Elle décida alors de le rassurer du mieux qu'elle le pu. Elle lui prit ses mains, et se colla à lui
S - Ce n'est pas de ta faute ... tu n'y es pour rien...
M - Dis moi ce qui s'est passé ...
Sara prit une grande inspiration . Elle devait lui dire, elle n'avait pas le choix
S - Le Cartel tout simplement ... c'est leurs méthodes ... pas seulement avec moi , avec toi, avec Lj et Lincoln ... et jamais ça ne s'arrétera ... et je n'arrive pas à le supporter ...
M - Du calme ... vient là ...
Michael avait voulu la prendre dans ses bras ... mais s'était sans compter Wyatt qui voulu les tuer ... et ce fut le début du cauchemard de cette nuit ...
Fin du Flash Back ...

Sara préferrais ne se souvenir que des bons moments ... Elle s'arréta alors là , et revint à la réalité. Michael dormait toujours ... Elle sourit et posa sa tête contre son épaule, avant de commencer à caresser son ventre, sentant son fils bouger ...
Quelques temps après, Michael se réveilla ...
M - Sa va mon amour ? Tu tiens le coup ?
S - Sa va sa va ... Je crois que les prochaines semaines jusqu'à l'accouchement je vais les passer au lit ou étendue sur le canapé
Michael sourit et passa une main sur le ventre bien arrondi de sa femme
M - Je stresse comme un malade mais je suis si pressé que je sais même pas quoi penser ...
Sara le regarda et posa sa main sur celle de Michael, elle même posée sur son ventre
S - Tou va bien se passer ... j'ai confiance ... j'ai confiance en toi, en nous ...
Ils se regardèrent un moment avant que Sara lui fasse remarquer le magnifique paysage qu'ils avaient du hublot
S - Regarde ça ... c'est magnifique ... un coucher de soleil au milieu des nuages ... c'est super beau !
Michael tourna la tête et regarda par la petite vitre
M - T'as raison ... c'est magnifique ...
Sara posa sa t^te sur son épaule et regarda dehors. Elle l'enlaca, puis déposa un baiser sur son épaule avant de remettre son menton sur son épaule et de laisser tomber sa tête contre celle de Michael. Ils restèrent un moment comme ça, en regardant dehors, et en riant face aux formes qu'ils pouvaient apercevoir, des formes imaginaires, créées par le vent sur l'amat de nuages ... Différentes couleurs apparaissaient, rouge, orange, jaune, allant même jusqu'au violet et au rose ...
Ils sortirent de leurs bulles quand une hotesse de l'air les interpella ...

affraid
Fanmisa
Fanmisa

Message  thais Mer 24 Fév - 14:41

super suite
continue
hate de lire la suite

thais

Message  Fanmisa Ven 26 Fév - 21:46

coucou !!!
merci pour les coms !!!
hey dites, si vous voulez, moi je suis sur facebook ... on pourra discuter un peu plus ... par contre envoyer moi un message parce j'accepte pas tout le monde ^^
cherchez moi ... Nadia Correia ... comme ça on pourra discuter et faire plus connaissance si vous voulez bien sur ...

Bonne lecture, bisousss

H - Excusez moi. Vous ètes Madame Scofield ?
S - Oui ... c'est moi ... pourquoi ?
H - Nous avons le nom de trois femmes qui sont enceintes sur ce vol et vous êtes sur celle liste
Sara sourit puis posant une main sur son ventre répondi à l'hotesse de l'air
S - Comme vous pouvez le voir ... c'est exact ...
H - Notre compagnie offre à toute femme enceinte de plus de 5 mois deux boissons et deux viennenoiseries ...
M - Il y a des jours où c'est un avantage d'être enceinte ... et pour le papa il n'y a rien ?
Tous les trois rirent à la remarque de Michael
H - Désolé mais non ... comme il y en a deux, si votre femme accepte de partager , vous aurez de la chance, sinon, mes collègues vont bientôt passer, vous pourrez acheter ...
L'hotesse affichait un énorme sourire ... Devant la fause mine déprimée de Michael, Sara éclata de rire, très vite suivie par l'hotesse ...
H - Plus sérieusement, vous avez le choix entre jus de fruits, pomme, orange, raisin, fraise, fruit de la passion et citron, ou une boisson chaude, café, chocolat, thé ... Pour ce qui est du reste, croissant , petit pain, muffins, brownies , ou de la glace ...
Sara regarda Michael, lui fit un énorme sourire , puis regarda la jeune femme
S - Un muffins et un brownies, avec un jus de citron et un thé s'il vous plait ...
H - Je vous rappporte ça de suite ...
L'hotesse s'éclipsa pour aller demander à la dernière femme enceinte ce qu'elle souhaitait commander ...
M - Attend ... Comment tu sais que je mangeait pleins de fois des muffins avec un jus de citron bien frais quand j'étais étudiant ?
Sara sourit à sa remarque et le regarda ...
S - Tu sais, quand on était encore à Fox River, j'ai fait beaucoup de recherches sur toi, et sur ton passé ...
M - Je crois me souvenir que tu me l'as dit une fois ...
S - Oui ...je crois bien ... et puis, on avait une fois discuté, et tu me l'avais dit ...
M - Un soir sur le bateau c'est pas ça ?
S - Si si ... tu te rappelle maintenant ?
M - Ouai ... très bien même

Début du Flash-Back
Sara était assise sur le bateau dans l'entrepôt ... Michael la rejoingnit et s'assit à ses côtés ...
M - Salut
S - Salut
M - Qu'est ce que tu lis
S - On ne peux pas s'en défendre ... Le courage ne suffit pas... le mieux est de fuir ... C'est de Homère ... C'est un extrait de l'Odyssée
M - C'était dans les papiers de mon père ?
S - Oui ... et ça explique aussi pourquoi le nom de Scylla me disait quelque chose ... Si ma mémoire est bonne, c'est dans un chapitre où une magicienne dit à Ulysse, qu'il devra affronter un monstre que l'on nomme Scylla ...
M - Pourquoi il aurait noté ça ?
S - Je peux me tromper mais je crois qu'il dit à Ulysse que pour pouvoir poursuivre son chemin et franchir Scylla, il devra sacrifier la vie de six hommes. La seule alternative, c'est qu'il abandonne son voyage mais ... il décide quand même de faire ce sacrifice...
M- C'est un terrible choix. Un choix que je n'aimerais pas avoir à faire ...
Il rendit la feuille où ses paroles avait été écrites par son père. Sara la prit, le regarda et remit la feuille dans le dossier. Elle allait se lever quand Michael l'interpella
M - Euh Sara ... Pour demain ... tu sais pour la femme de ménage ... si tu n'y tiens pas on peut ...
S - Non ... ça ira ... ne t'inquiète pas ...
Sara se leva et posa le dossier sur le banc avant de se diriger vers l'intérieur du bateau ... Michale la regarda un moment. Il savait qu'elle stressait un peu mais qu'elle ne dirait rien. Il se leva. Il allait descendre mais il savait qu'il n'arriverait pas à dormir. Alors il remonta sur le betau et se dirigea vers l'intérieur. Sara était assise sur la couchette
M - Je peux ?
S - Bien sur entre ...
Michael s'avança vers Sara et s'assit à ses côtés ...
M - Tu es sûre que ça va ?
Sara le regarda et posa une main sur son genou
S - Oui ... très bien même ...
M - Je n'ai pas envie de te faire souffrir à nouveau ... C'est pour ça que je n'avais pas envie que tu viennes et que tu fasses partie de l'équipe
S -Michael ... Il y a quelque chose que tu dois comprendre . Tu es la seule chose qui compte pour moi ... Quoi que tu fasses, je te suis. Je serai toujours là pour toi et ça tu ne peux pas enlever ni changer. Alors c'est très simple, je te demande de me promettre une chose : je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi . Fais ce que tu as à faire, moi je te soutiendrai. D'accord ?
Michael l'avait regardé d'un bout à l'autre. Il lui prit la main et enlaca ses doigts à ceux de Sara
M - Très bien, mais à une condition .
S - Laquelle ?
M - Si tu veux qu'on parle, si tu craques, où si c'est trop pour toi, tu me le dis, et on arrète tout ... On peut traverser ça, on y arrivera ... mais ensemble ... pas chacun pour soi ... c'est beaucoup trop dur à supporter ...
S - D'accord ...
Sara posa sa tête contre l'épaule de Michael et enlaca davantage leur doigts ...
S - J'ai envie de parler d'autre chose que de la Compagnie ...
Michael sourit à cette remarque
M - De quoi ? De notre future vie ? De ce qui se passera quand on aura trouver Scylla ? où alors voyons voir ... de nous ?
Sara émit un sourir
S - De toi ?
M - De moi ?!?! Qu'est ce que j'ai d'aussi intéressant pour parler de moi ?
Sara souleva sa tête et regarda Michael ... Elle rigolait mais , sérieusement lui répondit
S - J'ai envie de te connaitre d'avantage ...De savoir ce que tu aimes, ce que tu faisais quand tu étais étudiants, tes hobbys. Enfin tout les trucs là quoi ... Je connais des choses sut toi mais pas tout alors j'avais envie que tu me racontes des choses sur toi ...
Ils passèrent donc un bon moment parlant de Michael ... Il lui raconta quelques anecdotes sur son passé, et ses années lycée et Fac ...
Fanmisa
Fanmisa

Message  thais Dim 28 Fév - 22:20

super suite
vivement la prochaine

thais

Message  Fanmisa Mer 3 Mar - 22:35

merci pour les coms !!!
comment sa va ???
aujourd'hui c'était le persant au lycée, bataille de farine ... c'était trop bien ...

voici la suite ... bisoussss

M - Que veux-tu savoir sur moi ?
S - Mmmmh disons ... tu étais quel genre d'étudiant ... à la fac je veux dire
M - Alors ... studieux ... très studieux même ...
Sara sourit à cette description
S - M'étonne pas ...
M - Je sortais rarement ... De temps à autre mais bon , j'aimais pas trop ce genre de soirée . Entre étudiants, ça tourne très vite au vinaigre ... alcool, sexe et drogue le plus souvent ... et moi ... ça me plaisait pas du tout ... alors, j'étais assez solitaire comme mec .... je passais ma vie dans les bouquins ... et je préférais allé à des conférences ou à des expos plutôt qu'à des fêtes ... bref ... solitaire ... mais je ne me plaint pas ... c'était mon choix ...
S - Et c'était quoi ton plat préféré
M - Oula ... bon étudiant mais très mauvais cuisinier ... Plat déjà tout fait ou pizza . Resto U aussi des fois ...
Sara éclata de rire
M - Qu'est ce qui te fait rire ?
S - Le fait que tu ne sois pas parfait ... Je te croyais bon cuisinier ... moi j'étais pareil
Michael éclata de rire à son tour
M - Un truc que j'adorais , c'était des muffins avec du jus de citron bien frais ... J'en mangeais tout le temps ...
S - Moi , c'était cookies avec du lait ...
M - On est pas si différents alors ... et le soir c'était des restes de pizza réchaffée quand tu avais la flemme de descendre chercher quelque chose ?
S - Exactement ...
M - Ouai ... j'ai connu ça aussi
S - Moi qui pensais trouvé un mari qui me ferais de bons plats ... c'est loupé
Michael sourit à cette remarque
M - Linc est bien meilleur que moi dans ce domaine mais ... si tu veux ... je pourrais apprendre ... et te faire d'excellents plats ...
Tous deux souriaient ... Lincoln arriva à ce moment
L - Qu'est ce qu'il y a de si marrant ? Je vous entendais rire comme des malades
M - Rien rien Linc ...
L - Tiens ... Papa avait trouvé le plan de la maison ... mais ... on pourra pas entrer comme ça ... c'est beaucoup trop surveillé ... on n'a pas le choix Mike pour demain
M - Rien de change ... Sara s'occupe d'introduire la carte dans le sac de la femme de ménage, Alex et Brad la reprenne ... C'est tout ... On ne change rien au plan pour demain ...
L - Ok ... je vais me coucher ... bonne nuit
S - Bonne nuit ...
M - Linc ... Faut que je te parle ... j'arrive ...
Lincoln descendit du bateau
M - Je te laisse te reposer ... Si jamais tu changes d'avis pour demain ... tu me le dis ... ne t'inquiète pas ...
Sara acquieça d'un signe de tête
S - Bonne nuit
Michael se leva et posa ses mains sur les épaules de Sara
M - Repose toi d'accord ... et n'oublis pas ce que je t'ai dit
Sara le regarda à son tour. Il déposa un baiser sur son front
S - Je penserai aux muffins et au jus de citron quand je commanderai quelque chose quand tu ne seras pas là
Michael sourit et quitta le bateau ...
Fin du Flash-Back

M - C'est marrant ... tu n'as rien oublier de nos conversations
S - Il y a des choses que je ne me souviens plus mais ... oui .... la plupart je m'en rappelle très bien
Michael sourit et posa sa main sur le ventre de Sara
M - Tu crois que tu arrivera à termes ?
S - Peut-être qu'il naitera quelques jours plus tot que prévu mais normalement je pense pas qu'il naitra trop tôt ... Les dernières échographies montrent qu'il se développe correctement. Il n'est pas en avance donc il faut qu'il arrive au terme pour ne pas qu'il y est de problèmes. S'il nait avant, je pense qu'on le mettera quelques jours en couveuse mais c'est pas sur.
M - Et au niveau des fausses couches, il n'y a plus de risque ? Je veux dire, tu ne peux plus le perdre si ?
S - Il n'y a pas beaucoup de risques maintenant mais si je porte quelque chose par exemple de trop lourd ou que je fais un gros effort, je peux accoucher plus tôt et le risque de mortalité est plus élevé pour les enfants prématurés.
M - Je vois, il faudra qu'on soit ...
L'hotesse arriva à ce moment ...
H - Voilà pour vous : muffins et brownies, jus de citron et le thé ...
S - Merci beaucoup ... C'est très gentil de votre part
H - Notre compagnie a plaisir à vous l'offrir ... et toutes nos félicitations ... Bon voyage encore
Elle s'éclipsa laissant le couple seul
M - En plus, ce n'est pas des petits dis donc ...
Sara sourit et donna à Michael son "repas"
S - Tiens ton jus de citron et ton muffins ...
M - Merci ... c'est très gentil de ta part de partager...
S - Ne joue à ça avec moi, sinon je vais très vite changer d'avis ...
Michael éclata de rire
M - D'accord ... je me tais alors ....
S - Et déguste ... T'en aura pas tous les jours ...
Michael la regarda en souriant et commença à manger ... Sara le regarda manger et secoua la tête amusée
S - Je me demande ce que tu aurais fait si je n'avais pas partagé
M - Je ne me pose même pas la question, parceque je sais très bien que tu n'es pas comme ça .... ... Allez mange au lieu de me regarder !
Sara sourit et commença à manger
M - C'est bon ?
S - Excellent ... avec un bon thé, ça ne pouvait pas plus me faire plaisir.
Ce fut dans cette atmosphère qu'ils finirent leur voyage. Pendant que l'avion descendait, Michael avoua à Sara ce qu'il lui cachait depuis leur départ. Il lui avait préparé une grande suprise, avec la complicité de son frère, de Sofia, de LJ et de certains amis à eux. Il l'avait bien caché à Sara et elle ne se doutait vraiment de rien.
M - Sara ... Il faut que je t'avoue quelque chose ... Ca fait plusieurs mois que je t'ai menti ... Enfin, menti n'est pas le terme exact ... je t'ai plutôt caché la vérité ... pour te faire une suprise à notre arrivée ...
Fanmisa
Fanmisa

Message  thais Jeu 4 Mar - 13:24

super suite
vivement la prochaine suite

thais

Message  Fanmisa Sam 6 Mar - 21:19

coucou !!!

voici la suite, bisous bisous les filles

Sara le regarda et fronça les sourcils. En voyant le sourire qu'affichait Michael, elle ne put s'empécher de sourire à son tour ...
S - De quoi tu parles ?
M - Linc, Sofia et Lj viennent nous chercher à l'aéroport. Parceque j'ai une surprise pour toi et ... ils sont au courant pusique c'est eux qui l'ont préparé à ma demande.
S - Et c'est quoi comme surprise ?
M - Disons que si je te le dit maintenant, ce n'est plus une surprise ... Mais je suis sûre qu'elle va te plaire ...
Sara lui fit une petite moue
S - Un petit indice ?
Michael secoua la tête amusée, et lui sourit ...
M - Bon ... c'est quelque chose que Lincoln a put me montrer par MMS sur mon portable ... Il m'a envoyer des photos et des vidéos
S - C'est pas un indice ça ! Ca peut être n'importe quoi !
Michael éclata de rire
M - Tu m'as dit un indice ... je te l'ai donné ... Bon ... d'accord ... C'est quelque chose pour nous trois ... Pour tous les jours ...
Sara le regarda et fronça à nouveau les sourcils
S - Une voiture ?
M - Non ... Ils n' auraient pas eut besoin de 6 mois pour ça ... Sois patiente, plus qu'une petite heure même pas ...
Sara soupira et posa sa tête contre l'épaule de Michael . Quelques minutes après, ils attérissaient. Ils sortirent de l'avion et se dirigèrent vers l'aéroport. Ils allèrent chercher leurs valises et si dirgèrent vers la sortie . Ils passèrent la porte et virent Lincoln, Sofia et LJ.
So - Les voilà
Les trois se levèrent et allèrent à l'encontre du couple
L - Vous voici ...
Lincoln prit son frère dans ses bras
L - C'est bon te revoir p'tit frère ...
M - Pour moi aussi ... tu m'as manqué ...
Lincoln lui sourit
M - J'aurais jamais cru mais c'est vrai
Lincoln lui donna une petite tape sur l'épaule de son frère
L - Hey ! C'est pas sympa ça !
Michael rigola avant d'embrasser Sofia et LJ ...
Lincoln s'avança vers Sara.
L - Sara ! ... Waouh ! ... Ton ventre à bien grandit dit donc ...
S - Dans une semaine j'entame mon huitième mois de grossesse donc c'est un peu normal que ça grossit ...
L - Ouai ... c'est vrai ... je suis content de te revoir ...
Il l'a prit dans ses bras avant de lui faire la bise ...
L - C'est incroyable ... j'avais pas penser comme le temps avait passer ... Allez venez, on va chez vous
M - C'est parti !
Puis, tous les cinq partirent en direction de l'appartement de Michael et Sara où la surprise attandait Sara ...
Arrivée devant l'appartement, Michael prit la main de Sara
M - Suis moi ... la surprise t'attend en haut ... on montera les valises après ... Maintenant suis-moi ...
Tous deux montèrent et devant l'appartement, Michael regarda Sara une dernière fois ...
M - J'espère vraiement que ça va te plaire ... Mais normalement oui ... Ferme les yeux et fais moi confiance
S - D'accord ... tu me fais vraiement stresser ...
M - Il n'y a pas de raison ...
Sara lui sourit et ferma ses yeux
S - Allons-y
M - C'est parti ...
Il ouvrit la porte de son appartement et la fit entrer à l'intérieur ...

Pendant ce temps là, juste en bas de l'immeuble, Lincoln était au téléphone avec Fernando
L - Ouai ... c'est d'accord ...
F - Pas de problème mon pote ... j'ai vraiment envie de les revoir ... donc on est d'accord, demain soir ...
L - c'est ça ... ne l'appelle pas avant, sinon c'est pas marrant ...
F - Ou alors je prend de ses nouvelles comme si je ne saurais pas qu'il est rentré
L - Comme tu veux ... je vais te laisser, ils vont pas tarder à redescendre ... salut Sucre
F - A plus Linc ...
So - Tu crois qu'elle va aimer ?
L - J'en suis sur ... C'est vraiement son style
LJ - T'as déjà été chez elle ?
L - Non ... mais les quelque fois qu'on a parlé, j'ai compris ... Et Michael la connait très bien, s'il a choisit ça, c'est qu'ils aiment, tous les deux ...
Fanmisa
Fanmisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant